PortailAccueilFAQMembresGroupesRechercherS'enregistrerConnexion

Lac gelé, c'est février^^ [TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Lac gelé, c'est février^^ [TERMINE]   Lun 1 Mar - 18:20

[J' étais persuadé d'avoir mit un hippogrife,je te l'assure,quelqun a du changer x)!]

-Et bien je suis contente de voir que ma présence te plaise autant!

Elois me fit un sourire,encore une fois,décidement,on ne parle qu'avec ça!Comme si il avait lu dans mes pensées,il me demanda mon patronus,ce qui me rendis assez heureuse!

-Mon patronus est un chat Abyssin,l'une des plus vieille race d'Egypte!Je suis passionée par cette animal qui est si courant pourtant.......Sinon,je maîtrise ce sort depuis peu,ca va faire quelques mois maintenant!Sinon,tu as d'autres questions peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Lac gelé, c'est février^^ [TERMINE]   Lun 1 Mar - 18:57

Elois continuait à sourire à Sakura

"Bien sur que j'ai d'autres questions! Je veux tout savoir sur toi, absolument tout en fait. J'aime tout connaitre les gens que je fréquente"

Elois explosa de rire ne cachant pas sa joie. intérieurement Elois était partagé...lui qui d"habitude était si discret si réservé qu'il ne se reconnaissait pas...

"Mais tu pourrais peut être commencer par me parler de ta passion pour les chats! tu sais l'Abyssin n'est pas une race si courante. Tu es plus passionné par les chats ou par l'Égypte? tu sais que la bas les chats sont respectés tel des dieux?"

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Lac gelé, c'est février^^ [TERMINE]   Mar 2 Mar - 19:49

-Ba,je préfère de loin les chats,j'ai toujours sentie comme un lien entre ces animaux et moi,sinon pour l'Egypte,c'est un pays que j'aime beaucoup aussi mais sans plus!Et,je sais pas comment te le dire,c'est bizarre,je n'ai jamais eu de chat,mais des que je croise d'un de ces animaux,c'est comme un envoûtement,l'animal me suit alors partout,me fait des carresses,.....Je ne sais pas comment te le dire,même moi ça me fait peur defois!Mon père me dit toujours qu'on a tous un animal qui nous est plus proche que leq autres,que c'était sûrement notre réincarnation,mais ce sont des croyances idiote auxquelles je ne croient pas vraiment!Dit tu pratiques un sport Elois ?

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Lac gelé, c'est février^^ [TERMINE]   Mar 2 Mar - 22:05

"-Je crois en effet que chaque être ressent une certaine empathie envers un animal je comprend d'autant plus ton attrait pour les chats que moi je ressens un attrait envers les hippogriffes... As tu déjà songé à devenir un Animagus? Cela expliquerai peux être ton attrait pour les chats., car je dois t'avouer que moi non plus je ne crois pas à la reincarnation... Quand à un sport je t'avouerai que je n'aime pas voler sur un balai et que je préfère de très loin la lecture au sport! Le sport ne m'apprends rien et je trouve que chaque moment ou l'on apprend rien est un moment de perdu"

Le sourire qu'Elois affichait n'avait toujours pas disparu alors qu'il discutait avec Sakura et ses yeux brillaient.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Lac gelé, c'est février^^ [TERMINE]   Mer 3 Mar - 11:55

-Et bien oui j'y est longuement pensé,mais je n'ai pas vraiment le niveau pour l'instant,tu sais j'ai même pensé à être plus qu'un Animagus,mais cela ne regarde que moi!Sinon,tu sais le sport est très instructif,j'en pratique réguilèrement,comme le kung fu par exemple!Et puis le temps que tu passes à t'amuser compte aussi non ?

Le sourire de Elois était toujours en place,l'avais-je envoûté ???Cette pensée me fis rire,c'était trop pour moi,j'éclatais de rire comme une folle,le pauvre il devait se demander ce qui m'arrivait!

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Lac gelé, c'est février^^ [TERMINE]   Mer 3 Mar - 15:35

"M'amuser? mais je m'amuse en apprenant moi Sakura je ne vois pas d'autres activités plus ludiques que..."

Lorsque Sakura éclata de rire Elois arreta de parler et se renferma, ses traits se tirère,t et s'assombrirent, il se leva du banc et sans un mot prit le chemin qui le ramenait au chateau... Il se souvenait de ce que sa mère adoptive lui disais sans cesse lorsqu'il se comportait comme cela "espèce de gros benêt, soupe au lait" mais cela ne ch,ngeais rien il avait horreur qu'on se moque de lui et ce n'est pas aujourd'hui que cela allait commencer, car il avait l'impression que c'est ce qu'était en train de faire cette griffondor de cinquième année. Il se retourna tout de même vers Sakure qui apparemment toujours plongé dans son fou rire n'avait pas attention à son départ...

"Je rentre me mettre au chaud Sakura... il faut que j'aille m'entrainer à lancer des sortilèges de manière informulée"

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Lac gelé, c'est février^^ [TERMINE]   Mer 3 Mar - 16:15

-Héé t'en va pas comme ça!Je peux te dire pourquoi je rigolais si tu veux!Mais reste,hééé Elois!

Mais qu'est-qui lui prend comme ça ?!Il a perdu l'esprit ou quoi ?Rooo,c'est bon je suis énervé je déteste ça,il n'avait pas besoin de partir come ça en trombe....Franchement,il n'avait pas de raison,et puis zut,c'est partie pour une journée entière de tracassement sur ce sujet!Rrrrrrrr,je vais rentrer moi aussi,c'est vraie qu'il commence à faire froid!

FIN

Lac gelé, c'est février^^ [TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2