|
|
| |
| Auteur | Message |
|---|
Skarh White

— JOUEUR / JOUEUSE — Because magic is might
 |  Sujet: Re: Welcome [PV Elois] Mar 2 Mar - 19:42 | |
| "Ouais, d'accord, j'avoue que choisir la facilité colle pas trop avec le personnage, mais si j'ai vraiment trop la flemme de me battre, ça risque d'être un des choix les plus probables... Et je te comprend, rejoindre Voldemort a l'air de pas être très bon pour la santé..." Soupira Skarh avec un ennui, avant de commenter la deuxième partie des paroles de son camarade de maison. "J'avais oublié cette histoire de blocus, c'est vrai que ça pourrait poser quelques problèmes plutôt ennuyant, voir carrément gonflant. Et ouais, être lâche n'est pas le plus grand de mes défauts, mais il reste un peu présent quand même, ce n'est pas pour rien que je ne suis pas à Gyffondor et que le choixpeau a hésité, bien que c'était vraiment un moment très fugace, voir même presque carrement inexistant, avant de me mettre chez les Serdaigles... ""Et tu veux recréer l'Armée ? Faudrait p'tet changer le nom, vu qu'le vieux est mort... Et cela restera plutôt futile comme action, non ? Les professeurs sont bon cette année, pas comme l'année avec Ombrage. Et ça restera plutôt un groupe d'étude et pas vraiment une "armée" limite révolutionnaire, puisque je pense que les profs seront plutôt content d'apprendre que des personnes sont intéressé à monter un groupe comme celui-ci, et vus qu'ils n'ont que moyennement l'air d'être des Mangemorts en puissance - Bien que je puisse me tromper... - ils ne devrait pas être dérangés, à moins que tu veuille le faire en cachette..." Dit Skarh, une pointe d'étonnement visible sur son visage pâle et lisse. |
|  | | Invité

Invité
 |  Sujet: Re: Welcome [PV Elois] Mar 2 Mar - 21:28 | |
| Elois réfléchi à toute vitesse, il y a longtemps qu'il avait cette idée en tête et ils voulait trouver les bons éléments pour convaincre Shark
" En fait oui je préfèrerai que cela reste secret... ne serais-ce que pour que les serpentards ne soient pas au courant... et puis tu sais pour le nom, Armée de Dumbledore je trouve que cela serais un véritable hommage pour ce grand sorcier qui a tant fait pour lutter contre Vold..... euh Tu-Sais-Qui! Et puis tu sais que l'on décide de rejoindre l'Ordre du Phenix ou de se cacher, il sera toujours utile de savoir ce défendre... Pas besoin d'être révolutionnaire pour batir une armée prête à défendre la vie non?" |
|  | | Skarh White

|  Sujet: Re: Welcome [PV Elois] Mar 2 Mar - 22:35 | |
| Skarh soupira et secoua la tête avec l'air navré quand il entendit son vis à vis se récupérer quant il faillit dire le nom de Voldemort : "He bien, toi qui a l'air d'apprécier autant Dumbledore, tu dois sans doute connaitre cette phrase : "La peur d'un nom ne fait qu'accroître la peur de la chose elle même." Mais bon, après si tu as peur, je n'y peut rien..." Finit Skarh avec un sourire un peu provocateur sur les lèvres. "Si tu veux que cela reste secret, c'est ton choix, bien que je n'aime pas trop la discrimination inter-maison. mais après c'est ton choix, et étant donné que c'est toi qui décide de remettre l'Armée en place, je ne vais pas t'emmerder avec ça, mais je trouve quand même cela plutôt stupide, mais là n'est pas le sujet. Et Harry Potter a aussi fait de grandes choses pour la lutte contre Voldemort, et dans une moindre mesure si tu veux vraiment chercher loin James & Lily Potter ainsi que Sirius Black. Tout ça pour dire qu'il y a pleins de personnes qui pourraient revendiquer cette place, peut-être moins que Dumbledore, mais quand même "Il faut rendre à César ce qui appartient à César"... Et ouais, savoir se defendre peut être franchement utile, et j'avoue qu'il n'y a pas besoin d'être révolutionnaire, être suicidaire suffit largement" Finit Skarh en éclatant franchement de rire cette fois. Et oui, le sens de l'humour de Skarh peut être assez troublant... |
|  | | Invité

Invité
 |  Sujet: Re: Welcome [PV Elois] Mer 3 Mar - 16:14 | |
| "-T'en as de bonnes toi avec la discrimination inter-maison... tu veux Rikiki avec toi peut être ou la satanique de Sainte Croix? de croix maudite oui dans son cas! En tout cas je ne remettrais pas l'AD en place à moi tout seul j'ai besoin d'un soutien et je crois que tu ferais l'affaire si tu acceptais de bosser un peu des sorts défensifs!"
Elois regarda Skarh droit dans les yeux de manière presque hypnotique essayant de souligner les propos qu'il allait tenir et prit une grands inspiration pour ne pas trembler au moment fatidique:
"-Je connais bien cette phrase de Dumbledore à propos de ... Voldemort mais ça me fait bien rire que tu me traites de suicidaire si tu ne crains pas Voldemort! regarde ce qu'il à reussi à faire depuis son retour il y a 3 ans... Dumbledore mort, Potter disparu, le ministère... en déliquescence et si tu rajoutes l'arrivée des wallanders... je trouve que cela fait beaucoup! je te répète que pour savoir se défendre les cours c'est bien mais une association en plus c'est mieux!"
les yeux d'Elois se firent plus doux:
"-Partant ou pas alors?" |
|  | | Skarh White

|  Sujet: Re: Welcome [PV Elois] Mar 9 Mar - 20:24 | |
| "De une, mes sorts défensifs t'emmerdes, d'accord ils ne sont pas terrible, mais ils tiennent quand même la route !" Dit Skarh en ne croyant aucun de ses mots, oui ses sortilèges défensifs étaient vraiment nuls, mais bon, qui dit Skarh dit fierté mal placé et qui dit fierté mal placé dit : Je t'emmerde, mes sorts sont bien meilleurs que les tiens, c'est juste que j'ai trop la flemme de bien les faire, okay ?Quand Elios capta le regard de Skarh, ce dernier garda ses yeux fixé dans ceux de son vis à vis, et sourit quand il vit se dernier inspirer une grande goulée d'air pour ne pas avoir l'air stupide en tremblant."Je suis fier, pas suicidaire. Je veux bien avoir peur de cet handicapé mental complétement mégalo, mais ce n'est pas une raison pour ne pas l'appeler par son nom, ou son surnom plus précisément... Et question ministère, c'est pas de la délinquance, c'est juste un bordel innommable et franchement stupide a mon avis."Oui, une association pourrait être utile, mais avec tout les cours, les devoirs et mes entrainements en solitaire, je risque de ne plus avoir beaucoup de temps pour pioncer et me balader moi... Mais j'veux bien, cela pourrait être intéressant, mais il risque de ne pas être facile de trouver des camarades. Et je vote tout de suite pour que ce soit toi qui t'en charge, avec moi, ils vont tous fuir... Finit Skarh dans un souffle avec un sourire sur ses lèvres pâles |
|  | | Invité

Invité
 |  Sujet: Re: Welcome [PV Elois] Mar 9 Mar - 21:28 | |
| | Spoiler: | | | Hrp Déliquescence c'est le fait de s'effilocher de partir en Lambeau c'est pas délinquance |
"- Tu sais à partir de deux c'est une association... Nous pouvons déjà nous entrainer à deux... tu maitrises les sorts informulés toi?"
Elois tandis qu'il parlait essayer d'imaginer ce qu'il pourrait apprendre à ceux qui souhaiteraient se joindre à lui... ou plutôt à eux...car il se voyait mal être seul pour entrainer la nouvelle version de l'Armée de Dumbledore. Des dizaines et des dizaines de sorts, maléfices, contre-sorts tournoyaient dans sa tête... Il atterri en songeant à ce que Skarh avait dit au sujet de Voldemort en se mettant à rire.
"- Cet handicapé mental complétement mégalo CHMCM voilà un joli nom à lui donner... faudra juste pas lui dire en face, non plus à ses sbires mangemorts, car je ne pense pas qu'ils apprécieraient vraiment de nous entendre l'appeler handicapé mental!"
Elois partit dans un extraordinaire fou rire imaginant bien Skarh l'appeler ainsi face à lui, même sûr de sa mort prochaine... c'était franchement qui sortait de l'ordinaire. Quelques minutes après quand son fou rire s'attenua il demanda à Skarh.
"- Alors pour l'AD qui vois tu à part toi et moi?" |
|  | | |
| Page 2 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 |
| | Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|