PortailAccueilFAQMembresGroupesRechercherS'enregistrerConnexion

Transformer un rat. [ Terminer ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Transformer un rat. [ Terminer ]   Mar 18 Déc - 18:06

Corey s'entrainait sérieusement depuis le début du cours, sauf quelques réflexions sur l'apparence de rat/verre.

- 1, 2, 3, Ferraverto.
Cela ne ressemblait toujours pas au verre à pied demandé, mais au moins c'était un verre, du genre que l'on a à la cantine quand on est petit et moldu.

- T'as vu ça !! fit-il à Théodraste, heureux de sa réussite. Je vais vraiment demander à McGnagall si je peux garder ce rat après le cours ... je sens qu'on a tissé un lien super fort. finit-il en ne plaisantant qu'à moitié.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Transformer un rat. [ Terminer ]   Mar 18 Déc - 18:25

Théo regarda le verre. Il n'était pas parfait, il était même très moche mais au moins, c'était un verre.

*Un lien super fort ?*

-Remarque, dit-il pensivement, ca pourrait être pratique si tu as besoin de quelque chose pour boire ton jus de citrouille.

Il resta un moment silencieux.

-Pour le nom, je te suggère Goblet, ca va bien avec sa tête.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Transformer un rat. [ Terminer ]   Mar 18 Déc - 18:36

- Mais oui, c'est une super bonne idée de nom ça !! J'irais voir le professeur à la fin du cours pour lui demander.

Il essayait de se retenir de rigoler à cause de la blague faite par son camarade sur le jus de citrouille.
Puis, McGonagall ayant rendu sa forme d'origine au rat, il reprit son entrainement. Il voulait vraiment être un bon élève.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Transformer un rat. [ Terminer ]   Mar 18 Déc - 18:47

La cloche sonna la fin du cours.

- Vous venez remettre les rats dans leurs cages sous leur forme de rat.
Pour le cours prochain vous me faite une rédaction de 50cm sur les animagus, je crois que le professeur de défense contre les forces du mal vous a déjà fait un cours dessus, n’oublier pas de prévenir les jumeaux Black.

Elle retourna derrière sont bureau pendant que les élèves rangères leur affaire et sortir.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Transformer un rat. [ Terminer ]   Mar 18 Déc - 18:56

Corey s'approcha timidement du bureau de son professeur de métamorphose, le rat dans les mains.

- Madame, pardon de vous déranger, mais je me demandais si il était possible que je garde le rat. Sil vous plait.

Bien qu'il redoutait une réponse négative, il ne voulait pas passer la chance qui lui était offerte

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Transformer un rat. [ Terminer ]   Mar 18 Déc - 19:02

Minerva leva les yeux vers le jeune Wiley, elle fut assez étonner par sa demande. Fronçant légèrement les sourcils elle demanda.

- Et pourquoi dont voulez vous garder ce rat je vous pris ?

D’un léger coup de baguette elle redonna au rat sa véritable apparence.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Transformer un rat. [ Terminer ]   Mar 18 Déc - 19:04

- Je l'aime bien, il est mignon, vous ne trouvez pas ? Et puis je n'ai aucun animal à moi, et je ne pense pas qu'il vous serve à grand chose, si ?
Sa voix était presque suppliante.

- Et je lui ai déja trouvé un nom : Goblet.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Transformer un rat. [ Terminer ]   Mar 18 Déc - 19:21

Minerva leva un peu les yeux au ciel…

- Vous êtes au courant Mr Wiley que je n’est pas que vous en classe ? et que les animaux qui sont dans cette salle ne sont pas la pour faire jolie.

Elle fit un mouvement avec la main pour montré tout les animaux autour.

- Ce rat est utile au contraire de ce que vous pensé et qu’est qui me prouve que vous aller bien vous en occuper. C’est un animal, être vivant pas un jouet Mr Wiley.

Le regard du professeur tranpersa Wiley.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Transformer un rat. [ Terminer ]   Mar 18 Déc - 19:28

- Je sais bien, et ne vous en faites pas je m'en occuperais bien. Mon grand frère a eu un rat, mais il en eu marre et je m'en suis occupé.

Il comprenait la rétisence que McGonagall avait à lui laisser le rat.

- Mais si vous ne voulez pas, ce n'est pas grave, je comprends, c'est juste que j'avais l'impression que ce rat et moi on avait plein de choses en commun.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Transformer un rat. [ Terminer ]   Mar 18 Déc - 19:53

- Bien Wiley, garder le mais je vous demanderai des nouvelles pour savoir si vous vous en occuper bien.
Maintenant vous pouvez y aller sinon vous aller louper le déjeuner a la grande salle.

Minerva se leva et ramassa ces affaires. Wiley la remercia et il parti en courant le rat sur l'épaule.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Transformer un rat. [ Terminer ]   Mar 18 Déc - 20:28

Théo était resté en arrière pendant toute la conversation pour ne pas être pris à témoin.
Il resta silencieux, rit quand Corey parla de points communs avec un rats puis quitta la salle avec son ami.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Transformer un rat. [ Terminer ]   Mer 19 Déc - 17:47

Alors qu'ils partaient en direction de leur salle commune, Corey montra fièrement son nouveau compagnon à Théodraste :

- T'as vu ? Il est trop mignon, puis il est tout doux. Oh mais oui tu es mon petit Goblet ... tu vas voir, tu seras le rat le plus heureux de tout le chateau.

Il continua en direction de la salle commune en s'adressant tour à tour au rat et à Théodraste.

Transformer un rat. [ Terminer ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2