PortailAccueilFAQMembresGroupesRechercherS'enregistrerConnexion

Hippogriffe, j'te kiffe! [PV Elois]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Hippogriffe, j'te kiffe! [PV Elois]   Ven 26 Fév - 9:50

Je souris à la phrase de mon professeur et enchaînais même avec plus de bravade que je n'en éprouvait réellement

"J'essaierai de ne pas tomber non plus!"

j'essayais de profiter pleinement du moment qui s'offrait à moi, moi qui pas plus tard qu'il y a une heure rêvait de voir un hippogriffe, j'allais en chevaucher un! Mais sans être un lâche une sourde angoisse montait en moi, car je n'aimais pas monter sur un balai me sentant mal à l'aise. J'espérais que la sensation du vol à dos d'hippogriffe serait tout autre. Je m'adressais alors à Exiel que je n'avais toujours pas quitté des yeux

"-Me ferez vous le grand honneur de me laisser monter sur votre dos pour m'emmener faire un tour?"

A ma plus grande joie l'animal plia ses pattes postérieures pour le laisser monter sur son dos. la manœuvre ne fut pas évidente car bien sur il ne fallait pas s'accrocher aux plumes de l'animal car si j'en avais arraché une comme me l'avais dit Monsieur Zakhar, l'animal n'aurais pas du tout mais alors pas du tout aimé... Prenant appui du pied sur les solides ailes de l'animal j'arrivais à me positionner.

Exiel déploya alors ses grandes ailes, fit quelques pas d'élan puis battant l'air de ses ailes qui me paraissaient immenses s'envola sans difficultés. Je passais quelques moments purement consacrés à ma position sur l'animal et aux drôles de sensations que cela procurait, ses battements d'ailes faisant bouger son dos musculeux. J'avais l'impression d'être assis sur un de ces manèges nommés montagnes russes par les Moldus.

Quand je fus habitué à ses sensations je découvris la paysage avec une joie immense...l'animal survolait le lac et se dirigeait vers le château. Jamais je ne l'avais vu sous cet angle même pendant mes cours de vol avec Madame Bibine au cours de ma première année. Alors que l'animal passait au niveau de la tour de Serdaigle, je fus pris d'une soudaine impulsion! Je lachai les mains agrippées autour du cou d'Exiel, écartais les bras, me redressai puis me mis à hurler

" JE SUIS LE MAÎTRE DU MONDE .... YEAH!!!"

Je repositionnais rapidement et sagement mes mains au tour du cou de l'animal
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Hippogriffe, j'te kiffe! [PV Elois]   Ven 26 Fév - 17:12

Kraven observa l’animal étendre ses ailes pour prendre son envole. A nouveau, la poudreuse tombée sur le sol tourbillonna, et les deux nouveaux amis disparurent derrière le feuillage des arbres. Zakhar les suivis du regard jusqu'à ce qu’il ne le puisse plus.

A ses pieds, Gobelin tremblait, plus de peur que de froid.

- Je te préviens … tu rentres pas dans les cachots dans cette état.

Avertit le lycan. Le jeune loup se secoua, tenta une nouvelle approche en tendant son museau vers les grandes bêtes à poils et plume. Kraven s’accroupit, caressa la tête du loup, avant de poser la même main sur le bec d’un des hippogriffes. Les deux animaux finirent par se sentir, pour repartir ensuite à leurs occupations.

Dernière édition par Kraven Zakhar le Dim 28 Fév - 22:43, édité 1 fois

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Hippogriffe, j'te kiffe! [PV Elois]   Sam 27 Fév - 10:47

Aprés être passé entre le tour du château, Exiel retourna vers la forêt... je n'aurais su dire combien de temps avait duré ce vol... Je me rendit alors compte que ma position sur lui avait changé... Je n'étais plus agrippé à lui dans la peur de tombé mais "enlacé" à lui dans le sens ou j'avais l'impression d'être en communion avec lui... je ne me sentais plus balloté par ses mouvements ou ses battements d'ailes, je devenais hippogriffe quelque part, je faisais corps avec lui...

Perdu dans la joie de cet extraordinaire moment je ne sentis même pas Exiel atterrir... Descendant de l'animal je fis fasse au professeur Zakhar un grand sourire au bord des lèvres... mais aucun mots ne me venait... Je me tournais fasse à Exiel, caressait son plumage magnifique et c'est à lui que je m'adressait:

"Merci de ce magnifique moment Exiel... Puisse la joie et le bonheur t'accompagner toi et les tiens pour très longtemps... Si tu le permets je reviendrai te voir..."

c'est alors que je m'adressais au professeur:

"C'est... magique! Merci!"

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Hippogriffe, j'te kiffe! [PV Elois]   Lun 1 Mar - 22:58

Le professeur termina de vider le seau plein de viande, que le troupeau ne manqua pas d’avaler goulument. Voir le garçon illuminer de joie lui rappela la chance que lui n’avait jamais eu à son âge. A Drumstrang, les choses étaient différentes. Les échanges étaient différents. Beaucoup de choses étaient différentes. Aujourd’hui encore.

Kraven flatta l’encolure d’Exiel, qui s’ébroua.

- Heureux que cette simple chose ait pu vous faire plaisir

Répondit Kraven. Il posa le sceau sur le sol gelé. Jézarelle s’approcha doucement, les ailes à moitié dépliées. Ses membres noirs tremblaient légèrement, peut être dû à la légère crainte, ou tout simplement à la vieillesse. Elle vint mordiller du bout du bec l’hippogriffe noir, qui ne broncha pas.

Dernière édition par Kraven Zakhar le Mer 3 Mar - 18:50, édité 1 fois

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Hippogriffe, j'te kiffe! [PV Elois]   Mer 3 Mar - 18:00

"Cette simple chose?" répliqua Elois

"Simple...c'est loin d'être une simple chose pour moi, Monsieur, ce que vous venez de faire pour moi c'est comme le passage de l'enfance à l'âge adulte, le passage d'un rêve à la réalité, comme la réalisation du voeu d'une vie"

les yeux d'Elois restaient admiratifs devant la troupeau d'hippogriffes qui finissaient les morceaux de viande... Il réfléchissait profondément au sujet qu'il voulait aborder avec le professuer Zakhar... aprés tout, vu ce qu'il avait deviné il pouvait toujours essayer de le lui demander... il se lança:

"J'aimerais devenir comme eux... maîtriser les airs ils sont si beaux si élégants, si racés...oui c'est cela je veux dire devenir un Animagus at adopter le forme d'un hippogriffe. Vous croyez que c'est possible de se changer pour adopter le corps d'un animal aussi majestueux... et... si c'est possible... vous croyez que vous pourriez m'aider?"

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Hippogriffe, j'te kiffe! [PV Elois]   Jeu 4 Mar - 18:44

Les paroles du jeune homme firent réfléchir Kraven. Il mit un certain moment à répondre.

- Beaucoup de gens vous diront que pour devenir Animagus, il faut être puissant. Je ne suis pas d’accord … Pour moi, il suffit de le vouloir. Jusqu’au bout. Et c’est cela, peut être, le plus dur.

Zakhar partit ranger le seau vide, avant de revenir auprès d’Elois.

- Je ne suis pas sure d’être la meilleure personne qui puisse vous aider M. Smith … dit-il à regret … n’ayant pas été capable de choisir MOI ce que je voulais être, je ne vois pas comment je pourrais me permettre de donner des leçons aux autres à ce sujet …

Ô Kraven … quel sens donnes-tu donc à ces mots. Après une courte pause, le professeur continua

- Je n’ai aucune idée de la façon dont il faut procéder pour devenir Animagus. Je n’ai pas eu cette question à me poser. La seule chose que je pourrais faire, c’est vous guider et vous apprendre à vous contrôler lorsque vous serez transformé. Vous avez penser à en parler a votre professeur de Metamorphose ?

Demanda Kraven

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Hippogriffe, j'te kiffe! [PV Elois]   Ven 5 Mar - 8:39

Elois était sûr de sa réponse, il voulait plus que tout pouvoir se transformer en hippogriffe, c'était il ne réfléchit même pas à sa réponse, les mots sortants seuls de sa bouche, et comprenant à ce moment là que c'était cela le rêve de sa vie, que le vol à dos d'hippogriffe n'était qu'un étape, importante, certes, mais une étape de son évolution.

"-Je veux devenir Animagus, et me transformer en Hippogriffe, pouvoir jouir de cette liberté immense qu'est le vol et je suis prêt à en payer le prix quel qu'il soit! Je ne faiblirai pas! Je le jure sur la tombe de mes parents."

Le visage d'Elois s'était fait grave alors qu'il prononçait ces mots, son regard était sombre et déterminé.

"-J'irais voir le professeur Akira Mihyana à la fin de notre prochain cours mais si je vous ai posé la question aujourd'hui c'est justement parceque si je vous ai bien compris votre esprit n'est qu'un quelque soit votre forme physique, et c'est la seule chose que je redoute dans cette transformation: perdre mon identité et à jamais rester un hippogriffe."

Le regard d'Elois quitta lentement celui de son professeur de potions et de soins aux créatures magiques pour à nouveau se diriger vers Exiel qui paradait et exécutait sobrement sa tâche de protecteur.

Hippogriffe, j'te kiffe! [PV Elois]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2