Invité

Invité
 | 
Sujet: Présentation d'Elois SMITH Lun 22 Fév - 14:41 | |
| 1. Votre Personnage
13 avril 1983
Dans la banlieue de Londres dans sa belle maison, Mary Smith souffrait des caractéristiques et rapides douleurs des contractions annonçant l'accouchement de son fils. Mary était une moldue et ne savait rien du monde magique dans lequel vivait son époux Emmet Gordon Smith, Auror au service du ministère de la magie. Dehors une tempête s'acharnait sur Londres, et le bruit du vent n'avait d'égal que celui du tonnerre. Mary avait cédé aux exigences d'Emmet sur le fait d'accoucher à la maison, ainsi que la drôle de sage-femme qu'il lui avait imposé. Emmet observait son épouse cherchant le moment de lui annoncer ce qu'il avait à lui dire. Il avait prévenu Epheista Wings médicomage à Ste Mangouste et savait qu'elle n'allait pas tarder.
Comment allait il donc pouvoir lui révéler le secret de sa véritable vie? Le jour ou il avait rencontré Mary il s'était dit que ce serait une aventure sans lendemain et qu'il n'avait rien à lui dire, puis deux ans ans plus tard quand il lui avait demandé sa main il n'avait pas pas osé franchir le pas préférant le lui annoncer avant le mariage. Mais le mariage était passé sans qu'il ne lui dise rien de la vérité. Aujourd'hui il ne pouvait plus reculer, il était en effet métamorphomage, et il y avait de forte chance que son enfant le soit aussi! Ses parents lui avait raconté que ses cheveux avaient commencé à changer de couleur quelques heures aprés sa naissance. "Chérie il te faut que je te dise quelque chose" " j'ai mal, cela ne peux pas attendre?" "il faut que je t'avoue quelque chose ma Mary..." "vas y! Mais dépêche toi" "euh...comment dire...je suis ... un sorcier"
Personne qui représentera votre personnage : Michael Trevino Nom : Smith Prénom : Elois, Emmet Date de naissance : 13 Avril 1983 Groupe : Sorcier Camp : il hésite encore entre les camps du neutre et du bien Rang : Elève de Poudlard; 5ème année
Maison souhaitée/Maison d'appartenance: Serdaigle
Baguette : bois d'Aubépine et nerf de cœur de dragon (ATT : 20 | DEF : 25 | SOIN : 5) Patronus : Hippogriffe
Atout(s) (13 /15) : - Métamorphomage (10 pts) - Mémoire eidétique (2pts) - réflexe rapide (1 pts)
Handicap(s) (13 /15) : - Loyal (4 pts) - Mauvaise réputation (4 pts) - Dépendance aux livres (1 pts) - phobie de l'Échec (4 pts)
Histoire, Famille, Physique & Caractère
2 juillet 1983
Emmet Smith se sert à nouveau un verre de whisky Pur Feu alors que Elois braille dans son couffin... Depuis que sa femme a sombré dans la folie suite à l'accouchement, à la vérité qu'il lui a dévoilé et le fait que les yeux d'Elois ait changé deux fois de couleur le lendemain de sa naissance Emmet n'a plus de raison de vivre... Les Médicomages de Sainte mangouste ont cependant tout tenté... Mais le choc avait du être trop important pour elle lui avaient ils dit...
Voilà deux mois qu'il tente seul de s'occuper de son fils... heureusement qu'il peut compter sur Epheista Wings sa consoeur et fidèle camarade de Poudlard, devenue médicomage à Sainte Mangouste... Il est la seule famille qu'il ait... Celui dont on ne doit pas prononcer le nom et ses partisans, avant leurs disparitions et arrestations ont assassiné son frère et sa cousine, la seule famille de sang qu'il lui restait.
Il relit à nouveau les deux lettres qu'il venait d'écrire se demandant si il avait fait le bon choix... mais il n'en voyait pas d'autre. Il se lève alors de son fauteuil, ferme la porte de la maison à clé, prends avec lui la valise qu'il a préparé pour son fils, le couffin avec son fils puis transplane dans un "plop" caractéristisque.
Il est une heure du matin sur une place tranquille de Beaconsfield, un petit village non loin de Londres quand il apparait au milieu de la place du village. D'un pas mal assuré mais cependant décidé il se dirige vers le 23 Shakespeare Street ou demeure son amie Epheista. Il pose alors devant la porte la valise, le couffin qui contient son fils, sort d'une poche deux lettres puis glisse la plus petite et la clé de sa maison dans l'autre. Prenant une profonde inspiration il sonne alors à la porte puis transplane.
Epheista Wings se reveille en sursaut! Qui peut bien venir sonner à sa porte à cette heure? Elle regarde son mari, John, qui dort du sommeil du juste. Elle se lève puis entrouvre la porte de la chambre de sa fille Jenyfer, agée de 6 mois à peine... Rassurée du fait qu'elle n'ai pas été reveillée, elle sort sa baguette magique et se dirige rapidement vers la porte d'entrée. Elle jette alors un oeil au Juda pour s'appercevoir qu'il n'y a appremment personne. Serrant sa baguette dans sa main elle ouvre tout de même la porte, prête à lancer un sort. Elle découvre le couffin et la valise en ouvrant la porte et reconnait immédiatement le petit Elois Smith, fils de son grand ami Emmet. Mais qu'a t'il pu donc bien faire? Elle s'emparer du couffin et de la valise, vérifie que le nourrisson se porte bien puis ouvre la lettre marquée de son nom.
Ma très chère Pheist!
Je sais que tu te doutes de ce que tu vas lire dans cette lettre mais s'il te plait lit la jusqu'au bout! Je n'en peut plus! L'absence de Mary et le destin que je lui ai reservé me pèse trop. Quand tu liras cette lettre Mary devrait être morte et je devrais l'avoir rejoins dans l'au delà [ hrp Mauvaise réputation: son père a tué sa mère] J'ai bridé la capacité de métamorphomage d'Elois jusqu'au jour ou il recevra sa lettre d'admission à Poudlard. Je te prie de l'élever comme ton fils jusqu'à sa majorité, et de lui donner la lettre cachetée que tu trouveras ci-jointe le jour de l'annonce de son admission à Poudlard. Avant ce jour je te conjure de ne rien lui révéler!
"Puisse le destin protéger ton âme et les tiens Que par delà la mort mes grand pouvoirs soient tiens Qu'ils protégent ta demeure mon fils et tous les tiens Du mal, du malheur et leur prodiguent que du bien"
Emmet Gordon Smith
PS: Je te lègue ma maison de Londres que tu puisse y vivre en grand bonheur auprès de ton mari ta fille mon fils et tes futurs enfants.
31 aout 1994
6h du matin... la maison raisonne des cris de joie d'Elois et Jenyfer qui chahutent en se poursuivant, car c'est aujourd'hui qu'il doivent recevoir le hibou leur annonçant leur admission à Poudlard. Epheista déjà levée essaye de raisonner les deux garnements: "Chut! Vous allez réveiller vos frères!". Elois remarque qu'elle semble tendue mais la joie de l'évènement à venir annihile la capacité d'observation qui pourtant caractérise Elois. En effet Epheista redoute la réaction d'Elois qui est devenu un enfant remarquablement intelligent qui a su lire très tôt, qui a toujours un livre à la main en quête de culture, qui connait déjà par coeur plusieurs livres dont l'"Histoire de Poudlard".
Après quelques heures d'attente les hiboux tant attendus font leur apparition, alors qu'Elois, Jenyfer et leurs trois frères cadets Albus, 10 ans, Démétrius 8 ans et Caius 7 ans prennent le petit déjeuner. C'est le moment que choisi Epheista pour prendre son fils Elois à part... "Elois vient me voir" "mais, M'man, les hiboux!!!!" "VIENS ME VOIR ELOIS" "Oui m'man" "Il faut que tu lises ça mon petit poussin!" lui dit elle
Elois prend la lettre jaunie que lui tends sa mère... Il décachète rapidement l'enveloppe puis se met à lire. Au fur et à mesure qu'il se met à lire son visage se décompose. Quand il relève la tête ses yeux sont d'un noir profond et Epheista comprend immédiatement que le lien est levé , à la vue de des yeux habituellement bleus clairs de son fils! "Elois , mon petit, je sais que cette lettre doit être boulversante pour toi mais sache que j'ai promis à ton père de garder le secret jusqu'à aujourd'hui" Jenyfer déboule dans le petit salon "M'man , M'man Poudlard s'est trompé ils ont envoyé une lettre à mon nom Jenifer Wings, mais la seconde lettre porte le nom de'Elois Smith..." "Ils ne se sont pas trompé ma fille assieds toi ma fille et donne sa lettre à ton frère" "mais M'man..." "DONNE LUI LA LETTRE". Jenyfer obtempère alors qu'Elois relis toujours et encore la lettre de son... "Père"
Elois,
Je sais que cette lettre va te boulverser mais il est tant que tu connaisses la vérité... D'abord, cette lettre va lever le sort que je t'ai jeté. Ensuite John et Epheista ne sont pas tes parents mais ont accepté d'occuper cette charge à ma place. Tu te nommes Elois Smith et tu es MON fils, le fils d'Emmet Smith et son épouse Mary... je fais confiance à Mary pour te réveler ton histoire. Pardonne tout ce que j'ai fait et pardonne Pheist de t'avoir menti toutes ces années, elle l' a fait à ma demande.
"Que par cette missive tes pouvoirs soient révélés Que mon sort soit définitivement levé Que ton avenir par mes voeux soient protégés Tout autant que la famille qui t'a élevé"
Ton père, Emmet, Gordon Smith
Elois prend la lettre que lui tends Jenyfer alors qu'une fureur jamais ressentie envahie chaque parcelle de son être. Cette fureur n'est pas dirigée contre Ephesita et la famille qu'il considère comme la sienne mais contre ce père qui l'à abandonné.
"M'man? euh... je peux toujours d'appeller Maman au moins?" " Mais oui! Tu es et tu resteras toujours mon petit poussin! Elois que veux tu me dire" " Cette lettre? ces pouvoirs?" " Tu n'es effectivement pas génétiquement mon fils quand à tes pouvoirs comme le dit la lettre d'Emmet, ton père, les liens qui les retenaient sont aujourd'jui levés! tu es un métamorphomage mon poussin, je présume que je n'ai pas besoin de t'expliquer ce que c'est?"
1er septembre 1998
C'est le jour de la rentrée. Elois se dirige vers le quai 9 3/4 en compagnie de sa "soeur" et de ses trois "frères" dont le dernier entre en première année. Il arbore fièrement le badge de préfet qui vient de lui être accordé. C'est devenu un adolescent que l'on pourrait qualifié de charismatique mesurant 1m85 pesant aux environs de 70 kilos. Il a les cheveux bruns et les yeux bleus, un nez court et un visage la plupart du temps inexpressif. C'est un élève doué qui à mérité son badge de prefet surtout par ses impressionnates réussites scolaires.
Vivant de manière choquante le meurtre de sa mère par son père il est devenu un adolescent renfermé se consacrant d'abord et surtout à ses études, étudiant seul la plupart du temps et maitrisant un nombre incroyable de sorts et de concepts. Il passe la majorité de son temps à étudier autant à la biobliothèque que dans la salle commune de sa maison. La seule chose apte à le déconcentrer de ses livres, qu'il ne quitte jamais sont d'abord sa famille d'adoption, Jennyfer en 5ème année à Gryffondor, ses trois frères en 4ème, 2ème et 1ère année à Poufsouffle et ensuite la désobeissance aux règles de l'école qu'il réprime sévèrement comme s'il punissait son père du meurtre de sa mère.
Au cours de sa cinquème année , Elois étudie les cours de : - Astronomie - Botanique - DCFM - Histoire de la magie - Métamorphose - Potions - Sortilège et Enchantement - Etude des Moldus - Etude des Runes - Soins aux créatures magiques
2. Vous
Comment avez-vous connus HP RPG ? par mon ami yahoo Votre niveau en RP : je pense assez bon mais ce n'est pas à moi de juger Avez-vous lus le règlement ? Donnez le code de Validation ^^ : OK par Lord Voldemort
Dernière édition par Elois SMITH le Mar 23 Fév - 1:27, édité 4 fois |
|
Lyzandra Bathory

— ADMINISTRATRICE — Because magic is might
 | 
Sujet: Re: Présentation d'Elois SMITH Lun 22 Fév - 23:01 | |
| Bon je n'ai pas tout lu... *mal au crane inside* (oui les yeux de mamy fatiguent ptdr ) Mes plus plates excuses, se sera fait demain à la première heure, mais déjà j'aime beaucoup beaucoup beaucoup. Un style qui se laisse très bien lire, pas trois fautes par mot, carré, propre, inventif et visiblement très complet et travaillé. Il me tarde de te croiser dans mes cours toi  . _________________ |
|
Invité

Invité
 | 
Sujet: Re: Présentation d'Elois SMITH Lun 22 Fév - 23:28 | |
| Merci^^ je pense avoir corrigé les fautes, j'ose espérer qu'il y en a moins de 10 sur toute la présentation. Sauf demande du staff je pense cette présentation définitive mais reste bien sûr prêt à la compléter.... |
|
Lord Voldemort

— ADMINISTRATEUR — Because magic is might
 | 
Sujet: Re: Présentation d'Elois SMITH Lun 22 Fév - 23:33 | |
| Bonsoir et Bienvenue, Quelle présentation ... je ne sais même plus quoi dire  A l'avenir, évite simplement le bleu ... mes yeux sont un peu K.O.  Pour le test RP ... sauf si tu souhaites vraiment le faire, je pense que les membres du STAFF seront d'accord avec moi : ce ne sera pas la peine de le faire, tu as le niveau, ça se vois tout de suite. Je pense aussi que tout le monde sera d'accord sur le fait de te laisser le second poste de préfet. Je valide. Je sens que y en a qui vont se battre pour RP avec toi. Bon jeu  PS: juste une chose, l'avatar doit faire 170*350. _________________ — This Night (Black Lab) —“ THERE ARE THINGS I HAVE DONE THERE'S A PLACE I HAVE GONE THERE'S A BEAST, AND I LET IT RUN NOW IT'S RUNNIN' MY WAY ” |
|
Invité

Invité
 | 
Sujet: Re: Présentation d'Elois SMITH Mar 23 Fév - 1:21 | |
| je vais retravailler l'avatar... et j'opte pour le vert à la place du bleu, c'est effectivement plus lisible^^ |
|