Nan mais là je dis lol.
Je peux me vanter d'être une geek,mais une vrai.
Roliste, gameuse console ET pc, plateauiste, passionnée de sf (star wars startrek, battle star...etc), heroic fantasy (LOTR, lance dragon trone de fer, arthuriades...etc), nouvelles technologies, j-culture, informatique, comics... Etc.
Mais justement un geek est un féru de culture mon grand et j'ai à mon actif la convention de jeu de Essen, la gen con, japan expo et même l'E3, sans parlé d'un bon nombre de convention de jeu de rôle (ce week-end même d'ailleurs pour Le troll penché.)...
Bref voilà et pourtant je viens pas me targuer et jouer les mademoiselle moi je parce que j'ai découvert une culture alternative y'a une semaine... T'es pas le seul geek au monde mon gars et tu as pas non plus la science infuse et le savoir universel à ce sujet, ici on a large de quoi t'afficher et sur n'importe quel sujet.
Donc tu prends tes clic tes clac et tu arretes de nous chier dans les bottes et ton buzz dans deux jours il est oublié et ton poste sera parti au délestage, en attendant ouais ça fait du bien de sa gaver sur ta tronche et se défouler.
Moi j'attends qu'une chose ta prochaine poste pour continuer à t'aligner parce que j'aime ça aligner les gens qui pètent plus haut que leur cul.