|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité

Invité
 | 
Sujet: Re: PaccoxXx Dim 21 Fév - 18:00 | |
| ce n'est rien plus tard je vous raconterez mon histoire avec Duncan Mac Loéhod et Marcelus Wallas (frér de l'ours Marutin pour ceux qui connaisses) . Mais aussi l'histoire avec le pére noël qui avait essayé de me violer après m'avoir drogué et offert une jupe tricoté par Jean Fonda . Cu soon ... |
|
 | |
Lord Voldemort

— ADMINISTRATEUR — Because magic is might
 | 
Sujet: Re: PaccoxXx Dim 21 Fév - 18:23 | |
| Ton niveau baisse mec ... tu commences à fatigué ? On t'avait dit que tu nous arrivais pas à la cheville  _________________ — This Night (Black Lab) —“ THERE ARE THINGS I HAVE DONE THERE'S A PLACE I HAVE GONE THERE'S A BEAST, AND I LET IT RUN NOW IT'S RUNNIN' MY WAY ” |
|
 | |
Invité

Invité
 | 
Sujet: Re: PaccoxXx Dim 21 Fév - 18:24 | |
| N'oublie pas que je suis Arthurus le Bougre , c'est juste que je ne peut pas être H24 a poster des conneries j'ai une vrai vie a coté  . La nuit est mon domaine demain vous aurez une autre histoire a dévorer . De plus qui te dit que je suis "un mec" ? :s . |
|
 | |
Lord Voldemort

| 
Sujet: Re: PaccoxXx Dim 21 Fév - 18:54 | |
| Bah, je suis le maître du monde ... c'est moi qui décide si t'es un mec ou pas ... franchement ton manque de culture générale me sidère ... _________________ — This Night (Black Lab) —“ THERE ARE THINGS I HAVE DONE THERE'S A PLACE I HAVE GONE THERE'S A BEAST, AND I LET IT RUN NOW IT'S RUNNIN' MY WAY ” |
|
 | |
Invité

Invité
 | 
Sujet: Re: PaccoxXx Dim 21 Fév - 19:02 | |
| Si tu considère que "harry potter" fais partie de la culture générale c'est le monde entier que tu sidères ... |
|
 | |
Lyzandra Bathory

— ADMINISTRATRICE — Because magic is might
 | 
Sujet: Re: PaccoxXx Dim 21 Fév - 19:11 | |
| Aaah bah voilà il commence à attaquer parce que se sent dans ces derniers retranchement mdr ! Nan mais tous le monde SAIT que DE BASE l'admin, est le maître du monde... Et ça n'a RIEN à voir avec l'univers de J.K Rowling. *lèche le cul de voldy qui commence à être irrité à force* Sinon j'attends de voir ce que tu considère comme culture G mon louloupitchou à poux. _________________ |
|
 | |
Eric Northman

— JOUEUR / JOUEUSE — Because magic is might
 | 
Sujet: Re: PaccoxXx Dim 21 Fév - 19:17 | |
| Oh oh oh... Tout doux Lyzzie jolie... C'est vrai que HP est plutôt dénigré... A tort ou à raison, j'en sais foutre rien, chacun voit ça comme il veut... Mais y'a pire genre Twilight... Pitoyable fresque vomit par une mormone qui a voulu en remontrer à Anne Rice... Laissez moi rire et tirer ma révérence,avant de m'en retourner chez Charlaine Harris, à ma place dans la communauté du sud. |
|
 | |
Invité

Invité
 | 
Sujet: Re: PaccoxXx Dim 21 Fév - 19:20 | |
| Non du tout si j'avais voulu insulter qui que ce soit je ne me serrais pas fais chier a vous écrir de si belles histoires mais aurais préféré une attaque plus radical étant donné la protection minable du forum qui me demanderais 2h de codage en php et un poile de C+ pour brute forcer le compte d'un admin ... Non je suis juste intéressé par les gens en générale et ne savais pas qu'il y avais un tél rassemblement de FAN sur un livre que je n'avais pas aimé du tout (comme les films dalleur) mais ce n'est pas pour autant que je doit insulter les personnes qui l'on aimé je serrais le pire des facho si tel était ma pensé . Cela dit n'étant intéressé pour hacker le forum des fans de harry potter je préfère vous écrire de belles petites histoires cela dit si vous commencez a m'attaquer alors que j'ai rien fais si ce n'est vous divertir , dans ce cas la qui ai le facho ? |
|
 | |
Lord Voldemort

| 
Sujet: Re: PaccoxXx Dim 21 Fév - 19:21 | |
| | paccoxxx a écrit: | | Si tu considère que "harry potter" fais partie de la culture générale c'est le monde entier que tu sidères ... |
Si pour toi le fait que le patron est toujours raison sort d'Harry Potter t'es mal mon gars ... T'as pas d'autre blague à nous sortir ? Nhan par ce que je commence à m'emmerder là moi ..._________________ — This Night (Black Lab) —“ THERE ARE THINGS I HAVE DONE THERE'S A PLACE I HAVE GONE THERE'S A BEAST, AND I LET IT RUN NOW IT'S RUNNIN' MY WAY ” |
|
 | |
Lord Voldemort

| 
Sujet: Re: PaccoxXx Dim 21 Fév - 19:28 | |
| Qu'est ce que ça te fait le fait que y est des gens qui est une façon de penser différente de la tienne ? Nhan par ce que puisse ce qu'on est là dessus, autant continuer. Argumente, vu que t'as l'air si fort au point de juger les autres. _________________ — This Night (Black Lab) —“ THERE ARE THINGS I HAVE DONE THERE'S A PLACE I HAVE GONE THERE'S A BEAST, AND I LET IT RUN NOW IT'S RUNNIN' MY WAY ” |
|
 | |
Lyzandra Bathory

— ADMINISTRATRICE — Because magic is might
 | 
Sujet: Re: PaccoxXx Dim 21 Fév - 19:33 | |
| Qui a parlé d'insulte ??? *secoue la tête navrée* Teu teu teu... Quelle tristesse et quel ennui... *soupir* Je vais me répéter,mais là tu menace et tu attaque mon p'tit lapin fourré thym... Si tu n'aimes pas HP passe donc ton chemin et vas divertir d'autres badauds avec de rocambolesque histoires écrites sur le modèle d'un suréalisme absurde. N'as-tu à ce point que cela dans ta vie que d'invectiver un groupe de gens réunis autour d'une oeuvre (note que je ne te fais pas l'affront de dire littéraire ou même d'art, je t'épargne cela) ?... Dans l'histoire le "facho" n'est-il pas celui qui par intolérance et manque d'ouverture d'esprit ne peut accepter les gouts d'autrui ?... Si ce n'est pas le cas alors j'aurais sans doute besoin de leçon supplémentaire sur le civisme... Au fait cela dit en passant, on a un accès a ton adresse ip,et puis de là situ fais quoi que se soit à ce forum, la tracer se sera fingerin the nose, et là mon p'tit calamar cthonien,j'aimerais pas être à ta place. C'est au FAI qu'on transmet et aux autorités. _________________ |
|
 | |
Invité

Invité
 | 
Sujet: Re: PaccoxXx Dim 21 Fév - 19:46 | |
| |
|
 | |
Invité

Invité
 | 
Sujet: Re: PaccoxXx Dim 21 Fév - 19:49 | |
| j'ai pas lu le dernier post pke il y avais trop de mots bisard et a force ca fais mal au yeux ^^ . Lord truck muche ce que j'ai écrie la haut c'est exactement se ke tu as dit reli et tu verras , je n'insultes personne en venant poster des histoires pourrit ici et j'éssai tant bien que mal de vous comprendre et de comprendre cette "passion" pour ce bouquin (mais si tu as du mal a lire a cause des faute d'orthograph c'est parce que etant plus jeune je m'interresé plus a la guerre des etoiles et a star trek qu'a mes cours de francais ...) . Ensuite BRAVO a toi tu as gagné un point Baldwin avec cette phrase "vu que t'as l'air si fort au point de juger les autres." Pourquoi dire ca alors que j'ai jamais rien fait de tel ^^ ??? Et si c'est la phrase "si pense machin truck tu sidçre tout le monde " sache quand même que je suis sans aucun doute le plus grand geek a qui tu pourras parler et que perso j'en ai chier pour me faire integré dans la "société" en generale s'était donc une phrase plus rigolote qu'autre chose ^^ et admet quand même que pour le comain des mortel vous éte des cas a part , tout comme moi et tout ceux qui on une passion asse bisar en général . Je t'invite a taper paccoxxx sur google tu aura une firtive idée du personnage ^^ |
|
 | |
Invité

Invité
 | 
Sujet: Re: PaccoxXx Dim 21 Fév - 19:52 | |
| et aussi que cela soit dit en passant j'ai pas de live box je suis heberger hat hom donc mon adresse ip appart te renvoyé sur un DHCP russe tu pourra pas en faire grand chose ... |
|
 | |
Lord Voldemort

| 
Sujet: Re: PaccoxXx Dim 21 Fév - 19:53 | |
| Et ? _________________ — This Night (Black Lab) —“ THERE ARE THINGS I HAVE DONE THERE'S A PLACE I HAVE GONE THERE'S A BEAST, AND I LET IT RUN NOW IT'S RUNNIN' MY WAY ” |
|
 | |
|