PortailAccueilFAQMembresGroupesRechercherS'enregistrerConnexion

PaccoxXx

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

MessageSujet: PaccoxXx   Sam 20 Fév - 22:29

1. Votre Personnage

Personne qui représentera votre personnage :
    Nom : PaccoxXx
    [u]Prénom : Arthurus (le bougre)
    [u]Date de naissance : 1836
    [u]Groupe : Les Lycanthropes
    [u]Camp : neutre
    [u]Rang : Sorcier

[u]Maison souhaitée/Maison d'appartenance: maison des G33KS

[u]Baguette :
    ... (ATT : eclair (pickachu)| DEF : bouclier de pruno (qui viennent d'agin pke sa vous va bien) | SOIN : trousse de médicaments magique avec une pilule du laindemain )
    Patronus : sort de la femme qui pue des pieds et qui mange des épinard . le patrunos resemble a un pinguin épiléptique qui suce des cannards .

[u]Atout(s) (… /15) :

- ceur
    - pique
    -carreau (il y a aussi trefle mais a t'on besoin de jouer a la belote ) .

Handicap(s) (… /15) :

-aveugle
    -sourd
    -muet
    -débile (yen a plein d'autre mais ouvrez un dico merde ! )
    Histoire & Famille

Arthurus vient de Las Vegas ou il été gigolo pour une personne qui venait de roswelle et qui était dans ca jeunesse un extra ultra mega terrestre . Arthurus après la naissance de son pére et devenu quelque peut taré suite a la perte de ses tesicules et a assassiné toute sa famille de moldu ( petit joueurs ) et a tuer également sons chat , sons chien , sons sex toy. Arthurus est aussi quelque peut dérangé et un jour il a décidé d"e devenir homosexuel mais sons papa qui été mort ne le voulais pas car selon lui : " les PD c'est de la merde et il faut tous les tuer et les saigné comme des porcs impure qui sentent la margarine" .

Arthurus c'est marié a l'age de 4ans et demi avec un magicien ultra puissant qui s'appel "Merlin" mais est aussi appelé par les intimes "le batard" il sagit bien sure de " Merlin le batard " ; Merlin le batard a appris a Arthurus toutes c''est technique ultra perfectionné afin qu'il puisse violer des jeunes femmes mais aussi les torturer avant qu'elle ne vomissent de peur , on peut donc dire qu'Arthurus et un peut bisar ...
    Une foi qu'il eu assassiner toutes la ville de "Mangemonkusalope" Il décida de s'inscrire " Poudlard" .
    Une fois sons inscription validé il y alla avec un super mega puissant pouvoir de transparence , c'est pour ca que vous ne le connaissais pas .

Physique & Caractère
    ...
    Arthurus et le frére jumeau de Mickael Vendéta et ressemble comme 2 goutes d'eau a Maïté avec un semblant de Golum losqu'il fais l'amour avec un chien ( il adore les toutous surtout ceux qu'y sont morts )

C'est cheuveux sons chauve et il a les yeux marron avec une lueur de vert fluo mais aussi du kaki .
    Il mesure 5m87 et pése a vu de nez entre 10 et 500kg , il porte constament une armur de protection contre les SDF et les personne de couleurs . il ai mi noir mi gentil et adore les sucres en farine .

2. Vous

Comment avez-vous connus HP RPG ? en me grattant les couilles devant un matche de curling .
    Votre niveau en RP : 1 000 000
    Avez-vous lus le règlement ? Donnez le code de Validation ^^ surement pas j'ai pas que ca a foutre mon grand !

Je tient juste a ajouté que je suis une personne relativement dérangé sans aucun sens déduction et je suis aussi un peut débile .
Revenir en haut Aller en bas

Lord Voldemort

— ADMINISTRATEUR —
Because magic is might

Féminin
Nb de messages: 2765

-------- Profil Détailé --------
Pouvoir(s):
Relation:

MessageSujet: Re: PaccoxXx   Sam 20 Fév - 23:28

Ahhhh parfait <3 <3 <3
    Si j'étais toi, je rajouterais une naissance au Zimbabwe, et un voyage dans la ville de Moncul. Tu peux aussi indiquer que la circulation y était fluide ce jour là, histoire d'étoffer un peu l'Histoire Wink

Le code de validation, c'est simple, tu le trouveras en Gitanie, t'aura qu'a demandé à Esméralda, tu peux pas la louper.

Bienvenue Very Happy

PS : les modo ... supprimez pas cette fiche <3

— This Night (Black Lab) —

“ THERE ARE THINGS I HAVE DONE
THERE'S A PLACE I HAVE GONE
THERE'S A BEAST, AND I LET IT RUN
NOW IT'S RUNNIN' MY WAY ”

Invité

Invité

MessageSujet: Re: PaccoxXx   Dim 21 Fév - 0:17

Hum ... désolé, moi je suis tout simplement MDR, c'est magnifique, y a de la recherche et tout !

Vive les pingouins !!!

Bienvenue Mr l'inconnu

Invité

Invité

MessageSujet: Re: PaccoxXx   Dim 21 Fév - 1:24

code de validation : OK par Lord Voldemort

ps : faite gaffe ou je vous transforme en personne normal bounce ...

Invité

Invité

MessageSujet: Re: PaccoxXx   Dim 21 Fév - 1:28

Plus tard je vous raconterez la naissance de monsieur "Jackob" qui a été mon maitre a penser pendant de nombreuses années qui est née dans la ville de "Kikoolol" et qui m'a aider a trouver des technique secrète pour faire des parties d'echec avec de vrai personne contre un mec bisar qui se fesais appeler "Harry" ...

Invité

Invité

MessageSujet: Re: PaccoxXx   Dim 21 Fév - 5:56

mon dieux un tout nouveau dingue... lui il a pas besoin d'être quénodoriser j'ai l'impression...*sort*

*a pas plus s'arrêter de rire en lisant la présentations* non mais attends...
un vrais phénomène

Lord Voldemort

— ADMINISTRATEUR —
Because magic is might

Féminin

Pouvoir(s):
Relation:

MessageSujet: Re: PaccoxXx   Dim 21 Fév - 11:02

Jackob le loup garou de Twilight ? Ohh la chance Kikoolol ? Comme les chewing-gum ?
    Tu es mon idole ... tu me fais un autographe ?

Lord Voldemort

— ADMINISTRATEUR —
Because magic is might

Féminin

Pouvoir(s):
Relation:

MessageSujet: Re: PaccoxXx   Dim 21 Fév - 11:11

(les membres si vous voulez poster, vous pouvez Wink)

Peeves

— ADMINISTRATEUR —
Because magic is might

Nb de messages: 93

MessageSujet: Re: PaccoxXx   Dim 21 Fév - 11:34

Hooooooooooo voila une belle présentation j’avoue avoir rigolé malgré le peut d’originalité en ce qui concerne ta fameuse débilité !!!! il te reste beaucoup à apprendre à ce sujet navré de te dire que tu n’arrive pas à la cheville de certains membres de ce forum en la matière !!! Aller fait donc un petit effort que l’on puisse s’éclater de rire
Aller tu as gagné ton statut « d’enculeur de mouches en plein vol » alors tente de relever ton niveau sur ce j’ai hâte de te lire ...
PS ha oui j’oubliais, il existe un gros livre qui se nomme dictionnaire et un autre Bescherelle car mettre par écrit le flot débile de tes pensée, soit, la grande classe c’est de le faire sans faute

Des yeux vous observent le chaos est prêt à fondre sur vous

Tremblez jeunes gens, je suis la quelque part à vous guetter

Invité

Invité

MessageSujet: Re: PaccoxXx   Dim 21 Fév - 13:48

Le statut d'enculeur de mouche en plein vole je l'ai obtenu a l'age de 2ans lors d'une de mes balades en escargot avec mon arrière grand père (que je n'est pas connu dailleur) , en ce temps les gens était diffèrent , il ne mangeais que de la viande cru et s'auto suçais a longueur de journée ( oui je sais yen a diront "mais sa na pas changé !" ). Enfin bref s'était autre temps ou les homo et les noire se faisait lapider publiquement ...

M'enfin , je vais vous raconter une de mes aventure et dieu sais qu'elles sont nombreuse :

S'était a Stockolme , une ville froide au vent glacé , il faisait sombre et la lueur des arbres mort sur la dalles avait une ressemblance avec mes phantomes les plus enfouit de mon être .
A cette époque ni voiture ni moteur seulement des chevaux et des chinois "pousse-pousse" .

La rue était vide aussi vide que le regarde hagard des loups les nuits de pleine lune lorsque je vie une chose alarmante ! un homme sur le pont de "Strativa" avait attaché a sons coup une enclume ! Je cours je cours en criant "non c'est une affamie !!!! nooooon" et grâce a un sort de rapidité que m'avais appris "Merlin enchanteur du roi Arthure" me voila cote a cote de l'homme suicidaire et lui demande " Pourquoi etranger , pourquoi mette fin a tes jours ?"
L'etranger me repondit que ca vie était un réél enfer sons chat s'était suicidé la semaine dérnière et sa femme était partie vivre chez le voisin a cose des odeur de rats creuvé qui régné dans sons appartement ...

Je lui parrle alors pendant 2 bonnes heures pour au final lui avoué que je suis le plus grand et le plus fort de tout les magicien et que mon cousin germain s'appelait "Oz" , il re rétorqua immédiatement : " mais c'est ABSOLUMENT geniaal !! peus tu me redonner ma vie ! faire de moi un homme riche ! celebre ! et aussi peus tu me donner un sex d'adulte ?!! "

Je lui répondit qu'en effet tout est réalisable mais pas de chance pour lui car "mareine la bonne fée" ( cette pute ! ) m'avait jeté un sort et je ne pouvais donc par la presente plus lancer aucun sort ni énnoncé de souhait . Mais rien est impossible "Toute foi il existe un moyen" m'ennonca a l'homme suicidaire , " a oui qu'elle est ce moyen ?" , et la je me rappela une encienne lecon apprise par les guerriers celtes en l'an 1568 ( il passé déjà Hendrix a cette époque ) qui cinssité a sodomiser les hommes qui avait été ensorceler !

C'est alors que je lui énnonce le problème " Si tu veux retrouver tas vie , être riche , celebre et également avoir un sex d'une taille respectable , tu devras te soumettre a ma volonté divine !" l'homme suicidaire répondu " Certe monsieur mais en quoi cela consiste ?" et la je lui répondu d'un air dépiter et ma foi content " Il faut que je te sodomise " l'homme suicidair refléchie quelque instants et finit par se dire que 10 minutes de soufrance comparé au années de plaisir qu'ils attendait étais un faible tribut finalement . L'homme après sa refléxion me dit " D'accor , c'est d'accor mais vous éte sur que tout serra mieux que avant pour moi ?" je lui répondi sourir au lévres " oui oui c'est ca c'est ca allé a 4 pattes" , Me voila en tr'1 d'admiré le fessier doux de cette inconu et commenca a ... enlevé le sort ? ...

Losque que j'eu finit mon affaire l'homme se retourna et me dit "sayé c'est finit maitre ?"
Et je lui répondi " JE SUIS ARTHURUS LE BOUGRE !!! NE m'adresse plus jamais la parole sans avoir tourner 685 fois ton pied droit dans t'es chaussures !"

Et lui répondi aussi que les magiciens sté comme les grenouille qui se transforme en beau gosse sa n'éxistait pas (Pour garder le myster bien entendu ) Je suir rentré a Poudlard quelque années plus tard et me suis rendu compte que j'avais sodomisé Agride a Stockolme mais que il avait du faire une depression car il avait beucoup grossit le salop !

Sur ceux n'oublié pas que Arthurus le Bougre vous surveil ! MoUaHAhhAHhAHhHhHhHahHAha

Invité

Invité

MessageSujet: Re: PaccoxXx   Dim 21 Fév - 14:04

n'importe quoi XD

Lord Voldemort

— ADMINISTRATEUR —
Because magic is might

Féminin

Pouvoir(s):
Relation:

MessageSujet: Re: PaccoxXx   Dim 21 Fév - 14:22

Et ton Sex Toy dans l'histoire ? Hey et au faite tu savais que dans les 3Suisses ils en proposaient ? Je cherchais des sous vêtement pour mon cheval (ouai j'aime pas trop changer son box dons je lui met des couches pour pas m'embêter) et je suis tombée sur ça. Phénoménale, n'est ce pas ? Surtout quand on sait que c'est un catalogue de vêtement. Ah, ils sont fous ces Suisses.

N.B. aux membres : s'ils commencent à vous envoyer des MP, dites-le, je lui bloquerais sa boite MP ^_^

Lyzandra Bathory

— ADMINISTRATRICE —
Because magic is might

Féminin
Nb de messages: 2130

Pouvoir(s):
Relation:

MessageSujet: Re: PaccoxXx   Dim 21 Fév - 14:56

Y'a pas a dire, la superécoeuranterie c'est gratuit, tout comme la séduisanterie !

Alors j'ai déduis de ta présentation que était l'ongle incarné au troisième de degré du Bugs Bunny, lui même on le sait descendent direct du lapin blanc d'Alice quand il a couché avec l'auteur pour apparaitre dans le bouquin.. Il m'a enculé conception.

ON A LE DESCENDANT DE LEWIS CARROLL PAR MINOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !!!

Lord Voldemort

— ADMINISTRATEUR —
Because magic is might

Féminin

Pouvoir(s):
Relation:

MessageSujet: Re: PaccoxXx   Dim 21 Fév - 14:58

Nhannnnnnnnnnnnnnnnnnn