Le statut d'enculeur de mouche en plein vole je l'ai obtenu a l'age de 2ans lors d'une de mes balades en escargot avec mon arrière grand père (que je n'est pas connu dailleur) , en ce temps les gens était diffèrent , il ne mangeais que de la viande cru et s'auto suçais a longueur de journée ( oui je sais yen a diront "mais sa na pas changé !" ). Enfin bref s'était autre temps ou les homo et les noire se faisait lapider publiquement ...
M'enfin , je vais vous raconter une de mes aventure et dieu sais qu'elles sont nombreuse :
S'était a Stockolme , une ville froide au vent glacé , il faisait sombre et la lueur des arbres mort sur la dalles avait une ressemblance avec mes phantomes les plus enfouit de mon être .
A cette époque ni voiture ni moteur seulement des chevaux et des chinois "pousse-pousse" .
La rue était vide aussi vide que le regarde hagard des loups les nuits de pleine lune lorsque je vie une chose alarmante ! un homme sur le pont de "Strativa" avait attaché a sons coup une enclume ! Je cours je cours en criant "non c'est une affamie !!!! nooooon" et grâce a un sort de rapidité que m'avais appris "Merlin enchanteur du roi Arthure" me voila cote a cote de l'homme suicidaire et lui demande " Pourquoi etranger , pourquoi mette fin a tes jours ?"
L'etranger me repondit que ca vie était un réél enfer sons chat s'était suicidé la semaine dérnière et sa femme était partie vivre chez le voisin a cose des odeur de rats creuvé qui régné dans sons appartement ...
Je lui parrle alors pendant 2 bonnes heures pour au final lui avoué que je suis le plus grand et le plus fort de tout les magicien et que mon cousin germain s'appelait "Oz" , il re rétorqua immédiatement : " mais c'est ABSOLUMENT geniaal !! peus tu me redonner ma vie ! faire de moi un homme riche ! celebre ! et aussi peus tu me donner un sex d'adulte ?!! "
Je lui répondit qu'en effet tout est réalisable mais pas de chance pour lui car "mareine la bonne fée" ( cette pute ! ) m'avait jeté un sort et je ne pouvais donc par la presente plus lancer aucun sort ni énnoncé de souhait . Mais rien est impossible "Toute foi il existe un moyen" m'ennonca a l'homme suicidaire , " a oui qu'elle est ce moyen ?" , et la je me rappela une encienne lecon apprise par les guerriers celtes en l'an 1568 ( il passé déjà Hendrix a cette époque ) qui cinssité a sodomiser les hommes qui avait été ensorceler !
C'est alors que je lui énnonce le problème " Si tu veux retrouver tas vie , être riche , celebre et également avoir un sex d'une taille respectable , tu devras te soumettre a ma volonté divine !" l'homme suicidaire répondu " Certe monsieur mais en quoi cela consiste ?" et la je lui répondu d'un air dépiter et ma foi content " Il faut que je te sodomise " l'homme suicidair refléchie quelque instants et finit par se dire que 10 minutes de soufrance comparé au années de plaisir qu'ils attendait étais un faible tribut finalement . L'homme après sa refléxion me dit " D'accor , c'est d'accor mais vous éte sur que tout serra mieux que avant pour moi ?" je lui répondi sourir au lévres " oui oui c'est ca c'est ca allé a 4 pattes" , Me voila en tr'1 d'admiré le fessier doux de cette inconu et commenca a ... enlevé le sort ? ...
Losque que j'eu finit mon affaire l'homme se retourna et me dit "sayé c'est finit maitre ?"
Et je lui répondi " JE SUIS ARTHURUS LE BOUGRE !!! NE m'adresse plus jamais la parole sans avoir tourner 685 fois ton pied droit dans t'es chaussures !"
Et lui répondi aussi que les magiciens sté comme les grenouille qui se transforme en beau gosse sa n'éxistait pas (Pour garder le myster bien entendu ) Je suir rentré a Poudlard quelque années plus tard et me suis rendu compte que j'avais sodomisé Agride a Stockolme mais que il avait du faire une depression car il avait beucoup grossit le salop !
Sur ceux n'oublié pas que Arthurus le Bougre vous surveil ! MoUaHAhhAHhAHhHhHhHahHAha