|
| |
| Auteur | Message |
|---|
Invité

Invité
 |  Sujet: Re: Deuxième cours. Mar 23 Mar - 20:45 | |
| Non mais pour qui se prenait-il ce White ? Apparemment, pour un grand garçon ... Intérieurement, la jeune Dawson sourit à sa stupide remarque mais elle ne le montra pas. Elle n'avait certainement pas envie de sourire à un tel imbécile. Après tout, elle ne le connaissait pas ... et lui non plus étant donné qu'il la prenait pour quelqu'un de stupide. Et c'était cela qui faisait rire Eden ... La stupidité n'était pas un des défaut de la belle jeune femme, loin de là ... - Je penserais à t'acheter un dictionnaire afin que tu puisses enfin connaître la définition du mot stupidité ... En même temps, tu y découvriras que lancer des sorts dans le dos de quelqu'un s'appelle de la lâcheté ... mais je pense finalement que c'est une encyclopédie qu'il te faudrait ... Son regard émeraude planté dans celui du serdaigle, Eden montrait en effet que la situation l'amusait plus que cela ne la touchait. Elle n'était pas une femme qui prenait tout pour elle, et elle se disait qu'au fond, la tension régnant dans la pièce n'aidait pas les relations entre les élèves. |
|  | | Invité

Invité
 |  Sujet: Re: Deuxième cours. Mer 24 Mar - 14:22 | |
| [Pour ce qui comprenne pas ma réaction avec Skarh,j'ai fait un rp avec lui au lac qui a changé pas mal de choses  ,à partir de ce poste,je considère que le rp a été fait avant tout les cours,merci. ] Bref,je pus entendre Skarh répondre méchament à la remarque de la fille de Poufsoufle,je pensais que celle-ci se terrait et ne répondrait pas mais au contraire,répondit à Skarh,qu'elle idiote....Fermer sa grande gue*** ne lui ferait pas de mal,parler comme ça à Skarh evant moi,non mais fallait le faire, franchement !
-Héo toi là-bas,si à Skarh il faut une encyclopédie,à toi il te faudrait un rendez-vous chez un chirurgien esthétique !Pauvre bougre !
Je fis en même temps un léger sourire à Skarh,j'espérais qu'il n'avait pas mal prit mon intervention ! |
|  | | Gabrielle de Sainte Croix

— JOUEUR / JOUEUSE — Because magic is might
 |  Sujet: Re: Deuxième cours. Mer 24 Mar - 14:43 | |
| La jeune Serpentard écoutait en silence les vannes qui fusaient à travers la salle de cours. c'était au final très lassant, toujours les mêmes qui s'envoyaient des vannes. Mais elle était plutôt surprise par la réaction de Sakura, qu'elle ne connaissait pas vraiment, mais qui lui avait sembler pendant un long moment imbus d'elle même. Peut être que finalement, la jeune Gaby s'était fait une fausse opinion d'elle. Il était assez intéressent de voir comment les comportements s'amélioraient ou se dégradaient autour d'elle ses derniers temps. Elle était pas mal discrète, mais malgré tout, son côté observateur était revenu à la charge, et bien qu'elle n'avait pas l'air de faire attention à ce qui se passait, elle suivait chacune des paroles qui fusaient. Mine de rien, ils étaient plutôt vache entre eux et elle soupira discrètement. Après tout, ils étaient tous dans le même bateau, certes pas dans la même cabine, mais ensemble tout de même, et elle était plutôt étonnée que dans cette histoire, il n'y avait aucun de ses compagnons de maison. On avait beau dire, les Serpentards ne ramenaient pas toujours les ennuis sur eux. Enfin, certains échappaient à la règle, mais il faut bien que quelqu'un vienne tout ficher par terre.
Elle regarda la classe dans rapide coup d'œil, regardant les seuls élèves qui osaient parler dans ce silence tendus. Un léger sourire s'était dessinée au reflection puérile de ses "camarades" de classes. C'était plutôt rare qu'elle sourit, alors ils pouvaient être fiers d'eux. Toutefois, sont regard neutre s'arrêta sur les trois en particuliers, et, leurs lança à chacun une sorte de regard calme, qui, du moins elle l'espérait, comprendrait que ce n'était pas tellement le moment de se vanner. |
|  | | Yusuke Valentine

|  Sujet: Re: Deuxième cours. Mer 24 Mar - 16:10 | |
| Yusuke, qui était rester muet depuis le début du cour, assister a la pseudo-bataille qui faisait rage dans la pièce. Voyant que le cour prendrais du temps a reprendre, il pris sa chaise et se mis au fond de la classe, contre le mur. Au moins ici, il risquais moins de ce prendre un sortilège ayant rater sa cible. Yusuke bascula sa chaise de façon a la faire tenir sur deux pied et s'adossa au mur, s'assurant un soutient qui l'empêcherais de tomber. Il sortit un manga et se mis a lire, se fermant a tous ce qui pouvais se passer autour de lui. |
|  | | Invité

Invité
 |  Sujet: Re: Deuxième cours. Dim 28 Mar - 17:50 | |
| Comme à son habitude, Diego rentra dans la pièce en silence, à moitié perdu dans ses pensées. Cet épisode de cours pratique avait été mouvementé, c'est le moins qu'on puisse dire ! Ne maîtrisant pas plus que son camarade de Serpentard le sort de Feudeymon, il ne pouvait lui en vouloir d'avoir été aussi minable. Ce qu'il ne comprenait cependant pas c'était comment un élève de dernière année pouvait être tellement immature que pour lancer des sorts compliqués à la va-vite sans se soucier des conséquences. Non mais décidément, il avait beau croiser régulièrement son camarade dans la salle commune, il ne comprendrait jamais Ricky !
Toujours en silence, Diego s'installa instinctivement près de sa préfète, n'appréciant qu'à moitié les culs-bénis de Poufsouffle qui étaient assis de l'autre côté de la pièce. Il fut bien inspiré ! Il ne fallu en effet pas plus de 5 minutes pour que le cours dégénère. Apparemment, quelqu'un avait lancé un sort à Ricky qui avait été envoyé à l'infirmerie. Il fut amusé de voir que la prof ne se souciait pas plus que ça du sort du pauvre cracheur de limace qui après tout, n'avait eu que ce qu'il méritait... Les critiques commencèrent alors à fuser entre deux trois gamins et Diego se lamenta en lui-même : il n'y en avait donc pas un pour rattraper la bêtise des autres ! Tout ça était totalement dénué d'intérêt pour lui et il se garda bien d'intervenir. Ce cours ne l'intéressant qu'à moitié, son interruption inattendue le dérangeait à peine.
Tournant la tête vers la fenêtre, il se replongea dans ses pensées, le cours n'était pas près de reprendre il pouvait donc bien s'autoriser une petite trêve de concentration ! Son esprit quitta rapidement la pièce... |
|  | | Skarh White

|  Sujet: Re: Deuxième cours. Dim 28 Mar - 21:03 | |
| Tout en jetant un regard étonné vers Sakura, Skarh essaya de comprendre pourquoi elle le defendait, parce qu'il était complètement largué là. Mais dans un sursaut d'intelligence, il se rendit compte que merde, ils étaient presque ensemble maintenant ! "Oh putain..." fût une des pensées qui traversa l'esprit de notre blandinet adoré.Il regarda Sakura pendant quelques instant avant de détourner le regard et de refaire un rapide tour d'horizon, avant de porter son attention sur le livre de défense contre les forces du mal qu'il avait posé sur la table quand il était revenu. Il l'ouvrit à la page des loup-garous et entreprit de le relire distraitement, tout en gardant une oreille ouverte en direction des nabots qui lui servait de camarades de classes. |

|  Sujet: Re: Deuxième cours. Dim 28 Mar - 21:15 | |
| Gaby regarde le jeune homme qui s'installa à côté d'elle, quelques peu surprise. Elle se rappelait l'avoir déjà croiser dans la salle commune, et essayait de se souvenir de son prénom. Rigo, non, Digo, non, Diego, oui, c'était ça. Elle le regarda tourner la tête vers la fenêtre ou sembla t-il, il se perdit dans ses pensées. Elle refit ensuite un rapide tour d'horizon. Elle ne comprenait pas le moins du monde l'attitude de Sakura envers Skar, mais peut être s'étaient-ils arrangés entre eux, qui sait. Ils avaient encore l'air assez brouillée avec les autres élèves, et quand elle fut sur que personne ne faisait attention à elle, elle se pencha légèrement vers le jeune Diego, et murmura doucement quelques paroles que lui seul pouvait entendre. -Magnifique temps pour se perdre dans ses pensées, n'est ce pas ? Elle sourit et se recula, croisant les bras sur sa poitrine, regardant sa réaction qui ne se fit pas attendre longtemps. Elle aimait bien surprendre comme ceci les autres élèves, et bien qu'elle avait un côté très froid, elle pouvait parfois se montrer aussi douce que de la soie, ce qui faisait que ses camarades de classe avaient énormément de mal à la suivre par moment. Mais aujourd'hui, en cet instant du moins, elle paraissait bien plus chaleureuse que d'ordinaire. Élève sérieuse et préfette de sa maison, elle savait aussi gardé les secrets qu'on voulais bien lui confier, et elle parlait souvent philosophie avec certains élèves. Oui, c'était une élève bizarre, du moins, c'est ce que pensait la major partie des élèves qui ne la connaissaient que très peu. Mais avec lui, elle avait déjà du lui adressé deux ou trois mots, alors elle était curieuse de voir comment il allait réagir. -J'espère ne pas vous dérangez dans vos pensées ? |
|  | | Invité

Invité
 |  Sujet: Re: Deuxième cours. Dim 28 Mar - 23:27 | |
| Eden regarda la lionne défendre le piaf ... Elle ne put alors retenir un rire, comprenant rapidement que la jeune femme défendait son territoire, qui, apparemment, n'était pas capable de se défendre seul. Un homme qui avait besoin de sa petite amie pour se défendre ? Cela n'était-il pas pittoyable? Puis la remarque faite ne pouvait qu'attiser le sourire de la belle. Le jour où Eden Dawson aurait besoin de chirurgie esthétique, bon nombre de femmes en aurait besoin. - Que c'est mignon ... Le courage de la lionne et ... Je ne sais pas ... Le piaf est quoi exactement ? Ton morceau de viande à défendre ? Quand à mon physique, je te rassure, il va très bien ... Un ravalement de façade te sera certainement plus indiqué lorsque tu te rendras compte que tu viens de rendre ton petit ami ridicule aux yeux de tous ... La virilité des hommes est importante ... mais tu n'es qu'une débutante ... et on apprend de ses erreurs. |
|  | | Invité

Invité
 |  Sujet: Re: Deuxième cours. Lun 29 Mar - 14:01 | |
| Sans même qu'il s'en rende compte, deux filles continuaient à se disputer de l'autre côté de la pièce à propos de... de quoi en fait ? Elles-mêmes ne se souvenaient certainement plus de la raison pour laquelle elles étaient en froid mais peu leur importait, la seule chose qui comptait étant d'avoir le dernier mot. Diego sentit petit à petit son esprit le quitter et s'envoler dans les bras de Morphée quand une voix douce le tira de son sommeil. Il se rappela qu'il était en cours et eut un sursaut en jetant un rapide coup d'oeil vers Lyzandra pour s'assurer qu'elle ne l'avait pas vu s'assoupir. Voyant qu'elle semblait préoccupée par autre chose, il se retourna vers celle qui avait osé le réveiller ! C'était Gabrielle de Sainte Croix, la préfète de Serpentard à côté de qui il s'était assis tout à l'heure. Non mais de quoi je me mêle, elle n'allait quand même pas lui reprocher de ne pas être attentif à un cours qui prenait une tournure pareille ?! Les préfets, tous les mêmes !! Etouffant un bâillement, il lui répondit malgré tout :- "Oui... enfin non mais on ne peut pas vraiment dire que le cours nécessite beaucoup d'attention en ce moment, si ?"Comprenant alors qu'elle ne semblait en fait pas lui reprocher quoi que ce soit, il s'adoucit un peu et accorda même à la jeune fille un de ses rares mais attachants sourires. Il s'arrêta vite de sourire quand il entendit le ton avec lequel elle lui avait posé sa deuxième question et haussa un sourcil, voilà qu'elle se mettait à le vouvoyer !- "Heu, tu sais tu peux me dire 'tu' ! Et non tu ne me déranges pas, tu m'as juste réveillé mais c'est pas plus mal !" |

|  Sujet: Re: Deuxième cours. Lun 29 Mar - 17:30 | |
| Alors qu'elle attendait sa réponse, il lui répondit, comme si elle lui reprochait de lui parler. Finalement, elle aurait du rester si distante que d'habitude. Il lui offrit un sourire des plus attirants, avant de arquer un sourcil, lui reprochant son vouvoiement. Ce n'était pas réellement sa faute, mais plutôt celle de son éducation. Elle avait toujours appris qu'il valait mieux vouvoyer une personne que l'on ne connais pas, montrant ainsi le respect qu'elle devais, même aux inconnus. Elle l'avait réveillé ? C'était bizarre mais elle pensait juste qu'elle l'avait sortie de ses pensées. Bon, tant pis, au final, elle aurait pus lui évité un gentil mot de la part du professeur. Un sourire se dessina sur les lèvres. -Navré de t'avoir réveillé, mais ce n'était pas le moins du monde pour te faire la morale. Elle regarda un instant par dessus lui, par la fenêtre. le ciel était plutôt beau, et il était vrai qu'elle aurait préférer s'installer sous un arbre près du lac que d'écouté les deux autres se balancer vannes sur vannes pour savoir laquelle est la plus belle ou la plus intelligente. Gaby, pour sa part, trouvait tout cela très infantile, mais elle ne dis rien à ce sujet, elle n'en avait que faire de ses deux là. La jeune serpentard reposa son regard sur son camarade de classe, un peu troublé tout de même. A dire vrai, elle ne lui avait jamais vraiment parler, et qu'elle prenne d'elle même cette initiative était un exploit. Elle garda les bras croisés sur sa poitrine, et dit, mine de rien: -A vrai dire, moi aussi je préfèrerait être ailleurs en ce moment plutôt que d'écouter leurs bataille inutile. Elle le regarda. Ce n'était pas une phrase très digne d'une préfète, mais elle était très digne sortant de la bouche de la jeune Serpentard. Et oui, malgré ces tons froid et ses bonnes notes, elle était ce qu'on pouvait appelé une rebelle refoulée. |
|  | | Invité

Invité
 |  Sujet: Re: Deuxième cours. Sam 3 Avr - 13:41 | |
| Je pus apercevoir le regard étonné de Skarh,aux premiers abords j'ai pensée qu'il avait oublié notre petite sortie,mais je compris vite que ce fut son cerveau qui ne marche que quand ça l'arrange qui en était coupable.Son regard resta intact sur le miens pendant quelques secondes avant de ce diriger cette fois vers son livre,mais cette fille continua de me prendre la tête !Hum.....La dernière fois que j'ai utilisé la violence ça n'a rien réglé....Mais je n'en revenais pas,elle avait dit que j'étais une débutante,moi,deplus,elle se trouvait belle,non mais on court à la catastrophe là !Ces réfléxions étaient tellement ridicules et bêtes que j'en rigolait.....
-Oui oui,tu as raison,allez c'est ça,va te coucher !
Sur ces derniers mots,je me remis en place,en espérant simplement que le professeur n'avait rien entendu,enfin,cela m'étonnerait assez ! |
|  | | Yusuke Valentine

|  Sujet: Re: Deuxième cours. Sam 3 Avr - 23:00 | |
| Yusuke jeta un œil par dessus son manga afin d'analyser la situation. Apparemment, ils étaient deux contre une jeune femme mais les arguments de chacun frôlés les pâquerettes. Il n’attendait qu’une chose, que la prof intervienne afin de mettre fin a cette stupide et immature embrouille, qui n’avait aucunement lieu d’être. Il observa le reste de la classe, tout le monde était affairer a leur occupation et il vit deux élève de serpentard qui discuter. Son caractère très solitaire avait fait en sorte qu’il n’ai que très peu d’ami, mais il aurait était ravis d’avoir quelqu’un a qui parler pour s’occuper pendant cette puéril perte de temps. Il se leva, ouvrit une fenêtre et s’y accouda. L’air frai qui fouetter son visage lui fit le plus grand bien. De la, il pouvais voir le lac qui scintillait au soleil, lui envoyant des reflet argentés. Il lança un long soupir et ses yeux se perdirent dans l’horizon. |
|  | | Invité

Invité
 |  Sujet: Re: Deuxième cours. Lun 3 Mai - 17:47 | |
| Gabrielle de Sainte-Croix semblait motivée à s'engager dans une conversation et à vrai dire, Diego n'était pas vraiment contre. Il avait beau être plutôt solitaire comme garçon, un peu de compagnie ne pouvait lui faire de mal, surtout en ce moment où ils n'avaient quand même rien d'autre à faire. Non mais franchement, quelle perte de temps ! A cette heure-ci et avec le temps qu'il faisait dehors il aurait très bien pu être allongé dans le parc avec dans les oreilles un de ces petits objets moldus plus que pratiques quand on aime la solitude et qui permettent d'écouter de la musique à tout moment. Et puis vu la dose relativement importante de travail qu'il lui restait encore à accomplir avant que la session d'examens commence, il aurait même préféré être confortablement assis dans la salle commune de Serpentard plongé dans ses bouquins plutôt que d'être obligé d'assister à la dégénérescence de ce cours ! Toujours est-il que si la préfète avait elle-même commencé à lui parler, personne ne pouvait lui reprocher d'en rajouter une couche au bruit de fond qui ne cessait d'augmenter dans la pièce.- "Pas de problème pour le réveil je te dis De toute façon avec le bruit qu'ils font ma sieste aurait été mise à mal même sans toi !" Ceci étant dit son regard fut attiré par le déplacement de Yusuke. Eh bien celui-là ne manquait pas de culot quand même ! D'accord on ne pouvait pas vraiment dire que le cours était passionnant ni même qu'il s'agissait d'un cours en fait mais il fallait oser se lever et aller prendre l'air comme ça. Diego ne s'inquiétait pas pour Lyzandra, ce n'était pas comme si elle ne savait pas se faire respecter, mais il n'aimait pas trop la désinvolture dont faisaient preuve certains élèves vis-à-vis de leurs professeurs. Sa bonne éducation lui avait toujours appris à respecter les personnes qui représentaient l'autorité, quoi qu'il en pense. Sa tendance rebelle avait beau l'avoir souvent poussé à reprocher tel ou tel comportement à beaucoup de gens Diego n'avait jamais manqué de respect à quiconque, fut-il complètement dénué de toute raison ! Il leva les yeux au ciel et préférant ne pas s'en mêler, retourna à sa discussion avec sa jeune voisine.- "Tu fais quoi après le cours sinon ? Ca te tente un petit tour du côté de la volière ? Je dois envoyer une lettre chez moi." |
|  | | Lyzandra Bathory

— ADMINISTRATRICE — Because magic is might
 |  Sujet: Re: Deuxième cours. Mar 4 Mai - 13:18 | |
| Lyzandra s'était attelée à rédiger une lettre pour Miki au sujet de Speldior faisant un bref résumé des exploits du Serpentard pour la lui faire porter immédiatement après le cours. D'une oreille elle entendait la classe commencer à se dissiper mais ne pipa mot avant d'avoir terminer. -Haichi, White et Dawson on la met en sourdine avec les bassesses de bac à sable merci. Finit-elle par dire en quittant son bureau. -Et si quelqu'un ici pense que le cours n'est pas assez enrichissant qu'il vienne prendre ma place, je la lui cède pour la fin de l'heure... Des volontaires ? _________________ |

|  Sujet: Re: Deuxième cours. Mar 4 Mai - 15:36 | |
| La jeune Serpentard avait l'impression que le silence revenait peu à peu dans la salle de classe. Le jeune homme assis à côté d'elle sembla se réveiller, et engagea un peu plus la conversation en lui demandant ce qu'elle allait faire après les cours, lui proposant un tour du côté de la volière. La jeune femme le regarda un instant, plutôt perplexe. C'était plutôt rare qu'on lui propose de faire un tour. Non, ce n'est pas rare, c'est bien la première fois que cela arrive. Elle regarda un instant la classe, réfléchissant à une réponse. Elle se demandait si elle devait accepté ou refuser. C'était plutôt étrange les chose qui arrivait dans sa vie ces derniers temps. Elle avait l'impression que le monde changeait de point de vue sur elle. Ou alors était-ce elle qui se rendait plus accessible aux autres ? Elle réfléchit simplement quelques minutes, puis regarda de nouveau son voisin de classe. -Et bien, je n'avais rien de prévu, et ce tour me plairais énormément. Elle sourit, tout à fait sincère. Cela faisait trop longtemps qu'elle s'enfermait dans ses bouquins, et un peu de compagnie ne lui ferait aucun mal. Elle reporta son attention sur la prof quand celle ci repris la parole. Une bonne chose, elle n'avait pas entendu la jeune Serpentard à cause du bruit causé par les trois autres. Elle proposait son post pour la fin de l'heure ? La jeune femme se demandait si quelqu'un accepterais sa proposition. Cela pourrais être marrant. mais bon, elle n'avait pas que cela à penser. Elle se retourna vers son camarade de table. -Je crois d'ailleurs que j'ai moi même une lettre à envoyer. En faite, elle devait se forcer à écrire à une personne avec qui elle correspondait depuis longtemps, et comme l'occasion se présentait, s'était mieux. |
|  | | |
| Page 4 sur 4 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4 |
| | Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |