PortailAccueilFAQMembresGroupesRechercherS'enregistrerConnexion

Deuxième cours.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Lyzandra Bathory

— ADMINISTRATRICE —
Because magic is might

Féminin
Nb de messages: 2130

-------- Profil Détailé --------
Pouvoir(s):
Relation:

MessageSujet: Re: Deuxième cours.   Mar 16 Fév - 14:49

-Oooh le levicorpus de ce charmant bébé est un sortilège inné, comme tous les bébé sorciers ou presque, il le perdra d'ici un a et demi à deux ans... Usuellement ce sont sortilège basique comme invoquer une abeille par exemple... Mais là n'est pas le sujet du cours... Revenons sur l'aconit, dite tue loup. Utilisée après la morsure et avant la première transformation il existe même une potion pouvant guérir la lycanthropie. Autrement cette plante permet de "maitriser la bête" et peut aussi être utilisée comme arme pour qui sait la distiller.

Elle ricana à l'aparté de White.

-Oui Skarh, les sortilèges sont plus intéressants à étudier. Alors voyons si vous êtes capable de stopper une attaque de créature des ténèbres... Puisque l'étude vous parait fastidieuse... Debout White !

Elle posa son fils dans son parc et rangea sa baguette dans un tiroir de son bureau, puis retira sa robe de sorcier. Tandis que très désinvolte le Serdaigle se levait et lui faisait face baguette pointée vers l'avant.
Debout face à son élève elle fit sortir ses crocs et ses deux yeux devinrent alors violet.
Puis quand elle le vit inspirer, prêt à incanter elle usa de sa célérité pour venir le coller au mur envoyant sa baguette au sol à l'autre bout de salle. D'une seule main elle le tenait a cinquante centimètres du sol.
Il y eut un hoquet de surprise chez les jeunes gens et White eut un moment de latence.
Elle reposa délicatement et réajustant sa tenue.

-Tu vois... Tu manques de connaissances sur les vampires pour pouvoir en arrêter un, c'est pour ça que je vous les fait étudier.

Expliqua-t-elle en reprenant une apparence normale.

-Un sorcier avisé m'aurait enfoncé sa baguette en plein cœur. Cela ne tue pas les vampire,non mais par contre cela les paralyse et les plonge en torpeur. Avec la vitesse à laquelle j'arrivais sur toi, je n'aurais pas pu l'esquiver. Ce que tu aurais su si tu n'avais pas confondu vitesse d'apprentissage et précipitation à vouloir combattre une chose que tu ne connais pas.

Revenir en haut Aller en bas

Ricky Speldior

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might

Masculin
Nb de messages: 136

Pouvoir(s):
Relation:

MessageSujet: Re: Deuxième cours.   Mar 16 Fév - 17:03

Ricky Speldior était surpris par l'exemple du cours sur les vampires. Effectivement sur le cou, il avait rien compris mais compris ensuite l'explication du professeur. Ricky se leva, déposant sa plume et son parchemin à terre.

-Madame y a-t-il d'autre moyen de paralyser un vampire ou un lycan, ainsi que y a de différents vampires, c'est à dire de plusieurs sortes? Par Exemple végétarien?

Ricky n'avait pas trop de question à poser, il prit la première qui lui passer par la tête. N'empêche il trouvât sa question pertinente, c'est très de savoir les différents groupes dans un race de monstre, pour savoir à qui on a à faire.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Deuxième cours.   Mar 16 Fév - 17:15

C'était excellent!Je voulais et attendais ce moment depuis un bon moment!Enfin,Skarh se prend une belle claque dans la gueule!Haaaaaa......Ca fait plaisir à voir!On dirait que le professeur fait tout ce que je veux qu'elle fasse!Hum...N'empêche,cela servira de lecon pour Skarh!

-Madame,je ne savais pas que vous étiez un vampire!Vous pouvez nous dire comment vous l'êtes devenu ?

Oui,c'est vraie,je ne savais pas qu'elle était un vampire!Cette idée me fesait légèrement peur mais bon,si elle est ici,c'est qu'elle doit être doué!

Skarh White

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might

Masculin
Nb de messages: 138

Pouvoir(s):
Relation:

MessageSujet: Re: Deuxième cours.   Mar 16 Fév - 17:32

Bon, Skarh vient de se faire écraser contre un mur par un vampire, tout est normal, c'est bon. mais quand même, pauvre Skarh qui s'est fait ridiculiser, t'as honte hein ? Ha, merde, j'avais oublié, Skarh n'a jamais honte, ce qui est très con ! Pour une fois, tu peux me faire plaisir ? Non ? Bâtard... Bref, tu va faire quoi maintenant ?

"Saloperie, j'ai mal à la gorge moi maintenant ! Et elle aurais pu trouver un autre moyen de m'expliquer... Mais c'était clair au moins : Bordel, je veux pouvoir faire ça, je veuuuuuux... Ok, baguette dans le cœur, une chose d'apprise, une, merci madaaaame..." Pensa Skarh, tout en allant récupérer sa baguette, qu'il fit tourner avec ses doigts une fois le bien récupéré.

- Bon, c'était une belle démonstration, c'est déjà ça d'pris, mais vous auriez pu moins serrer, j'vais avoir une marque maintenant, dit Skarh avec une petite voix qui contrastait avec son sourire carnassier, qui, encore un fois, avait pris place sur ses lèvres...

Il se dirigea ensuite vers son coussin attitré, tout en pestant de la connerie de Sakura :

- Bon, je sais que t'es stupide, mais tu pourrais comprendre que c'est quand même pas trop une question à poser... Et dire que c'est moi le con, c'est l'hôpital qui se fout d'la charité...

Lyzandra Bathory

— ADMINISTRATRICE —
Because magic is might

Féminin

Pouvoir(s):
Relation:

MessageSujet: Re: Deuxième cours.   Mar 16 Fév - 17:47

-Parfois Skarh une démonstration musclée vaut mieux que de longs discours, je suis désolée si tu as eu mal,mais tu as du être plus surpris qu'autre chose. ne t'en fais pas je ne me nourris pas de sang humain ni même animal d'ailleurs, ça me rends malade, mon estomac est pas fait pour ça !

Puis une fois de plus Speldior lui sorti une ânerie plus grosse que Hagrid.

-Pourquoi pas des mangemorts pacifistes Speldior Tant qu'on y est ??? Ou un escargot garou... Que toutes les laitues de Poudlard se cachent !!! Et pour l'instant nous en sommes à apprendre à connaitre ses créatures, je croyais que l'exemple était clair...

Lacha-t-elle grinçante.

-Pour te répondre Sakura, je ne suis pas exactement un vampire. Mon ancêtre,la comtesse sanglante est devenue vampire par un procédé obscur, pas par l'étreinte. Depuis chaque première née de la famille reçoit le don ténébreux et une charge chez les buveurs de sang... Pour être honnête je ne sais pas si je tiens plus de l'humain ou du vampire... Mais maintenant peut-être serez vous plus enclins à penser que pour ce qui est de la connaissances des forces du mal et de comment s'en défendre je suis une référence,et pour cause.

Répondit-elle d'une voie douce en récupérant son fils qui commençait déjà à chouiner.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Deuxième cours.   Mar 16 Fév - 19:08

Ouaw,je suis en plaine admiration!!!!!A présent,les remarques deSkarh,je les ignoraient.Sinon,je l'aurais tabasser depuis un bon bout de temps!

-Madame,une autre question.Est-ce qu'il existe d'autres liens entre sorciers ou humains avec d'autres animaux ?Enfin,je veux dire,est-ce qu'il a deja été prouvé qu'on pouvait avoir un lien très fort avec un animal et aussi avoir le même métabolisme que celui-ci ?Ma question est mal faite,mais je pense que vous avez compris.....

Si elle pouvait me répondre ce serait l'extase,les cours sur les vampires et tout si qui va avec commençaient à sérieusement m'intérréssé!

Lyzandra Bathory

— ADMINISTRATRICE —
Because magic is might

Féminin

Pouvoir(s):
Relation:

MessageSujet: Re: Deuxième cours.   Mar 16 Fév - 20:25

-Je comprends ce que tu veux dire et je vais essayer de répondre à ta question... Les garou ne se limite pas aux loups, il y a d'autres espèces humano-hybrides,si l'on peut dire ainsi... Comme les beornides, les ours garou, espèce presque éteinte de nos jours, mais leur descendance garde une forte affiliation à l'ours ou bien Amérique du sud dans l'antiquité des genre de jaguar-garou étaient monnaie courante,qui ont un nom bien propre que j'ai oublié... Leur lien passé avec la bête se traduit par une empathie voir même un pouvoir à communiquer ou à commander ou encore a appeler l'animal. Il en va de même pour les loups. Un personne qui a des yeux de loups par exemple peut tout à fait avoir dans sa généalogie un garou ou un lycan, ou bien être simplement né sous un hospice animal... Auquel car il est alors question de tout à fait autre chose qu'une malédiction ou infection...

Elle songea un instant à se petite sœur, qui était une enfant des loups, inexplicablement d'ailleurs et cas unique dans la lignée.

-Est-ce que j'ai répondu à ta question ?

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Deuxième cours.   Mar 16 Fév - 20:51

-Hum..Oui,madame vous avez répondu à ma question,mais hum....comment dire !Est-ce qu'il y d'autres animaux que ceux que vous venez de citer ?Je veux,il peut y en avoir sûrement d'autres non ?

J'avais évidement,un animal en particulier dans la tête,mais,je ne préfèrais pas le dire.Je pense que cela ne concerne que moi !Enfin,je suis sûr qu'il y en a d'autre ds animaux qui peuvent être liés à des humains ou sorcier !Je veux dire c'est logique...enfin selon

Lyzandra Bathory

— ADMINISTRATRICE —
Because magic is might

Féminin

Pouvoir(s):
Relation:

MessageSujet: Re: Deuxième cours.   Mar 16 Fév - 21:36

-Je crois savoir où tu veux venir, le plus simple serait que tu viennes me voir à la fin du cours non ?

Elle avait presque l'impression de se voir alors qu'elle même avait saisi son professeur de dcfm de questions, mais sur les animagus. Non les questions de Sakura ne devaient surement pas être anodines et si elle ne formulait pas clairement le fond de sa pensée c'est quelle ne souhaitait pas que ses camarades soient témoin.

-Bon quelle vieilles légendes avez vous entendu sur eux encore ? Par exemple chez les vampires célèbres...

Ricky Speldior

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might

Masculin
Nb de messages: 136

Pouvoir(s):
Relation:

MessageSujet: Re: Deuxième cours.   Mar 16 Fév - 23:04

Ricky suivit toujours le cours jusqu'à qu'un souvenir lui apparu.

-Madame j'ai entendu parlé de Elisabeth bathory qui aurait tué et torturé des jeunes filles pour se baigner dans leur sang pour rester jeune, est ce vrai?

Cela mit un froid dans la salle. Ricky avait les frissons qui commencer à monter.

-Et depuis quand est-on au courant de l'existence des vampires?

Toujours un blanc, les frissons redescendit de ricky.

Lyzandra Bathory

— ADMINISTRATRICE —
Because magic is might

Féminin

Pouvoir(s):
Relation:

MessageSujet: Re: Deuxième cours.   Mer 17 Fév - 0:12

-Moi ??? Je sais qu'ils existent depuis que j'en suis une... En partie... Donc depuis que je suis née... Toi, je sais pas. Pour le reste là j'ai bien envie de rire, très sincèrement. La comtesse sanglante, mon ancètre qui s'appelle Erzebeth, pas Elisabeth... Par les enfers heureusement qu'elle ne peut pas t'entendre là où elle est... Elle a désintégré des âmes pour moi que cela.

Puis elle murmura pour elle même "et en ce moment je la comprends..."

-Oui elle a tué des centaines de personnes, et non pas par vanité. Nous l'étudieront en Histoire de la magie, si le cas vous intéresse, il parait que sur le sujet j'en sais plus que tout ceux qui ont un jour écrits sur elle...

Son fils était en train de chercher la baguette de sa mère, qui était toujours dans le tiroir du bureau,vexé il avada kedevrisa du regard le professeur et commença a gazouiller en tendant les main vers l'objet de sa convoitise,perdant l'équilibre forçant Lyzandra à le rattraper in extremis.

-Mais cela amène a un point : un sorcier qui reçoit l'étreinte perd la totalité de ses pouvoirs magiques...

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Deuxième cours.   Mer 17 Fév - 13:15

Je ne savais pas si le professeur m'avaitcomprise,mais nous pourrions en discuter plus à la fin du cours.Je pense que ce sera mieux.Son bébé me fesait rire intérieurement,c'était incroyable !Maintenant que je sais que la prof était un vampire,je pouvais voir en elle la beauté que je refusais de voir parcequ'elle surpassait la mienne,mais à présent cela ne me dérengeait pas vraiment!Hum....J'aimerais tellement me regarder dans un miroir là tout de suite!Les questions de Ricky firent tère tout le monde,qu'elle imbécile celui-là!Heureusement que la prof n'est pas particulièrement suceptible!En revenche sa seconde question qui devait plus être destiné à rattraper la première,m'intriguait un peu.Puis,la prof employa le mot "étreinte",je voulus lui demander ce que c'était mais j'étais persuadé que je passerais pour une idiote,et deja qu'avec Skarh qui fait tout ce qui peut pour que les autres pensent que je sois bête,je préfèrais me tère.....

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Deuxième cours.   Mar 23 Fév - 1:07

Assis dans un coin de la salle dans la position du Lotus, Elois écoutait les paroles de ses condisciples, s'amusa de voir Ricky la robe sur la tête et les pieds en l'air.
Au retour du calme après l'intervention de l'enfant puis du professeur elle même, il prit la parole

"Je dirais peut être ça dans un certain désordre, Madame, et reviendrait peut être un peu en arrière dans votre cours mais n'aurait on pas laissé de côté quelques éléments comme les étonnantes capacités de régénération des Lycans, et cela même contre l'argent même dans ses formes les plus efficaces? Et concernant les vampires, il faut toujours prendre en compte le fait que peu de vampires sont semblables tellement les pouvoirs vampiriques sont étendus...ils appellent ces pouvoirs des disciplines je crois... n''est il pas envisageable de trouver un vampire qui n'aurait pas votre étonnante vitesse mais je ne sais pas moi une immunité aux pieux dans le coeur ou encore des vampires sans coeur?"

Lyzandra Bathory

— ADMINISTRATRICE —
Because magic is might

Féminin

Pouvoir(s):
Relation:

MessageSujet: Re: Deuxième cours.   Mar 23 Fév - 18:37

Attentive Lyzandra écouté son élève en hochant la tête.

-Très intéressant Smith, ça fera 10 points pour Serdaigle. En effet les lycan ont une grade capacité de régénération, ainsi qu'une constitution qui font d'eux des adversaires extrêmement difficile à battre. Pour l'argent, les plus âgés y ont développés une forme de résistance,pour ceux qui y auront été beaucoup confrontés. Pour les autres ça peut-être létale, l'argent neutralise la régénération en fait et agit du reste comme un acide pour eux et un poison. Il faudrait que je fasse des recherches plus poussées pour savoir si l'on connait la raison de cette faiblesse... Comme je l'expliquais user de l'argent permettra seulement de pouvoir blesser la créature réellement.

Répondit-elle en laissant la craie inscrire ces précision au sujet des lunaires.

-Quant aux vampires, oui il s'agit bien de disciplines, maitrisées ou non à plus ou moins haut degré. Il est évident qu'un vampire multi centenaire aura un panel plus large de discipline maitrisée, ou plus approfondies qu'un vampire qui aura moins d'un demi siècle. Comme pour les sorciers les créatures des ténèbres ont leurs accointances, leurs forces et faiblesses... Seulement ils ne sont pas limités par un corps dégénérescent et une vie ayant un terme, ce qui leur donne un très net avantage sur la durée, il faut l'avouer. Certains sont plus orientés sur les disciplines psychiques et pourront vous faire croire que vous êtes une jolie pâquerette, d'autres plus sur le physique et auront la capacité de parcourir de très grande distances en un bond...

Skarh White

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might

Masculin
Nb de messages: 138

Pouvoir(s):
Relation:

MessageSujet: Re: Deuxième cours.   Mar 23 Fév - 19:19

- Une pâquerette ? Mais c'est un crime ! C'est moche une pâquerette ! S'exclama Skarh, toujours écrasé dans son coussin...

Oui Skarh, c'est bon, on a comprit que t'étais con, mais t'es pas obligé d'en rajouter tu sais ? Enfin bref... je sais que tu sais quelques choses sur l'argent et les loups garous, donc tu peux peut-être rattraper ta bourde et essayer de passer pour quelqu'un d'intelligent, tu peux l'faire, je le sais, donc force toi un peu et utilise ton cerveau et ta superbe capacité de réflexion pour nous sortir une bonne petite remarque, d'accord ?

"..."

Bon, d'accord, pas aujourd'hui, merci de me décevoir une fois de plus et retourne te plonger dans ta stupidité crasse...

- L'argent est appelé "élément lunaire" dans certain livres que j'ai lu, cela doit avoir une quelconque conséquence... Sinon, avez-vous des renseignement quand à l'âge moyen nécessaire à un Vampire pour acquérir des nouvelles "disciplines" - comme vous dites ? S'enquit Skarh d'une voix posée.

Amen.

Deuxième cours.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant