PortailAccueilFAQMembresGroupesRechercherS'enregistrerConnexion

Convocation Ricky Speldior [Pv Lyz...]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Eric Northman

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might

Nb de messages: 36

-------- Profil Détailé --------
Pouvoir(s):
Relation:

MessageSujet: Re: Convocation Ricky Speldior [Pv Lyz...]   Dim 21 Fév - 15:32

Eric réalisa au moment où il partait que le bambin avait les yeux de Lyzandra, un garçon...Jamais il n'aurait soupçonné ça...

-Tiens donc... Un héritier mâle chez les Bathory...Intéressant...

Dit-il en caressant le joue de Lyzandra qui le rabroua en se dégageant dans un mouvement agacé. Visiblement elle ne l'avait pas fait venir pour ça.Il feula et le regard qu'il se vit renvoyé par la jeune hongroise aurait presque pu l'impressionné. Elle avait changé oui, mais pour se rapprocher de sa nature ténébreuse, ce n'était certes pas sa partie humaine qui prédominait à ce moment là. Il sourit, goguenard de le constater.

-Tout doux chaton, pas besoin de ça avec moi... J'ai passé l'âge... Tu veux que j'aille te dire qui l'a fait boire ?

Eric n'attendit pas de réponse de la part de Lyzandra et vint directement se placer à côté de Speldior, du bout du pied il fit pivoter la chaise de façon à lui faire face et se courba en deux pour planter son regard dans les yeux vide d'expression de l'insipide adolescent.

-Toi...Tu as fais un énooorme bêtise et rétrospectivement je trouve très dommage de m'être laissé aveuglé... Il y a encore cinquante ans j'aurais repeint les murs de mon antre jusqu'à te rendre totalement exsangue... Héritière ou pas... C'est le sort réservé à ceux de ton type, qui se pensent supérieurs à des êtres qui ont déjà plus de cent vies humaines vécues... Quelle arrogance je lis en toi... Toute la verve et l'insolence que je hais chez le bétail qui se pense au sommet de la chaine alimentaire... Mais tu vas vite redescendre n'est-ce pas ?... Oui...Gentil et stupide humain.

Il l'avait hypnotisé, puis il se tourna vers son hôte.

- Celui là tu n'en feras rien Lyzzie Jolie... Il est aussi vide que l'immensité des enfers du tartare homonyme...

Puis il continua a aller encore plus loin dans la psyché du gamin, il n'avait aucune résistance, il aurait tout aussi bien pu remodeler entièrement ce qu'il était du tout au tout, pourtant cette discipline n'était pas sa matière de prédilection... Il vit alors l'image de Colday se former... Brusquement alors il coupa le lien et sorti les crocs, menaçant.

-Un mot de toi comtesse, un seul et je le termine... Colday coule dans ses veines !

Il ne devait pas attirer d'ennuis à l'hongroise, pourtant il mourait d'envie et peu de chose le retenaient... Une seule en fait, son allégeance aux sept cercles, et celle-ci à l'heure actuelle vacillait comme la flamme d'une chandelle dans un courant d'air... Si seulement Lyzandra n'avait pas fait ce décret pour Colday et sa meute...Bienqu'il se demmanda si là ce qu'avait fait l'affranchit ne le rendait pas caduc.
Revenir en haut Aller en bas

Lyzandra Bathory

— ADMINISTRATRICE —
Because magic is might

Féminin
Nb de messages: 2130

Pouvoir(s):
Relation:

MessageSujet: Re: Convocation Ricky Speldior [Pv Lyz...]   Dim 21 Fév - 18:00

Lyzandra s'adressa à Eric en hongrois, sa langue maternelle, elle se sentait plus à l'aise qu'avec l'anglais et de loin.

-Qu'est-ce que Codlay faisait chez toi ?...Un rapport avec mon décret ?...Tu voulais l'avoir sous les yeux, mais pourquoi diable au Fangtasia Eric ?

Elle soupira, cette affaire aussi avec les affranchis trainait en longueur et la langue de bois de Caïn ne l'aidait pas. En même temps sa vie ne lui avait guère laissé le loisir de s'en occuper, peut-être, sans doute même, au travers de Speldior le chef de meute avait vu un moyen de savoir où en était l'enquête.

-Il va falloir que je me déplace là bas... Je suppose que Colday s'impatiente, mais il va falloir qu'il attende encore, et pour cause...

Continua-t-elle avec un regard sur son ventre.

-Que cela lui plaise ou non, et il faudra que je mette l' Infernal à table aussi, mais pareil, ça attendra... Le monde des ténèbres attendra, il a devant lui l'éternité n'est-ce pas ???

Il lui jeta un regard amusé pour lui signifier qu'il avait saisi l'allusion, une petite boutade sur leur vie passée commune.

-Par contre je voudrais que tu te charges d'emmener le machin là bas avec toi... Vue que son intelligence est à l'instar de ma patience, très limitée tu comprendras que l'inconnue de l'équation se transforme en la certitude d'une mort certaine pour lui... Même si j'ai bien conscience que cela te déplait, c'est une faveur que je te demande à titre personnel.

Speldior insupportait littéralement la jeune hongroise, est si déjà en temps normal elle ne l'aurait pas toléré, étant enceinte avec les hormones elle avait des envies de meurtres très sanglant et abominable rien qu'a le voir. Ce qui amusait Eric qui lisait en elle ce sentiment et l'encourageait à mot couvert en lui proposant de se charger de la basse besogne... Le pire étant que du point de vue de la justice infernale Lyzandra aurait été dans son bon droit d'aller au domaine Bathory pour y chercher l'épée familiale et le décapiter... Mais elle avait promis a Miki qu'il n'y aurait pas de mort parmi les élèves cette année.

Spoiler:

Dernière édition par Lyzandra Bathory le Dim 21 Fév - 18:22, édité 1 fois

Eric Northman

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might

Pouvoir(s):
Relation:

MessageSujet: Re: Convocation Ricky Speldior [Pv Lyz...]   Dim 21 Fév - 18:19

Étrange comme elle prenait vite le plis de son monde... Déjà elle parlait une langue que l'humain ne comprenait pas,le mettant à l'écart de ce qui se disait. Clairement le vampire sentait un animosité de la jeune hongroise à l'encontre de son élève. déjà caractérielle de nature elle devenait explosive quand elle était grosse. Pour un instant il fut heureux de ne pas avoir eu à vivre cette période avec elle... De son coté lui répondit dans un anglais parfait, de façon à ce que précisément l'adolescent, déjà peu à l'aise comprenne ce que lui disait.

-Je ferai ça. Mais il n'arrivera pas sans dommage... Vivant, certes,mais abimé... Il ne sont pas fait pour ce genre de voyage...

Lyzandra lui envoya un regard pour lui faire savoir qu'elle n'avait cure de savoir si oui ou non il serait intact à l'atterrissage.

-Parfait, comme tu le souhaite.

Fit-il d'un ton satisfait de pouvoir laisser cours à une pointe de sadisme, il bondirait jusqu'à Londres, Speldior avec lui, trois bonds devraient lui suffire. Le genre d'acte qui traumatise les humains, même sorcier.
Puis lui aussi plaçait le confort de la demoiselle bien avant tout,et se moquait de ce qu'il en serait pour l'humain... Après tout c'était lui même qui s'était plongé dans la fange où il marinait... Lyzandra l'en sortirait oui,mais sans ménagement pour sa condition d'être humain... race que lui jugeait inférieure.
Pour la première fois il voyait en Lyzandra l'envergure de l' Héritière et la capacité à agir comme elle se devait de la faire : sans égard, ni considération pour autrui.

Lyzandra Bathory

— ADMINISTRATRICE —
Because magic is might

Féminin

Pouvoir(s):
Relation:

MessageSujet: Re: Convocation Ricky Speldior [Pv Lyz...]   Lun 1 Mar - 16:47

-Je trouve très étrange que tu ne t'oppose pas à moi Northman...

Lyzandra n'avait pas pour habitude de voir le molosse obéir bien sagement à ses directives... Sauf si elle considérait le fait qu'il puisse être en totale accord avec ses ordres... Oui il semblait... Lui même... Comme toujours. Ou pas tout à fait, il semblait attendre quelques chose de particulier d'elle, mais qui elle n'aurait su le dire.

-Qu'est-ce qui ramolli à ce point mon imposant shérif ?...

Eric Northman

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might

Pouvoir(s):
Relation:

MessageSujet: Re: Convocation Ricky Speldior [Pv Lyz...]   Lun 1 Mar - 16:55

-Tu cherches toi même une approbation à tes actes dans mes réactions ...

Il eut un petit rire.

-Amusant que cela marche à ce point... Tu penses que si j'approuve tes choix ils sont mauvais Lyzandra?... Parce que je suis totalement inhumain... ?

A présent elle le regardait intrigué, pas en train de douter d'elle mais d'écouter ce qu'il avait à dire. Ce qui le ravi. Une héritière n'avait pas à se remettre en question. Même si elle se le permettait avec lui, quand chacun d'eux laissait se charge de coté pour s'entretenir et deviser entre amis.

-Mais je serais d'avis de te proposer autre choses, si tu le permets bien sur...

Lyzandra Bathory

— ADMINISTRATRICE —
Because magic is might

Féminin

Pouvoir(s):
Relation:

MessageSujet: Re: Convocation Ricky Speldior [Pv Lyz...]   Lun 1 Mar - 17:01

Eric la connaissait bien, mieux qu'elle ne le soupçonnait, et ce soir il se montrait d'étonnamment bonne composition et agréable compagnie. Il ne la provoquait pas et ne cherchait pas non plus à ce que leur entrevue se termine dans un lit... Vraiment surprenant et appréciable.

-Je m'en remets à toi Eric... Tu as plus d'un millénaire de vécu pour voir les choses en leur entier... Quelques choses m'aurait-il échappé ?... Je pensais pourtant coller au protocole qui convient à ce genre de situation,prenant seulement la largesse de m'octroyer le droit de juger le coupable moi même...

Eric Northman

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might

Pouvoir(s):
Relation:

MessageSujet: Re: Convocation Ricky Speldior [Pv Lyz...]   Lun 1 Mar - 17:18

-Justement comtesse justement... Tu n'as de compte à rendre à personne et la cours doit l'apprendre... Tu as ici une occasion de mettre tous le monde au diapason ma belle...

Elle fronça les sourcils et d'un signe de la tête le poussa à développer.

-J'ai plusieurs bonnes raisons de te proposer cette option alternative... Tu vas très mal prendre la première sans doute... Mais tu porte la vie Lyzandra cela te rends vulnérable que tu l'admette ou non. Certains pourraient en profiter, pour cela je veux te tenir éloignée du Fangtasia. En suite tu te dois de parfois prendre des initiatives qui se chargeront de rappeler au bon souvenir de toute la société QUI est dans la ville... Puis je suis là, garant pour les nôtres. Mon age confère plus de poids à ma parole qu'a n'importe qui d'autre en ville... Qui pourrait y trouver à redire quand Héritière et Shérif règlent une affaire de leur côté ?...

Il fit une pause.

-On connait les probables raisons qui ont poussées Codlay à agir... Si son sang sort de ton élève, vue que l'affront s'est produit dans mon bar il m'appartiendra de le régler n'est-ce pas ?... Puis je ne considèrerai le fait recevable que si moi même je prélève la preuve à la source... Qu'en penses-tu ?...

Lyzandra Bathory

— ADMINISTRATRICE —
Because magic is might

Féminin

Pouvoir(s):
Relation:

MessageSujet: Re: Convocation Ricky Speldior [Pv Lyz...]   Lun 1 Mar - 19:22

Elle soupira... Se souvenant qu'un soir lointain Caïn lui avait confiée à quelle point Eric était déférent envers les femmes enceintes, l'infernal lui avait ensuite livré tout un dossier sur le mode de pensé des viking et du respect de la mère sur le point d'enfanter,mais elle n'avait guère prêté attention.

-Je pense que il faut tout de même que je prévienne la directrice...

Le suédois allait protesté quand elle précisa

-C'est ma belle sœur, j'ai un minimum d'égard pour elle face à mon côté...Ingérable ?...

Ajouta-t-elle un petit sourire en coin avant de demander à un tableau de faire chercher Miki.

-Voilà,il n'y a plus qu'a l'attendre...

Puis elle se tourna vers Spelldior pour lui expliquer mais une main sur son épaule et un regard du géant la firent taire.

Eric Northman

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might

Pouvoir(s):
Relation:

MessageSujet: Re: Convocation Ricky Speldior [Pv Lyz...]   Lun 1 Mar - 19:31

-Ne t'encombre pas de ça Lyzzie jolie... Je m'en occupe...

Un large sourire fendit son visage.

-Je vais boire ton sang jusqu'a ce qu'il ne reste plus dans tes veines une seule goutte du sang de Codlay, et tu ne vas pas aimer ça du tout... Moi non plus, mais j'aurais la satisfaction de te faire souffrir toi qui froisse quelqu'un qui en plus de m'être cher ne devrais pas être contrariée...

Il vint vers Ricky et le toisa en levant un sourcil.

-J'aurai de ce fait ton sang en moi, si impie soit-il, cela me permettra de savoir ce qu'il en est et si jamais tu fais une fois de plus varier l'humeur de ton enseignante dans le mauvais sens... Crois moi tu ne vivras pas assez longtemps pour t'en vanter.

Miki Mihyana

— ADMINISTRATRICE —
Because magic is might

Nb de messages: 1252

Pouvoir(s):
Relation:

MessageSujet: Re: Convocation Ricky Speldior [Pv Lyz...]   Lun 1 Mar - 19:54

Miki se demandait pourquoi Lyzzie pouvait lui demander de venir aussi vite.

"Oui Lyzzie ? Ah je vois. Qu'est ce qu'il s'est passé ?"

La vue de Speldior dans la pièce ne lui disait rien qui vaille.

"Je ne pense pas vous connaitre, mais j'imagine aisément que vous êtes une connaissance de Lyzandra." dit-elle au géant dans la pièce en lui tendant la main pour le saluer. "Miki Mihyana, directrice des lieux, à qui ai je l'honneur ?"

Spoiler:

Eric Northman

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might

Pouvoir(s):
Relation:

MessageSujet: Re: Convocation Ricky Speldior [Pv Lyz...]   Lun 1 Mar - 20:14

Eric fit une pompeuse révérence avant de saisir la main tendue pour y déposer un baiser très cérémonieux, sous le regard mi amusé mi agacé de Lyzandra.

-Je suis Eric Northman sherif de la zone Londres, et je fais un peu plus que connaitre Lyzandra...

Appuya-t-il avec un regard lourd de sous entendu à l'héritière, il exultait. ce genre de situation l'enchantaient.

-Mais je ne suis pas venu pour la bagatelle... Pas initialement tout du moins.

Continua le vampire en posant cette fois son regard profond sur a directrice de Poudlard.

-Non je suis là pour un affaire... Épineuse... L'avorton derrière moi a commis aux yeux des miens un lourd crime. Le monde des ténèbres n'est pas flexible sur ses lois, et il ne doit sa vie qu'a mon lien et mon souhait d'épargner des problèmes à Lyzandra, et par ce biais à sa non moins charmante belle sœur...

Miki Mihyana

— ADMINISTRATRICE —
Because magic is might

Pouvoir(s):
Relation:

MessageSujet: Re: Convocation Ricky Speldior [Pv Lyz...]   Lun 1 Mar - 20:19

"Qu'est ce qu'il a encore fait ?" demanda Miki déjà lasse.

Elle savait que pour que le sherif se déplace en personne cela devait être grave. Lyzzie lui résuma rapidement la situation. Jamais la directrice ne s'était imaginé qu'un élève, de septième année qui plus est, ait pu faire une chose aussi stupide.

"Très bien, donc outre les mois de colle que monsieur Speldior vient de récolter que va t-il lui arriver ?" demanda t-elle en fusillant l'élève du regard.

Spoiler:

Eric Northman

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might

Pouvoir(s):
Relation:

MessageSujet: Re: Convocation Ricky Speldior [Pv Lyz...]   Lun 1 Mar - 22:15

-Son sort n'est pas tout à fait entre mes mains... Je concède le choix à Lyzandra, qui j'en suis sur décidera au plus juste... N'est-ce pas ma douce ?

Il se sentait en position de force entredeux femmes si exquises, et avoir un publique ne lui déplaisait pas, il aimait se donner en spectacle.

-Quoi qu'il en soit je dois juste vous dire, ravissante directrice, que si il fait une autre visite chez les miens je ne pourrai plus être le garant de sa vie et Lyzandra non plus... Pour l'instant nous nous arrogeons le droit de juger son cas... Cela ne sera pas toléré plus d'une fois...

Lyzandra Bathory

— ADMINISTRATRICE —
Because magic is might

Féminin

Pouvoir(s):
Relation:

MessageSujet: Re: Convocation Ricky Speldior [Pv Lyz...]   Lun 1 Mar - 22:25

-Eric dit vrai, l'affaire à fait détour et n'est pas passée au sanctuaire, ou pas plus d'un murmure auquel mon nom aura été immanquablement associé, tout comme celui de l'école... Je ne sis pas une autorité abusive pour la ville, on passera donc sans problème sur le fait... Sauf si il y a récidive...

Eric hocha simplement la tête pour confirmer. Toute approche de Speldior au monde des vampires à l'avenir lui couterait la vie...

-Le plus simple serait de continuer à prendre des raccourcis et que Eric procède lui même à l'extraction de la vitae présente dans le corps de Speldior... De toute façon il ne peut pas garder ça en lui quoi qu'il en soit... Après en ce qui me concerne et concernant l'école l'affaire sera close.

Miki Mihyana

— ADMINISTRATRICE —
Because magic is might

Pouvoir(s):
Relation:

MessageSujet: Re: Convocation Ricky Speldior [Pv Lyz...]   Lun 1 Mar - 22:33

"Très bien, je suppose que monsieur Norhman peut procéder à l'extraction de ce corps étranger." ironisa t-elle en regardant Ricky.

"Et si jamais monsieur Speldior décidait de quitter à nouveau à l'école je ne m'offusquerai en rien si quelque chose de tragique devait lui arriver. Je ne garantie la sécurité des élèves que dans l'enceinte du château, et je ne considère pas votre bar comme une succursale de celui ci." plaisanta t-elle.

"Et Speldior je vous préviens tout de suite que vous serez en retenue avec le concierge qui fera de vous ce que bon lui semblera."

Spoiler:

Convocation Ricky Speldior [Pv Lyz...]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant