PortailAccueilFAQMembresGroupesRechercherS'enregistrerConnexion
L'ensemble du STAFF d'Harry Potter RPG vous souhaite de joyeuses fêtes de fin d'année Very Happy

Convocation Ricky Speldior [Pv Lyz...]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Ricky Speldior

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might

Masculin
Nb de messages: 136

-------- Profil Détailé --------
Pouvoir(s):
Relation:

MessageSujet: Convocation Ricky Speldior [Pv Lyz...]   Mer 6 Jan - 17:48

Le jeune serpentard se fit convoquer par son professeur de DCFM. Dans le couloir, il avança lentement, en se demandant pourquoi il est convoqué.
Tenant son papier de convocation, il avança de plus en plus prés du bureau de bathory. Arriver devant le bureau, il resta deux secondes mobile. Toujours méfiant, il ouvrit doucement la porte et rentra la tête la première. Puis il découvrait son corps, et avança avec grâce devant le bureau. Le professeur était face à la vitre et dos à l'élève, dans son grand fauteuil noir.

-Vous m'avez demandé, madame?

Il était dans la confusion. Pour l'instant son professeur ne le lui répondait pas. Elle était entrain de réfléchir (ou elle était morte). Mais malheureusement, il entendit son souffle.

-j'ai reçu dans la matinée votre convocation! Je ne viens que maintenant car j'ai eu beaucoup de chose à faire (c'était faux, il ne fit rien depuis la matinée)

Il tendit le bras et posa le papier à côté de l'encadrer sur le bureau où était marqué : "Lyzandra bathory". Il reprit son bras et mit ses mains dans ses poches en attendant d'avoir une réponse de celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas

Lyzandra Bathory

— ADMINISTRATRICE —
Because magic is might

Féminin
Nb de messages: 2130

Pouvoir(s):
Relation:

MessageSujet: Re: Convocation Ricky Speldior [Pv Lyz...]   Jeu 7 Jan - 13:19

-Assieds toi Speldior.

Rapidemment Lyzandra en était venue à tutoyer les élèves. Après tout ceux qui étaient en troisième année et des divisions supérieures avaient étés ses camarades de classes. Pour les trois ou quattre qui avaient étésplus proche d'elle il n'y avait que le prénom et parfois eux-même laissaient échapper un "tu" à l'égard de leur professeur.

-Ta convoquation n'a pas grand chose à faire avec l'école...Enfin pour le moment.

En fait le jeune Speldior avait été vue dans un quartier très mal fammé de Londres et en plus dans un bar de goules et de vampires.

-J'ai su, et ne le nie pas, que tu t'étais rendu au Fangtasia. Dis moi tu es suicidaire ou simplement inconscient ?

Ricky Speldior

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might

Masculin

Pouvoir(s):
Relation:

MessageSujet: Re: Convocation Ricky Speldior [Pv Lyz...]   Jeu 7 Jan - 13:39

Ricky surprit ce demanda comment le professeur a su cette escapade.

-Euh....j'ai pas le droit ? Oui je suis suicidaire et alors? En plus, j'ai bu un verre ou deux ("8 verres ou plus" ce dit-il dans sa tête). Et sa c'est bien passé.

Il se retournât et regarda le papier peint poser au mur.

-Et comment as-tu fait pour le savoir? Je m'entend bien avec les vampires! Et d'abord qui te dit que je suis parti à ce bar?

Il regardât le professeur, il était dans une grosse "merde". Il prit la chaise et s'assis su le fauteuil de couleur rouge vif. Il regardait le professeur fixement.

Lyzandra Bathory

— ADMINISTRATRICE —
Because magic is might

Féminin

Pouvoir(s):
Relation:

MessageSujet: Re: Convocation Ricky Speldior [Pv Lyz...]   Jeu 7 Jan - 14:13

Comment l'avait-elle su...? Si il s'entendait si bien que ça avec les vampires il aurait du le savoir.
En même temps c'était un humain et un adolescent, trop sur de lui et confiant. Très arrogant aussi. Bien évidemment de ce côté elle n'avait de leçon à donner à personne. Seulement Lyzandra savait pourquoi elle se permettait cette arrogance.

-Bien passé au point que j'ai été mise au courant...

Elle se retourna pour enfin lui faire face.

-Et tu es faible sur tes arguments, très brouillon. Ressaisit toi.

Lyzandra continua et vint s'appuyer sur le rebord de son bureau en regardant Speldior. Il était sur la défensive, donc se savait en tort.

-Bien je vais te faire un topo. Pour ma part je fais mieux que "bien m'entendre avec les vampires" et je peux te dire que c'est ça qui à fait que tu n'es pas un cadavre exsangue à l'heure qu'il est.

Elle soupira, son ton de voie était sec et sévère.

-Je vais te poser une question et mieux vaut pour toi que tu me dises la vérité... Est-ce que l'un des vampire t'as fait gouter à son sang ?...

Ricky Speldior

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might

Masculin

Pouvoir(s):
Relation:

MessageSujet: Re: Convocation Ricky Speldior [Pv Lyz...]   Jeu 7 Jan - 14:22

Ricky se demanda pourquoi cette question. Il avait juste bu quelque chose de couleur rouge, on pourrait dire du vin.

-Non j'ai bu sur mes 8 verres, un verre de vin que "un vampire" m'a passé pourquoi? N'empêche en parlant de sa le vin était bizarre pas comme avant.

Il se gratta la tête, et réfléchissait.

-J'étais bourré alors j'accepte tous ceux qu'on me donne en plus, c'est eux qui m'ont offert à boire, ils sont gentils.

Il trouvât qu'il n'avait pas fait de bêtise, mais il se rappela du vin qui avez un gout bizarre. En plus il ne pouvait pas savoir si c'était du sang car auparavant il en a jamais gouté.

-Au fait je ne sais pas ce que j'ai bu, un gout bizarre maintenant que j'y pense. Pourquoi cette question ,j'aurais bu du sang de vampire?

Lyzandra Bathory

— ADMINISTRATRICE —
Because magic is might

Féminin

Pouvoir(s):
Relation:

MessageSujet: Re: Convocation Ricky Speldior [Pv Lyz...]   Jeu 7 Jan - 20:41

-Baka...

Marmonna-t-elle les dents serrés. Définitivement son mari avait parfois une drôle d'influence sur elle.

-Il n'y a qu'un moyen d'être sur...

Elle prit sur son bureau un petit coutelas à lame bien aiguisée.

-Donnes ton index.

L'élève hésitait franchement.

-Donnes je te dis, je ne vais pas te saigner comme un pourceau...

Bon grès malgré il finit par tendre le doigt.
Vive comme l'éclair et d'une précision redoutable le professeur fit dans le doigt de son élève une légère entaille, juste de quoi laisser perler une goutte de sang qu'elle recueillit sur la lame.
Puis elle porta la l'acier à ses lèvres. Ses crocs sortirent, pas de façon évidente, Speldior n'avait pas du le voir. Par contre il verrait sans doute que maintenant les deux yeux de Lyzandra était violets vif. Alors elle goutta le sang, elle y cherchait quelques choses. Les yeux fermés Lyzandra laissait défiler les images devant elle.

Damned...

Pensa-t-elle après avoir fait un constat amer.

-On t'a fait boire du sang de vampire... As-tu la moindre idée de ce que cela signifie... ?

Sa machoire était crispée et elle avait-eu du mal à articuler. La colère qu'elle faisait taire en son fort intérieure menaçait de gagner d'un instant à l'autre. Les crocs toujours sortis elle n'avait rien fait pour lescacher.

Ricky Speldior

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might

Masculin

Pouvoir(s):
Relation:

MessageSujet: Re: Convocation Ricky Speldior [Pv Lyz...]   Jeu 7 Jan - 20:51

Ricky vit le professeur faire une légère coupure sur le bout de son index, ainsi qu'à le porter à son nez. c'est couleur de yeux changèrent. Il retenait le cri de la blessure pour pas se faire passer pour une victime. Il attendait longtemps avant que celle-ci ne lui dise quoi que ce soi.

-Quoi? Qu'est ce que vous dites? Du sang de vampire? Comment? Pourquoi? Impossible?

Le jeune serpentard était embrouillé, il se savait le pourquoi du comment. Est ce la cause des vampires qui lui à offert à boire? Il ne savait pas. Les frissons montaient sur son bras, il avait mal au dent peut être est ce la cause qu'il serrait la mâchoire mais il ne savait plus rien. Il resta confus un bon moment.

Lyzandra Bathory

— ADMINISTRATRICE —
Because magic is might

Féminin

Pouvoir(s):
Relation:

MessageSujet: Re: Convocation Ricky Speldior [Pv Lyz...]   Jeu 7 Jan - 21:21

Agacée Lyzandra se massa les tempes.

-Le problèmes avec les gamins comme toi c'est qu'ils pensent tout savoir... Ce que tu as absorbé est le meilleur des produit dopant que tu puisse avoir sur le marché... Le lendemain ça ne t'a pas surpris de ne pas avoir la gueule de bois ?...

Il hocha la tête.

-Tu auras remarqué aussi que l'effet est... Grisant ?...

Elle eut un ricanement.

-Lorsqu'un vampire fait boire son sang à un humain...

Elle fit une pause, sa tête tournait et son cœur battait plutôt fort, elle pâlit légèrement et finit par faire le tour du bureau pour s'assoir. Elle passa une main sur son ventre, elle sentait la petite s'agiter doucement.

-Je disais donc, lorsqu'un vampire donne son sang à un humain il se créer un lien entre eux, lien dont l'humain n'a pas conscience, qui est perfide et très insidieux. Tu es devenu une vraie balise pour ce vampire, une partie de lui est en toi. Tu n'as plus de secret pour lui, il pourra jouer de tes peurs, de tes désirs les plus profonds...

Installé confortablement elle commençait à se sentir mieux.

-Le vampire qui t'as fait boire se nomme Edwin Colday et il n'est pas ce que j'appellerais "quelqu'un de bien". Il fait partie de ces vampires qui considère les humains comme du bétail et il aime jouer avec ses proies, les traquer, leur faire peur. Pendant des semaine s même à ce que j'en sais...

A nouveau ce ricanement sarcastique.

-Alors tu t'entends toujours aussi bien avec les vampires ?... Et toujours aussi sur que les choses se soient "bien passées" ?...

Ricky Speldior

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might

Masculin

Pouvoir(s):
Relation:

MessageSujet: Re: Convocation Ricky Speldior [Pv Lyz...]   Jeu 7 Jan - 21:28

Le cœur de ricky battait la chamade. Il comprenait rien à ceux qui se passer, au début il crut qu'elle allait lui dire qu'il était devenu un vampire (ah dommage). Mais, a l'instant on lui dit qui était une "balise". C'était quoi ce mot, il comprenait pas.

-Quoi balise? c'est quoi? Et comment guérir?

Sur sa chaise, il fit un bond et s'affola. Il se mit debout et tourna en rond rapidement à toute vitesse.

-Je vais devenir un vampire? Que faire?

Il stoppa et reprit son souffle avant de continuer à faire ses cents mais plus doucement.

-Qu'est ce que le vampire peut faire? lui dit-il affolé.

Lyzandra Bathory

— ADMINISTRATRICE —
Because magic is might

Féminin

Pouvoir(s):
Relation:

MessageSujet: Re: Convocation Ricky Speldior [Pv Lyz...]   Jeu 7 Jan - 21:40

-Ce qu'il peut faire...?... Tellement de choses, et bien plus encore. Et non... Tu ne vas pas devenir vampire, heureusement, si ça avait été le cas j'aurais du te décapiter moi même après avoir décapité ton père vampire...

Dit-elle d'une voie douce, trop douce.

-Et tu n'es nullement "malade" au contraire, tu es en meilleure santé que jamais. Seulement il va falloir que ce vampire reprenne ce qui lui appartient... C'est là que les choses se corsent... Tu t'en doute le seul moyen d'inverser le processus c'est de lui faire cadeau de ta carotide. Engageant n'est-ce pas ?

Demanda-t-elle innocente. Speldior avait l'air plutôt mal, comme si il réalisait enfin son erreur.

-Mais dans ton malheur tu as de la chance... Le père vampire de Colday n'étant plus de ce monde seule l' Héritière De La Charge Infernale est en mesure de lui donner tel ordre.

Elle commença à rire doucement, ses crocs n'apparaissaient plus et son oeil avait retrouvé son noir d'origine. Le calme était revenu.

Ricky Speldior

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might

Masculin

Pouvoir(s):
Relation:

MessageSujet: Re: Convocation Ricky Speldior [Pv Lyz...]   Jeu 7 Jan - 21:48

Ricky réfléchissait longuement....Il imagina le don de la carotide. Horreur pour lui d'imaginer cela.

-d'abord je veux savoir si je lui donne ma carotide qu'est ce qu'il peut faire?

Il posa une question soucieuse. Il imaginait mal donner sa carotide à un vampire, plutôt encore devenir vampire.

-Je préfère devenir un vampire plutôt que de donne ma carotide.

*affirma-t-il avec une tête terroriser*

Il reprit son souffle et se rassit devant le professeur et il imagina lui en vampire. Sa serait peut être mieux que de donner sa carotide.

-Et pourquoi vous serrez obligé de me décapité, qu'est ce que vous avez contre les vampires,

Soudain, il prit la défense des vampires.

Lyzandra Bathory

— ADMINISTRATRICE —
Because magic is might

Féminin

Pouvoir(s):
Relation:

MessageSujet: Re: Convocation Ricky Speldior [Pv Lyz...]   Jeu 7 Jan - 23:02

-Tu ne peux pas t'imaginer à quel point je suis contre les vampires. Tout contre eux même.

Dit-elle avant d'éclater de rire. Non franchement si Eric avait été là il aurait aimer l'innocence et la candeur de ce petit humain.
Il lui fallu cinq bonne minutes pour se calmer.

-Non sérieusement toi tu as un sens du drame terrible !

Puis alors elle fit sortir ses crocs et sans que Ricky ne puisse percevoir ses mouvements Lyzandra s'était levée pour venir se planter devant Speldior, les deux yeux violets et ses dents de vampires bien en évidence. L'élève était retombé dans son fauteuil sous la surprise et elle le toisait appuyée sur les accoudoir penché sur l'élève.

-Et comme ça j'ai toujours l'air contre les vampires ?

Sur son visage se dessinait un sourire sadique et carnassier et dans le regard de la jeune hongroise, habituellement doux et serein,il n'y avait plus grand chose d'humain. Comme si ses yeux étaient capables de transpercer l'âme de celui qui soutiendrait son regard. Elle laissait aller sa nature vampirique à se révéler. C'est ainsi que son élève comprendrait le mieux.

Ricky Speldior

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might

Masculin

Pouvoir(s):
Relation:

MessageSujet: Re: Convocation Ricky Speldior [Pv Lyz...]   Jeu 7 Jan - 23:13

Ricky effrayait se releva pour se rassoir correctement.

-Vous voulez ma mort? Alors je bois du sang de vampire, puis mon professeur devient une vampire sadique. Après vous allez me dire que je vais mourir?

Il prit la chaîne en or qui était dans sa poche et qu'il mit à son cou. Si il devait mourir, il mourait avec le collier de son grand-père.

-Vous voulez quoi de moi maintenant?

Il se tais pour réfléchir tendis que celle-ci prenait la peine de répondre. Mourir ou pas, tels fut la question qu'il se posa.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Convocation Ricky Speldior [Pv Lyz...]   Ven 15 Jan - 23:48

Jun avait été insupportable à cause d'une poussée de dents et la seule qui le calmait dans ce cas était sa mère. Akira savait que Lyzzie n'avait pas cours à cette heure et qu'elle devait être dans son bureau.

"Chérie je t'amène ton fils ... ah désolé je ne savais pas que tu étais en convocation, je repasserais plus tard."

Mais il était clair que leur fils ne l'entendait pas de cette oreille.

Lyzandra Bathory

— ADMINISTRATRICE —
Because magic is might

Féminin

Pouvoir(s):
Relation:

MessageSujet: Re: Convocation Ricky Speldior [Pv Lyz...]   Ven 15 Jan - 23:57

A peine son mari eut-il ouvert la porte que la jeune hongroise avait retrouvé une apparence normal.

-Non, non, tu ne me déranges pas, entre.

Le petit hurlait, il ne dormait pas très bien ces derniers temps et se montrait articulièrement grognon.

-Eeh ben mon ange, c'est quoi ce gros chagrin... ?

Lyzandra essuya les larmes de Jun-Aïda lui hurla un peu plus fort. Alors Lyzandra le prit dans ses bras. Akira avait l'air lui à bout de nerfs, elle se doutait de ce à quoi avait du ressembler sa journée si leur fils avait été de cette humeur là. Les pleurs diminuèrent puis cessèrent totalement.

-C'est juste un câlin avec maman que tu voulais hein... Oui.... Je suis là mon ange, làààà respire, calme toi...

Disait-elle tout en continuant de le bercer doucement en lui embrassant le front et le serrant contre elle.

-Il a pleuré comme ça depuis quelle heure ?

Convocation Ricky Speldior [Pv Lyz...]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant