| Demande d’XP du mois de Octobre – Novembre - Décembre 2009 | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Lord Voldemort

— ADMINISTRATEUR — Because magic is might
 | 
Sujet: Demande d’XP du mois de Octobre – Novembre - Décembre 2009 Lun 28 Déc - 11:21 | |
| ~¤ Demande d’XP du mois de Octobre – Novembre - Décembre 2009 ¤~ ! Nous comptabilisons exceptionnellement les 3 mois en même temps !
Rappel :
- Les postes de moins de 4 lignes ne sont pas comptabilisés 7 postes de RP = +3XP | 14 postes de RP = +6XP | 21 postes de RP = +9XP| … etc Merci de donner les liens de vos postes. Ils doivent dater du 1er Octobre au 31 Décembre
- Les personnes ayant un rang à gain (Apprenti(e) et Eleve) sont priées de demander leurs XP ici +3XP pour un(e) apprenti(e) | +2XP pour un(e) élève
Enfin, comme nous sommes généreux … nous offrons à tous 5XP, en guise de cadeau de Noël. Postez à la suite pour recevoir tout vos XP. Cela fera également office de recensement 
EDIT : Pour ceux qui ne savent pas de quoi je parle, allez donc lire ce poste : http://www.harrypotterrpg.net/systeme-univers-f83/niveau-experience-capacite-magique-et-gallions-t1372.htm
_________________ — This Night (Black Lab) —“ THERE ARE THINGS I HAVE DONE THERE'S A PLACE I HAVE GONE THERE'S A BEAST, AND I LET IT RUN NOW IT'S RUNNIN' MY WAY ”
Dernière édition par Lord Voldemort le Mar 29 Déc - 0:02, édité 1 fois |
|
 | |
Ricky Speldior

— JOUEUR / JOUEUSE — Because magic is might
 | 
Sujet: Re: Demande d’XP du mois de Octobre – Novembre - Décembre 2009 Lun 28 Déc - 23:08 | |
| Bin!!!! Je demande mon xp ^^, même si je n'es rien compris *reste perplexe* |
|
 | |
Lord Voldemort

| 
|
 | |
Ricky Speldior

| 
Sujet: Re: Demande d’XP du mois de Octobre – Novembre - Décembre 2009 Lun 28 Déc - 23:15 | |
| Ok !!!! J'ai compris alors pour moi ce n'est pas maintenant ^^ *n'est plus perplexe et est mort de rire* |
|
 | |
Miki Mihyana

— ADMINISTRATRICE — Because magic is might
 | 
Sujet: Re: Demande d’XP du mois de Octobre – Novembre - Décembre 2009 Mar 29 Déc - 0:50 | |
| Je demande de l'xp pour tous mes persos (oui j'ai la flemme de co tout le monde). Donc je résume xp demandé pour : Miki, Akira, Drago (même si il fait jamais rien d'utile^^), Rita c'est pas la peine elle a rien glandé  , Ron (même si il a pas l'occasion de poster en ce moment), et parce que parfois je le joue ... Lucius^^. _________________| Spoiler: | | | Voldy est grand, Voldy est beau, Voldy est le meilleur, Voldy a remis les tits boutons |
|
|
 | |
Invité

Invité
 | 
Sujet: Re: Demande d’XP du mois de Octobre – Novembre - Décembre 2009 Mer 30 Déc - 16:29 | |
| |
|
 | |
Ricky Speldior

| 
Sujet: Re: Demande d’XP du mois de Octobre – Novembre - Décembre 2009 Mer 30 Déc - 17:00 | |
| |
|
 | |
Lord Voldemort

| 
Sujet: Re: Demande d’XP du mois de Octobre – Novembre - Décembre 2009 Mer 30 Déc - 17:11 | |
| C’est simple, ça te fait en tout 17 postes. Entre 7 et 13 postes : +3XP Entre 14 et 20 postes : +6XP Entre 21 et 27 postes : +9XP Entre 28 et 34 postes : +12 XP Entre 35 et 41 postes : +15 XP Tu gagnes donc +6XP grâce à tes postes, +5XP grâce au cadeau de fin d’année, et enfin +2XP car tu es un élève, ce qui te fait gagner en tout et pour tout +13XP. Tous les 10XP, ton personnage gagne un niveau, et tu dois choisir parmi des stats (ATT, DEF ou SOIN) dans lequel tu rajoutes 5pts ^^ Donc tu choisi quel stat ? _________________ — This Night (Black Lab) —“ THERE ARE THINGS I HAVE DONE THERE'S A PLACE I HAVE GONE THERE'S A BEAST, AND I LET IT RUN NOW IT'S RUNNIN' MY WAY ” |
|
 | |
Ricky Speldior

| 
Sujet: Re: Demande d’XP du mois de Octobre – Novembre - Décembre 2009 Mer 30 Déc - 17:24 | |
| Donc j'augmente la defense ^^ merçi |
|
 | |
Invité

Invité
 | 
Sujet: Re: Demande d’XP du mois de Octobre – Novembre - Décembre 2009 Jeu 31 Déc - 16:16 | |
|
3XP (RP) + 5XP (Cadeau) + 2XP (Rang: élève) = +10XP FAIT. +5 en attaque donc  |
|
 | |
Skarh White

| 
Sujet: Re: Demande d’XP du mois de Octobre – Novembre - Décembre 2009 Jeu 31 Déc - 18:39 | |
| |
|
 | |
Invité

Invité
 | 
Sujet: Re: Demande d’XP du mois de Octobre – Novembre - Décembre 2009 Ven 1 Jan - 14:43 | |
| | Citation: | Bon ba moi ca fait: 3 XP(livre que j'ai acheté)+5 XP (cadeau)+2 XP (élève) ----------------------------------------------------------------- XP en plus pour mes postes: -5 postes:http://www.harrypotterrpg.net/la-grande-salle-f17/bal-d-halloween-t1499-45.htm#21890 -5 postes:http://www.harrypotterrpg.net/la-bibliotheque-f10/rencontrepv-skarh-t1571.htm#21916 -5 postes:http://www.harrypotterrpg.net/cours-de-potions-f16/commencement-et-mise-au-point-t1476-15.htm Donc:15 postes=+ 6 XP Et donc:6+3+5+2=16. 16 XP en plus pour moi! J'aimerais des points en SOIN!Merci=) |
FAIT
Dernière édition par Sakura Haïchi le Ven 1 Jan - 14:59, édité 1 fois |
|
 | |
Lord Voldemort

| 
Sujet: Re: Demande d’XP du mois de Octobre – Novembre - Décembre 2009 Ven 1 Jan - 14:52 | |
| Tu demandes pas d'XP pour tes postes du mois de Décembre ? _________________ — This Night (Black Lab) —“ THERE ARE THINGS I HAVE DONE THERE'S A PLACE I HAVE GONE THERE'S A BEAST, AND I LET IT RUN NOW IT'S RUNNIN' MY WAY ” |
|
 | |
Invité

Invité
 | 
Sujet: Re: Demande d’XP du mois de Octobre – Novembre - Décembre 2009 Ven 1 Jan - 14:53 | |
| Heu....Daccord!Alors attendez =pJe vais éditer! |
|
 | |
| Demande d’XP du mois de Octobre – Novembre - Décembre 2009 | |
|