|
|
| Qui étais-ce ces type? (pv Caïn) | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
Invité

Invité
 |  Sujet: Qui étais-ce ces type? (pv Caïn) Mer 23 Déc - 21:45 | |
| Sophia....plutôt séduisante jeune fille vous ne trouvez pas? Bah retenez vous parce qu'elle ne se laisse pas faire aussi facilement. Bon ok...peut-être pas autant séduisante a première vue. Peut-être une petite touche macabre mais bon.... sa faut pas le dire hein.... Et puis elle était entrains de marcher dans les rues de Londre. Où était-elle en se moment elle n'en savait rien.... Mais s'était la nuit. La nuit... s'était un soir comme celui-ci qu'elle avait rencontrer un être non humains... il était plutôt séduisant a vrais dire. Il était rapide... et une des dernière chose que cet être non humains lui avait dis, s'était que cela faisait plus de 500 ans qu'on lui racontait des histoires invraisemblable. Il était donc si vieux que sa? Il devait être immortel. Ou un truc dans le genre. En tout cas, il n'était pas humains.... Sa s'était sur et certains. Aucun humains ne vivait jusqu'à plus de 500 ans.
Plus elle marchait, plus une impressions bizarre s'emparait d'elle. Une couche de quelque centimètre de neige recouvrait le sol. Par chance, elle avait de quoi se réchauffer. Le vent soufflait et ses cheveux volait dans le vent. L'ennuies lui venait souvent le soir. Elle n'arrivait probablement pas a dormir. Et du coup elle se levait pour allez faire une promenade dans les rues de Londre ou a pré au lard. Nahn, elle ne voulait pas se faire remarquer. Surtout que depuis qu'elle avait créer les Wallander, elle était connus un peu partout. Mais qui la reconnaîtrait? Probablement personne. Et puis, il n'y avait encore personne dans les rues de Londre. S'était calme. Trop calme même. Elle n'entendait que le bruits du vent.
Puis, elle vit des ombres passé. Étais-ce se vampire qu'elle avait rencontrer? En tous les cas, elle sortit sa baguette. Elle entendit une voix. ''C'est qu'une simple sorcière'' disait l'une des voix. Elle grommela un jurons. Simple sorcière. Ils allaient voir se que cette simple sorcière était capable de faire. Ces type était entrains de s'amuser a tourner en rond autours d'elle. Ils étaient loin? Oui, tout de même assez pour que Sophia ne puisse pas les voir. Puis, elle sentit qu'on la soulevait de sol et qu'on la cognait contre un mur. Dans cet élan, elle perdit sa baguette. Sa baguette.... Ne jamais lui faire perdre sa baguette! Puis, elle vit le visage d'un des type. Où était l'autre? Sa elle n'en savait rien.
''Tu sens....l'odeur d'un des vampires de la camarilla!''
Elle n'eut pas le temps de répondre qu'elle sentait quelque chose de rugueux lui lécher le cou. Beurk! Cette chose ne pensait tout de même pas faire sa? Elle se débattait de toute ces forces. Tentant tant bien que mal de donner des coups de poing et de pied a la chose qui ressemblait vaguement a un humais mais qui n'en était pas un. Mais une mains la retenait.
Dernière édition par Sophia Malkovytch le Lun 17 Mai - 5:07, édité 1 fois |
|  | | Caïn

— JOUEUR / JOUEUSE — Because magic is might
 |  Sujet: Re: Qui étais-ce ces type? (pv Caïn) Jeu 31 Déc - 21:30 | |
| L’HUMAIN. L’humaine, pour être un peu plus précis. Une fille qu’il avait déjà vu, pour être perfectionniste.
C’était peut être la seule qu’il avait sentit ce soir là. Rien d’étonnant … les humains ne sortait par ce temps là. Ils avaient peur du froid. Pourtant, la fille était dehors. La fille était folle. Autour d’elle, le chevalier infernale avait sentit ... un troupeau … de jeune vampire. Sabbat. Ivre de sang, ils étaient tombés sur la fille plus par chance que par réelle recherche.
Lorsque Caïn se mêla au groupe, l’aura qu’il émanait pétrifia le groupe de bête. Deux d’entre eux avaient déjà coincé la gamine, contre un des murs d’une des maisons, tremblant de désir. Pourtant, en sentant le Chevalier Infernal approcher, ils cessèrent de bouger, comme paralyser. Le vampire s’approcha un peu plus d’eux. Il pouvait sentir le moindre de leur muscles tendus, s’ils avaient eu un cœur vivant, Caïn l’aurait entendus tant le silence mortel s’était abattu sur la place.
- Tu ne vas pas la tuer, n’est ce pas … murmura le vampire … tu ne vas même pas la toucher d’ailleurs … n’est ce pas …
Caïn perçut encore les réflexes futiles qu’avaient les jeunes vampires, ceux qu’avaient encore les humains qui venaient d’hériter du sang ténébreux. Le jeune déglutit, se mis à nouveau à trembler … pas exactement pour la même raison.
- Si tu le pouvais, tu te pisserais bien dessus, hein …
Le jeune vampire lâcha soudain prise, laissant la fillette tomber brusquement au sol. Il recula, cherchant à éviter le plus possible son aîné. Caïn fit un pas dans leur direction, ils en reculèrent de deux. Un rictus de satisfaction se dessina sur le visage du Chevalier Infernal.
- Si je vous recroise, je vous tue. Ordre de la Cours.
Le groupe de jeune vampire firent plusieurs pas en arrière, puis disparurent dans un nuage de fumée noire. Caïn eu un nouveau sourire, avant que son regard ne se pose sur le sol. Sur la baguette de la fille, pour être plus précis. Le Chevalier se baissa pour la ramasser. Ce qu’il ressentit par la suite n’était humain. Il manqua de lâcher la baguette. Le dos tournée vers Sophia, elle ne pouvait voir ce que lui faisait. La baguette qu’il venait de récupérer ne pouvait pas appartenir à la fille. C’était tout bonnement impossible … elle était beaucoup trop vieille pour cela. Trop de souvenir en émanait, trop d’actes avaient été commis en son nom. Beaucoup trop pour la vie d’un seul humain. Caïn finit par se tourner vers Sophia, sa baguette toujours à la main. Il n’avait plus l’intention de la lui rendre maintenant. Il ne le fallait pas. Les paroles de la jeune fille lui revenaient en tête « J'ai l'impression que la baguette que je possède... veut absolument que je tue » A ce moment là, Caïn ne l’avait pas crus. Elle ne savait pas ce qu’elle avait. Lui non plus d’ailleurs.
- Qu’est ce que tu fais là ... tu as faillis te faire tuer, tu le sais ça ?
Demanda Caïn calmement, mais peu chaleureux
Dernière édition par Caïn le Jeu 13 Mai - 17:43, édité 1 fois |
|  | | Invité

Invité
 |  Sujet: Re: Qui étais-ce ces type? (pv Caïn) Mar 11 Mai - 4:18 | |
| -Tu ne vas pas la tuer, n’est ce pas … murmura le vampire … tu ne vas même pas la toucher d’ailleurs … n’est ce pas … -Si tu le pouvais, tu te pisserais bien dessus, hein … -Si je vous recroise, je vous tue. Ordre de la Cours. - Qu’est ce que tu fais là ... tu as faillis te faire tuer, tu le sais ça ?
Le vampire qui la retenait, l'avait lâcher. Elle était tomber par terre si brusquement que pendant un instant, elle manqua presque d'air. Bref. Elle tentait de se relever. Elle avait fait tomber sa baguette en tombant. Contre des '' vampires'', (oui parce qu'elle en était sure maintenant, c'est créature était des vampires) elle n'aurait rien pu faire avec sa baguette. Elle ne savait pas d'ailleur comment tuer des vampires. Comble du malheur d'ailleur. Si Caïn n'était pas venus, elle serait probablement morte a cette heure. Bref, elle se releva et regarda le sol. Sa baguette n'y était plus. Elle enleva un peu la neige qu'il y avait sur elle. Et elle regarda Caïn comme si elle ne comprenait pas ce qu'elle faisait ici.
''Je sais pas... J'avais besoin de... prendre l'air. Oui, prendre un peu l'air. Je sais que le vent est un peu froid a cette heure de la nuit. Mais je m'en fiche un peu.''
Elle parlait comme si rien ne c'était passé. Pour elle, la seule façon d'oublier ce qu'elle vivait qui était des actes dur, c'était justement d'oublier ces actes en questions. Et elle y arrivait plutôt bien. Mis a part la mort de son père. Ça, elle n'arrivait pas a l'oublier. Elle n'arrivait pas a comprendre pourquoi elle n'arrivait pas a oublier la mort de son père. C'était pourtant... si simple?... Mais elle n'y arrivait pas. Bon, en même temps, c'était son père qui était mort.
''Ces type, tu les connaissais hein?... Je sais que ça n'était ni humain, ni vivant. ''
Elle n'avait même pas remarquer a quel point il faisait froid dehors. Elle commençait dailleur a avoir froid. La neige n'aidait pas tellement il faut dire. Elle tentait donc de se réchauffer par elle même. Il y avait peu de vent, mais le vent était assez suffisant pour la faire trembloter. Elle regarda Caïn qui tenait toujours sa baguette en main.
''Je pourrais la ravoir silteplait?''
|
|  | | Caïn

|  Sujet: Re: Qui étais-ce ces type? (pv Caïn) Dim 16 Mai - 17:20 | |
| La première question que Caïn se posa était pourquoi son chemin et celui de cette fille se croisaient-ils sans cesse ? Elle était censée vivre le jour, et lui la nuit, pourquoi fallait-il qu'elle soit toujours mêlée aux affaires du vampire ? Elle avait fait tomber sa baguette dans sa chute, Caïn la ramassa. Ce fut peut être ça plus grande erreur.
Il se souvint d'une discussion qu'il avait eu avec elle, un soir d'hivers sous la neige. Cette nuit là, elle lui avait avoué sentir une force émanant de sa baguette, une force qui la forçait à tuer, à faire des choses horribles. Caïn ne l'avait d'abord pas cru, mais il venait de changer d'avis. Etrangement grande pour une fillette de 10 ans, la baguette était en bois spécial, du sureau probablement. A son contact, une foule de souvenir avait envahi l'esprit du Chevalier, des souvenirs plus sanglants les uns que les autres. Des souvenirs, vieux comme le monde … peut être même plus vieux que lui. Comment était-ce simplement possible ? Le vampire ne parvenait même pas à déceler l’origine de tout cela … Absorbé dans son admiration, les paroles de la jeune fille se glissèrent dans l’esprit de Caïn sans vraiment le réveiller.
- Tu peux me la prêter …
Demanda le vampire, tout en continuant de l’observer.
- Je te prête la mienne en échange. Je voudrais l’essayer, je te la rendrais après …
Il ne promit rien, car il ne savait pas si la fillette reverrait ou non sa baguette. Tout dépendrait de ce que ses supérieurs lui diraient … une telle baguette ne pouvait restée dans des mains humaines. L’humanité n’était pas encore prête, pas avec ce qui se passait actuellement. Le fait même qu’une enfant puisse la posséder effarait le Chevalier Infernal … comment les hommes ne s’étaient-ils pas rendus compte de l’existence d’une telle baguette ? Beaucoup trop de questions sans réponses tournaient autour de ce morceau de bois.
Dernière édition par Caïn le Dim 6 Juin - 17:26, édité 1 fois |
|  | | Invité

Invité
 |  Sujet: Re: Qui étais-ce ces type? (pv Caïn) Lun 17 Mai - 5:02 | |
| - Tu peux me la prêter … - Je te prête la mienne en échange. Je voudrais l’essayer, je te la rendrais après … Elle regarda le vampire un instant... Lui prêter sa baguette? c'était le seul souvenir qu'elle avait de son père. Elle ne savait pas trop quoi répondre a cette question. Et si jamais il ne lui rendait pas cette baguette? Elle n'aurait alors plus aucun souvenirqui restait de son père. Et ça, elle voulait garder le seul et unique souvenir qu'elle avait de lui.
''d'accord..''
Puis, elle baissa son regard vers le sol. ça ne pouvait quand même pas la tuer de se séparrer pendant quelque temp de sa baguette qui appartenait avant a son père.
''Seulement... Seulement si tu me promets que tu vas me la rendre. C'est... le seul souvenir qu'il me reste de mon père. ''
Même si cela ne la tuerait pas de se séparrer n peu de sa baguette, elle était tout de même triste a l'idée de repenser aux chose qui ce sont passé sur le Tower Bridge. Les choses qui ce sont passé la bas durant la guerre, n'était pas très joyeuse. La mort du plus grand sorcier que le monde ais connus, en faisait partis. Mais la mort de son père en était une autre.
La vie n'est pas toujours joyeuse vous savez. Elle va a bon train et si les choses se passe mal, elles finiront bien un jour par se calmer. |
|  | | Caïn

|  Sujet: Re: Qui étais-ce ces type? (pv Caïn) Dim 6 Juin - 17:54 | |
| Perdu. La jeune fille en face de lui venait de lui demander de promettre ... Caïn hésita une fraction de seconde, puis il tendit sa propre baguette à Sophia
- D’accord. Je te promets de te la rendre
Jura le vampire. Mais il n’avait spécifié ni quand, ni comment … elle était bien trop jeune pour faire attention à ce genre de détails. Caïn rangea la baguette dans sa poche. Il la donnerait à Lyzandra le plus tôt possible, de manière à perdre le moins de temps. Le vampire observa longuement la jeune fille en face de lui. Elle avait toujours cette odeur de Quénodore, et pourtant elle ne lui ressemblait en rien. Ses cheveux bruns et ses yeux sombres étaient en total désaccord avec ce qu’il voyait d’Elidore : un homme grand, blond aux yeux clairs. Le Chevalier Infernal avait dû mal à comprendre comment ces deux êtres humains pouvaient se méconnaître. Sophia semblait ignorer qui était Quénodore, et Quénodore semblait ignorer qu’elle existait : la preuve en était, elle était encore en vie. Après un cours silence, Caïn parla à nouveau.
- Tu ne m’as toujours pas dis comment tu t’appelais.
Fit-il remarquer. Peut être qu’avec un nom, le vampire en apprendrait davantage. Il n’en était pas sûr, de la même manière qu’il ignorait si la jeune fille le lui dirait ou non.
|
|  | | Invité

Invité
 |  Sujet: Re: Qui étais-ce ces type? (pv Caïn) Sam 19 Juin - 4:47 | |
| Sophia lui donna sa baguette. Enfin celle qu'elle avait récupérer sur son père. Le type en face de lui, la prit et lui dit qu'il allait la lui rendre. Enfin il lui promit. Tant mieux. Elle voudrait récupérer cette baguette le plutôt possible. Mais quand allait-elle la ravoir? Ça elle n'en savait rien. Peu importe. Elle n'osait pas poser la question. Et de toute façon il était trop tard. Elle avait pris la baguette du vampire.
''Sophia... Sophia Malkovytch. ''
C'était la réponse a la question qu'avait posé le vampire juste après qu'il promette de lui rendre sa baguette. Seul quelque personne connaissait le véritable secret de Sophia. A présent, ça n'était plus tellement un secret. Aramos était mort comme il avait vécu. En un vrais salopard. Même si elle avait vécus toute sa vie avec ce type, elle trouvait qu'il était un vrais salopard. Même pas cappable de se défendre lui même en plus.
'' Et toi?... Je sais que ton nom me sera inutile. Mais j'aime bien connaître l'interlocuteur que j'ai en face de moi. On ne sait jamais si cela peut servir.''
Et elle fit un sourire. Elle se rappela d'un truc. Ce ''Maugrin''... se pourrait-il que ce soit Ce Quénodore que le vampire avait parler? Elle n'en savait rien. Mais elle espérait que ce soit le cas. Au moins elle découvrirait qui était ce certains Maugrin.
''Ce quénodore dont tu m'as parler la dernière fois, je crois savoir qui c'est. J'en suis pas sur mais il y a un type qui se disait s'appeler ''Maugrin''. Qui se disait aussi être le dernier membre de ma famille encore en vie.
|
|  | | Caïn

|  Sujet: Re: Qui étais-ce ces type? (pv Caïn) Jeu 24 Juin - 20:14 | |
| - Maugrim …
Répéta doucement Caïn, tel un murmure. Le nom de la jeune fille n’avait aucun rapport avec celui de Quénodore, bien qu’il avait une consonance nordique. Ainsi donc, le vampire ne s’était pas trompé : cette jeune Sophia avait bien un lien avec le norvégien, et il le lui avait lui-même dit. Comment cela était-il possible ? Etait-ce sa fille ? Probablement pas … Lyzandra l’aurait sut. Beaucoup de mystère tournait autour de cette gamine : d’abord sa baguette, ensuite son lien avec Quénodore … Caïn et Lyzandra auraient beaucoup à parler, probablement, à leur prochaine rencontre, qui se ferait surement bien plus tôt que prévus.
- Je m’appelle Caïn
Répondit le vampire après un léger silence. Mais ses pensées revinrent vite sur Elidore.
- Tu l’aimes bien, ce Maugrim ? Il t’a dis ce que tu étais pour lui – ou ce qu’il était pour toi – ? Je l’ai déjà rencontré, plusieurs fois … il est assez spécial …
Dit-il avec un léger sourire. Sa dernière rencontre avec Elidore datait de son intrusion chez lui, en Norvège (note HJ : oui, le truck qu’on a toujours pas posté -______- *se frappe*) et Caïn devait avouer qu’il n’arrivait pas tout à fait à cerner le personnage qu’était Quénodore, et finalement le vampire se demandait s’il le pourrait simplement un jour. Il ne le tenait pas vraiment dans son cœur mais était bien forcé de l’accepter : Lyzandra tenait à lui, malgré ce qu’elle pouvait parfois dire et faire.
|
|  | | | Qui étais-ce ces type? (pv Caïn) | |
|
| Page 1 sur 1 |
| | Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|