| Concours de l'Avatar le plus débile : vote | |
|
|
| Quel est l'avatar le + débile ? | | Bellatrix Lestrange | | 9% | [ 1 ] | | Elidore Quénodore | | 18% | [ 2 ] | | Kraven Zakhar | | 27% | [ 3 ] | | Lyzandra Bathory | | 18% | [ 2 ] | | Ulric Woodlock | | 9% | [ 1 ] | | Eldwin Colday | | 18% | [ 2 ] |
| | Total des votes : 11 | | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Ricky Speldior

— JOUEUR / JOUEUSE — Because magic is might
 | 
Sujet: Re: Concours de l'Avatar le plus débile : vote Mar 5 Jan - 18:10 | |
| | Sarah Del Villay a écrit: | | Moi je suis une bonne âme xD non je rigole.....Sakura vient ici toi tu es une bonne âme dans tous les sens xD |
C'est moi qui pense sa pas Sarah ok? |
|
 | |
Lord Voldemort

— ADMINISTRATEUR — Because magic is might
 | 
|
 | |
Ricky Speldior

| 
Sujet: Re: Concours de l'Avatar le plus débile : vote Mar 5 Jan - 18:26 | |
| Bin quoi kraven sera content. kraven vient ici et sakura aussi. Si ils se croisent sa risque d'exploser xD |
|
 | |
Invité

Invité
 | 
Sujet: Re: Concours de l'Avatar le plus débile : vote Mar 5 Jan - 18:55 | |
| Geeeeennnnnrrrreeee si on se croise ça va exploser. On c'est déjà croisé en cours ... et ... ça a presque pas explosé. Je l'ai juste un peu mater, c'est tout. Et puis tout de suite, on m'a traité de pervers ... j'vous jure. Enfin bon ... venir en mini jupe ... si c'est pas de la provocation ça ... heureusement que Quénodore est plus à Poudlard ... |
|
 | |
Invité

Invité
 | 
Sujet: Re: Concours de l'Avatar le plus débile : vote Ven 8 Jan - 21:27 | |
| Hum..On a prononcer mon nom........ Alors comme ça,Monsieur le professeur veut une récompense...... Non,mais!!!!Mon coeur est deja emballé ailleurs!Na!!! =p Et puis,mini-jupe c'est tenue habituelle chez moi,même en hiver lol x) |
|
 | |
Ricky Speldior

| 
Sujet: Re: Concours de l'Avatar le plus débile : vote Ven 8 Jan - 21:31 | |
| Moi je dis que tu serais une bonne trophée pour Mr Zackar xD Kraven tu la veux? Tu veux que je l'emballe d'abord? Jeu de mot de merde xD |
|
 | |
Invité

Invité
 | 
Sujet: Re: Concours de l'Avatar le plus débile : vote Ven 8 Jan - 21:46 | |
| Mais heu!!!!On dirait que je suis un objet!Snifffff =p |
|
 | |
Ricky Speldior

| 
Sujet: Re: Concours de l'Avatar le plus débile : vote Ven 8 Jan - 22:12 | |
| Ta jupe est trop courte xD, sa dijoncte Kraven. Ouais le trophée de Kraven, un objet...... lol |
|
 | |
Invité

Invité
 | 
Sujet: Re: Concours de l'Avatar le plus débile : vote Ven 8 Jan - 22:35 | |
| Alors attention là ... me fait pas dire ce que je n'ai pas dit Miss. Japanese ... j'ai pas dit que je voulais un trophée, c'est Voldy qu'a dit qu'il m'en fallait un ... nuance  Et puis de toute façon ... crois-moi, j'ai pas besoin que ton cœur soit emballé pour faire te toi mon trophée ... T'inquiète pas Speldior, je suis un grand garçon ... je peux emballer mes cadeau tout seul ... et crois-le si tu veux ... je suis même capable de les déballer comme un grand  *sort, loin* |
|
 | |
Invité

Invité
 | 
Sujet: Re: Concours de l'Avatar le plus débile : vote Sam 9 Jan - 12:01 | |
| ........*Sait plus quoi dire*.......... |
|
 | |
Lord Voldemort

— ADMINISTRATEUR — Because magic is might
 | 
Sujet: Re: Concours de l'Avatar le plus débile : vote Sam 9 Jan - 12:08 | |
| *la flegme de changer de compte* *mode Kraven inside* *est fière* _________________ — This Night (Black Lab) —“ THERE ARE THINGS I HAVE DONE THERE'S A PLACE I HAVE GONE THERE'S A BEAST, AND I LET IT RUN NOW IT'S RUNNIN' MY WAY ” |
|
 | |
| Concours de l'Avatar le plus débile : vote | |
|