Invité

Invité
 | 
Sujet: Eleanor Jones Sam 5 Déc - 16:14 | |
| 1. Votre Personnage
Personne qui représentera votre personnage : Megan Fox Nom : Jones Prénom : Eleanor Date de naissance : 14/02/1975 Groupe : Sorcière Camp : Partisans de Voldemort Rang :
Maison souhaitée/Maison d'appartenance: Serpentard
Baguette : Bois de Roseau, cheveux de Vélane(ATT : 25 | DEF : 5 | SOIN : 20) Patronus : Licorne
Atout(s) (6 /15) :
-Beauté fatale (2) -Imunité innée (1) -Esquive (1) -Reflexes rapides (2)
Handicap(s) ( /15) :
-Instable (1) -Impulsif (1) -Secret embarassant/Sombre passé (4) ou -Mauvaise réputation (4)
Histoire & Famille Eleanor naquit un 14 février 1975 à Londres dans une famille de Mangemorts d'ascendence pur et très puissante. Enfant unique, Eleanor est un peu la chouchoute de la famille Jones, ce qui ne l'aidera pas pour plus tard. Par exemple, elle reçoit tous ce qu'elle veut, et quand elle veut. Dès son plus jeune âge, la jeune fille s'est révélée être une grande sorcière, assez puissante. Elle avait toujours rêvée d'être Mangemort, avec le Seigneur des Ténèbres.
Lors de son entrée à Poudlard, son père fut envoyé à Azkaban, car le Ministère de la Magie avait découvert qu'il était un Mangemort. Mais ce n'est pas cela qui a découragé la jeune femme, loin de là, car elle fut envoyée à Serpentard, la maison du Seigneur des Ténèbres. Et à Poudlard, elle se révèla être une bonne élève, mais assez méchante, et qui n'hésiter jamais à utiliser ses atouts charmes pour parvenir à ses fins.
Quand elle eut fini ses études, diplomée des BUSE et des ASPIC, Eleanor, tout juste agée de 18 ans, décida de rejoindre le camp de Voldemort.
Et c'est à l'âge de 23 ans qu'elle le put enfin...
Physique & Caractère Eleanor est très jolie, avec ses longs cheveux noir de jais et ses yeux bleu. Du haut de ses 1m75 et 58kg, et avec son physique parfait elle n'a aucun mal pour arriver à ses fins, et séduit très bien la gente masculine. Eleanor est très prétentieuse, manipulatrice, et méchante, mais elle peut aussi être très gentille et sympathique avec tous les gens qui le sont en retour. Elle est aussi très difficile, et détèste avoir tort. Elle est très intelligente, et n'hésite pas à utiliser celle-ci pour éviter un piège ou enfreindre un réglement. Elle arrive toujours a avoir le dernier mot, et n'a peur de rien.
2. Vous
Comment avez-vous connus HP RPG ? En cherchant sur google Votre niveau en RP : 7/10 Avez-vous lus le règlement ? Donnez le code de Validation ^^ : OK par Lord Voldemort
Dernière édition par Eleanor Jones le Sam 5 Déc - 17:34, édité 4 fois |
|
Miki Mihyana

— ADMINISTRATRICE — Because magic is might
 | 
Sujet: Re: Eleanor Jones Sam 5 Déc - 16:23 | |
| Salut à toi et bienvenue parmi nous. La présentation me semble correcte à l'exception des atouts et handicaps. Ils doivent être égaux, ou autrement la balance doit pencher en faveur des handicaps, merci de changer cela. Et ton personnage est trop grand pour son poids ... donc à moins qu'elle ne passe sa vie à Ste Mangouste elle ne devrait pas tenir debout. _________________| Spoiler: | | | Voldy est grand, Voldy est beau, Voldy est le meilleur, Voldy a remis les tits boutons |
|
|
Invité

Invité
 | 
Sujet: Re: Eleanor Jones Sam 5 Déc - 16:30 | |
| Merci et ok, je modifie cela (: |
|
Lyzandra Bathory

| 
Sujet: Re: Eleanor Jones Sam 5 Déc - 16:35 | |
| Bienvenue. Alors mon perso et le tien ça va clasher je le pense !!! En espérant que tu sois à ma mesure et surtout que tu sois de nature joueuse. Ah oui d'entrée de jeux, tu fais ce que tu veux à qui SAUF Akira. Lui pas touche, sinon je vais devoir te tuer mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!! Pour ton poids c'st pas réaliste du tout. IRL je fais 1.73 pour 53 kil, ben je suis super fine, quand l'aiguille de la balance ne descend pas plus... Donc minimum 60/65 kilo, sinon ton corps parfait sera un corps décharné sas forme. Pour le sombre secret je le donne à partir de 30 message de rp posté  . Donc en attendant choisis autre chose. _________________
Dernière édition par Lyzandra Bathory le Sam 5 Déc - 16:38, édité 1 fois |
|
Invité

Invité
 | 
Sujet: Re: Eleanor Jones Sam 5 Déc - 16:37 | |
| Merci Lyzandra Bathory. Et t'inquiète, je ne toucherai pas à Akira  Ok, je change encore  |
|
Lyzandra Bathory

| 
Sujet: Re: Eleanor Jones Sam 5 Déc - 16:44 | |
| Toujours pas bon... Mini 57/58kilo, surtout aux vues des formes de megan fox... Crois moi  . _________________ |
|
Invité

Invité
 | 
Sujet: Re: Eleanor Jones Sam 5 Déc - 16:55 | |
| |
|
Miki Mihyana

| 
Sujet: Re: Eleanor Jones Sam 5 Déc - 16:59 | |
| Bon pour le moment, mais il faut que tu choisisses d'autres handicaps, le sombre secret ne pouvant être comptabiliser comme tel pour le moment. _________________| Spoiler: | | | Voldy est grand, Voldy est beau, Voldy est le meilleur, Voldy a remis les tits boutons |
|
|
Invité

Invité
 | 
Sujet: Re: Eleanor Jones Sam 5 Déc - 17:29 | |
| |
|
Miki Mihyana

| 
Sujet: Re: Eleanor Jones Sam 5 Déc - 17:53 | |
| Bon voila en théorie tu dois être validée ... sauf si j'ai vraiment planté et supprimé ton perso^^, mais ça devrait être bon. Veille bien à remplir la fiche perso et l'état magique, et bienvenue chez nous^^ (de la part de tous mes persos). _________________| Spoiler: | | | Voldy est grand, Voldy est beau, Voldy est le meilleur, Voldy a remis les tits boutons |
|
|
Invité

Invité
 | 
Sujet: Re: Eleanor Jones Sam 5 Déc - 17:58 | |
| |
|