PortailAccueilFAQMembresGroupesRechercherS'enregistrerConnexion
L'ensemble du STAFF d'Harry Potter RPG vous souhaite de joyeuses fêtes de fin d'année Very Happy

[10/11/09] Le Forum à 2 ans ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Lord Voldemort

— ADMINISTRATEUR —
Because magic is might

Féminin
Nb de messages: 2756

-------- Profil Détailé --------
Pouvoir(s):
Relation:

MessageSujet: [10/11/09] Le Forum à 2 ans ...   Mar 10 Nov - 17:31

« - L’autre fois je pensais … si je créais un forum RPG sur Harry Potter … tu serais partant ? »
« - J’ai pas lu les livres mais à part ça je suis partant »

Voldy à Dumby, il y a deux ans

Bonjour à toutes et à tous,
    Je me souviens encore, il y a maintenant deux ans, la tête de ce forum à cette heure. Je me demande encore qu’est ce qui m’ai passé par la tête ce jour là …

D’abord, j’aimerais remercier tout ceux et celles qui nous suivent depuis le début. Je parle des membres des deux admins et des deux modo, Dumby, Rogue, Lyzandra, et Miki ; qui sont là et permettent au forum d’être ce qu’il est. C’est fou la manière dont le destin fait parfois les choses, crée des liens. Sans cela, sans cette base de donné … nous nous serions surement jamais rencontré, dû moins en ce qui me concerne.

Ensuite, je souhaiterais également remercier ceux qui étaient là au commencement, mais qui ne le sont plus (ou presque) aujourd’hui. Je cite parmi eux ceux qui m’ont le plus marqué ; James Black, Antonin Dolohov, Zac Becker, Adonis et Méridiane Raffinus, l’ex. Lucian Vargurlf, Andreev. J’en oublie, je suis sincèrement désolé.

Merci aussi à tout ceux et celles qui sont arrivés en cours de parcours : Amy Lee, notre … je sais même plus comment te nommer tellement t’as de compte … notre Truck International … Brian, même si tu ne viens plus beaucoup, tu reste parmi le STAFF. Je n’oublierais pas tout ces bon (et mauvais) moments Wink … Remus, arrivé en septembre 2008. Je me demande encore quel bon vent t’a emmené ici. PoP … bon toi je te vois tous les jours, je te cite parmi mes animaux dans mon blog … tu sais ce que je pense de toi. Vive les Norvégiens. Darcia … je crois que dans tout ceux qui je viens de citer, tu es celui qui est arrivé en dernier. Faudrait qu’on se revoit un de ces quatre … histoire que je t’explique le contexte … celui que j’étais censé t’expliquer cet été déjà.

Un groupe spécial pour Gabrielle de Sainte Croix. J’ai noté « Gaby » sur la feuille des remerciements. Tu viens, tu parts, tu reviens, tu repars … j’avoue qu’avec les membres du STAFF, on a toujours été septique sur ton cas, notamment à cause de l’affaire Carter … à l’affaire Carter … pardonne-nous, j’ai cru comprendre que tu étais amis avec elle … mais qu’est ce qu’on avait rigolé. Aujourd’hui encore, je me tape des crises de fous rires à cause de ça.

Pour terminer, merci à tous les nouveaux qui viennent d’arriver, qui trouve l’adresse du forum, qui le choisit parmi tous les autres.

Depuis sa création le forum à parcouru du chemin. Au total, 396 membres. Le ménage nous en a fait conserver que 162, dont seulement 8 joueurs actifs, sans compter les PNJ. Malgré nos (petits) problèmes de sous-effectif, nous sommes encore là … grâce à vous. Merci.

— This Night (Black Lab) —

“ THERE ARE THINGS I HAVE DONE
THERE'S A PLACE I HAVE GONE
THERE'S A BEAST, AND I LET IT RUN
NOW IT'S RUNNIN' MY WAY ”

Revenir en haut Aller en bas

Léo Pop

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might

Masculin
Nb de messages: 421

Pouvoir(s):
Relation:

MessageSujet: Re: [10/11/09] Le Forum à 2 ans ...   Mar 10 Nov - 21:40

Bon.
Je sais pas quoi dire tellement que je suis émue.
Alors peut-être que je vais me taire...

Ah non ça y est je suis inspirée

D'abord, ça va faire un peu réchauffé mais je veux remercier mon Voldy-chou-a-la-crème pour avoir eu la meilleure idée de sa vie de créer le forum.
Parce que -Ok ca fait un peu Geek de dire ça...- mais il a changé ma vie ce forum =D

Avant de m'inscrire et (entre autres) de devenir accro, je faisais pas un scandale pour acheter du saumon de Norvège, je savais pas enchaîner deux phrases avec un peu plus que sujet-verbe-complément, je connaissait pas Chuck Norris, je disais pas que ma femme s'appelle Amy Lee, je disais pas "lock" au lieu de "verrouillé", je savais pas comment on faisait les enfants (ou presque pas), je casait pas le mot Quénodore dans toutes mes phrases, j'écoutais pas Nightwish, ma police d'écriture de msn c'était comic sans ms rouge et je me rendais même pas compte que c'était moche, je parlais pas de Quénodore, Voldy, Lucius, Bellatrix (et j'en passe et des meilleurs) en disant TOI a Voldy, je pensait que le seul maître sur Terre c'était Dieu, je travaillais en cours (un peu plus que maintenant), en permanence je sortais une feuille pour dessiner, pas pour répondre a un RP, j'imaginais pas qu'il y avait plein de schizophrènes dans le monde et que j'allais en faire partie un jour...

Et je connaissait pas tous les gens que j'ai connu ici et sur d'autres forums par la suite, qui m'ont beaucoup apporté (si siii, c'est vrai, plus que vous le pensez pour certains même^^)

Donc ce matin j'ai dit Joyeux Anniversaire a Voldy. (pour la 2ème fois en un moiis, ca s'arrête jamais ces trucs la...)

Miki Mihyana

— ADMINISTRATRICE —
Because magic is might

Nb de messages: 1249

Pouvoir(s):
Relation:

MessageSujet: Re: [10/11/09] Le Forum à 2 ans ...   Mar 10 Nov - 22:10

Et ouais ma Voldy ... dire que ça fait deux ans que Rogue m'a convaincu de venir .... ça remonte à loin^^. Au début je pensais n'avoir que un compte mais avec un compte on fait pas grand chose alors une chose en entrainant une autre ... on sait tous que les membres du staff sont de grands malades.
Que de souvenirs en deux ans ... alors voila mes remerciements : tout d'abord à toi mon Voldy chou, pour être aussi barge et avoir créer ce forum.
A Dumby parce que t'es géniale, à Rogue pour m'avoir fait venir, à tous les membres présents ou passés. Sans vous ça n'aurait pas été aussi drôle.
Et enfin à la chatbox ... oui vous ne rêvez pas la chatbox qui a vu naitre nombres de délires qui ont finis dans les rps, comme la relation "interdite" mangemort/ordre de Lucian et Miki (oui ça a commencé sur la box).

Alors joyeux anniversaire petit forum, en espérant qu'on ait encore plein d'anniversaires devant nous.

P.S : Et je remercie aussi Quénodore sans qui le quénodorisme n'existerait pas.

Spoiler:

Invité

Invité

MessageSujet: Re: [10/11/09] Le Forum à 2 ans ...   Mar 10 Nov - 23:06

hooo yeush le forum a 2 ans *sbang*... magnifique tout sa ^^sa fait du long et du très gros dossier dans les archives sa ^^. au début je croyais pas que j'allais devenir acro a se forum... mais c'est grâce au forum sur Eragon que voldy a fait que j'ai connus le forum ^^... encore aujourd'hui je ne regrette pas de m'être inscrit . Quoi que la quénodorisations était peut-être de trop xD... bon ok ok *se taits* ^^. mais sinon sans le forum je n'aurais jamais eu l'idée de me faire pousser des biquette. Vive le forum et j'espère qu'il durera longtemps encore

[10/11/09] Le Forum à 2 ans ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1