Bon.
Je sais pas quoi dire tellement que je suis émue.
Alors peut-être que je vais me taire...
Ah non ça y est je suis inspirée
D'abord, ça va faire un peu réchauffé mais je veux remercier mon Voldy-chou-a-la-crème pour avoir eu la meilleure idée de sa vie de créer le forum.
Parce que -Ok ca fait un peu Geek de dire ça...- mais il a changé ma vie ce forum =D
Avant de m'inscrire et (entre autres) de devenir accro, je faisais pas un scandale pour acheter du saumon de Norvège, je savais pas enchaîner deux phrases avec un peu plus que sujet-verbe-complément, je connaissait pas Chuck Norris, je disais pas que ma femme s'appelle Amy Lee, je disais pas "lock" au lieu de "verrouillé", je savais pas comment on faisait les enfants (ou presque pas), je casait pas le mot Quénodore dans toutes mes phrases, j'écoutais pas Nightwish, ma police d'écriture de msn c'était comic sans ms rouge et je me rendais même pas compte que c'était moche, je parlais pas de Quénodore, Voldy, Lucius, Bellatrix (et j'en passe et des meilleurs) en disant TOI a Voldy, je pensait que le seul maître sur Terre c'était Dieu, je travaillais en cours (un peu plus que maintenant), en permanence je sortais une feuille pour dessiner, pas pour répondre a un RP, j'imaginais pas qu'il y avait plein de schizophrènes dans le monde et que j'allais en faire partie un jour...
Et je connaissait pas tous les gens que j'ai connu ici et sur d'autres forums par la suite, qui m'ont beaucoup apporté (si siii, c'est vrai, plus que vous le pensez pour certains même^^)
Donc ce matin j'ai dit Joyeux Anniversaire a Voldy. (pour la 2ème fois en un moiis, ca s'arrête jamais ces trucs la...)