Lord Voldemort

— ADMINISTRATEUR — Because magic is might
 | 
Sujet: [12/10/09] MAJ et Nouveautés Lun 12 Oct - 20:03 | |
| Cher(e)s membres, bonsoir, Comme tous les mois, un nouveau design est mis en place. Celui-ci est un peu spéciale, étant donné que les templates du forum ont été directement modifiées (= les templates constitué le squelette de l’apparence du forum, codé en HTML). Ces modifications ne posent pas de problèmes pour les utilisateurs qui sont sous Mozilla Firefox (navigant personnellement sous Mozilla, j’affirme), mais quelques erreurs peuvent apparaître sous Internet Exploreur (erreur de couleurs, etc …)
Cette mise à jour apporte également des nouveautés vis-à-vis de vos profils (qui sont ceux de vos personnages cela dit en passant)
- Apparition de l’information « Sexe » : a choisir parmi Homme ou Femme (et pas autres chose =_= ) … idée de notre Lyzzie Internationale qui visiblement n’arrivait pas à faire la différence … un jour, on lui apprendra. En attendant, remplissez cette nouvelles info, faites-le pour elle … - Apparition également de l’ « L’Influence » qui est noté sur 4 suivant l’importance sociale de votre personnage. Elle est remplie par un membre du STAFF , et peu changée au cours de la vie de votre personnage (suivant ce que vous lui faites vivre …)
Deux missions sont apparues également : « Les Dragées Surprises de Bertie Crochu » et « La Légende de l’Île de Drear ». La seconde est une mission unique, nous attendons des inscriptions. Vous pouvez tous y participer (dans la limite de possible, un membre de l’OdP ne pourra pas faire équipe avec un Mangemort) le MJ responsable de cette Mission (c'est-à-dire moi) s’adaptera aux personnages qui s’y inscrivent. Cette première mission donnera l’exemple. Je vous rappelle que ceux et celles qui ont des idées pour l’Histoire générale du forum, ou pour des Missions ou des Event peuvent toujours les donner en MP aux membres du STAFF
A ce sujet, nous cherchons des MJ. Ceux qui sont intéressé, n’hésitez pas à postuler.
Edition de ce message dans les heures à venir. _________________ — This Night (Black Lab) —“ THERE ARE THINGS I HAVE DONE THERE'S A PLACE I HAVE GONE THERE'S A BEAST, AND I LET IT RUN NOW IT'S RUNNIN' MY WAY ” |
|