|
|
| Commencement et Mise au Point [Terminé] | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
Invité

Invité
 |  Sujet: Re: Commencement et Mise au Point [Terminé] Jeu 31 Déc - 14:57 | |
| Kraven fut à nouveau coupé par l’arrivé d’une élève, plutôt jolie. L’homme s’empêcha de rire à cette pensée.
- Il y avait des embouteillages dans les couloirs ou quoi …
Demanda Kraven à moitié amusé. Il indiqua à la jeune fille où s’assoir, puis hésita un moment à continuer son cours.
- Ce sont des plans du château que vous auriez dû demander à la directrice … ça vous aurait été utile je pense.
Affirma le lycan, toujours sur le même ton. Ricky pris la parole, Kraven s’arrêta à nouveau.
- Mr. Speldior … quand on arrive en retard, on se fait oublier. Si vous voyez ce que je veux dire … après si vous avez quelque chose à revendiquer, vous n’avez qu’a venir me voir en fin de cours …
Zakhar observa le jeune homme. Son uniforme était aux couleurs de Serpentard.
- Et puis, je suis votre Directeur … ce n’est pas comme si on allait jamais se voir …
Il y eu un nouveau silence dans la classe, le petit hors-sujet avait semblait-il réveillé une partie de la classe, car plusieurs rire et murmures s’élevaient.
- Bien … reprit Kraven … quelqu’un a-t-il autre chose à proposer quant au cours ?
Demanda-t-il
|
|  | | Gabrielle de Sainte Croix

— JOUEUR / JOUEUSE — Because magic is might
 |  Sujet: Re: Commencement et Mise au Point [Terminé] Jeu 31 Déc - 15:04 | |
| Gabrielle ne répondit pas à sa question, et puis, trois nouveau élèves entrèrent en classe, dont l'un qui s'assit à côté d'elle. Elle ne le lui avait rien demander et il venait la déranger. En plus de se faire remarquer par le professeur, il trifouillait sa trousse, d'où il sortie une sorte de chaine en or. Elle ne s'y intéressa pas beaucoup plus que ça, et se demanda si elle était pas maudite. Aujourd'hui en cours de potions, la veille aux cours de défense contres les forces du mal, deux jeune gens étaient venus s'assoir à côté d'elle. Ne semblait-elle plus aussi froide que habituellement? Elle se promit de faire tout pour paraître encore plus froide, comme si ca allait changer quelques choses.
Elle soupira dans son coin, un peu plus contre le mur, ses feuilles posé sur les jambes. Elle prenait notes de ce que le professeur disait, à part ce cours hors sujet, dont elle remercier son voisin, surtout si à cause de lui elle n'arrivait plus à suivre le cours. Enfin passons. Elle avait pas envie de s'énerver pour si peu, surtout aujourd'hui. C'était son premier cours de potion, et elle attendait qu'ils accélère un peu, même si une révision était la bienvenue. |
|  | | Invité

Invité
 |  Sujet: Re: Commencement et Mise au Point [Terminé] Jeu 31 Déc - 15:14 | |
| Sakura était assise devant un certain garçon,qui visiblement,exaspérait le professeur,il essayer de joué au plus malin.Cela me fit esquisser un petit sourire.Celui-ci observait et jetait des coup d'oeuils sur un peu tout le monde mais surtout sur une certaine fille,qui pour ma part n'était pas vraiment belle.Brusquement le garçon sortit un crayon puis une drôle de chaîne en or en sortit,celui-ci s'empressa de la ranger dans sa poche à vive allure......Je regardais le professeure qui répondit de manière à ce que le garçon ne la ramène pas,cela me fit légèrement rire.Après quelques minutes le professeur nous demanda si on avait des choses à lui proposer pour le cours......*Voyons voir.......*-Monsieur ?Demendais-je.-Je me disais,est-ce-qu'il y a un antidote contre le venin d'acromentule ou encore plus généralement,un antidote pour tout les venins ?*Le prof ne m'a rien dit pour ma tenue,bon début!* |
|  | | Skarh White

|  Sujet: Re: Commencement et Mise au Point [Terminé] Jeu 31 Déc - 15:16 | |
| Potion, ancien professeur, Mr Severus Rogue, nouveau professeur, Mr Kraven Zakhar... Bon, nous pourrons voir ce que cela donne dans très peu de temps, si Skarh se décide enfin à ouvrir la porte, surtout qu'il a déjà une dizaine de minutes de retard, se chieur ! Allez, bouge toi un peu ! Oui, t'es bien fringué, oui ta chemise et bien boutonné, non tu n'est pas coiffé, tu l'es jamais ! Voilà ! Tu prend la poignée, tu tourne et tu pousse ! Bravo Skarh ! -Bonjour, Skarh White, cinquième année, désolé pour le retard Mr Zakhar, cela ne devrait plus se reproduire à moins de problèmes graves indépendant de ma volonté.T'aurais pu être un peu moins sarcastique glandu ! Tu vas te prendre une colle avant la fin d'la journée toi... Et le voilà qui jette un coup d'œil morne à la classe, il a dut remarquer la japonaise qui a l'air d'une pute, vu le rictus qu'il tire, et aussi le serpentard qui joue avec sa trousse et le truc brillant, ça, je le sais avec le regard plein de convoitise qu'il affiche... Et tout les autres aussi, mais j'ai un peu la flemme de tous les citer là.. Et il reste planté devant la porte en plus, passant une main dans ses cheveux et caressant sa nouvelle teinture, une superbe mèche rouge bien voyante... Tss...
Dernière édition par Skarh White le Jeu 31 Déc - 16:05, édité 1 fois |
|  | | Invité

Invité
 |  Sujet: Re: Commencement et Mise au Point [Terminé] Jeu 31 Déc - 15:21 | |
| Perceval fut rassuré, il n'était pas le seul à être en retard en cours. Un élève de Serpentard venait d'arriver ainsi qu'une ravissante élève de Gryffondor. Ricky, l'élève de Serpentard s'était déjà fait remarquer et avait interrompus le cours. Il remercia le professeur sur sa réponse et s'avisa de ne pas faire comme Ricky. "Merci monsieur"Il fut amusé par le regard que porta le professeur sur la nouvelle arrivante, et pensa que le cours de potion serait assez marrant à moins que certains élèves ne plombent l'ambiance. Il regarda une élève de 7 ème année de Serpentard assise devant lui qui semblait ne pas rigoler beaucoup. La nouvelle venue posa une question au professeur et Perceval l'écrit sur sa feuille, histoire de la remplir et sentant que la réponse pouvait être intéressante. Malheureusement un autre élève rentra dans la classe et cse fit aussitôt remarquer. Pensée: Je sent qu'on va bien rigoler cette année, le prof moins... |
|  | | Invité

Invité
 |  Sujet: Re: Commencement et Mise au Point [Terminé] Jeu 31 Déc - 16:07 | |
| J'attendais patiemant la réponse du professeur quand soudainement un garçon rentra.Il était en Serdaigle,il s'excusa au prés du professeur puis il nous regarda,nous la classe,il s'attarda quelques secondes sur moi.....*Je me demande ce qu'il a bien put pensé de moi.....Entout cas il est plutôt beau,mais il m'a l'air assez rebelle.Le garçon resta devant la porte sans bouger,il tripotait ses cheveux et particulièrement une mèche de couleur rouge que je trouvais très laide....*Tout pour se faire remarquer celui-là....
Dernière édition par Sakura Haïchi le Jeu 31 Déc - 18:56, édité 1 fois |
|  | | Invité

Invité
 |  Sujet: Re: Commencement et Mise au Point [Terminé] Jeu 31 Déc - 18:10 | |
| [HRPG : Ahhh vous êtes pas possible  . Bon par contre là … plus de retard maintenant, sinon c’est dehors.] La porte s’ouvrit encore une fois, et un Serdaigle apparut. Kraven se crispa, se couvrit le visage de ses mains, l’air désespéré. - A ce stade c’est plus des embouteillages dans les couloirs …
Le jeune homme commença à se présenter, Kraven le coupa. - Oui c’est bon, asseyez-vous, ça ira comme ça.Kraven termina d’effacer le tableau, répondit à la question de la japonaise. - Pour ceux qui viennent d’arriver : donnez-moi vos prénoms avant de parler. Le bézoard est l’un des meilleurs antidote qui puisse exister … c’est d’ailleurs l’une des premières choses que l’on donne aux personnes empoisonnées. C’est aussi le plus simple à trouver.
|
|  | | Invité

Invité
 |  Sujet: Re: Commencement et Mise au Point [Terminé] Jeu 31 Déc - 19:11 | |
| Lorsque le rofesseur coupa la parole du jeune homme,une envie de rire encore plus,me prit,tellement le visage qu'il a tiré après s'être fait rembarré était hilarant.Je regardais le tableau pour voir ce qui avait été écris pendant le lap de temps qui était passé lorsque je n'était pas présente.-Très bien monsieur,j'ai compris.Moi je m'appelle Sakura Haïchi.Aussi encore une remarque,tout à leur vous avez cité des substance a effet positives sur nous quand je n'étais pas encore arrivée,mais parmit ceux que vous avez dit,vous n'auriez pas oublié le pus de bubobulb ?Son pus peut soigner beaucoup de choses non ?Mais,pouvez-vous aussi nous rappelez les substances qui sont nocives pour nous s'il-vous-plaît ?En attendant la réponse du professeur,je sortit une feuille et un crayon pour me mettre à écrire ce que le professeur avait lui même écris au tableau,cependant j'attendais toujours que celui-ci me réponde.... |
|  | | Ricky Speldior

|  Sujet: Re: Commencement et Mise au Point [Terminé] Jeu 31 Déc - 19:15 | |
| Il attendit que le professeur termine de parler car il repondait à la question de Sakura. -Ricky, Est ce que il existe un antidote contre les brûlures?Il essaya de rattrapper sa gaffe.Il attendit que celui-ci le regarde et le reponde. Désespéré d'avoir mal commencer le cours, il souffla. Il vit qu'il avait un peu réveiller les élèves et encore, il vit deux nouveaux arrivaient en cours. Je plains le prochain qui franchi la porteIl rigola dans sa tête et ne voulait pas le montrer à tous le monde. |
|  | | Skarh White

|  Sujet: Re: Commencement et Mise au Point [Terminé] Jeu 31 Déc - 19:45 | |
| Après s'être fait interrompre par le professeur, qui reçu un regard morne, Skarh alla s'assoir à côté de l'espèce de fille de joie qui elle, reçu un rictus malsain comme récompense."Et allé, encore une heure à rester à côté d'une emmerdeuse. Fait chier, et en plus on reprend les bases. Et galère..." - Mais t'es pas doué toi, dit-il en s'adressant à la brune à côté de lui qui polluait son air, t'as juste à regarder dans un bouquin... Et si tu veux tout savoir, il y aussi l'ortie qui entre dans la composition d'une potion qui sert à soigner les pustuleset autres furoncles, souvient-en, ça pourrait être utile pour plus tard...Et oui, quand Skarh s'ennuie, Skarh emmerde ! mais en attendant, il sortit juste une feuille et un crayon à papier et il entreprit la tâche de dessiner le professeur qui avait l'air un peu désespéré, tout en commentant mentalement l'attitude des personnes de la classe, insultant les dormeurs et se foutant d'la gueule des ignorants qui l'entourait. Mais rapidement, dessiner l'emmerda et il commença à feuilleter le manuel pour trouver des trucs intéressants, s'arrêtant quelques fois sur une potion intéressante pour mémoriser la recette, puis il passait à une autre, et ainsi de suite... |
|  | | Invité

Invité
 |  Sujet: Re: Commencement et Mise au Point [Terminé] Jeu 31 Déc - 20:45 | |
| - Bien Miss. Haïchi, 10 points pour Gryffodor. Le pus des bubobulbs permet de soigner toutes les blessures dites irritantes, style urticaire, eczéma (Kraven se tourna ensuite vers Ricky) Contre les brûlures … de la Biafine. Ça a beau être un produit moldu, ça fonctionne très bien
Affirma Kraven.
- Remercions votre camarade pour cette transition … Mr. J’ai-Une-Mèche-Rouge fermez là … quelqu’un peu me donner des exemples de substances nocives ?
Demanda le lycan
|
|  | | Ricky Speldior

|  Sujet: Re: Commencement et Mise au Point [Terminé] Jeu 31 Déc - 20:55 | |
| Ricky leva le bras et repondit : -Comme substances nocives, il y a par exemple la cigarette qui tue les poumons, les produits chimiques qui peuvent détruire la nature ainsi que le pétrole.Ainsi que le nargole, qui est souvent sur les guis même si cela était symbole d'immortalité pour les druides.Il pensa qu'il aurait juste car en Italie, il eu un cours sur l'écologie du corp et de l'environement. Il prit un stylo noir et nota ce que le professeur ait dit juste avant sa question. Son cahier était presque vide, vu qu'il vient d'arriver s'est un peu normal. Ainsi qu'il vit le nouveau serdaigle critiqué sa voisine. Mais pour qui il se prend lui !! Je vous les gens son chiant de nos jours...
Dernière édition par Ricky Speldior le Jeu 31 Déc - 23:33, édité 1 fois |
|  | | Skarh White

|  Sujet: Re: Commencement et Mise au Point [Terminé] Jeu 31 Déc - 20:58 | |
| - Remercions votre camarade pour cette transition … Mr. J’ai-Une-Mèche-Rouge fermez là … quelqu’un peu me donner des exemples de substances nocives ? - Vous savez ce qu'elle vous dit ma mèche rouge ? Grogna Skarh d'une voix presque inaudible. Puis plus distinctement : Question substances nocives, il existe beaucoup de choses, autre que la cigarette... Notamment l'Aconite, aussi appelé napel ou tue-loup, extrêmement mortel, ainsi que l'Asphodel et l'Armoise qui entre toute deux dans la confection de la goutte du mort-vivant. Aussi, le pus de bubobulb non dilué provoque l'apparition de cloques douloureuses, mais, quand il est correctement traité, il peut servir à soigner l'acné.. Dit Skarh, avant de replonger dans son livre, autrement plus passionnant que le cour qu'il devrait être en train de suivre. |
|  | | Invité

Invité
 |  Sujet: Re: Commencement et Mise au Point [Terminé] Ven 1 Jan - 2:26 | |
| Lorsque le professeur attribua 10 points à Gryffondor,je ne pus m'empêcher de sourire.......Queqlues minutes plus tard,le professeur nous demanda de citer des substances nocives........*Voyons-voir,je l'ai lus quelque part.....A oui!*Mais deuc élèves donnèrent d'autres réponse avant elle,cependant aucun d'entre elle ne correspondait au siennes.-Pour ma part monsieur,je dirai qu'il y a l'achillé sternulatoire qui est souvent utilisé pour rendre confus l'esprit des gens,il y a aussi l'alihotsy qui peut provoquer la démence,le venin d'une tantacula vénéneuse qui est très toxique,mais pour revenir aux substances qui nous sont bénéfiquent il y a le murlap,qui peut soulager une blessure....Je pense avoir fait le tour de la question même si je n'ai pas la prétention de dire que je l'ai tous citéJe fis un magnifique sourire au professeur.... |
|  | | Gabrielle de Sainte Croix

|  Sujet: Re: Commencement et Mise au Point [Terminé] Ven 1 Jan - 16:49 | |
| La jeune Gabrielle écoutait, toujours adossée au mur. Elle ne participait, ayant trouvée qu'elle avait déjà assez participer pour aujourd'hui. De plus, les questions que cette Gryffondor ainsi que des autres était plutôt banales. La plupart des réponses avaient été donnée en début de cours, et étaient déjà noté pour les élèves qui n'étaient pas arrivée en retard. Elle soupira dans son coin, et fit un léger tout d'horizon de ses "camarades" de classe. Une jeune Gryffondor assez jolie, un Serdaigle qui paraissait assez prétentieux, son voisin qu'elle avait déjà vu au cours de défenses contre force du mal à qui elle préférait ne pas parler, un autre Serdaigle qui paraissait jeune et le professeur.
Finalement, elle n'était pas tombé pire que les années précédentes. Elle avait l'habitude avec le professeur Rogue de rester dans son coin, des élèves sans grandes histoires posant des questions tout aussi inintéressante. Elle avait remarquer les certains regards qui avait été posées sur elle par les nouveaux arrivants, mais elle s'en moquait de passer pour une fille moche ou peu sympathique. Ce n'était pas elle qui allait les voir pour sympathiser... |
|  | | | Commencement et Mise au Point [Terminé] | |
|
| Page 2 sur 4 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4  |
| | Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|