|
|
| |
| Auteur | Message |
|---|
Miki Mihyana

— ADMINISTRATRICE — Because magic is might
 |  Sujet: Une nouvelle année Ven 21 Aoû - 22:46 | |
| Miki balayait la grande salle du regard, tous les élèves parlaient entre eux. Les plus âgés se saluant, appréciant leurs retrouvailles après deux mois de séparation. Les plus jeunes jetaient des regards intrigués dans tous les sens ou entamaient timidement des conversations avec des étudiants plus vieux qu'eux. Autour d'elle, les professeurs scrutaient la salle également, prenant la mesure de ce qui les attendaient cette année. Et pour la première fois depuis sa nomination au poste de directrice, Miki angoissa à l'idée de l'ampleur que cette tache allait impliquer. Elle se leva et le brouhaha de la salle s'étouffa pour disparaitre entièrement. " Bonjour à toutes et à tous et bienvenue à Poudlard pour cette nouvelle année. Pour ceux d'entre vous qui ne me connaissent pas je me présente, je suis Miki Mihyana, anciennement professeur d'enchantements et nouvelle directrice de Poudlard. Je prends la suite de notre regretté Dumbledore qui, comme vous le savez, est malheureusement mort il y a peu de temps. Je compte perpétuer son œuvre de mon mieux, assurer votre éducation en ces temps de plus en plus sombres." Miki fit une courte pause, le temps de laisser à tous le temps de saisir le sens de ses paroles. " Dans un premier temps, j'aimerais vous annoncer un fait important, même si vous n'en saisirez peut être pas le sens fondamental. L'école de Poudlard ne dépend officiellement plus du ministère de la magie et ne sera plus régit par lui. Concrètement cela ne changera rien pour vous mais l'école ne sera plus sous le contrôle du ministère c'est à dire que Poudlard n'est plus sous le contrôle de vous savez qui." " Cela m'amène directement à mon second point : le décès de notre précédent directeur. Dumbledore est mort au cours de l'attaque du Tower Bridge, tué par un mangemort. Sa disparition tragique et prématurée est bien sur terrible et nous touche tous. Bien sur cet état de fait entraine de nombreux changements dans le monde de la magie. C'est d'ailleurs pour cela que j'ai pris la décision d'effectuer une scission entre l'école et le ministère. Évidemment vous avez tous remarqué que d'autres choses ont changé dernièrement, et rarement en bien, mais je tiens à ajouter que Dumbledore est mort en se battant pour ce en quoi il croyait." " Je terminerai en disant que bien que Dumbledore soit mort, la cause pour laquelle il se battait ne l'est pas. C'est d'ailleurs pour cela que nous avons décidé de rouvrir l'école. L'espoir est toujours là, et cet espoir c'est vous. Nous nous battons pour que vous puissiez un jour vivre dans un monde libéré de la domination du mal. Je souhaiterai que vous considériez cette année à Poudlard comme un refuge, un endroit où vous êtes à l'abri de tout, mais en même temps comme un tremplin pour un futur pour lequel il faudra surement se battre. Mais cela en vaut la peine." Miki s'arrêta à nouveau afin de permettre aux élèves de digérer toutes ces informations. " Pour terminer ce discours, je souhaiterais vous présenter les nouveaux professeurs qui rejoignent cette année l'école : le professeur Zakhar sera le nouveau maitre des potions. Motoko Kusanagi reprendra le cours de sortilèges et enchantements. Norah Kerr sera en charge du cours de soins aux créatures magiques. Brian Black enseignera l'étude des moldus. Pour finir, Lyzandra Bathory assurera le cours de DCFM, bien sur pour palier aux nombres de blessés que ce cours risque de connaitre, nous aurons une nouvelle infirmière ; Johanna Barker." La directrice eut un sourire en entendant les élèves rirent à sa plaisanterie. " Sur ce, je vous souhaite à tous un bon appétit." _________________| Spoiler: | | | Voldy est grand, Voldy est beau, Voldy est le meilleur, Voldy a remis les tits boutons |
|
|  | | Lyzandra Bathory

|  Sujet: Re: Une nouvelle année Ven 21 Aoû - 23:22 | |
| La jeune hongroise ne se sentait pas trèstrès à l'aise, en particulier parce que Jun-Aida étant malade Akira et lui n'étaient pas à ses côtés ce soir, elle avait donc choisit de s'isoler un peu dans sa future sale de cours juste avant le banquet. Ayant promis à Miki de ne pas manqué son discours elle descendit légèrement en avance tous le monde ou presque dans le corpsenseignant avait prit place à table sauf un qui restait en retrait, immédiatement il avait posé son regard sur elle et elle sur lui. Ses crocs voulurent sortirent, mais elle les retint, de son côoté elle aurait juré avoir vu son nez se retrousser élègereement accompagné d'un rictus canin. La jeune hongroise ne le lachat pas des yeux, le regard innoncent et fixe qui la caractérisat figé sur son visage détendu. Sans sciller elle vint prendre place à côté de la jeune femme qu'elle avit déjà croisée en la saluant. _________________ |
|  | | Invité

Invité
 |  Sujet: Re: Une nouvelle année Ven 21 Aoû - 23:23 | |
| Encore debout lorsque la plupart des enseignant s’était assis, tous les muscles de son corps s’étaient tendus lorsque l’odora de Kraven lui avait fait sentir se relent de cadavre encore vivant. L’odeur en elle-même était étrange, si d’abord elle avait fait ressentir chez l’homme un mépris ancestral, animal ; elle avait ensuite évoquée chez le lycan un certain étonnement : malgrès l’odeur de mort, il sentait également l’odeur propre au humaines en particulier. Leur regard c’était croisé et ne s’était quitté que lorsque la jeune fille en question c’était assise. Zakhar en profita pour jeter un œil vers l’entrée par laquelle il était passé, celle des professeurs, vérifiant que Gobelin était bel et bien partit.
Il vint ensuite s’assoir à la tablé, d’où ils pouvaient observer les élèves. Jadis il avait envié la place qu’il occupait actuellement. L’homme se plaça juste à côté de la jeune femme qu’il avait fixé du regard. Un peu plus tôt dans la soirée, ils s’étaient tous deux croisés dans un des couloirs du château, et s’était suivis des yeux, s’arrêtant presque, comme pour être sure du fait qu’ils n’avaient pas rêvés. Cette même jeune femme se tenait entre lui, et Norah … autrement dit, la … vampire ? se tenait entre un lycan et un loup garou. De quoi mettre mal à l’aise … mais il n’en paru rien. Visiblement, elle connaissait Kerr, et Kerr la connaissait. Comment ? Question pertinente. |
|  | | Lyzandra Bathory

|  Sujet: Re: Une nouvelle année Ven 21 Aoû - 23:24 | |
| Pourquoi fallat-il que le professeur de défense contre les forces du mal ait a être assis entre celui de poton et celui de soins aux créatures magiques... Lyzandra d'ascendance vampirque entre deux créatures de la lune... Elle trouvat ça ironque et risible dans un sens... Heuseusement elle avait déjà eu l'occasion de rencontré sa voisine et se sentat de la sorte un peu moins mal, mais l'homme à ses côtés, dont Mki avait dit qu'il s'appellait Kraven Zakhar était pour le moins... Etrange, il la mettat mal à l'aise, il l'épiat sans la fixeret celà fnit par l'agacer, ele se tourna alors vers lu avec son plus beau sourire aux lèvre. -Je suis enchantée de vous rencntrez professeur Zakhar, y a-t-il quelques chose que je puisse faire pour vous ? Il semble que je vous intrigue non ? La jeune hongroise allait droit au but derrière un regard étrangement fixe mais profond. _________________ |
|  | | Invité

Invité
 |  Sujet: Re: Une nouvelle année Sam 22 Aoû - 0:03 | |
| Arriver un peu en retard, Miki avais déjà commencé son discours, mais trop plonger dans un livre elle en avait oublié l’heur, heureusement Miki lui avais fait lire pour lui demander son avis, elle le connaissait donc. Bien droite la tête haute elle passa derrière les serpentards longeant le mur de la salle pour rejoindre la table des professeurs. Vêtu de son uniforme d’infermière, une magnifique robe blanche et rouge sur monter par une cape d’un blanc neige avec une croix rouge. Elle n’aimait pas trop cette tenu qu’elle trouvait fort tape à l’ œil, Johanna toujours dans son souci de discrétion avais eu quelque réticence à le mettre, et encore plus quand la veille au soir elle avait croisé Lyzandra alors qu’elle portait sa cape séré sur ces épaules ainsi que sa capuce, celle-ci n’ayant rien trouvé de mieux que de la surnommer blanche neige. Elle ce voulais sérieuse mais ne pu s’empêcher de lancer des regards de biais vers les élèves, quel situation étrange ce déroulai, puis son regard parcourue la table des professeurs afin de prévoir sa place, et un doux sourire en coin vint s’afficher sur son beau visage quand elle vit à coté de qui Lyzandra était installer. Discrètement et sans ce faire remarquer elle monta sur l’estrade afin d’aller s’installer a la place qui l’attendais, mais en passant elle ne pu s’empêcher de murmuré a l’oreille de Lyzandra. - Je voie que vous êtes bien entouré professeur, s’il vous plaie, évité que j’ai trop de travaille ce soir, la route a été longue et n’oublier pas que le repas est dans l’assiette pas a coter.
Seule Lyzandra avais pu entendre, sachant que celle-ci se vengera elle parti s’installer a la place libre, afin de profiter de son temps de surci avant que Lyzi ce venge. |
|  | | Invité

Invité
 |  Sujet: Re: Une nouvelle année Sam 22 Aoû - 0:42 | |
| Lentement –très lentement – pratiquement au ralenti, sans pour autant montrer signe d’hésitation, Kraven tourna la tête vers l’hongroise. Un brouhaha c’était élevé dans la Grande Salle, les innombrables plats en tout genre avaient fait leur apparition et les élèves, nouveau ou ancien, avait déjà commencés à remplir leur assiette
- Moi de même, professeur Bathory …
Répondit Kraven. L’accent nordique de l’homme était encore bien reconnaissable. Une jeune fille passa à coté de Lyzandra, lui murmurant quelque chose qu'il ne tenta même pas de comprendre. Il la suivit un moment du regard avant de continuer.
- Inutile de dire ce que nous savons déjà tous les deux … disons que je ne suis pas particulièrement fan des races vampiriques, tout comme vous ne devez pas l'être vis-a-vis des Lycan ...
Fit-il simplement remarquer. Il s’était remis à parcourir la salle des yeux, observant les Serpentard, tentant de se faire une première impression. Elle n'était pas totalement vampire, de cela il était sure, car son odeur d'humaine était indéniable, au même titre que celle du suceur de sang.
|
|  | | Major

— JOUEUR / JOUEUSE — Because magic is might
 |  Sujet: Re: Une nouvelle année Sam 22 Aoû - 14:43 | |
| Major portait un pantalon de cuir noir moulant et une tunique semblable. Des vêtements qu'elle portait durant certaines missions où la discrétion devait être de mise, elle avait toutefois passé un long manteau de cuir gris foncé lui arrivant aux mollets. Pour compléter ce sombre accoutrement, elle avait mis une paire de mitaines assorties au manteau, quiconque ne la connaissant pas aurait pus jurer qu'elle était mangemort. Son regard froid et inexpressif et ses mouvements tous précis et calculés tendais à confirmer cette impression et au fond tant mieux si on ne la cadrait pas comme étant membre de l'ordre, peut-être pourrait-elle manipuler les serpentars... Major avait eu une bonne demi-heure d'avance au cours de laquelle elle ne fit rien de plus qu'observer les derniers préparatifs pour le moins précipités. Pourtant tout fut en place en temps voulus, et c'est à peine si Motoko fut remarquée dans les premiers instants tant elle restait discrète. Le brouhahas ambiant fut stoppé net lorsque "Miki" entama son discours... * Si moi j'en fait trop pour ce qui est de camoufler mon appartenance à l'ordre, Mihyana elle, n'en fait pas assez, elle exprime clairement ses opinions. Peut-être aurait-elle dut plus parler des sentiments que l'on pouvait éprouver à l'égard d'Albus, la tristesse de l'avoir perdus et moins du combat de cet homme et encore moins du fait quelle souhaitait le poursuivre.* Motoko eu cette réflexion avant même que s'achève le discours de Miki, mais comme ce n'était pas elle qui dirigeait, elle ne dirait mot de son impression à la directrice à moins que celle-ci lui demande son avis. Peu après le discours de sa supérieur, Major observa du coin de l'oeil le petit manège entre deux professeurs qu'elle ne connaissait pas pour l'un et peu pour l'autre. *La femme s'appelle Lyzandra et faisait partit de l'ordre, cependant elle l'a quittée. Il me semble bien que c'est une vampire, ou au moins l'est-elle à demi, quand a l'homme, Zakhar professeur de potion...* Motoko renifla discrètement l'air * Une odeur de loup?*. Major n'ayant jamais eu affaire qu'à Remus en matière de Lycanthropie, elle n'avait que des connaissances théorique à ce sujet... Après quelques secondes de réflexion et avoir vus l'infirmière murmurer à l'oreille de Lyzandra, Major se décida a entrer dans la conversation. Zakhar achevait une phrase lorsque Major se pencha un peu plus sur la table pour dire : _ Et bien, à ce que je voit, entre vous les présentations ne sont déja plus à faire. |
|  | | Invité

Invité
 |  Sujet: Re: Une nouvelle année Sam 22 Aoû - 16:59 | |
| Les deux furent coupés par une nouvelle arrivée d’un de leur collègue. Motoko Kusanagi … qui enseignait, elle, les sortilèges et les enchantements. Ce fut elle que Kraven regarda cette fois.
- En effet …
La femme, elle, sentait à 1oo% l’humaine, quoi que quelques chose le dérangeait … mais il n’arrivait pas à définir quoi. Distant par nature depuis plusieurs années, il tenta cependant de réamorcer la conversation …
- Nous parlions de nos origines mutuelles … (il jeta un regard à Lyzandra pour lui demander tout simplement de se taire au sujet de ce qu’ils savaient tous les deux) … je viens de Russie. Drumstrang …
Il s’arrêta, attendant que les deux femmes – dû moins Motoko – fasse de même. Kraven jeta à nouveau un furtif regard à Bathory, cherchant à s’assurer qu’elle ne le trahirait pas.
|
|  | | Major

— JOUEUR / JOUEUSE — Because magic is might
 |  Sujet: Re: Une nouvelle année Sam 22 Aoû - 17:53 | |
| Motoko analysa son interlocuteur, il avait... Quelque chose d'un chasseur... Chose qu'elle avait réellement put remarqué qu'une fois chez un sniper sous ses ordres, mais là c'était différent, plus fort, plus... Animal. _ La Russie? J'ai quelques fois eu l'occasion d'y séjourner, mais je ne connais Drumstrang que de nom. Elle avait deviné que ce n'était pas exactement le sujet de conversation initial mais comme tout bon mensonge il avait un fond de vérité. La directrice de Poufsouffle choisit de jouer le jeux. _ Quant à moi, je suis originaire du Japon mais j'ai étudiée la magie ici durant mon enfance. Après avoir passé un long moment dans l'armée japonaise j'ai décidé de revenir aux sources de mon ascendance magique. Et au fait, vous pouvez m'appeler Major, c'est ce que font la plupart c'est en quelque sorte un héritage de mon ancienne condition au Japon. Sa présentation brièvement finie elle attendit que quelqu'un continue la conversation, Major se demandait ce qu'elle pourrait bien en apprendre. |
|  | | Lyzandra Bathory

|  Sujet: Re: Une nouvelle année Sam 22 Aoû - 20:14 | |
| -C'est également à Durmstrang que j'a étudié... Mhyanna ouvrrat-elle enfn les yeux de l'école sur le fait qu'en des temps dur il doit en être de même pour l'enseignement...? Il semblerait bien que ou... Les enseignant sont ben dfférent de ce que j'a crosé. Plus à même de défendre et protéger les élèves, car se sera notre au lot aussi, soyez en assurés. Tenez vous pret. Elle se servt et tendit le plat à Major. -Alors comptez-vous comme moi envoyer au diable le programme du ministère et suivre notre nouvele directrce aussi aveugles de confance que s'l s'agissait de Dumbledore ?... Demanda-t-elle en se tournant vers Zakhar. _________________ |
|  | | Invité

Invité
 |  Sujet: Re: Une nouvelle année Dim 23 Aoû - 10:30 | |
| Dumbledore. Après avoir été renvoyé de Drumstrang il avait passé une année à obéir au vieux sorcier, mais avec rien d’autre qu’une relation directeur/élève. Dire qu’il avait eu un jour une confiance aveugle en cet homme aurait été mentir. Il n’avait été pour lui qu’un homme dirigeant une école de sorcellerie anglaise. D’un signe de tête il acquiesça à l’information de Motoko au sujet de son visiblement pseudo. Il acquiesça, sans pour autant assurer qu’il l’utiliserait.
- Personnellement je ne vois pas pourquoi les élèves de Poudlard et ceux de Drumstrang auraient une éducation diffé …
Différente, Ministère de l’éducation ou pas. Mais il s’était arrêté brusquement avant de terminer sa phrase. Il tourna brusquement la tête vers l’entrée par laquelle les professeurs allaient et venaient. L’instant d’après, un gamin déboula de là, complètement paniquer, courant à toute vitesse comme si le diable était à ses trousses. Zakhar fut frappé de stupeur voyant Gobelin débarquer ainsi.
- KRAVEN KRAVEN KRAVEN
Il secouait avec une frénésie déconcertante le bras de l’homme, regardant toute les secondes derrière lui. Le gamin était encore tout essoufflé
- … je te jure, j’ai rien fait. Je suis partis là où tu m’as dit d’allez, et puis il m’a croisé et après il m’a pas lâché. En plus il pu et il est méchant et …
Le gosse continua comme ça pendant quelques secondes, secouant toujours Kraven en vain. L’homme tenta de garder son sang froid.
- Hey hey ho. Stop. Stop. Ça va, ça va … j’ai compris …
Ordonna le lycan sous le regard de Lyzandra et du Major, et surement de quelques autres. Gobelin s’arrêta immédiatement, se rendant compte qu’ils n’étaient pas vraiment seuls. Il regarda tour à tour Major, Lyzandra (il resta un moment fixé sur elle) avant de cacher son visage dans les vêtements de Kraven. L’homme posa simplement une main sur son épaule. Pendant une fraction de seconde iL ferma les yeux, sentant la panique du gamin comme si c’était la sienne. Sous sa main le lycan sentit les muscles du garçon se décontracter d’un seul coup. Il finit par s’assoir sagement par terre, appuyé contre l’un des pieds de la chaise de Kraven. L’homme releva alors la tête et découvrit l’objet de cette panique soudaine chez le garçon. Il ne s’en rendit compte que maintenant, mais l’esprit frappeur ne lui avait pas manqué. |
|  | | Peeves

— ADMINISTRATEUR — Because magic is might
 |  Sujet: Re: Une nouvelle année Dim 23 Aoû - 14:11 | |
| Les Vacances, les événements et la mort d’Albus Dumbledore avait quelque peut stoppé Peeves dans ses élans de sympathies furieuses envers les personnes qui était amener à rencontrer déjà par ce que Poudlard était quelque peut dépeuplé ensuite la nomination de Miki Mihyana en tant que directrice changeait beaucoup les choses pour lui, il fallait bien reconnaître que le vieil homme lui avait pardonné beaucoup sur ses frasques et il n’était pas certain que la nouvelle directrice en face autant. Aujourd’hui que l’école réouvrait ses portes pour la rentrée, son excitation était à nouveau à son comble, certes il devait ce méfier, mais ça faisait trop longtemps qu’il ne s’était pas amusé et l’amusement de l’esprit frappeur c’était de s’en prendre aux autres, quoiqu’il arrive c’était dans sa nature, alors après avoir préparé quelques petites bombabouses, il partit en quête d’une victime, de préférence chez les petits nouveaux rien de mieux pour ce remettre en forme il commença donc à arpenter discrètement les couloirs lorsqu’il aperçut un tout jeune garçon, trop jeune pour être un élève, il était petit, et avait une masse de cheveux ébouriffés l’occasion était inespéré il serait facile pour lui de terrorisé un si jeune enfant il imaginait déjà une belle bombabouse lui dégoulinant sur la tête mais avant, il comptait bien lui coller la frousse de sa vie, il fondit sur l’enfant à toute vitesse en hurlant, l’effet de surprise fut total le gamin se mit à hurler de terreur et détalla comme un lapin, dans un rire dément, il se lança à sa poursuite, son statut d’esprit frappeur lui permettait d’aller plus vite que ça victime, il le rattrapa et se positionna devant lui en hurlant des insanités, l’enfant, stoppé net dans son élan regardant son agresseur les yeux exorbités, c’est alors qu’il se mit à tourbillonner autour de sa victime comme un fou lâchant par la même occasion des séries de pets et de rots plus nauséabonds les uns que les autres, ça victime réussie à s’échapper avant qu’il n’est eu le temps d’en finir avec lui il se lança à sa poursuite une nouvelle fois une bombabouse à la main prête à faire mouche cependant il n’avait pas remarqué que l’enfant était rentré dans la grande salle il le poursuivait sans se rendre compte, lança dans la foulé sa bombabouse alors que le jeune garçon parlais à un homme, cette dernière fit mouche mais éclaboussa aussi l’homme - BUTTTTTT hurla t’il, il fit une série de cabrioles avant de s’arrêter net dans son exaltation il venait de voir ou il était et constata avec effroi toutes les personnes présentes dans la grande salle son regard se figea sur la directrice, il venait de commettre une erreur, il était grand temps de s’éclipser et le plus vite possible _________________Des yeux vous observent le chaos est prêt à fondre sur vous Tremblez jeunes gens, je suis la quelque part à vous guetter |
|  | | Invité

Invité
 |  Sujet: Re: Une nouvelle année Dim 23 Aoû - 14:42 | |
| En bout de table, Norah avait une migraine atroce, et l'agitation qui secouait la Grande Salle n'aidait en rien à son rétablissement. Elle était bien partie, si les élèves de Poudlard lui donnaient la migraine. Elle regarda ses compagnons de tablée, remarqua que Lyzandra la vampire avait été placée à côté d'elle, sûrement une façon pour la directrice de la tester. L'approche de la pleine lune faisait que la proximité de la suceuse de sang devenait compliquée, mais pour l'instant, elle gérait, et puis elle avait lu (ou relu) beaucoup de livres sur la lycanthropie dernièrement. ça irait, tant bien que mal, elle avait déjà prévu dans la cabane d'Hagrid des chaînes pour s'attacher à son lit les trois nuits du mois où elle devenait un monstre. ça irait.
A côté de Lyzandra, il y avait un homme, Kraven, le nouveau Maître des Potions. Ils auraient certainement à se revoir. Avec lui, un petit garçon qui semblait apeuré. Et à côté encore, une femme, japonaise. Plutôt éclectique, cette nouvelle équipe, au niveau des origines... et des tares magiques.
- Pfff...
Elle se sentait si lasse. A passer des nuits entières à la bibliothèque, à cocher les cases la séparant de la pleine lune... Quand soudain, un esprit crut bon de balancer une bombabouse sur Kraven et le gamin. "BUUUTTTT !" s'écria-t-il, fier de son coup.
- Oh mon dieu. Je peux vous aider ?
Elle s'était levée d'un coup pour aider l'enfant et l'homme, et se dirigea vers eux avec une serviette de table. Merde, encore ses vieux réflexes moldus. Elle se reprit et marmonna un sort de lavage, le temps que le professeur sorte de sa stupeur. Leur regard se croisèrent, et Norah se sentit soudain éprise d'un profond respect envers cet homme.
Ce fut instantané et elle ne put le contrôler, cet homme était au-dessus d'elle, elle le sentait au plus profond de ses entrailles. Elle détestait cette sensation de soumission d'ordinaire, elle était une femme qui ne se laissait pas marcher sur les pieds, mais là, c'était tellement évident qu'elle ne ressentit aucune honte, elle lui devait ce respect comme on le doit à un père ou un mentor. |
|  | | Invité

Invité
 |  Sujet: Re: Une nouvelle année Dim 23 Aoû - 23:30 | |
| Kraven resta un moment sans bouger, repassant la scène dans sa tête. Il avait appris à Gobelin qu’au moindre pépin c’était lui qu’il devait venir voir et personne d’autre … mais pour une fois, le lycan aurait bien voulu que le gamin oublie cette leçon.
Il secoua un peu inutilement la main afin d’en retirer la substance nauséabonde … soudain, Kerr se leva, une serviette à ma main, proposant son aide avant de faire disparaître le reste de la bombabouse de l’esprit frappeur. Mais une autre chose avait déjà envahie l’esprit de l’homme. Son regard et celui de la jeune femme s’était croisés, et ils se fixaient mutuellement. Si en arrivant il avait sus à l’instant même qui était quoi dans cette salle, la femme elle venait visiblement de se rendre compte d’une chose qu’elle n’arrivait pas à définir. Durant une fraction de secondes, Kraven avait testé son côté animal, qui s’était soumis à l’instant même, sans aucune difficulté ni brusquerie … à la limite presque de la douceur. La hiérarchie était instaurée. Sans la lâcher des yeux, il la remercia d’un signe de tête.
Leurs regards finis par se lâcher, Zakhar se pencha vers Gobelin qui était toujours assis par terre, appuyé contre le pied la chaise sur laquelle l’homme était assis, le regard vide.
- Tu as faim Gobelin ?
Demanda Kraven. Le gamin hocha négativement de la tête, à toute vitesse. Le directeur de Serpentard se redressa pour jeter un regard noir à Peeves. Il savait très bien qu’il lui suffisait d’appeler le Baron Sanglant pour être débarassé de lui … mais il savait aussi que le temps que le fantôme arrive, l’esprit frappeur serait déjà partit.
- Il ne m’avait pas manqué celui-là …
|
|  | | Miki Mihyana

|  Sujet: Re: Une nouvelle année Mer 26 Aoû - 21:02 | |
| " Peeves, tu recommences quelque chose du genre et je te garantie que tu devras te trouver un nouveau château à hanter. Me suis-je bien fait comprendre ?" avait dit Miki avant que l'esprit frappeur ne quitte la pièce. Elle allait devoir avoir une discussion avec lui pour mettre au point certaines choses. Les élèves mangeaient tous et parlaient de bon cœur, riant de l'intervention de Peeves. _________________| Spoiler: | | | Voldy est grand, Voldy est beau, Voldy est le meilleur, Voldy a remis les tits boutons |
|
|  | | |
| Page 1 sur 2 | Aller à la page : 1, 2  |
| | Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|