|
|
| |
| Auteur | Message |
|---|
Invité

Invité
 |  Sujet: Poste & Nouvelles Vie Dim 16 Aoû - 16:56 | |
| A quelques détails près rien n’avait changé. Des souvenirs de sa première venue lui remontèrent. Les diligences qui avançaient toute seule, les barques qui traversaient le lac. Les escaliers, puis cette immense salle, qui portait bien son nom. Les gigantesques sabliers aux couleurs de chaque maison, qui indiquaient, tout au long de l’année, le nombre de point de chacune de ces maisons. Des souvenirs de relative insouciance, de crainte et d’heure comptée, d’acte fait comme si les lendemains étaient comptés. Ils l’étaient. Plus maintenant.
Kraven poussa les portes en fer, qui cédèrent à la plus petite pression. Il la laissa s’ouvrir toute seule, entraînée par l’infime force qu’avait exercée l’homme dessus. Derrière lui, un jeune garçon, observait avec intention l’environnement. Ses cheveux brun ébouriffés se dressaient sur son crâne n’importe comment. Ses yeux bleu profond s’agitaient dans tous les sens, ne sachant pas ce qu’il fallait regarder en premier, les énormes statues qui gardaient l’entrée, le lac plat et noir ou le château. Lorsque son tuteur avança, il le suivit de près, s’agrippant à lui à chaque bruit étrange. Kraven le regarda d’un air légèrement perplexe … Gobelin n’avait pas souvent peur comme ça. Était-ce le lieu en lui-même qui le rendait nerveux à ce point ? Il se souvenait qu’il en avait été de même pour lui, lorsqu’il était entré pour son unique année dans cette école. L’homme se contenta de lui frotté le dos, pour l’encourager. Il finirait par s’habituer à ce nouvel environnement, il le devait si lui parvenait à accéder au poste qu’il désirait.
Ils montèrent les escaliers de marbres, avant de s’arrêter au hall d’entré. Kraven flaira l’air. Le château semblait pratiquement vide, aucun son ne venait rompre le silence de plomb qui s’était visiblement installé. Il n’y avait que très peu d’odeur récente, et une particulièrement présente était celle d’une femme, humaine. Cette odeur se dirigeait vers les escaliers, qui menaient aux différents étages. Au 5eme, surement ... si les choses n’avaient pas changées. Pendant un moment, il sembla hésité à demander quelques choses au jeune garçon, mais il se ravisa et continua d’avancer.
Rien n’avait changé. Le couloir était toujours pareil, le griffon gardait toujours l’escalier de pierre qui menait au bureau du directeur … le passage était ouvert. On attendait son arrivé, et il était plutôt surpris de voir que le chemin lui avait été facilité à ce point … il se souvenait des nombreuse heures d’errance dans le château à la recherche d’une salle ou d’une personne. Gobelin agrippa les vêtements du lycan pour se faire remarquer
- Mais … Kraven … pourquoi on fait ça ?
Demanda-t-il perplexe. Kraven resta silencieux. Oui … pourquoi décidait-il de s’arrêter ici ? Pourquoi, maintenant qu’il contrôlait parfaitement son état de lycan, ne retournait-il pas en Russie, au domaine ? Ils étaient pourchassés, mais il savait qu’avec un peu de courage ils parviendraient à éviter les pièges et les chasseurs … Mais au fond de lui, il avait peut être peur. Peur de la réaction que pouvait avoir le peu de proches qu’il avait. Sa mère, Louca … les gens du domaine … comment réagiraient-ils en apprenant ce qu’il était devenus ? En apprenant ce qu’il avait fait. Sans s’en rendre compte, Zakhar c’était arrêter. Il se reprit, regarda Gobelin .
- Par ce que … je ne peux pas t’emmener chez moi. Tu comprendras plus tard.
Puis, il s’avança dans les escaliers. Le jeune garçon fut obligé de les monter quatre par quatre pour ne pas se laissé distancer par Kraven. Arriver en haut, le lycan s’arrêta à nouveau, se retourna vers Gobelin et s’agenouilla en face de lui afin de capter son regard.
- Tu te tiens bien, d’accord. C’est important, alors ne te fait pas trop remarquer, OK ?
Dit-il d’une voix calme. Le garçon acquiesça de la tête, pour montré qu’il avait bien compris. Kraven se releva alors, et frappa à la porte, Gobelin derrière lui.La porte s’ouvrit presque instantanément. Kraven s’en était déjà éloigné de manière à ne pas se retrouver véritablement nez-à nez avec la personne qui venait d’ouvrir. Ce fut la femme qu’il avait sentie au rez-de-chaussé qu’il trouva derrière cette porte. Ses trais asiatiques indéniables lui donnait un certains cachet. Il trouva étrange qu’une personne comme elle soit à la tête d’une école magique anglaise … mais soit. Ils se saluèrent mutuellement, Gobelin lui lança un « Bonjour madame » (il retenu de justesse un «m’adme ») avant de se faire oublier derrière Kraven. La directrice les invita à rentrer, Kraven passa juste à côté de son interlocutrice, et l’homme pu sentir l’odeur de la femme, totalement. Son cœur fit un bon en reconnaissant loup garou. Gobelin s’agrippa un peu plus sur le pantalon de son tuteur, n’osant jeter que des regards furtifs à la directrice de Poudlard. Le lycan perçu le léger déclique d’une porte qui se ferme, jeta un regard derrière son épaule, pour voir la femme le dépasser pour lui faire face, attendant visiblement le sujet de sa visite.
- Je suis venu vous proposer mes services pour le poste de professeurs des potions …
Indiqua l’homme sans se faire prier. Derrière lui, il sentit Gobelin relâcher lentement son étreinte, et se détendre. Le jeune garçon, tout comme à l’extérieur, ne savait pas par où commencer, quoi regarder : il y avait trop de chose en même temps. |
|  | | Miki Mihyana

— ADMINISTRATRICE — Because magic is might
 |  Sujet: Re: Poste & Nouvelles Vie Dim 16 Aoû - 19:14 | |
| Miki trouvait son interlocuteur étrange. Elle n'avait lancer encore aucune annonce pour recruter un professeur de potions, pensant demander à son frère d'assurer le cours. De plus, en dehors de l'Ordre rare étaient ceux qui savaient de source sure que Rogue ne reprendrait pas son poste à la rentrée. " Très bien, alors tout d'abord dites moi. Quelles sont vos références ? Je veux dire, où avez vous fait vos études et quelles sont, selon vous, vos qualifications pour le poste ?" Étrangement, au moment où l'homme était passé près d'elle son bébé avait réagit. Elle n'aurait su expliquer comment ou pourquoi mais elle sentait que le sorcier qui était en face d'elle cachait quelque chose. _________________| Spoiler: | | | Voldy est grand, Voldy est beau, Voldy est le meilleur, Voldy a remis les tits boutons |
|
|  | | Invité

Invité
 |  Sujet: Re: Poste & Nouvelles Vie Dim 16 Aoû - 22:43 | |
| - J’ai étudié à Drumstrang avant de faire mon unique et dernière année à Poudlard …
Raconta Kraven. Gobelin ne bougeait plus, il écoutait attentivement, avide d’apprendre de nouvelles choses au sujet de son « père »
- J’ai passé mes ASPIC ici … après je suis repartis en Russie.
Il sentit le garçon plus que jamais aux aguets. Son intention n’était désormais portée que sur les paroles de Kraven, et lui le sentait très bien.
- Quant à mes capacités … disons que … je sais de quoi je parle …
Son regard sombre se posa un moment sur Mihyana, avant de se baisser sur Gobelin. D’un signe de tête, il s’excusa un instant auprès de la directrice, puis s’agenouilla devant le garçon. Il posa ses mains baguées sur les épaules de l’enfant.
- Attend moi dehors …
Le Gamin commença à protester.
- Mais … t’avais dit que y aurait plus de secret entr …
- Attend-moi dehors.
Coupa Kraven. Le petit ne broncha pas, baissa les yeux et tourna le dos aux deux adultes, s’éloignant d’eux en se dirigeant vers la sortie. Lorsqu’il posa une main sur la porte, il fut stoper par la voix dure de Zakhar.
- Gobelin !
Le garçon se raidit. Il se retourna en se mordant la lèvre inférieure, l’air coupable et désolé.
- Au revoir m’dame
Puis il disparu derrière la porte en la refermant, laissant les deux adultes seuls. Kraven se retourna vers la japonaise.
- Mon nom est Kraven Zakhar. J’ai passé mes quatres premières années d’étude à Drumstrang, avant d’y être renvoyé … avoua-t-il … à 17 ans je suis arrivé ici, on m’a envoyé à Serpentard et j’ai terminé mes études, comme tout le monde
Comme tout le monde … comme tous les serpentard. Cependant, l’homme hésita à raconter la suite. C’était avec ce récit qu’il avait l’intention de convaincre la directrice de certaine de ses capacités … mais c’était également en le lui racontant qu’il risquait de repartir sans le poste. Pourtant, il savait que la vérité devait lui être dévoilée, du moins à elle. Mais pour cela, il devait pouvoir lui faire un minimum confiance.
- Professeur … me promettez-vous que ce que je vais vous dire restera dans cette pièce, quelle que soit votre décision ?
Demanda la lycan. La directrice acquiesça d’un signe de tête. L’homme pris une légère inspiration avant de commencer.
- Je suis un lycan professeur. Après mes études à Poudlard, je suis retourné en Russie, m’occuper des affaires de familles et du domaine que nous avons. J’ai été mordu à cette époque, par le chef d’une meute de passage. J’ai été forcé de partir et de les suivre, afin de protéger les gens qui m’entouraient, car je ne contrôlais pas ce que j’étais. En 6 ans, nous avons parcouru l’Europe. Le chef de la meute m’apprenait, me formait. Sur ce point, je ne peux le blâmer : c’est grâce à lui si je suis ce que je suis aujourd’hui. A plusieurs reprise nous avons été poursuivis, par nos ennemis de toujours ou par d’autre. Nous avons goutés au sang vampirique et à ses … bienfaits … Inutile de vous cacher que nous avons tué, et que de par ma nature j’en ai jouit, bien qu’aujourd’hui je me rends compte à quel point nous jouions avec le feu.
Il fit une sorte de pause, avant de continuer
- Arrivés aux frontières allemandes les choses se sont compliquées. On nous a pris en chasse et nous étions forcés de ruser pour parvenir à traverser le pays. Les propriétés du polynectar ont été un véritable secours contre les moldus allemand … et quelques gouttes de somnifère au bon moment nous permettaient de nous déplacer sans crainte. Fouler le sol français était une autre histoire … les français et leur peur de la bête … leur légende et autre mythes plus ou moins fondé … ce qui restait de la meute après le passage en Allemagne fut tué en France. Pourchassé, j’ai passé la frontière anglaise sur un bateau de marchandise. Mon seul but à ce moment était de trouver un endroit pour me poser. Je suis monté un peu plus au nord, vers le Milands de L’Est. A bout de force je me suis arrêté dans une forêt … malheureusement trop près d’un orphelinat. Le garçon qui m’accompagne s’appelle Gobelin et est immortel …
Il s’humecta les lèvres d’un coup de langue
- Je l’ai mordu cette même nuit. Accidentellement. Suite à cela j’ai demandé à adopté le petit, pour sa protection et celle des autres. Pendant notre voyage jusqu’en Ecosse … je lui est enseigné l’art d’être ce qu’il était … mais il n’a que 9 ans. Allez expliquer à un gamin de 9 ans qu’il est devenu immortel, qu’il ne grandira plus jamais et qu’il devra garder pour l’éternité son existence actuelle …
Il soupira légèrement. Il n’avait plus rien pour à donner à la directrice, pas sans entacher la personne qu’il souhaitait être. Il y eu un léger silence. Kraven se sentait presque tout étourdit d’avoir raconté ainsi sa vie à quelqu’un qu’il ne connaissait pas. Son âme fut torturée en repensant à la nuit ou Gobelin et lui c’était rencontrer, et lorsqu’il l’avait mordu.
- Si vous trouvez plus compétent que moi, Gobelin et moi nous éclipserons, et vous n’entendre plus parler de nous.
Assura-t-il. |
|  | | Miki Mihyana

|  Sujet: Re: Poste & Nouvelles Vie Dim 16 Aoû - 22:50 | |
| Miki resta silencieuse un moment ... certes, il devait être plus que compétent pour assurer le poste de maitre des potions, et au fond son statut de lycan ne dérangeait pas la directrice. Mais un détail la chiffonnait. " Je serais franche avec vous. Vous me semblez être un excellent candidat pour le poste que vous briguez. J'ai simplement une inquiétude, serez vous capable de maitriser vos instincts en étant entourer de jeunes sorciers à longueur de journée." Elle avait décidé d'être aussi franche que son interlocuteur l'avait été avec elle. " Vous avez senti sur moi l'odeur d'un loup garou et vous savez donc que je n'ai pas de problème avec votre condition. Et j'ai également conscience des différences entre lycans et loups garous. Pour tout vous dire, je suis marié à cet homme, mais je dois vous avouer que je ne pourrais vous engagez si vous représentiez un danger pour mes élèves." Sa voix était douce mais ferme, elle était juste après tout, sa fonction première était d'assurer la protection des étudiants de Poudlard. _________________| Spoiler: | | | Voldy est grand, Voldy est beau, Voldy est le meilleur, Voldy a remis les tits boutons |
|
|  | | Invité

Invité
 |  Sujet: Re: Poste & Nouvelles Vie Dim 16 Aoû - 23:18 | |
| - J’ai condamné un enfant, et durant toute mon existence j’aurais cela sur la conscience. Cette nuit avec Gobelin était un accident, accident qui ne se reproduira plus. J’en fais le serment
Jura le Russe. Il se demandait si, un jour, il parviendrait à se pardonner à lui-même. Son acte était irréparable. Ça n’avait pas été entièrement sa faute … loin de là. Mais il avait enfermé une âme immortelle dans un corps d’enfant … jamais Gobelin ne connaîtrait d’amour et tout ce qui y était lier. 6 and après sa propre naissance, il c’était vu infanter un nouveau né … malgré la différence d’âge humaine, d’ici quelques siècles ils seraient tous les deux égaux, et le jeune garçon aurait tout le loisir de la haïr pour ce qu’il avait fait.
|
|  | | Miki Mihyana

|  Sujet: Re: Poste & Nouvelles Vie Dim 16 Aoû - 23:23 | |
| " Très bien." décida Miki. " Je vous prends à l'essai. Si jamais je constate le moindre problème dans les trois prochains mois je me réserve le droit de vous licencier sans délai. Après cette période je vous embauche définitivement." Quelque part, elle comprenait ce que ressentait le lycan ... par moment il lui semblait avoir condamner son enfant pas encore né à une vie qu'il ne méritait pas car trop dure. " L'école peut vous fournir un logement pour vous et Gobelin, cela va sans dire. Et, ah oui, dernier point, si vous êtes d'accord, j'aimerais vous nommer directeur des Serpentard. Vous êtes le seul des professeurs à avoir fait vos classes dans cette maison." _________________| Spoiler: | | | Voldy est grand, Voldy est beau, Voldy est le meilleur, Voldy a remis les tits boutons |
|
|  | | Invité

Invité
 |  Sujet: Re: Poste & Nouvelles Vie Dim 16 Aoû - 23:59 | |
| Kraven inclina légèrement la tête, en signe de remerciement.
- Je vous remercie. Vous ne serez pas déçut.
Affirma le lycan. Il pensa au gamin, à la joie qu’il allait surement exprimer en apprenant qu’il allait avoir un toit fixe sous lequel dormir. Zakhar savait qu’il avait appris à contrôler « La Bête » c’était d’ailleurs la première chose qu’il lui avait enseigné, mais les nuits de pleines lunes étaient toujours à risque. Mais dans n’importe quelle situation, le risque existait.
- Si je peux me permettre … demanda Kraven … comment s’appelle votre mari ?
|
|  | | Miki Mihyana

|  Sujet: Re: Poste & Nouvelles Vie Lun 17 Aoû - 19:07 | |
| Miki ne s'était pas attendu à cette question, mais elle ne montra pas son étonnement. " Je ne pense pas que vous le connaissiez, il n'a jamais quitté l'Angleterre et n'est même pas lycan." Elle avait dit cela d'une voix ferme, ne laissant aucune place pour des questions. Puis se rendit compte qu'elle avait sans doute été trop dure. " Il s'appelle Lucian." finit-elle par concéder. _________________| Spoiler: | | | Voldy est grand, Voldy est beau, Voldy est le meilleur, Voldy a remis les tits boutons |
|
|  | | Invité

Invité
 |  Sujet: Re: Poste & Nouvelles Vie Mer 19 Aoû - 21:27 | |
| Lucian … Lucian … ce nom résonna un moment dans sa tête. Un nom qu’il n’avait jamais entendu d’ailleurs, mais qu’il réentendrait, il en était certains. Tout comme son odeur, il n’était pas près d’oublier ce nom, car Kraven avait l’intime conviction qu’il se rencontrerait bientôt, sous forme bestiale ou non.
- Le monde est petit dans notre microcosme …
Affirma Kraven. Puis, il baissa légèrement la tête en signe de respect, avant de remercier Mihyana d’une poignée de main.
- Je reviendrais un peu avant la rentré
Expliqua l’homme. Puis ils se quittèrent avec un « au revoir » et un « au plaisir » mutuelle.
|
|  | | |
| Page 1 sur 1 |
| | Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|