|
|
| Vampires et Loup Garou [PV/Eric, Lyzandra et Norah] | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
Caïn

— JOUEUR / JOUEUSE — Because magic is might
 |  Sujet: Vampires et Loup Garou [PV/Eric, Lyzandra et Norah] Sam 15 Aoû - 19:05 | |
| La nuit était fraiche, douce … bien plus agréable que les précédentes. Peut être étai-ce dû à la pluie franche qui tombait. Au loin, les musique du Fangtasia était perceptible, mais uniquement pour eux. Un simple humain aurait été incapable de l’entendre.
Dégoulinante, trois silhouettes se dessinaient dans la pénombre. Elles ne semblaient pas souffrir de cette pluie, bien au contraire. L’une avait plusieurs tête de plus que les deux autres, ses cheveux mis-longs que la pluie avait collée contre son crâne lui tombait jusqu’aux épaules et dégoulinaient. A côté de lui, une jeune femme, dont les cheveux étaient dans le même état, bien que plus long, et noir. A sa droite se tenait un autre « homme », un peu plus grand qu’elle. Leurs vêtements légers étaient plaqués contre leur peau pâle et froide, qui l’était beaucoup trop pour de simples humains.
Rassasiés et un minimum serein, Lyzandra Eric et Caïn étaient sortie du Fangtasia pour allez voir ailleurs, trouver le calme qu’ils n’avaient jusqu'à présent pas eux, pour des retrouvailles qui auraient dû être faites dès le début. Combien de temps n’avait-il pas vus Eric ? Un certains temps … mais ce n’était rien comparer à l’éternité qui les attendait tous les deux. Normalement.
Le groupe avançait, au même rythme, lentement. Ils discutaient.
- ... tu sembles aimer la compagnie humaine Lyzzie … je me demande encore ce que tu lui trouve, pour la préférer à celle des vampires …
Le chevalier vampirique c’était toujours questionner sur ce penchant qui retenait la jeune hongroise dans ce monde.
|
|  | | Lyzandra Bathory

— ADMINISTRATRICE — Because magic is might
 |  Sujet: Re: Vampires et Loup Garou [PV/Eric, Lyzandra et Norah] Sam 15 Aoû - 19:20 | |
| Elle prit le bras d'Eric et vnt blottir la tête contre son bras mouillé, presque rendu tiede par la torentielle pluie d'été. -Ils sont mortels... Cela rends rends chacun de leur instants si précieux qu'ils les vivent avec une intensité irrésistible. Elle ne pouvait expliquer son incapacité à trancher entre son côté humain et son côté vampire. Mais chez l'un comme chez l'autre elle se sentait toujours seulement à moitié à sa place. Comme les deux faces d'une même pièces ne se rencontraient jamais... Etrange sentiment, avec lequel elle composait, plus ou moins facilemment selon les jours. -Et puis tu sais malgrès le sang qu coule dans mes veines je suis humaine... Enfin j'y aspire et je le dis a qui voudra l'entendre pour en quelques sorte me rassurer, mais au fond, je sais parfaitement que je n'ai pas grand chose de bien bien humain... Pourtant la faible parcelle qui demeurre de par mon père, a peur de ce que je suis... Comme assiègée et prise au piège, esperant que les remparts tiendront jusqu'au bout, même si cette bataille qui dure en moi depuis toujours me donne l'impression de ne faire que commencer.... Elle fit une pause. -C'est aussi pour cela que je m'entoure d'humains... La présence de certains d'entre eux est un véritabe salut contre la damnation assurée... Comme Akira par exemple. _________________ |
|  | | Eric Northman

|  Sujet: Re: Vampires et Loup Garou [PV/Eric, Lyzandra et Norah] Sam 15 Aoû - 19:35 | |
| Il n'entendait rien à la dualité que subissait Lyzandra, mais sentait que pour elle il s'agissait d'un poids... Même si ce fardeau l'avait amené exactement là où elle était à ce jour, de tous points e vues.Sans doute qu'elle ne le voyait pas sous cet angle, pas encore peut-être... Un jour il faudrait qu'elle accpete simplement de faire coexister ses eux natures au lieu de vouloir les voir se battre l'une tentant de prendre le dessus sur l'autre... -Laisse toi le temps, certains nouveaux-nés mettent parfois près d'un demi siècle a accpeter. Tu n'as même pas la moitié de ça... Et si t'apporter le salut consiste à devenir ton dévoué et fidèle serviteur en toute circonstances, obéir et satisfaire le moindre de tes désirs, tu n'as qu'a me dire où il faut signer.Elle répondit par un éclat de rier et il passat délicatement son bras autour de ses épaules pour la sentir un peu plus contre lui. Elle avait dit vrai, les mortels étaient irrésistibles, et à ses yeux à cet instant précis elle l'était plus que tous ceux qu'il avait rencontrés. Alors il voulu lu aussi vivre l'intsant comme si il allait mourir au lever du jour. Il chahutait avec elle quand soudain il s'arreta net, ils n'étaient plus seuls, derrères eux un "crac" sonore avait retenti, un sorcier. Il était penché sur Lyzandra lui maintenant les deux poings derrière le dos face à elle, ses crocs venait de sortir. Sans pour autant lacher son amie il tournat la tête et feula légèrement en direction de LA sorcière qui venait d'arriver. |
|  | | Invité

Invité
 |  Sujet: Re: Vampires et Loup Garou [PV/Eric, Lyzandra et Norah] Dim 16 Aoû - 1:07 | |
| Nuit sans lune, une de ses nuits où Norah se sentait à la fois libre et vide, comme un vieux courant d'air qui n'a aucune porte à faire claquer. Ces nuits là, Dernière guerre ou pas, elle était toujours prise d'une envie de se balader dans les rues et les ruelles sombres. Et son chemin s'égarait souvent du côté de ce pub où ILS se donnaient rendez-vous.
Les vampires. Inutile de souligner qu'en leur présence, elle n'était jamais à l'aise, et pourtant, à chaque fois, ses pas la menait à eux, éternelle attirance répulsion. Leur odeur, elle la sentait à dix lieues à la ronde, cette odeur de suceurs de sang reconnaissable entre milles. Et l'aura pestilentielle qui émanait toujours de ce bar, le Fangtasia, la fascinait. Ce soir-là, trois d'entre eux se détachaient de la masse des fils de Caïen pour respirer un peu, certainement.
- ... rend chacun de leurs instants si précieux qu'ils les vivent avec une intensité irrésistible...
Apparemment, ça parlait d'humains, encore cette rengaine "bénis soient les humains qui peuvent profiter de chaque instant, alors que nous pauvres vampires nous ne connaitrons jamais la délivrance de la mort ouin ouin" En les temps qui couraient, les seules choses que pouvaient vivre les moldus (voire même les sorciers) intensément étaient la souffrance et la peur, et eux aussi rêvaient de l'ultime salut...
- Et puis, malgré le sang qui coule dans mes veines, je suis humaine...
Humaine ? Comment cela, se pourrait-il qu'elle aussi, elle est atteint le Golconde ? Norah regarda la jeune fille qui venait de parler, c'était une frêle jeune fille qui s'exprimait avec aisance au milieu du trio, pourtant composé de deux jeunes hommes plutôt imposant, l'un par sa taille et l'autre par son allure ténébreuse et impénétrable. Norah se vit les rejoindre et lui demander ce qui lui était arrivée, et pourquoi elle se sentait aussi humaine alors qu'elle était vampire. Peut-être alors pourrait-elle l'éclairer sur son propre cas, sur le fait qu'elle ait ses rêves pleins de sang et de pleurs et qu'elle puisse vivre à la lueur du jour...
Le rire cristallin de la jeune vampire la sortit de sa rêverie. Elle ne s'en était pas rendue compte, mais cela faisait bien dix minutes qu'elle observait le trio, tapie dans l'ombre d'un saule. Elle décida de quitter les lieux, après tout il n'était jamais bon de rester trop longtemps trop près de ces bêtes. Surtout qu'à ce moment précis le grand blond saisit la frêle jeune fille en approchant ses crocs de son cou gracile. Berk...
"Crac"
Merde putain de brindille. Elle savait qu'ils l'avaient entendue. Et ils la soupçonneraient sans aucun doute de les avoir espionnés ce qui, techniquement, n'était pas forcément faux. Autant s'avouer vaincue.
- Euh... Bonsoir, je... m'appelle Norah. Je... Bonsoir.
Bien... Super début. Manque plus que tu leur demandes s'ils sont du Sabbat et c'est gagné ! HJ : Norah est une loup garou qui s'ignore, au cas où certains l'ignoreraient (voir mon bg) et elle se demande si elle serait pas vampire. |
|  | | Caïn

|  Sujet: Re: Vampires et Loup Garou [PV/Eric, Lyzandra et Norah] Dim 16 Aoû - 11:17 | |
| Caïn, s’était retourné brusquement. Pour la deuxième fois en peut de temps, l’odeur du loup mouiller lui attaqua les narines. Y avait-il un rassemblement de ces bêbêtes là ? Instinctivement, le vampire leva les yeux au ciel. Pas de Lune. Ça ne l’empêcherais pas de ne pas se transformer si elle était lycan, mais le bon côté des choses était que si elle était loup garou, ils ne couraient aucun risque, bien qu’il savait qu’une de ses bêtes face à trois vampires ne pouvait s’en sortir vainqueur.
Tous ses sens en alerte, celui qui avait été autrefois un jeune homme scanna du regard la fille en face d’eux. Elle était étrange. Elle savait beaucoup de chose mais ignorait l’essentiel. « Manque plus que tu leur demandes s'ils sont du Sabbat et c'est gagné » Certaines de ses pensées lui parvinrent, avant qu’elle ne se rende compte de la présence du vampire dans son esprit. Le Vampire de la Camarilla avança, pour arriver à la hauteur de Lyzandra et d’Eric, qui tenait toujours la jeune hongroise. Caïn savait qu’il n’avait pas besoin de dire ce qu’elle était : ils le savaient eux aussi, ou l’avait deviné.
Caïn repensa à ce qu’il avait vus dans l’esprit de la jeune fille. Elle ignorait ce qu’elle était réellement. Elle ignorait son côté Loup Garou … comment était-ce possible ? Elle était emplie de vampires et de cauchemars, de la lumière du jour et d’incompréhensions. Il avait sentie une légère peur aussi, en ce moment même. Mais cette peur, elle la possédait depuis déjà un certain moment.
- Comment ça se fait que tu connaisses tant de chose sur nous alors que tu ignores ce que tu es …
Demanda-t-il, en restant cependant avec le groupe vampirique, sans paraître pour le moment agressif, mais en montrant une certaine fermeté dans ses paroles.
|
|  | | Invité

Invité
 |  Sujet: Re: Vampires et Loup Garou [PV/Eric, Lyzandra et Norah] Dim 16 Aoû - 12:04 | |
| Quand le plus brun de tous s'approcha d'elle, elle eut un mouvement de recul, car l'aura qu'il dégageait devenait vraiment insupportable, et pourtant, elle le trouvait si beau. Ses yeux la dévisageait, comme s'il savait déjà tout d'elle, elle se sentait vulnérable, comme dépossédée, si faible.
- Comment ça se fait que tu connaisses tant de chose sur nous alors que tu ignores ce que tu es …
Son coeur fit un bond immense. Ce qu'elle était ? Elle avait vu le dédain dans les yeux du trio, voire la grimace difficilement retenue sur leurs visages blafards. De toute évidence, sa présence les gênait. Peut-être était-elle moins qu'un vampire, une infante à peine sortie du nid donc tous les vampires pouvaient se moquer allègrement ! Son corps tremblait sans qu'elle ne s'en rende compte, si elle était ce qu'elle pensait, elle courait un grand danger, car la destruction des infants n'était même pas puni par la Camarilla, contrairement à celle d'un semblable. Elle nourrissait le secret espoir qu'ils respectent tous trois la Camarilla...
Non, l'homme avait parlé d'une voix assez douce, d'une voix que l'on emploie pour parler à quelqu'un que l'on considèr . Lui savait. Il savait ce qu'elle était. Et il l'avait deviné d'un seul regard. Pourquoi ?
- ... Comment ?
Elle avait pensé tout haut. Cette fois, ses yeux bleus imploraient presque le jeune homme en face d'elle, il portait en lui toutes les réponses qu'elle attendait depuis si longtemps, qu'elle savait cachées au fond de son âme mais dont il lui manquait la clé, cette clé que cet inconnu providentiel possédait. |
|  | | Lyzandra Bathory

|  Sujet: Re: Vampires et Loup Garou [PV/Eric, Lyzandra et Norah] Dim 16 Aoû - 13:50 | |
| -Eric lache moi s'il te plait. Demanda calmement Lyzandra au colosse qui obtempéra sans se faire prier, elle vint alors se placer à côté de Caïn qu'elle prit par le bras puis rearda la jeune fille qui avait dit s'appeller Nora en inclinant la tête sur le côté en plongeant ses yeux vairons dans le regard interogateur de la sorcière. Elle n'y trouvat que des questons pour bien peu de réponses et aucune certitude, le flou totale, elle était perdu. -Elle ne sait pas Caïn... Lyzandra posa un rapide baiser sur la joue de Caïn avant de le lacher pour tendre la main à la nouvelle venue. -Je m'appelle Lyzandra, Lyzandra Bathory. _________________ |
|  | | Invité

Invité
 |  Sujet: Re: Vampires et Loup Garou [PV/Eric, Lyzandra et Norah] Dim 16 Aoû - 14:03 | |
| -Elle ne sait pas, Caïn
Le beau jeune homme répondait donc au nom de Caïn, le vampire originel. Non elle ne savait pas, elle ne savait rien. La vampire s'avança à son tour vers Norah pour lui tendre une main blanche comme la neige, un peu comme dans le Conte où le loup doit montrer patte blanche sous la porte pour dévorer les agneaux. Mais elle avait l'air sincère, et Norah décida de lui accorder sa confiance, pour le moment.
- Enchantée, salua-t-elle en serrant la main tendue, un maigre sourire aux lêvres.
Une sensation très étrange la saisit, une envie folle de soudain sauter et dévorer la jeune fille, comme si une bête folle avait pris possession de son corps. Elle retira aussitôt sa main avec un cri étouffé.
- Mon dieu je suis confuse, je ne sais pas ce qu'il s'est passé, veuillez m'excuser ! Je ne pensais pas, je ne voulais pas, pardonnez moi !
|
|  | | Eric Northman

|  Sujet: Re: Vampires et Loup Garou [PV/Eric, Lyzandra et Norah] Dim 16 Aoû - 14:39 | |
| La célérité permit a Eric qu était restée en retrait de presque apparaitre a côté de Lyzandra, les crocs sortis. -Tout doux le puppy...Dit-il à la jeune fille avec un regard amusé. Il avait passé un bras autour des épaules de la jeune hongroise qu l'avait repoussé d'un geste agacé. -Lyzandra... Elle ne sait pas ce qu'elle est soit, mais elle a l'air d'en savoir pas mal sur nous... Enfin nous.Dit-il en les désignant Caïn et lui. -Tu veux l'inviter dans mon bar elle aussi... Vu que ça devient une habitude chez toi de me ramener les chiots égarés... Il va falloir que tu arretes d'ailleurs de frcoter avec n'importe quoi... Fais la parler et qu'on en finisse ! PUis a nouveau il se tourna vers l'autre fille. -Eric Northman, pour... Ne pas vous servir.Dit-il en singeant une révérence. |
|  | | Caïn

|  Sujet: Re: Vampires et Loup Garou [PV/Eric, Lyzandra et Norah] Dim 16 Aoû - 14:55 | |
| Caïn avait jeté un regard à Lyzandra et Eric, avant de le reporter sur Norah. Son regard pénétra le sien, sans le lâcher pendant un petit moment. Puis Lyzandra passa à côté de lui, lui indiquant que la jeune fille ne savait pas. Lui savait.
- Je sais …
Répondit-il simplement.
- Mais je lui ai posé une question …
Indiqua-t-il. Sa voix n’avait pas changée, calme et douce, mais ferme. Eric était resté silencieux, désormais à l’écart. Lyzandra avait pris l’initiative de se présenter, mais lui n’en fit rien, attendant sa réponse. Elle l’intriguait, car il se demandait comment une telle situation était possible. En une fraction de seconde, il sentit le viking le dépasser pour rejoindre Lyzandra et Norah. Il écouta les quelques paroles du vampire millénaire, avant d’avoir un soupir amusé suite à la révérence de celui-ci. Après toutes ces années il n’avait pas changé … pourquoi changerait-il ? Restant à quelques mètres des deux vampires et de la jeune femme, Caïn ne faisait qu’observer la scène, silencieusement. |
|  | | Invité

Invité
 |  Sujet: Re: Vampires et Loup Garou [PV/Eric, Lyzandra et Norah] Dim 16 Aoû - 18:36 | |
| -Mais je lui ai posé une question...
Le dénommé Caïn la regardait posément, il ne semblait ni froid ni chaleureux, son attitude était profondément neutre. Elle commença à répondre :
- Non je ne sais pas qui je suis. Mais apparemment c'est quelque chose d'évident pour v...
Le blond apparut soudainement auprès de Lyzandra, et Norah conclut rapidement qu'il ne serait pas aussi charmant que ses comparses. Il la considéra d'un air amusé, marmonnant des paroles peu engageante où Norah cru déceler les termes "puppy", "chiots égarés"...
Apparemment, l'attitude charitable de sa voisine n'était pas à son goût. Il finit par se présenter dans une révérence de pantomime. Ce manque de respect la courrouça, et elle sentit encore lui monter au coeur cette pulsion dangereuse et cette fois, elle ne réussit pas vraiment à la repousser.
C'est alors qu'une connexion commença à se faire dans sa cervelle déxaxée. "puppy"... "chiots"... Les liens se firent si rapidement qu'elle eut soudain très mal à la tête, comme si toutes les portes venaient enfin de s'ouvrir, et avec elles la douleur et la peur.
Elle savait enfin. Ces cris, ces pleurs... Ce n'étaient pas des rêves. Elles se rappela de ses nuits de lune croissante où il lui semblait entendre des voix, et de ces chapitres de livres sur les créatures magiques qu'elle avait parcouru et appris par coeur sans jamais faire le lien, comment avait-elle pu être aussi aveugle ?
Non, elle n'avait pas été aveugle. Elle s'était menti, pour ne pas s'avouer ses crimes mensuels... Elle était une meurtrière. Elle se sentit brusquement très sale.
Sans même qu'elle ne s'en rende compte, les larmes s'étaient mises à couler sur ses joues. Elle avait à la fois envie de remercier ces vampires d'avoir enfin fait la lumière sur sa nature, et envie de les trucider pour lui avoir ôté son innocence. |
|  | | Caïn

|  Sujet: Re: Vampires et Loup Garou [PV/Eric, Lyzandra et Norah] Dim 16 Aoû - 19:46 | |
| - Maintenant, elle sait …
Résuma-t-il en jetant un regard noir à Eric. Les sentiments de la jeune fille déferlèrent sur les trois vampires. La vue des larmes firent remonter en Caïn un certains nombres de souvenir. Depuis combien de temps n’avait-il pas vus de larme ? Depuis combien de temps n’en avait-il pas touchées ? Elles étaient propre à la race humaine et à ce monde, et n’avait pas leur place là où lui était. Les pleurs existaient, ça oui … mais pas les larmes.
Caïn repensa à ce qu’il avait vus lorsqu’il l’avait scanné. Ce qu’il avait ressentit … puis le déclique. Jusqu'à présent il était resté derrière Lyz et Eric, mais il s’avança pour parvenir à leur hauteur ainsi que celle de Norah. La pluie n’avait toujours pas cessée, mais aucun d’entre eux ne semblait s’en plaindre. A nouveau, le regard bleu de Caïn se planta sur la jeune loup garou.
- Tu pensais être vampire, c’est ça ?
Demande Caïn au bout d’un moment.
- … mais comment pouvais-tu croire cela en voyant que la lumière du jour ne te faisait aucun effet ?
|
|  | | Lyzandra Bathory

|  Sujet: Re: Vampires et Loup Garou [PV/Eric, Lyzandra et Norah] Dim 16 Aoû - 21:37 | |
| -Tu es fier de toi je suppose... Soupira-t-elle pour le viking en s'approchant de la jeune femme en lu tendant un mouchoir. -Les day-walkers existent Caïn... Ou pas... Elle fit un pause, en fait la seule connue à ce jour c'était elle, et son bébé bien sur... Jun-Aïda, il lui manquait telement quand elle n'état pas près de lui. Certes ils étaient les descendants direct de la lignée Bathory, nés sangs purs. Des humains avec du sang pur de vampires dans les veines... C'était de là qu'elle tirat cette dualité constante qui la rongeait. En face d'elle Norah réalisait l'horreur de n eplus être humaine et d'avoir du sang sur les mains, beaucoup de sang... Elle s'y ferait avec le temps. -Je vous présente mes exuses pour le comportements de mes compagnons... Ils ont dit adieux à leur nature humaine depuis trop longtemps pour ne serat-ce que tenter de la délicatesse... Dit-elle en leur glissant un regard qu sans être nor était plein de reproches. -Je n'utse pas la légilimencie et pourtant votre esprit est ouvert, vous feriez mieux de le refermer. En plus je tients si possible à obtenir des réponses de votre part sans avoir à les chercher contre votre gres. Elle fit une pause, le jeune hongroise parlait d'une voie calme douce et appaisante. -Je ne puis pas vous laisser partir sans savoir pourquoi etes vous à ce point au courrant de ce qu se passe chez nous et qui vous a informer en vou sfaisant voir loin au delà du voile. _________________ |
|  | | Invité

Invité
 |  Sujet: Re: Vampires et Loup Garou [PV/Eric, Lyzandra et Norah] Dim 16 Aoû - 21:50 | |
| Norah suffoquait un peu, elle avait l'impression de sortir d'un mauvais rêve, un très mauvais rêve. Il fallait qu'elle soit forte, elle l'avait toujours été. Maintenant qu'elle savait ce qu'elle était, elle pouvait, les soirs de pleine lune, s'enfermer et ainsi protéger les autres. Elle avait lu beaucoup de choses sur les personnes comme elle... il existait une autre "race", plus forte, qui pouvait contrôler la "bête", les Lycans... il existait également une potion qui endort la bête, il faudrait qu'elle en parle au Maître des Potions de Poudlard. Son cerveau bouillonnait. C'était une nuit sans lune, la prochaine pleine lune était donc dans une quinzaine de jours, elle aurait largement le temps de se procurer cette potion.
- Tu pensais être vampire, c’est ça ?
La voix grave du vampire la sortit de sa torpeur. Elle avait complètement oublié qu'elle était au milieu de la rue entourée de trois vampires. Elle releva la tête, sécha ses larmes avec le mouchoir que lui tendait Lyzandra et acquiesça timidement alors qu'il lui demandait comment elle avait pu se croire vampire alors qu'elle vivait le jour. Et la même interrogation régnait dans les yeux de la vampire.
-Vous ne connaissez pas... le Golconde ? C'est ce que vous appelez les "day walkers", non ? Comment je sais tout ça ? J'ai lu, rencontré et observé... c'est tout. La vérité est accessible à celui qui se donne la peine... Mon esprit n'est pas si ouvert d'ordinaire, c'est votre nature... votre condition, qui vous donne cet ascendant psychologique. |
|  | | Lyzandra Bathory

|  Sujet: Re: Vampires et Loup Garou [PV/Eric, Lyzandra et Norah] Dim 16 Aoû - 22:35 | |
| -Hon hon... Fit-elle en hochant la tête de gauche à droite négativement. -Rien à voir pour moi... Je suis... Comment dire... Une abération ? Elle eut un petit rire percevant certaine de ses pensées au sujet de l'école de magie. -Je suis humaine, mon coeur bat, je respire, je suis née et j'ai grandit, par contre je suis telle que vous voyez depuis que j'ai 13 ou 14 ans. Sorcière, comme ma mère sa mère avant elle et nous pouvons ainsi remonter jusqu'a Erzebeth Bathory, sorcière étant devenue vampire, non par l'étreinte, je ne sais pas comment elle a fait ça, mais son sang coule dans mes veines, pur, n'étant en rien altéré par les générations. La pluie c'était arretée. Bon signe. Elle sorti sa baguette et se secha en un moulinet du poignet. -Alors comme ça vous pensez vous adressez aux maitres de spotions de Poudlard pour solutionner votre problème ?... Nous nous croiseront là bas sans doute alors. A côté d'elle Eric trouvat très drole de venir l'enlacer alors que lui était trempée. -Eric !!! Arrete !!! Je vais attraper la mort si tu continue !!! Dit-elle en se débattant comme elle pouvait pour le fare lacher prise. -La réponse à otre question est : oui je peux tomber malade, comme tous les humains... Puis il y eut une détonation et le vampire se trouvat ejecter a quelques metres par un informuler parfaitement executé. -Je te prévients tu reste où tu es... Informa-t-elle Eric au cas où il n'ait pas comprit que pour l'instant elle le préferait loin d'elle et surtout de la jeune femme, son aura très puissante, devat la mettre mal à l'aise. _________________ |
|  | | | Vampires et Loup Garou [PV/Eric, Lyzandra et Norah] | |
|
| Page 1 sur 2 | Aller à la page : 1, 2  |
| | Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|