PortailAccueilFAQMembresGroupesRechercherS'enregistrerConnexion

Un destin peu commun [pV Lupin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

MessageSujet: Un destin peu commun [pV Lupin]   Ven 14 Aoû - 10:55

En cette dur été de 1998, Seamus se promenait tranquillement dans la grande allée du Chemin de Traverse et allait où bon lui semblait, pas obligatoirement chez Fleury et Botte pour aller chercher des livres qu'ils n'ouvrirait jamais, mais il flânait tout simplement à la recherche de ses amis des sept dernières années passées à Poudlard, car maintenant que l'A.S.P.I.C. étaient finit, il pouvait faire ce que bon lui semblait.Il avait eu de justesse, à cause de la botannique.Mais les derniers évènements firent que rien ne changeraient qu'il l'ai eu ou pasn maintenant, la lutte contre Voldemort était engagée.Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom se fichait éperduement des résultats des examens, car lui même ne devait pas les avoir.Alor,s il recherchait ses amis dans le grand chemin magique où des boutiques ,qui furent un jour flamboyante de vie et de lumières, étaient fermés en raison des nombreuses disparitions de commerçants.Alors il se dirigea vers le Chaudron Baveur en revenant sur ses pas et commanda une grande bierre au beurre, dont la fine couleur ambrée et la douce mousse lui paraissait comme un repas paradisiaque.Mais il ne pourrait plus retourner à Poudlard pour aller prendre les délicieux repas apparaissant par magie fabriquée en cuisine.Il devrait se débrouiller tout seul et ne savais pas quoi faire.Ses parents étaient partit, pensant qu'à la majorité des Sorciers, il pourrait se débrouiller seul, ayant la petite fortune de Gringott's à volonté.Effectivement, il pouvait effectuer la magie comme bon lui semble, transplanant à tout bou de champs attendant dans une ruelle, exécutantdes tours de magie aux jeunes enfants.Mais il n'avait envie de rien, sauf de retrouver Dean et d'aller voir les jumeaux Weasley, des amis à lui, qui avaient ouverts une boutique dans le chemin de traverse, de Farces et Attrapes.Il attendait et de loin, il put reconnaitre les pulls aux bandes verts des élèves de la maison ennemis de celle des Gryffondor, la maison de Serpentard, vivant dans les cachots du château de Poudlard.C'était la maison du Seigneur des Ténèbres.Selon les légendes, tout les sorciers ayant mal tourné étaient à Serpentard.Pas étonnant, pensait Seamus.Ceux-ci le reconnurent très vite en dépit de sa carrure d'Irlandais.Et tout de suite, ils commencèrent à l'injurier, car en effet, Seamus était un Sang-Mêlé et ceux-ci n'étaient pas très respectés dans cette année, ils étaient même, chassés par les Mangemorts, les serviteurs de Voldemort.Il regardait attentivement Semaus insultant son moldu de père et la piètre sorcière qu'était sa mère.Mais ils commenècrent à railler sur POtter et ses amis, voyant bien que Seamus restait de marbre, gardant un sang-froid inhabituel chez lui.Peut-être qu'il allait sortir sa baguette et les enflamer, il ne savait pas encore ce qu'il allait prévoir.Mais ils commencèrent à pleurer vulgairement sur la mort de Potter, la traitant de traître à son sang, de lâche et d'autes choses qui déplurent à Seamus.Hermione, Ron, Ginny, et même les jumeaux subirent leurs railleries.Cette fois s'en était trop.ils osaient se moquer de lui, de sa famille, mais le pire de toute cela, de ses amis.Comment pouvaient-ils être aussi imbécile de provoquer un des sorciers des plus impulsif?On le nommait bombe à retardement dans les dortoirs, car il explosait quelque fois de rage.Tels étaient les Irlandais.Il sortit sa baguette et réflcéhissait au sort qu'il pouvait lancer.Il pensait au sortilège très mauvais de Kramento, un sortilège de feu capable de tout faire brûler autour d'une cible.Mais avec la rapidité d'un éclair, un homme couvert et inconnu de Seamus l'emmena par le poignet avec une force de titant.Il le plaqua dans une sombre ruelle et enleva son foulard.Il reconnut le visage masculin de l'homme, des airs de loup.
Lupin, le professeur de troisième année!Mais que faisait-il ici?Et pourquoi l'avait-il embarqué de cette façon?
Revenir en haut Aller en bas

Ex. Remus Lupin

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might

Féminin
Nb de messages: 245

-------- Profil Détailé --------
Pouvoir(s):
Relation:

MessageSujet: Re: Un destin peu commun [pV Lupin]   Ven 14 Aoû - 11:44

Remus avait toujours aimé le Chemin de Traverse, ses boutiques, ses passants, mais il fallait bien avouer que l'endroit avait radicalement changé depuis qu'il y avait acheté pour la première fois ses fournitures scolaires. A présent, le chemin était presque désert, la plupart des commerçants avaient mis la clé sous la porte ou bien disparu comme Ollivander. A présent, l'atmosphère y était angoissante.

Tournant un coin de rue, il aperçu un groupe de jeunes sorciers, probablement des élèves de Poudlard qui se faisaient face et s'interpellaient avec véhémence. Plusieurs élèves de Serpentard, semblait-il au vu de leurs habits verts et gris. Et en face, un jeune homme que Remus reconnut immédiatement comme Seamus Finnigan, un ami de Harry à qui il avait enseigné la Défense contre les Forces du Mal pendant un an. Il avait grandi, certes, et beaucoup, mais il n'avait pas tant changé que cela et Remus se demanda s'il avait conservé le tempérament impulsif qu'il lui connaissait.

Il ne tarda pas à avoir la réponse quand il vit le jeune sorcier tirer sa baguette et menacer ses opposants. Ce qui n'était certainement pas une bonne idée. En une fraction de seconde, Remus se précipita vers lui, lui attrapa le bras et l'entraîna dans une ruelle transversale. Scrutant le visage de Seamus, tous les souvenirs du temps heureux où il était professeur à Poudlard lui revinrent en mémoire et il ne put s'empêcher d'esquisser un sourire. Il relâcha sa prise sur le garçon.

- Bonjour, Seamus, dit-il avec une certaine légèreté.

D'un coup, c'était presque comme s'il était de nouveau dans son bureau et que le jeune élève avait frappé à sa porte avec une question sur les Epouvantards.

- J'espère que vous ne comptiez pas vous attaquer seul à ces jeunes imbéciles ?

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Un destin peu commun [pV Lupin]   Ven 14 Aoû - 17:23

Les gestes s'étaient déroulés en seulement quelques secondes, sans que personne ne se rende compte de rien, et même Seamus n'avait poussé aucun cri, n'avait aucunement le besoin d'appeler à l'aide, en se débattait seulement lorsque qu'il fut violement plaqué contre le mur, où son étreinte fut relachée.Devant lui se tenait dans un accoutrement inhabituel le professeur Lupin, un ancien ensiegnement de Poudlard au Post des Défenses contre les Forces du Mal, un post dont personne n'arrivait à garder le contrôle pendant plus d'un an, entier.Certains, comme Dolores Ombrage, n'avait tenu que les trois quarts de l'année à ce post si convoité par d'autres professeurs, notamment Severus Rogue, le maître des Potions du Collège.Lupin paraissait extrêmement occupé et très dérangé par le fait qu'un de ses anciens élèves se battent en duel avec d'autres sorciers, mais cela l'étonnait un peu moins, puisque les autres élèves étaient de Serpentard, la maison maudite.Seamus Finnigan avait rapidement était reconnu car son visage restait le même, et étant un amid'Harry Potter, le professeur l'avait remarqué.Soudain, l'homme l'eut prit et l'ammena contre le mur et il fut grandement étonné également.Lui, dans le Chemin de Traverse?Que venait-il faire?Alors, il se déplaça pour se retrouver en face de Lupin, ne réprimant aucune colère, simplement de la gratitude de l'avoir empêcher de commettre une bêtise, qui lui aurait valut beaucoup d'ennui.IL lui dit bonjour, le reconnaissant comme un élève.Il lui dit également, avec un grand étonnement plus positif, qu'il n'allait tout de même s'attaque aux jeunes Serpentard.Seamus aurait voulut lui balancer à la figure les injures qu'on lui avait dites.Mais cela ne servirait à rien.Il était désormais un adulte et devait se conduire comme tel.

-Et bien professeur, pour tout vous dire, je voulais leur
lancer le sortilège de Kramento, pour les calmer.Ils m'insultaient, moi ma famille, Harry et tout mes amis!Je devais leur montrer.

Il se calma, mais ne put s'empêcher d'esquisser un petit sourire narquois.

-Mais dites moi où est Harry!Je ne crois pas à sa mort, il était beaucoup trop...puissant.J'ai fait patrit de l'AD!Vous pouvez me le dire.Mais vous, que faites vous ici?

Ex. Remus Lupin

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might

Féminin

Pouvoir(s):
Relation:

MessageSujet: Re: Un destin peu commun [pV Lupin]   Ven 14 Aoû - 17:54

Devant la franchise du jeune Finnigan, Remus réprima un petit rire.

- "Kramento" ? Un choix plutôt inspiré, concéda-t-il avec une expression amusée. Mais il y a d'autres moyens, plus efficaces, pour lutter contre les préjugés.

Il hésita un moment. Seamus lui demanda où était Harry et il ne chercha même pas à cacher son étonnement. Ce jeune homme était très clairvoyant, mais était-ce une raison suffisante pour le mettre en danger en lui confiant de telles informations ? Remus regarda le visage déterminé de son ancien élève et décida qu'il n'était pas nécessaire de lui mentir. Il jeta un coup d'oeil autour d'eux.

- Pas ici, murmura-t-il.

Et il entraîna Seamus derrière lui. Ils marchèrent pendant un petit moment jusqu'à se retrouver dans une ruelle très isolée. Bien qu'il n'y ait apparemment personne, il jeta autour d'eux un sort pour que leur conversation ne puisse être entendue que d'eux.

- Harry est vivant, confirma-t-il, et il hésita encore un peu avant d'ajouter : Il existe une association de sorciers, un peu comme votre "Armée de Dumbledore", qui s'oppose au régime de V... Celui-dont-on-ne doit-pas prononcer-le-nom. Une association créée par Dumbledore lui-même. Nous l'appelons l'Ordre du Phénix.

Il s'interrompit pour laisser à Seamus le temps d'encaisser ce qu'il venait d'apprendre.

Dernière édition par Remus Lupin le Sam 15 Aoû - 21:10, édité 1 fois

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Un destin peu commun [pV Lupin]   Ven 14 Aoû - 18:19

Effectivement, Kramento était un sort assez utile e, cas de besoin, mais comme il le disait, des sorts bien meilleur et bien plus efficaces existaient dans ce monde, et il se demandait même si kupin ne les lui avaient pas déjà apprit.Mais une nouvelle était encore plus joyeuse, beaucoup plus importante, voir infiniment plus importante, car le Survivant, le meilleur attrapeur de Quidditch n'était pas mort.Eh oui,Harry Vivant! Pas mort? Quel nouvelle!Enfin il venait de comprendre ce qui se passait dans cette abominable lutte contre Voldemort, car les ennemis du plus puissant Mage noire de la terre était organisé en une association, une grande armée un peu comme celle qu'Harry avait fondée à Poudlard.Seamus sentait déja que son avenir était tracé à travers cela et heureusement, il conaissait un des membres de l'Ordre, qui l'aiderais sûrement à rentrer car il était vaillant, courageux et assez doué.Malgrès les diverses explosion qui venait de nulle part qui lui avait donné une réputation de créateur d'incident facheux.Le fait qu'une telle association soit dans l'air raviva l'espoir enfouie du jeune irlandais et voulait absoluement faire partit de l'ordre.Savoir que son ami depuis sa première année était vivant était beaucoup plus qu'un soualgement, c'était carrément une révélation.Mais il en savait pas bien ce qu'était cet ordre du ...Phénix!Il avait été fondé par Dumbledore, mais jamais personne ne lui en avait jamais parlé!Evidemment, si cette association combattait Voldemort, si jamais des fuites sur son emplacement et ses plans, ses membres seraient la fin de tout espoir de cette terre.Seamus admira Lupin pour son courage mais se demandait depuis combein de temps il était dans l'ordre?

-Je veux en faire partit! Vous me connaissez, mes capacités sont assez bonnes je pense, je suis sans doute beaucoup moins qu'Harry certes, mais je me débrouille meixu que d'autres.Et s'il vous plâit, Vous-savez-qui est la seule chose que je veux voir morte sur cette terre.Je veux qu'il meurt.Mais je ne veux pas passer pour un enfant et je ne fairait aucun caprice.Mais maintenant que vous m'avez révélé le secret, je promets de ne jamais le divulguer.Et excusez moi professeur, je m'meporte comme un enfant.

Seamus était très gêné au fond de lui, car il savait parfaitement que sa conduite était trop enfantine.Il devait se rattrapre impérativement.

Dernière édition par Seamus Finnigan le Ven 14 Aoû - 18:30, édité 1 fois

Lord Voldemort

— ADMINISTRATEUR —
Because magic is might

Féminin
Nb de messages: 2765

Pouvoir(s):
Relation:

MessageSujet: Re: Un destin peu commun [pV Lupin]   Ven 14 Aoû - 18:28

Alors attention : si vous prononcez le nom de "Voldemort", les Mangemort arriveront pour attaquer. Soit tu édites, soit vous partez rapidos, soit on attaque lol Laughing c'est comme "ça vous arrange"

— This Night (Black Lab) —

“ THERE ARE THINGS I HAVE DONE
THERE'S A PLACE I HAVE GONE
THERE'S A BEAST, AND I LET IT RUN
NOW IT'S RUNNIN' MY WAY ”

Dernière édition par Lord Voldemort le Ven 14 Aoû - 18:31, édité 1 fois

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Un destin peu commun [pV Lupin]   Ven 14 Aoû - 18:31

// Edité \\

Ex. Remus Lupin

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might

Féminin

Pouvoir(s):
Relation:

MessageSujet: Re: Un destin peu commun [pV Lupin]   Mar 18 Aoû - 12:14

[j'ai aussi édité. *oups* ^^]

Remus soupira, jeta un énième coup d'œil autour d'eux bien qu'il fut absolument certain qu'ils étaient seuls, puis fixa de nouveau son regard sur le jeune homme. Il cherchait sur son visage l'hésitation ou la peur, ou n'importe quel indice qui pourrait le pousser à refuser sa requête. Il n'avait pas envie de risquer la vie de son ancien élève, mais après tout, l'Ordre avait été presque décimé et ils avaient besoin d'aide.

- Je vous fais confiance, vous ne devrez pas répéter ce que je vous dis à qui que ce soit. Nous tenons à ce que la cachette de Harry reste secrète. Pour l'instant.

Seamus semblait plus sûr de lui que jamais. Il avait incroyablement grandi depuis la dernière fois qu'ils s'étaient vus, et apparemment, il avait également muri.

- Faire partie de l'Ordre du Phénix est extrêmement dangereux, il faut que vous le sachiez, dit-il dans une vaine tentative de le faire changer d'avis.

Dernière édition par Remus Lupin le Mer 19 Aoû - 0:12, édité 1 fois

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Un destin peu commun [pV Lupin]   Mar 18 Aoû - 12:39

Seamus le regardait attentivement.Il paraissait très décu qu'un nouveau membre puisse rentrer dans l'Ordre, alors qu'il devrait être assez enthousiaste d'avoir un membre de plus, qui il en était sûr, serait d'une bonne aide, d'un courage sans limite et également, d'une loyauté sans faille.Il était un homme très renseignée Seamus, il rradait tout les jours la Gazette du Sorcier et ses parents avaient des amis bien placés dans cette sociétée.Il pourrait aisément leur fournir des informations.Mais bien entendu, Lupin lui rappela que la cachette d'Harry ne devait être connu de personne et que cela devait rester secret.

-Bien professeur, je ne parlerais plus jamais de cela, répondit le jeune Irlandais.

Il était maintenant sûr et certain de ses choix, il ne savait pas encore quelles études il allait faire mais de tout façon, avec V..Vous savez qui (Razz) dans les parages, il était désormais impossible de travailler, même à POudlard.Seuls les mangemorts ne craignaient rien, à patr leurs maîtres bien sûre.

-Non, je suis prêts, profeseur, je suis prêt à vous suivre, j'obéirais à vos ordres, je serais...beauocup plus attentif, voir même complètement obsédé par mes futurs missions, je suis mûr maintenant professeur, j'ai prit l'âge de prendre mes décisions.

Ex. Remus Lupin

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might

Féminin

Pouvoir(s):
Relation:

MessageSujet: Re: Un destin peu commun [pV Lupin]   Mer 19 Aoû - 0:20

Remus sourit, peut-être un peu tristement. Ce n'était pas juste. Ce n'était pas juste que des gens si jeunes soient obligés de vivre des temps si difficiles. A sa sortie de Poudlard, Seamus aurait dû être heureux, libre et enthousiaste à l'idée de trouver sa place dans le monde. Au lieu de ça, il était enthousiaste à l'idée de se mettre en danger pour sauver ce monde.

- Je n'en attendais pas moins de vous, Seamus.

Il se sentait assez fier de connaître un jeune homme si brave et plutôt content, dans le fond, qu'il soit disposé à apporter son aide à l'Ordre du Phénix.

- Nous nous réunissons dans les locaux du Ministère de la Magie. Si vous m'indiquez un endroit où je peux vous joindre, je vous donnerai la date de la prochaine réunion.

Pour l'instant, c'était tout ce qu'il pouvait faire pour Seamus. Il parlerait de lui aux autres membres de l'Ordre.

- Que devenez-vous, depuis la dernière fois que nous nous sommes vus, Seamus ? demanda-t-il sur un ton plus léger.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Un destin peu commun [pV Lupin]   Mer 19 Aoû - 11:00

Merci bien, professeur, répliqua avec douceur Seamus.

En effet, il y était presque, il sentait qu'il pourrait convaincre le professeur Lupin de le prendre.Il savait qu'il avait été bien vue lors de sa troisième année.En effet, il avait un certains talents pour les cours de Défenses contre les Forces du Mal, mais jamais aussi puissant, attentif et aussi resistant qu'Haary Potter.Mais grâce à lui, il avait réussit des prouesses magiques comme un Patronus lors de sa cinquième année lors de l'AD, ainsi que pendant sa sixième année où il exerçait parfaitement les sortilèges de défenses comme le désarmement, le Patronus, la stupéfixion et d'autres sorts qu'Hermione avait bien voulut lui apprendre.Hermione était l'élève la plus brillante de tout Poudlard, qui eu un coefficient de trois cent vingt pour cent de bonne réponses.De quoi ennerver plus d'un.Mais Seamus était ami avec eux, il avait passés sept annés de sa vie à dormir avec eux dans le même dortoire.Soudain, Lupin reprit la parole lui donnant bien secretement le lieu de rendez vous de leurs membres.Mais la question fatidique arriva, où habitait-il?

-Professeur, commença-t-il d'un ton désolé, je n'habite nul part, car je ne suis venu ici seulement pour voir mes amis, je n'ai pas de logemen,t veuillez m'en excuser.Mais je pensais vivre au Chaudron baveur pendant quelque jour,s pour ne pas me ruiner non plus.Mes parents ont cachés en Irlande, je ne peux y retourner.Connaitrais vous un endroit?Sinon, deuis notre dernière rencontre, j'ai eu mes B.U.S.E. AVEC quelques efforts, mais j'ai excellement bien réussit mes A.S.P.I.C., et pour tout vous dire, le professeur McDonagall m'a dit elle-même que des études d'Auror seraient envisageable pour moi, mais il faudrait que je travaille nuit et jour, mais je sait que j'en serais capable.

Ex. Remus Lupin

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might

Féminin

Pouvoir(s):
Relation:

MessageSujet: Re: Un destin peu commun [pV Lupin]   Sam 22 Aoû - 9:44

Remus réfléchit un instant. Merlin savait qu'il aurait voulu aider le jeune Finnigan à trouver un logement, mais depuis que l'Ordre ne se réunissait plus à l'ancienne maison de Sirius, lui-même avait eu tout le mal du monde à trouver un appartement minuscule (dont il arrivait d'ailleurs à peine à payer le loyer).

- Il me semble que le Chaudron Baveur reste la meilleure solution pour vous. Pour l'instant en tous cas, répondit-il.

Puis Seamus commença à lui parler de ses projets d'études. Ainsi il souhaitait devenir Auror. Remus sourit. Par de nombreux côtés, ce jeune homme lui rappelait Sirius. Enthousiaste, légèrement tête brûlée mais courageux et déterminé à aider.

- Vous feriez un très bon Auror, je n'en doute pas. Mais étant donné la situation actuelle, j'ai bien peur que vous ne trouviez personne au ministère pour vous engager. Si vous vous entraînez et si vous vous battez au côté de l'Ordre, vous apprendrez certainement beaucoup. Nous comptons parmi nos membres plusieurs Aurors.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Un destin peu commun [pV Lupin]   Sam 22 Aoû - 13:19

Apparemment, le professeur Lupin torvait qu'il pourrait faire un très bon Auror, et cette remarque sympathique, euphorisante et très gentille, il l'avait déja entendu deux fois.Une fois par le Professeur McDonnagall qui l'avait truové assez bon, et par Alastor Maugrey dit "Fol Oeil" lorsqu'il avait enseigné à POudlard et Seamus avait adoré ses cours, car il les avait tuvé aussi passionnant et utile de ceux de son professeur de l'année passée, Le Professeur Lupin, un hybride, mi homme mi loup, ce qui n'empêchait pas que Seamus l'aimait beaucoup, et il fut très triste lorsqu"il aprit qu'il ne reviendrait plus, suite à sa démission.Mais peut-être avait-il raison..Et comme tout les sorciers, il trouvait le Chaudron Baveur comme un bon logement.Il était vrai que personne au Ministère ne prendrait le temps de prendre un apprenti Auror, et puis même, en temps de guerre, personne n'aurait eu l'envie, le temps, et le courage de donner des cours particulier à Seamus, restons réaliste.En effet, il ne pouvait pas lui-même.Alors, Lupin raviva en lui une flamme d'espoir lorsqu'il dit que leur Ordre du Phénix, comprenait elle-même des Aurors, et sûrement des très bons, pour oser se défier contre le Seigneur des Ténèbres.Et en pensant à cela, Seamus s'en voulut terriblement de ne pas avoir crut Harry, malgrès les nombreuses crises de sa mère, car les preuves étaient sous ses yeux, juste évidente, la mort de Digorry, les disparitions et les accidents, et également la tentative du Ministère de faire porter le chapeau sur le prisonnier d'Azkaban, qui depuis peu était la parain d'Harry, et Seamus put avec cette information, revoir sa position au point de vue de Black.

-Professeur, aidze moi je vous en supplie, ne me laissez pas tout seul contre ces mangemorts, car je ne pourrait pas leur résister sans aide, sans conaissance sur les sortilèges d'attaque ou de défense.Vous même, vous avez tant bien que mal voulut nous en apprendre il y'a maintenant trois ans.Laissez votre âme d'aventurier vous laisser guider, vous auriez sûrement voulut faire partit de l'Ordre à mon âge!

Seamus paraissait assez convaincu de ses propos, qui semblait assez réfléchit..

Ex. Remus Lupin

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might

Féminin

Pouvoir(s):
Relation:

MessageSujet: Re: Un destin peu commun [pV Lupin]   Lun 24 Aoû - 10:58

- Je ne suis plus votre professeur, Seamus, dit Remus avec un demi sourire, songeant qu'il avait lui même du mal à ne plus voir le jeune homme comme un élève de treize ans.

Il posa une main sur l'épaule de Seamus. Il aurait aimé pouvoir faire plus pour aider son ancien élève, mais il n'était pas le seul membre de l'Ordre et il ne pouvait pas lui promettre de l'accepter avant d'en avoir parlé avec les autres. Cela dit, Seamus avait raison : à sa place, il aurait certainement mal supporté d'être laissé seul à se ronger les ongles en attendant que d'autres décident de son sort.

- Je vous promets de plaider en votre faveur, ne vous inquiétez pas. Et cela m'étonnerait beaucoup que l'Ordre s'oppose à votre intégration. Après tout, nous avons cruellement besoin d'aide.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Un destin peu commun [pV Lupin]   Lun 24 Aoû - 18:07

Merci, ex-professeur, dit Seamus en lâchant un petit rire gentil.

Il plaidait gentiemment en sa faveur, qu'est-ce qu'il était gentil le professeur Lupin, beaucoup plus que lorsqu'il l'avait en cours.Mais soudain, un gros tas de fumée noire apparut à l'angle de la rue qui figurait à une cinquantaine de mètres devant eux.La forme avait l'air humainoïde, pourtant, elle restait informe, seulement hallucinogène.Mais Seamus connaissait cette fumée et cette chose, c'étaient des mangermorts.Apparemment, les choses tournaient mal, et en quelques secondes, une action qu'il 'navait même pas pensé se déroula.Il prit Lupin par le bras car le mangeùort semblait l'avoir reconnut.En effet, ce qu'il n'avait pas dit à lupin, c'est que des mangemorts lui étaient tombé dessus alors qu'il vagabondait en Irlande, une terre connue pour de nombreuses crétures inexpliquées et parfois, inexpliquable.Ils en recherchaient et lorsque le jeune Irlandais avait reconnu leur tatouage sur leur bras gauche, il les avait tout les deux stupéfixer, comme l'aurait fait Harry.C'était en partit pour cela qu'il était en fuite.Alors, grâce aux cours de transplanage, il était arrivé au Chaudron Baveur, quelques jours plus tôt.En revenant au présent, ils étaient planqués derrière une poubelle et dans un !Plop! ils disparurent tout les deux.Quelques secondesse déroulèrent avant qu'ils n'arrivent devant le Chaudron Baveur, à l'abri.

-Voilà professeur, je ne vous ai pas tout dit.Je suis en fuite car j'ai stupéfixer deux mangemorts lorsque j'étais en Irlande.Ils recherchaient des bêtes, des loups-garous je coirs.Il y en a beauocup en Irlande.Et reconaissant leurs marques, j'ai lancé le maléfice et j'ai transplané ici, il y'a quelques jours.Je suis en fuite, monsieur, je ne peut retourner chez moi!

//Voilà, donc comme je te l'ai dit par MP, il vaut mieux changer d'endroit non??//

Un destin peu commun [pV Lupin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant