|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité

Invité
 | 
Sujet: rencontre (pv Caïn) Mer 12 Aoû - 0:07 | |
| Chemins de traverse... Probablement un des seuls endroits que Sophia aimait bien a Londre. Toujours autan peuplé de sorcier que d'habitude. Aujourd'hui, Sophia n'avait rien eu a faire. S'était donc pourquoi elle avait décider d'aller se promener dans cette rue. Elle connaissait déjà probablement la plus part des endroits a Londre, mais elle n'aimait guère changer d'endroits trop souvent. Cela épuisait ses force souvent. Transplanner était assez difficile a faire. Bon, elle n'avait pas encore l'âge de pouvoir transplanner mais elle le faisait tout de même. Et puis, elle était probablement déjà rechercher pour avoir commis des meurtre, alors bon autan faire se qu'elle voulait pour essayer de sauver sa peau. Enfin bref, sans but précis elle se promenait dans les rues du chemins de traverse. |
|
 | |
Caïn

— JOUEUR / JOUEUSE — Because magic is might
 | 
Sujet: Re: rencontre (pv Caïn) Ven 14 Aoû - 17:22 | |
| Caïn se laissa tomber du haut d’un des toits d’une des nombreuses boutiques du Chemin de Traverse. Accroupit, un genou par terre, une main posé sur le sol, il scruta ce qu’il était presque sure avoir vu en sentie. Le pavé à cet endroit était toujours chaud, pourquoi il ne le savait pas vraiment. La magie hantait ces lieux, plus ou moins bénéfiquement. C’était sa grande façon du moment, de chasser ainsi : se percher en hauteur et attendre que quelque chose bouge en bas. Ce n’était pas forcément la meilleure technique mais iL l’appréciait depuis que la chaleur ne descendait pratiquement plus la nuit.
Ce qu’il avait vu le semblait pas l’avoir entendue. Il l’a sentait d’ici, il sentait son odeur irrésistible de jeune sang. Elle avançait toujours, s’éloignant de lui à chaque pas qu’elle faisait. Caïn s’engouffra dans une rue parallèle à la sienne, et usa de sa rapidité pour arriver à l’intersection des deux rues une fraction de seconde avant elle. Lorsqu’elle le vit, elle se figea, et lui aussi … mais pas exactement pour la même raison.
En plus de l’alléchante odeur, il y avait celle qu’il connaissait que trop bien. Celle de Lyzandra, celle de Quénodore. Celle de Lyzandra était vieille, mais celle du Norvégien demeurait … mais pas à la surface. A l’intérieur même. Caïn hallucinait. Mais il eu quand même un sourire en coin en repensant à cette coïncidence.
- Bonsoir …
Salua le vampire en lorgnant la fillette.
|
|
 | |
Invité

Invité
 | 
Sujet: Re: rencontre (pv Caïn) Ven 14 Aoû - 18:07 | |
| Marchant toujours dans les rues du chemins de traverse, Sophia ne se rendit pas compte tout de suite de la '' chose''... Plus elle marchait, plus elle sentait que quelqu'un la suivait. Elle n'aimait pas trop cette impression. Elle n'avait pas peur qu'on la suive. Elle n'hésiterait pas a attaquer la personne si cette personne en questions osait l'attaquer. Pas questions de se laisser faire par un simple sorcier ou autre. Elle continuait donc a marcher normalement. Il n'y avait pas de quoi paniquer après tout, elle avait de quoi se défendre et savait très bien se défendre aussi.
Soudain, sans que la '' personne'' qui la suivait l'avertisse, alla se placer juste devant elle. S'était probablement un crétins qui s'amusait. Elle le regarda pendants un instants. Sorcier? Moldus? ou autre? Sophia n'aurait su le dire. La personne qui se tenait devant elle s'était figer. Pour quel raison? sa aussi elle l'ignorait. Il y avait un tas de chose qu'elle ne savait pas sur cette '' personne'', et le sorcier était venu la voire. Sophia s'était aussi figer lorsqu'elle l'avait vue arriver. Sa vitesse a courir était plutôt... rapide. Sa ne pouvait être un simple sorcier. Répondit-elle simplement après que la '' chose'' lui est dis le même mot. |
|
 | |
Caïn

| 
Sujet: Re: rencontre (pv Caïn) Ven 14 Aoû - 18:56 | |
| Apeurée. C’était surement le terme qui convenait pour décrire le sentiment actuel de la fille devant lui. Le vampire fit un pas vers elle, mais l’odeur de Quénodore l’envahit à nouveau.
- On ne t’a jamais dit … de ne pas … te promener, toute seule … dans la rue … la nuit …
Il avait fait encore quelque pas vers elle. Les odeurs devinrent de plus en plus fortes, de moins en moins supportable et résistible. Pourtant il se figea à nouveau. S’il avait été humain, il aurait pus croire se tromper … mais non. Elle sentait Quénodore … ou le Quénodore, c’était une certitude. Le sourire qu’il avait jusque là s’effaça brusquement.
- T’es une Quénodore ?! Tu connais Quénodore ?
Demanda-t-il brusquement. Ça n’avait peut être pas d’importance pour elle, mais pour lui c’est ce qui ferais cette nuit toute la différence.
|
|
 | |
Invité

Invité
 | 
Sujet: Re: rencontre (pv Caïn) Ven 14 Aoû - 19:27 | |
| Il en avait des bonne celui la... Comme si cela pouvait être dangereux pour elle de se promener la nuit sans personne. Elle n'avait jamais vraiment eu peur de sortir la nuit comme elle le faisait en se moment et se n'était surement pas aujourd'hui qu'elle commencerait a avoir peur. Elle fronça les sourcils tout en regardant la '' chose '' qui se tenait devant elle. Elle était plutôt agacer qu'apeuré. Puis, cette ''chose'' qui avait courrus a une vitesse folle et qui se tenait devant elle, lui demanda si elle était une '' Quénodore''... Elle ne connaissait pas se nom et elle se demandait pourquoi il avait prononcer se nom. -Quoi? Mais de quoi parlez-vous? Pour répondre a votre questions, non je ne connais pas les '' Quénodore''. Pourquoi...Pourquoi tout le monde la connaissait-elle alors que elle, elle ne savait rien sur elle. Tout se qu'elle savait ces qu'elle avait tuer son propre père ne connaissant que son nom et son prénom.Non.... cette '' chose'' ne pouvait quand même pas la connaître mieux qu'elle ne se connaissait elle même. Sa ne pouvait être possible. Sophia n'avait jamais rencontre cette personne. Voyant que la '' chose'' avait bouger mais qui finalement avait arrêter, Sophia finit par reprandre la parole. -Écoutez... Je ne vous connais même pas et j'aimerais profiter de cette nuit pendant qu'il en est encore temps... Alors si vous voulez bien me laisser tranquille... |
|
 | |
Caïn

| 
Sujet: Re: rencontre (pv Caïn) Lun 17 Aoû - 22:52 | |
| Caïn s’avança juste devant elle, le regard baissé pour pouvoir la fixer, jouant de sa carrure. Un léger sourire se dessinait sur son visage.
- Une fille de ton âge doit dormir à cette heure si tardive de la nuit …
Fit remarquer le vampire. Les mouvements - imperceptible pour un simple humain – de la carotide de la jeune fille s’accéléraient : son cœur battait plus vite, plus fort. Caïn pouvait sentir la légère peur s’installer lentement chez la fillette. Pendant un moment, il savoura ce sentiment dont il était le créateur. Puis, il jugea qu’il s’était assez amusé d’elle. S’il aimait jouer avec ce qu’il était, il n’avait jamais apprécié ceux qui s’en servaient pour montrer et prouver leur supériorité. C’était contre les principes de la Camarilla. Et contre ses idées. Il eu un nouveau sourire, qui se voulait cette fois rassurant.
- Je ne veux pas te faire peur …
Dit-il d’une voix calme.
|
|
 | |
Invité

Invité
 | 
Sujet: Re: rencontre (pv Caïn) Lun 17 Aoû - 23:16 | |
| -Et si je n'étais pas une fille ordinaire qui se couche a des heures ordinaires?... Je ne suis pas se que tu penses que je suis. L'on pourrait m'enfermer pour se que j'ai fait. Voyant que l'homme l'avait tutoyer, elle s'était mis a le tutoyer elle aussi. Lorsque la '' chose'' s'était avancer vers elle, son coeur s'était mis a battre de plus en plus vite. Se n'était pas habituel chez elle d'avoir peur... mais là, elle se sentait menacer. Bien que l'homme lui est dis qu'elle ne devait pas avoir peur de lui, Sophia avait tout de même peur. Quelque chose dans les traits de la personne disait qu'il n'était pas humains. Sa en tout cas, s'était clair. Sa ne pouvait quand même pas être... un vampire? Non! s'était impensable de pensé que la personne qui se trouvait en face d'elle était un vampire. Et pourtant, les traits marquait bien qu'il était une bête... la vitesse, le regard qu'on aurait dis assoiffé... bref tout dont les vampires ont. -Tu...Tu n'es pas un humains n'est-ce pas? il y a tout dans ton regard qui prouve que tu ne l'es pas... et je t'ai vue courir plus vite qu'un simple humains ne le ferait... |
|
 | |
Caïn

| 
Sujet: Re: rencontre (pv Caïn) Mar 18 Aoû - 18:25 | |
| - Tu es observatrice pour une fillette de ton âge …
Affirma le vampire. Ses yeux bleu cristallin parcoururent le corps de l’humaine en face de lui. Elle était jeune, de cela il en avait la certitude … mais lui donner un âge exact lui était impossible. Il n’avait jamais été très doué pour cela, même lorsqu’il était encore humain.
- … mais tu as raison : je ne suis pas humain
Confirma Caïn, sans pour autant en dire plus. Il resta devant la jeune fille, sans bouger, observant les réactions qu’elle allait avoir suite à la confirmation du vampire.
|
|
 | |
Invité

Invité
 | 
Sujet: Re: rencontre (pv Caïn) Mar 18 Aoû - 19:34 | |
| Lorsque la chose (oui parce que Sophia ne savait toujours pas si cette chose avait quelque chose a voir avec les vampires ou les loups garou et qu'elle ne savait toujours pas son nom) lui confirma qu'il n'était pas humains, Sophia se figea sur place un instant. Mais elle se ressaisit aussitôt. Que la chose qui se trouvait devant elle soit un loup-garou ou un vampire, elle s'en fichait complètement. Se n'était surment pas cela qui allait faire la différence. Après tout, le monde n'était-il pas remplie d'étrangeté? A vrai dire, elle même était peut-être étrange a la vue de pas mal de sorcier qu'elle rencontrait. -Je n'ai pas peur que tu ne sois pas humains. Je suis plutôt entrain de me dire qu'il y a des tas de chose étrange qui se passe a tous les jours. La mort d'Albus Dumbledore en fait partie...Je fait peut-être même partie des choses étrange de se monde... J'ai l'impression que la baguette que je possède... veut absolument que je tue. Et j'ai déjà tuer... S'était un fait. Elle sentait a chaque seconde ou minutes la baguette se manifester. Mais elle arrivait a se contrôle. La dernière personne qu'elle avait tuer était son père et elle le regrettait énormément. D'ailleur s'était de lui qu'elle avait pris la baguette qu'elle avait maintenant. Le monde, peut parfois faire des actes plutôt idiot au personne. |
|
 | |
Caïn

| 
Sujet: Re: rencontre (pv Caïn) Mer 19 Aoû - 16:55 | |
| - Je te l’ai dit … te faire peur n’étais pas mon intention principale …
Répondit Caïn, la voix emplie d’assurance. Cette fille en face de lui était spéciale. Elle ne dormait pas. Elle était seule. Elle avait déjà tuée, et voulait encore tuée. Le vampire sentait pourtant qu’elle était bel et bien humaine.
- Ce n’est surement pas à cause de ta baguette que tu veux tuer
Assura-t-il à nouveau. Une baguette n’avait jamais donnée envie à qui que se soit de tuer. La fille devait simplement être un peu dérangée, et refoulait se fait en accusant sa baguette. Restait à savoir pourquoi elle avait se genre de comportement.
- Dis-moi … où sont tes parents ?
Dernière édition par Caïn le Sam 22 Aoû - 19:25, édité 1 fois |
|
 | |
Invité

Invité
 | 
Sujet: Re: rencontre (pv Caïn) Mer 19 Aoû - 17:35 | |
| Bon, il n'avait peut-être pas tords... Se n'était peut-être pas la baguette qui faisait en sorte que Sophia tuait du monde. Et surtout que se n'était pas avec cette baguette qu'elle avait tuer son... père... Elle regarda un instant la chose qui se trouvait en face d'elle. Puis, la '' chose'' lui demanda ou étaient ses parents. -Mort.... ils sont mort les deux...Mon père est mort par ma propres baguette... enfin pas celle que j'ai présentement mais une autre que j'avais. Et ma mère je n'en ai aucune idée. Je te l'ai dis... l'on pourrait m'enfermer pour se que j'ai fait. Elle hésita un moment... Devait-elle lui dire qu'elle avait créer un groupe dénommer les Wallander? Non. Et puis cela ne servirait a rien si la '' chose'' qui se trouvait en face d'elle ne faisait pas partie de cet guerre et n'avait rien a faire de cette guerre entre mangemort et ordre du phénix et le nouveau groupe que Sophia avait créer elle même, les Wallander. Et puis, se serait comme se dévoiler. Dévoiler l'identité des Wallander alors que aujourd'hui encore, ils ne sont pas encore connus des membres de l'ordre et des mangemorts. |
|
 | |
Caïn

| 
Sujet: Re: rencontre (pv Caïn) Sam 22 Aoû - 19:43 | |
| - Tu as tuer ton père …
Répéta le vampire. D’aussi loin qu’il pouvait se souvenir, il ne parvenait pas à se souvenir d’avoir un jour croisé quelqu’un de plus bizarre que cette fille.
- Tu ne te couches pas aux même heures que les fillettes de ton âge … tu marches seule dans les rues de Londres, tu as une baguette qui a envie de tuer et tu as assassiné ton père … y a quelques chose que tu ne m’a pas encore dit, tant qu’on y est …
Demanda Caïn, légèrement amusé. Il sentait toujours se relent de Quénodore sur elle, il n’arrivait pas à s’y faire. Elle ne le connaissait pas, pourtant le chevalier vampirique avait l’impression d’avoir le norvégien en face de lui. Cette fille n’avait plus de parents, elle était encore mineure et elle savait qu’elle serait emprisonnée pour ce qu’elle avait fait – elle le répétait souvent d’ailleurs, à croire qu’elle le voulait réellement –
- Il n’y a personne pour s’occuper de toi ?
Questionna le chevalier, effaré. Le monde humain ne tournait pas rond.
|
|
 | |
Invité

Invité
 | 
Sujet: Re: rencontre (pv Caïn) Dim 23 Aoû - 4:57 | |
| -Si je te racontais tout se que j'ai vécu cela prendrait des heures... et encore il y a des choses que je ne peux te dire... Il faudrait que je te montre pour que tu crois... Mais je ne le ferais pas. Tu es encore un inconnus pour moi. Elle n'avait pas mentionner quoi que ce soit a propos des Wallander et s'était se qu'elle voulait. Jusqu'a présent les Wallanders était un groupe petit mais il valait mieux ne pas parler a qui que se soit de se groupe. Puis, le non humains lui demanda s'il y avait une personne pour s'occuper d'elle. Enfin théoriquement oui, mais elle, n'avait pas besoins d'aide... pas pour le moment... -Si... Dit-elle en soupirant, il y a bien une personne.. qui est le dernier membre de ma famille. Mais la dernière fois que je l'ai rencontrer... et bien... dis-on que sa ne c'est pas très bien passé... Finit-elle par répondre. Bon, la vraie version des choses était qu'elle avait dis a Maugrim qu'elle n'avait pas besoin d'aide. Mais là, elle faisait face a un inconnus qui de plus n'était pas humain. Elle regarda le ciel comme pour savoir si l'heure était marquer dans le ciel. Mais tout se qu'elle vit était une lune avec des étoiles. Et elle rabaissa la tête en regardant cette fois-ci l'inconnu. |
|
 | |
Caïn

| 
Sujet: Re: rencontre (pv Caïn) Mar 25 Aoû - 12:24 | |
| - Tu sais … cela fait 5oo ans que l’on me raconte des choses invraisemblables … il n’y a plus grand-chose que je ne crois pas …
Affirma le Vampire. Il lui restait bel et bien quelqu’un de sa famille. Comment pouvait-il être égoïste au point de se foutre de la fille ? Il n’arrivait plus à comprendre les humains. Les avaient-ils simplement compris un jour …
Il avait encore plusieurs heures devant lui avant le lever du soleil, mais s’il voulait avoir le temps de se nourrir il devait partir maintenant. Pourtant, il avait l’intime conviction qu’il devait garder une œil sur cette fille, simplement par ce qu’elle était liée à Quénodore, et donc intimement à Lyzandra. Le meilleur moyen était de lui faire boire sont sang … mais durant toutes ses années il ne s’était jamais liés ainsi avec un humain, même une humaine. Et puis, elle ne savait que qu’il était vampire. Elle ne connaissant même pas son nom. Caïn se contenterait de son odeur. Cette odeur de fille et de Quénodore. Il n’était pas sure de retrouver cette odeur autre part.
- Il faut que je parte.
Dit-il simplement
|
|
 | |
|