| aide au professeur Mihyana | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Zazou_

— JOUEUR / JOUEUSE — Because magic is might
 | 
Sujet: Re: aide au professeur Mihyana Dim 16 Déc - 0:31 | |
| Rogue en avais marre, depuis cette nouvelle année on ne cessai pas de lui manquer de respect, de lui répondre, ou de lui demander des ta de service. Il avait été calme jusqu'à maintenant mais remarque que ce permettais Lyzandra, était la petite goute qui fessait déborder le tout… - Dumbledore je ne suis pas a vos coter pour être votre larbim ou a qui que ce soit d’autre. Il va peu être falloir rappeler a vos élèves qu’on ne répond pas aux professeurs et qu’on obéit et étudie en silence.Rogue était au fond gentil, Dumbledore le savais il lui avais prouver il y a longtemps mais il fallait savoir le prendre. Et aller savoir pourquoi cette année les élèves n’arrêtais pas de lui répondre il fallait sans doute laisser le professeur Rogue leur faire un peu plus peur qu’il montre le vrai coté de leur maitre des potions. De toute manière si on continuai dans ce sence la on risquai de perdre le maître des potions. |
|
 | |
Zazou_

| 
Sujet: Re: aide au professeur Mihyana Dim 16 Déc - 19:37 | |
| Un silence tendu régnai dans le bureau, Dumbledore l’air rêveur ne souhaitai pas répondre et avais l’esprit bien loin. Miki jetai des regards apeuré a Lyzandra et a Rogue. Severus ce leva et s’adossa a son bureau il fessait face au autre, Dumbledore lui c’était assis dans un gros fauteuil noir, un sourire malicieux sur sont visage. Il était toujours préférable de voir Rogue en présence du directeur, il était bizarrement beaucoup plus sympathique. - Bien, professeur je ferai donc un effort cela ne sera sans doute pas trop dure et ne me prendra pas trop de temps. Mihyana j’étudie les risques et je vous tiendrai au courant.Puis il posa un regard sur Lyzandra. - Bien … si notre chère Lyzandra fait un effort pour retenir un peu ces pensé a deux moises, nous pourrions peu être aidé sont professeur de sortilège. |
|
 | |
Lyzandra Bathory

— ADMINISTRATRICE — Because magic is might
 | 
Sujet: Re: aide au professeur Mihyana Dim 16 Déc - 19:40 | |
| Mimant une serrure que l'on ferme devant ses lèvre Lyzandra ne pippa mot mais n'en pensait pas moins... Si ce n'avait été pour l'avenir d'un enfant jamais elle n'aurait laisser tomber son argumentaire. _________________ |
|
 | |
Albus Dumbledore

| 
Sujet: Re: aide au professeur Mihyana Lun 17 Déc - 9:56 | |
| Bien installé dans le fauteuil de Rogue, il se demandait si cette discution allait bientôt prendre fin il ne pouvait donner tort au professeur Rogue il avait entièrement raison, en tant que professeur les élèves devaient lui montrer plus de respect qu’ils ne le faisaient en ce moment, cette année ces derniers, pour certains, étaient particulièrement insolents à son égard, il scruta le visage du professeur Mihyana, cette dernière semblait complètement désappointée, elle était pâle et le regard effrayé, son regard se porta sur Lyzandra cette jeune fille, il le savait depuis qu’elle était arrivée à Poudlard serait la cause de discordes il lui revenait de lui apprendre le respect et la diplomatie mais pas de la manière habituelle, une chose était certaine il ne pouvais pas se permettre de perdre Serverus et ce pour plusieurs raisons, il se leva et pris la parole-Merci Serverus d’accepter d’aider le professeur Mihyana je sais à quel point votre temps et précieux et ce qui vous en coûte et je sais apprécier vos efforts à ça juste valeur, lorsque vous aurez terminé d’étudier les risques de cette potion j’aimerais bien être tenu au courant également ci toutefois vous êtes emmené à la préparer, et si, il y a le moindre débordement de langage à votre égard de la par de Melle Bathory, vu qu’elle vous assistera pendant ses heures de retenues vous êtes bien évidemment autoriser à sanctionner en conséquence, je vous laisse seul juge à ce sujetS’adressant au professeur Mihyana,-Vous me ferez part de votre décision Puis se tournant vers Lyzandra et d’un ton autoritaire -Je compte sur vous pour mettre votre fierté de coté et mettez votre langue dans votre poche et je veux que vous respectiez le professeur Rogue comme il se doit même si les réflexions de ce dernier vous déplaisent et surtout n’oubliez pas ce pourquoi nous sommes ici je vous rappel que c’est vous qui avez proposé d’aider le professeur Mihyana il ne fallait pas vous attendre à ce que j’accepte que vous le fassiez seule donc même si cela ne vous plait pas, vous allez devoir travailler avec lui, et contrairement à ce que vous semblez croire, il a beaucoup à vous apprendre me suis-je bien fait comprendre ?
Je pense que la conversation et close à moins que l’un de vous trois aient quelque chose à ajouter ? |
|
 | |
Lyzandra Bathory

| 
Sujet: Re: aide au professeur Mihyana Lun 17 Déc - 10:19 | |
| -Rien pour ma part concernant cette conversation... Par contre monsieur le directeur j'aurais souhaitée m'entretanir avec vous à propos d'un tout autre sujet... Un problème personnel... _________________ |
|
 | |
Zazou_

| 
Sujet: Re: aide au professeur Mihyana Lun 17 Déc - 12:18 | |
| Rogue fit non de la tête il était retourné s’asseoir derrière sont bureau et recommença même a griffonner sur ces parchemins. |
|
 | |
Miki Mihyana

| 
Sujet: Re: aide au professeur Mihyana Lun 17 Déc - 12:33 | |
| " Non, rien" dit Miki d'une voix à peine audible. Elle ne savait pas si elle devait partir ou rester pour parler avec le professeur Rogue, malgré son attitude glaciale envers elle, elle voulait le remercier. _________________| Spoiler: | | | Voldy est grand, Voldy est beau, Voldy est le meilleur, Voldy a remis les tits boutons |
|
|
 | |
Albus Dumbledore

| 
Sujet: Re: aide au professeur Mihyana Lun 17 Déc - 14:31 | |
| Il fut soulagé de pouvoir écourter cette conversation qui malgré toute sa patience finissait par l’agacer sérieusement pourquoi tant d’animosité entre Severue et Lyzandra ces deux la ne pouvait pas se supporter, ils perdaient un temps précieux à des joutes verbal et finalement à aucun moment ils n’avaient songés que cet enfant pourrait représenter un danger pour l’avenir s’il venait au monde en ayant hérité des gènes de son père et ce pour différentes raisons la seule qui, apparemment s’en souciait c’était la future maman quoi de plus naturel, il était très contrarié par le manque de réflexion et par l’attitude du professeur Rogue pourtant tous deux se connaissait bien depuis tout ce temps, quelque chose lui échappait cependant il préféra laisser Serverus tranquille mais il finirait par savoir
Quant à Lyzandra, elle voulait le voir pour un problème personnel, bien, il en profiterait pour lui expliquer certaines choses notamment les règles de conduites à Poudlard, ainsi que le respect envers ses professeurs.-Entendu mademoiselle Bathory je retourne dans mon bureau vous pouvez m’accompagner ou me rejoindre plus tard Il salua le Professeur Rogue, invita Miki à faire de même et se dirigea vers la porte |
|
 | |
Lyzandra Bathory

| 
Sujet: Re: aide au professeur Mihyana Lun 17 Déc - 14:34 | |
| -Je vous suis monsieur le directeur. Puis elle signifia d'un mouvement de la tête à ses corbeaux de la suivre et emboita la pas à Dumbledore. _________________ |
|
 | |
Miki Mihyana

| 
Sujet: Re: aide au professeur Mihyana Lun 17 Déc - 14:55 | |
| " Je vous rejoindrais plus tard professeur. J'aimerais m'entretenir juste quelques instants avec le professeur Rogue ... si vous êtes d'accord, bien entendu." dit-elle en regardant Rogue. Elle voulait le remercier, bien qu'elle sache qu'il ne faisait pas ça de bon coeur. De plus cela laisserait le temps à Lyzandra de parler avec Dumbledore. _________________| Spoiler: | | | Voldy est grand, Voldy est beau, Voldy est le meilleur, Voldy a remis les tits boutons |
|
|
 | |
Zazou_

| 
Sujet: Re: aide au professeur Mihyana Lun 17 Déc - 15:53 | |
| Rogue avais faite comme si il n’écoutai pas et continuer a griffonner sur des parchemins. Dumbledore et Lyzandra était parti mais Mihyana était toujours la et Rogue continuai de faire comme si il était seul. |
|
 | |
Miki Mihyana

| 
Sujet: Re: aide au professeur Mihyana Lun 17 Déc - 17:15 | |
| " Je sais très bien que vous agacé de devoir vous occupez de cela, et je sais aussi que qu'importe le nombre de fois ou je m'excuserais ça ne changera pas."" Je voulais juste vous dire que je vous remerciais de vous occupez de la potion, et bien que je pense connaître la réponse je voudrais vous demander : voulez vous bien être le parrain de l'enfant ?"demanda Miki, toujours pâle. _________________| Spoiler: | | | Voldy est grand, Voldy est beau, Voldy est le meilleur, Voldy a remis les tits boutons |
|
|
 | |
Zazou_

| 
Sujet: Re: aide au professeur Mihyana Lun 17 Déc - 17:58 | |
| Rogue leva les yeux au ciel après la demande du professeur, ce leva et la fixa dans les yeux. - Vous avez fini vous amuser ? J’ai bien d’autre chose à faire qu’écouter vos sornettes… Il prit une fiole de potion, la mis dans une poche de sa robe de sorcier. - Maintenant ci vous permettez et si vous avez fini vos petit délire, j’ai d’autre chose a faire. Puis d’un pas rapide il sorti de sont bureau, laissant le professeur Mihyana seule. |
|
 | |
Miki Mihyana

| 
Sujet: Re: aide au professeur Mihyana Lun 17 Déc - 21:51 | |
| Miki sortit du bureau du professeur Rogue, pour rejoindre celui de Dumbledore. _________________| Spoiler: | | | Voldy est grand, Voldy est beau, Voldy est le meilleur, Voldy a remis les tits boutons |
|
|
 | |
| aide au professeur Mihyana | |
|