|
|
| Auteur | Message |
|---|
Brian Black

— JOUEUR / JOUEUSE — Because magic is might
 | 
Sujet: Re: De l'orage dans l'air... Jeu 13 Déc - 17:54 | |
| Brian regarda rapidement Lyzandra et voulu maîtriser l'occlumancie juste a ce moment là, il demanderai a Rogue plus tard...Il pointa son doigt a droite en disant que c'était après(mais j'en sais rien xD) puis il continua sa mixture qui finit par être prête.Professeur, j'ai fini... |
|
 | |
Zazou_

| 
Sujet: Re: De l'orage dans l'air... Jeu 13 Déc - 19:04 | |
| | Drago Malefoy a écrit: | | DragO etait instalé a sa place habituelle,il suivait le cOur et se depecha de faire le nessesaire de sa pOtiOn,puis il remarqua l'absence des 3 eleves qu'il haissait le plus de ce cOlège,que rever de mieu,il regard Rogue qui avait l'air d'une humeur particulièrment mauavise,au moins autant que le temps orageux. |
[ éssayer de participer un peu plus svp et ce n'est pas parce que des membres non pas posté qu'il ne sont pas dans la classe sinon on aura pas fini avec les punitions ... ] |
|
 | |
Invité

Invité
 | 
Sujet: Re: De l'orage dans l'air... Jeu 13 Déc - 20:41 | |
| Rose fixa un regard indifférent dans celui de Rogue. Elle eut un léger rictus en entendant sa réponse à sa question. Là, il commençait à l'agacer assez sérieusement. Et il avait l'air de très mauvaise humeur, comme le témoignait ses hurlements à l'adresse des élèves. -En fait, professeur Rogue, répondit-elle d'une voix neutre, ce n'est pas parce qu'il y a "un peu de vent" et que je m'ennuie que je viens ici. Et ce n'est pas par plaisir non plus. En fait, j'ai des papiers à vous faire signer que je viens de recevoir du capitaine de votre équipe de Quidditch. Autant vous dire qu'il est en retard. J'ai besoin de votre signature maintenant parce que je ne peux, ni ne veux vous voir plus tard. Mais, si vous ne tenez pas à ce que l'équipe de Serpentard soit concurrente, je peux partir. Elle fit deux pas en direction du bureau de Rogue et lui posa sur lui un regard intraitable. Elle avait mis -volontairement- une tenue moldue qui ne manquerait pas de mettre ses formes en valeur (sans vulgarité, cependant) et de rendre fou tout mâle normalement constitué qui aurait passé au moins 20 ans de sa vie sans femme. Elle portait un jean relativement moulant et un pull avec un col en V assez innocent au permier abord, mais qui était décolleté si elle se penchait. Elle montre à Rogue une liasse de papiers. |
|
 | |
Amy Lee

| 
Sujet: Re: De l'orage dans l'air... Jeu 13 Déc - 21:11 | |
| ''Ah mais qu'est-ce qu'il va me dire à la fin?! Miss Reyder, vous étiez en retard.'' Grogna Thorn. Riend de bien important, une simple perte de temps. De toute façon, elle irait le voir, il ne lui faisait pas peur. Finissant sa potion silencieusement, Thorn réglait les dosages et vérifiait si tout était nickel. Faire une potion comme celle là était un véritable jeu d'enfant et lorsqu'elle eut finit, Thorn gribouilla des dessins et des textes dans son cahier noir. |
|
 | |
Zazou_

| 
Sujet: Re: De l'orage dans l'air... Ven 14 Déc - 13:29 | |
| Rogue appréciai beaucoup la tenu de la jeune femme, sa ne pouvais pas le laisser indifférent. Il avait envi de la prendre dans ces bras mais le faite que des élèves soit la l’énervai en tout point. Il aurai préféré qu’elle revienne plus tard, qu’ils puisse être seul, mais Rose était pas du genre a changer d’avis et il l’avais blesser en la repoussant elle ce vengeai. - Bien puisque vous y tenez. Il prit les feuilles, les signas et les tendis au professeur.[ arrêter de dire que les potions son un jeu d’enfant >_< vous êtes en cours pour apprendre. ] |
|
 | |
Invité

Invité
 | 
Sujet: Re: De l'orage dans l'air... Ven 14 Déc - 15:45 | |
| Théo acheva sa potion et poussa un long soupir. Il avait fait tout son possible et pourtant la potion n'avait pas pris la teinte désirée. Décidément les potions lui était très difficiles. Il espérait que le professeur Rogue serait trop préoccupé par le proffesseur Sommer pour lui donner des devoirs supplémentaires. |
|
 | |
Lyzandra Bathory

— ADMINISTRATRICE — Because magic is might
 | 
Sujet: Re: De l'orage dans l'air... Ven 14 Déc - 15:56 | |
| Lyzandra en avait bavé des ronds de chapeau, elle avait l'habitude de concocter de puissants et divers poisons et encore ce n'était pas sa matière de prédilection, mais pour le coup avec les potions elle tombait réellement sur un os... Elle avait donc fait de son mieux et esperait, non pas que le résultat soit probant, mais tout du moins un minimum correcte... Au moins cette fois-ci sa potion n'avait pas fini en un nuage odorant au doux parfum de myrtille. _________________ |
|
 | |
Invité

Invité
 | 
Sujet: Re: De l'orage dans l'air... Ven 14 Déc - 18:10 | |
| Rose se doutait que sa tenue ne laissait pas Rogue indifférent. Du moins, elle l'espérait, c'était le but de la manoeuvre, après tout. Mais pour l'instant, il avait surtout l'air énervé. Elle était énervée elle aussi, mais n'en montrait rien. Il l'avait humiliée en la repoussant, et si les réactions de Rogue étaient bien celles qu'elle espérait, il commençait à le payer.-Merci, professeur Rogue. Je ne vais pas vous déranger plus longtemps. Elle se pencha légèrement en avant pour récupérer ses parchemins et effleura la main du maître des Potions au passage. Son visage resta impassible, cependant, et elle lui adressa un petit signe de tête en se relevant. Puis, elle tourna les talons et se dirigea vers la porte.-Au revoir, professeur Rogue. N'oubliez pas que vous faites vos rondes avec moi, ce soir. |
|
 | |
Zazou_

| 
Sujet: Re: De l'orage dans l'air... Ven 14 Déc - 19:00 | |
| Sommer fessait tout pour le pousser à bout, mais devant les élèves il ne montra rien. - Non ce soir c’est Minerva qui me remplace, j’ai d’autre chose à faire. Il aurai préféré faire la ronde avec Sommer au lieu d’être enfermé avec Bathory … Le professeur sommer était parti, dessus. Et Rogue était encore plus énervée … Il ce leva et passa entre les élèves. - Mr Hoots vous me ferer trente centimètre sur la potion que vous venez lamentablement de rater.Il regagna sont bureau la cloche du château retenti. - Vous m’apporter un échantillon de votre potion avant de ranger et de partir. Vous me ferer aussi 50cm sur la potion Tue-loup. Reyder pour votre retard vous serer coller une 1h avec Rusard vous l’aiderai à ranger des dossiers, cela vous fera peu être apprendre le règlement de l’école.Il ce leva et regagna son bureau en passant par sa réserve. |
|
 | |
Brian Black

| 
Sujet: Re: De l'orage dans l'air... Ven 14 Déc - 19:04 | |
| Brian avait mal au crâne il mit rapidement sa potion dans un flacon et donna celui ci a Rogue et sortit de la salle mais avant qu'il put arrivé au première toilette il vomit tout se qu'il avait mangé... |
|
 | |
Invité

Invité
 | 
Sujet: Re: De l'orage dans l'air... Ven 14 Déc - 19:38 | |
| *J'en ai marre de ce cours * Théo plongea son flacon dans sa potion. -Elle est quand même pas si ratée que ca, marmona-t-il. Il déposa le flacon avec rage sur le breau de Rogue. Il lui lanca également un regard qui se voulait mauvais. Il retourna à sa table et pris son sac sans tarder: il avait 70cm de parchemins à écrire pour le cours suivant. |
|
 | |
Lyzandra Bathory

— ADMINISTRATRICE — Because magic is might
 | 
Sujet: Re: De l'orage dans l'air... Ven 14 Déc - 20:01 | |
| Lyzandra regarda la potion de Théodraste puis la sienne, visiblement celle du jeune poufsouffle était pire que la sienne. Comme elle se levait pour aller déposer son flacon sur le bureau de Rogue elle proposa au jeune Hoots d'en profiter pour également y déposer la sienne. Il accepta timidement. La manoeuvre de la jeune hongroise n'était pas innocente, ce disant qu'une potion ratée de plus n'aggraverait ni ses relations avec Rogue ni sa moyenne en matière de elle échangeat les noms sur les flacons sans que personne n'ait rien vu. Elle pensait réellement que Théodraste Hoots manquait de confiance en lui et elle savait très bien qu'une humilation de Rogue ne lui rendrait pas service... _________________ |
|
 | |
Amy Lee

| 
Sujet: Re: De l'orage dans l'air... Ven 14 Déc - 21:15 | |
| ''Tsss! S'il croit que je vais aller à sa retenue, il se met le doigt dans l'oeil!'' Pensa Thorn. Rassemblant ses cahiers et mattant sous la pile son précieu carnet noir qu'elle ne quittait jamais, Thorn prit un échantillon de sa potion qu'elle alla porter au professeur, rangea ses choses en vitesse et s'éclipsa : Elle n'avait pas envie d'entendre parler d'une retenue qu'elle ne ferait pas.
[off topic] |
|
 | |
|