J'ai une pitite suggestion, ce serais interessant de faire un topic nommé cimetière pour ressencé les personnages de hp qui meurt et faire un rapide descriptif avec en plus un rappel de ce qu'ils ont eux comme impact dans le monde dans lequel nous jouons ^^
Voila c'est une idée qui est à mon avis interessante mais qui demande du bouleau je pense donc que pour soulager le staff on pourrais avoir le choix soit entre un petit mémoire d'une qualité qui dépendra de la bonne humeur du staff (ET ON ASSUME LES CONSEQUENCE DE SA FEIGNANTISE!!!! XD) soit entre une fiche que les propriétaires du personnage ferait eux même et enverrait à la lecture du staff qui dira oui ou non et diras dans les grandes lignes ce qui va pas en cas de non, ce qui est moins barbant que de se taper tout le boulot soit même ^^ Pour ceux qui veulent ça peut être intéressant de mettre un ou deux liens amenant à un RP qui montre la personnalité du personnage ou un RP qui à eu un gros impact sur le jeux et ou il à jouer un rôle capital CF : les Events ^^ voila voila
J'ai eu un petit coup d'inspiration en apprenant quelques évènements à venir... ( gniark gniark gniark je parlerais pas même sous la torture la plus ignoble ) Et on s'attache souvent un minimum à son personnage comme une personne dans la vie ça permetrait qu'on ne l'oubli pas et que les nouveaux ais vents d'eux ^^
Fin voila merci au staff de me dire ce qu'il en pense