|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité

Invité
 | 
Sujet: Re: et 19 ans plus tard Lun 1 Déc - 18:43 | |
| Ohlalalala, rien ne va plus sur ce forum.  |
|
 | |
Invité

Invité
 | 
Sujet: Re: et 19 ans plus tard Mar 2 Déc - 21:55 | |
| .... et bah dis-donc... Le professeur Rogue es aussi severe que celui du livre (c'est pas une reproche) |
|
 | |
Lord Voldemort

— ADMINISTRATEUR — Because magic is might
 | 
Sujet: Re: et 19 ans plus tard Mer 3 Déc - 13:08 | |
| On lui dit souvent cela ... ça peut pas vous faire de mal mdr _________________ — This Night (Black Lab) —“ THERE ARE THINGS I HAVE DONE THERE'S A PLACE I HAVE GONE THERE'S A BEAST, AND I LET IT RUN NOW IT'S RUNNIN' MY WAY ” |
|
 | |
Invité

Invité
 | 
Sujet: Re: et 19 ans plus tard Mer 3 Déc - 14:22 | |
| c'est vrais ^^ je vais essayer de me tenir a carreuax, parce-que la c'est vraiment mal partis  ... |
|
 | |
Lord Voldemort

| 
Sujet: Re: et 19 ans plus tard Mer 3 Déc - 15:06 | |
| Je vous ne le fait pas dire ... _________________ — This Night (Black Lab) —“ THERE ARE THINGS I HAVE DONE THERE'S A PLACE I HAVE GONE THERE'S A BEAST, AND I LET IT RUN NOW IT'S RUNNIN' MY WAY ” |
|
 | |
Amy Lee

— JOUEUR / JOUEUSE — Because magic is might
 | 
Sujet: Re: et 19 ans plus tard Mer 3 Déc - 21:45 | |
| PTDR Mais non voyons. On croit tous que Rogue est un vieux grincheux bête et méchant, mais au fond, c'est un grand tendre, un gros nounours à câlin pouet, pouet ^^ xD La preuve (post n.4)  |
|
 | |
Zazou_

| 
|
 | |
Invité

Invité
 | 
Sujet: Re: et 19 ans plus tard Jeu 4 Déc - 12:49 | |
| ah c'est malin, c'est encore nous qui allons prendre. |
|
 | |
Invité

Invité
 | 
Sujet: Re: et 19 ans plus tard Sam 8 Aoû - 23:17 | |
| | Severus Rogue a écrit: | | Enfin bon oublions pas que a la base Harry Potter est quand même un livre pour enfant et non pas un comme Stephan King c'est les faire lol |
J'ai trouvé que les deux premiers tomes étaient vraiment pour les enfants et ensuite plus ça allait, plus c'était pour les ados - adultes. Le truc des horcruxes c'est pas du tout pour les enfants ! |
|
 | |
Lord Voldemort

| 
Sujet: Re: et 19 ans plus tard Dim 9 Aoû - 11:12 | |
| Si on suit la logique aussi ... les premiers lecteurs étaient jeunes, et ils ont grandis avec les livres ... un peu comme les films. _________________ — This Night (Black Lab) —“ THERE ARE THINGS I HAVE DONE THERE'S A PLACE I HAVE GONE THERE'S A BEAST, AND I LET IT RUN NOW IT'S RUNNIN' MY WAY ” |
|
 | |
Major

| 
Sujet: Re: et 19 ans plus tard Dim 9 Aoû - 11:19 | |
| | Lord Voldemort a écrit: | | Si on suit la logique aussi ... les premiers lecteurs étaient jeunes, et ils ont grandis avec les livres ... un peu comme les films. |
Oui bas les films vus le temps qu'ils mettent à les pondre et les livres à les traduire, un peu qu'on a le temps de grandir! XD (oui je suis un certain nombre de série que je sais sortie en anglais tel que le trone de fer mais que les éditeurs mettent un a deux ans parfois a faire traduire... et ... et bas sa m'énerve! Meme sils donnent moins aux écrivains, q'uils engagent d'autres traducteur merde XD) |
|
 | |
Lord Voldemort

| 
Sujet: Re: et 19 ans plus tard Dim 9 Aoû - 11:34 | |
| Bien souvent c'est aussi un choix des auteurs et aussi des éditeurs ... ils sont tous liés, ce sont des gros mafieux  Comme ça, ça force les gens à acheter le livre dans l'édition d'origine ... _________________ — This Night (Black Lab) —“ THERE ARE THINGS I HAVE DONE THERE'S A PLACE I HAVE GONE THERE'S A BEAST, AND I LET IT RUN NOW IT'S RUNNIN' MY WAY ” |
|
 | |
Invité

Invité
 | 
Sujet: Re: et 19 ans plus tard Jeu 13 Aoû - 19:57 | |
| Oui et surtout, à faier grandement monter les interwies, les reportage, tout sa... Histoire de gagner plein de sous Par exemple, on se passe il y'a deux ans.Le 7 est en cours d'écriture.Les gens qui ne l'ont pas encore lut sont tellement accaparé par les bouceh à oreille, les enfants qui veulent lire et tout, qu'ils achètent toute la série XD Sa fait pas mal d'argent donc faut laisser mijoter XD |
|
 | |
|