PortailAccueilFAQMembresGroupesRechercherS'enregistrerConnexion

Un diner ... mouvementé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

MessageSujet: Un diner ... mouvementé.   Sam 9 Mai - 16:32

Akira avait réussi à convaincre Lyzzie qu'inviter Miki et Lucian était une bonne idée ... enfin une pas si mauvaise idée. Il savait que sa femme n'appréciait pas son beau frère en raison de ce qu'il avait fait à Miki, et lui non plus. Akira était d'ailleurs surement plus remonté à propos de cela de Lyzzie, même si lui se gardait d'y faire allusion. En revanche, la jeune femme, étant moitié vampire, avait en plus un problème avec le coté lycanthrope du mari de Miki.
Il sentait que la soirée n'allait pas être de tout repos, mais il avait tout préparé quand même.

"Ça va ma chérie ?" demanda t-il à Lyzzie alors qu'elle entrait dans la cuisine pendant qu'il achevait le repas.
Revenir en haut Aller en bas

Lyzandra Bathory

— ADMINISTRATRICE —
Because magic is might

Féminin
Nb de messages: 2130

-------- Profil Détailé --------
Pouvoir(s):
Relation:

MessageSujet: Re: Un diner ... mouvementé.   Sam 9 Mai - 16:38

-Ton fils est vraiment le plus beau du monde !

Crita-elle depuis le salon ou Jun-Aida jouait sur son tapis d'éveil, Lyzandra allongée à côté de lui. Après l'avori embrasser pour au moins la millième fois de la journée elle se levat pour rejoindre Akira dans la cuisine.

-Tients au fait je crois que ça vaudrat mieux.

Lui dit-elle en lui tendant sa baguette magique.

-Je suis très implusive et j'ai le sortilège impardonnable qui part vite, puis même sans je suis suffisament dangereuse comme ça alors n'ajoutons pas ce risque à la liste déjà longue de ce qui pourrait arriver à ce qui accompagne Miki et les enfants...

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Un diner ... mouvementé.   Sam 9 Mai - 16:44

"Ne t'en fais pas, ça devrait bien se passer ... enfin ... j'espère." dit Akira.

Soudain, il entendit le claq caractéristique de la cheminée qui indiquait que Miki et Lucian arrivaient. Aussi il fit voleter les plats jusqu'à la table du salon et alla accueillir les invités tout en rangeant la baguette de sa femme.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Un diner ... mouvementé.   Sam 9 Mai - 16:57

Depuis que Lucian était de retours, tout semblait bien aller. Une seule chose pouvait en cor mettre Lucian en colère: Lyzandra. Et justement par une pure coïncidence, il avait été invité a un dîner cher Akira et Lyzandra. S'il y avait bien quelque choses qu'il détestait, s'était se montrer. Mais bon Miki avait réussit a le convaincre d'aller a se dîner... Lucian soupira. Il utilisa la poudre de cheminette pour se rendre cher Lyzandra et Akira. Lorsqu'il arriva la première personne qu'il vit était Akira.

-Bonjour... Akira.

Lyzandra Bathory

— ADMINISTRATRICE —
Because magic is might

Féminin

Pouvoir(s):
Relation:

MessageSujet: Re: Un diner ... mouvementé.   Sam 9 Mai - 17:40

En entendant ce crac elle laissat sa tête tombée sur le plan de travail tandis que son époux allait accueillir Miki les enfants et l'autre. Puis elle réalisat que son fils qui s'était mis à pleurer ou plutot hurler se trouvait aussi dans le salon sur son tapis livré en pature à un lycan... Le dernier héritier des Bathory très vulnérable juste sous le nez d'une engeance pareille... Mais bien sur... Usant de la célérité elle se rendit au salon et prit le bébé dans ces bras reculat derrière Akira.

-Bonjour Miki...

Elle avait les yeux fixés sur Lucian et ne le lachait pas des yeux totu en berçant Jun-Aida.

-Lààà shuuuut ce n'est rien mon poussin... Mais maman est très fière de toi. Tu l'as senti aussi hein mon ange et c'est pour ça que tu pleures n'est-ce pas... ? Il ne faut pas... maman ne lui laissera jamais ne serait-ce que le temps de penser à te faire du mal.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Un diner ... mouvementé.   Dim 10 Mai - 3:13

Lucian venait a peine d'arriver que Lyzandra commençais déjà a l'énerver... Il ne supportait pas l'idée d'être dans la pièce avec un.... vampire... Il fronça les sourcils. Pourquoi ferait-il du mal a un enfant? après tout, lui aussi il avait des enfants.

-Non mais hey hooo... faut surtout pas se gêner hein... Je te rappel que je suis juste a coter de toi...

Il soupira. la dernière phrase que Lyzandra avait dite lui faisait comprendre qu'il n'aurait jamais de bonne relations avec les vampires. Pfff... Et puis il se contenterais des loups-garou plutôt des vampires. Les deux races était totalement différente et Lucian le savait.

Lyzandra Bathory

— ADMINISTRATRICE —
Because magic is might

Féminin

Pouvoir(s):
Relation:

MessageSujet: Re: Un diner ... mouvementé.   Lun 11 Mai - 10:21

-Et toi n'oublie pas que premièrement tu es chez moi et deuxièmement tu sais parfaitement que si mon fils ne vit pas alors la lignée sera brisée...

Elle avait planté un regard glacial dans les yeux du lycan.

-Akira chéri, je vais monter baigner et coucher Jun-Aida. Miki tu veux coucher aussi Naoki ?

Son ton c'était nettement radoucit alors qu'elle avait parlé à Miki t Akira. La petite Séléna pépillait et demandait "Moi aussi le bain à tit Jun !!!". Lyzandra lui décochat un regard radieux et lui ébouriffat les cheveux affectueusement.

Un diner ... mouvementé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1