| pleine lune et loup-garou (pv Akira) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité

Invité
 | 
Sujet: pleine lune et loup-garou (pv Akira) Sam 11 Avr - 2:56 | |
| Depuis qu'il avait quitter pré-au-lard, tout avait été de travers pour John. Il ne faisait pas encor nuit mais il savait que s'étais le soir de la pleine lune. Il fallait qu'il se réfugie dans un endroits sur ou il n'aurait aucun élève a attaquer ou encor personne. Mais où? Tel était la questions. Puis soudain, il pensa a la vieille forêt interdite juste a l'arrière de Poudlard. Étais-ce vraiment la la seule place qu'il pourrait aller pour ne pas tuer de personne? Apparament oui. Il avait réffléchie a d'autre endroits où il pourrait aller comme dans son propre manoir mais se dernier était beaucoup trop loing a présent. Pourquoi avait-il fallut qu'il se fasse mordre par un loup garou allors qu'il était encor jeune? La vie était injuste. Mais lorsqu'il était loup-garou il ne se souvenait plus de rien le lendemain. Peut-ètre y avait-il des témoins des meurtres qu'il avait commis ou peut-ètre commis mais pour le moment il n'en connaissait aucun.Il était en se moment a pré-au-lard en train de marcher dans la rue. Il fallait qu'il trouve un moyen de transplanner dnas la forêt interdite sans que le gros balourd de garde chasse puisse le voir.Ou encor le demi frère du gros balourd de garde chasse du nom de Rubeus Hagrid. Il alla dans une des ruels de la rue de pré-au-lard et là il transplanna. Il savait exactement a quel endroits aller. Loings de tout centaures en tout cas. S"étais sa seul et unique chance de probablement survivre sans que quelqu'un puisse s'en rendre compte. Rendu a un endroits asser éloigner au fond complet de la forêt interdite, il cessa de transplanner. Là, il était sur qu'il serait en sécuriter. Il pratiquerais ses sorts durant les heures qui passerais l'attente de sa transformations. D'ailleur il allait déjà se pratiquer sur quelque oiseaux. Il sortit sa baguette et lança le sortillège '' Avada Kedavra!!'' sur un des oiseaux qu'il y avait sur une branche. Se dernier mourrut sur le champ sans s'en rendre compte. La forêt était sombre même a la lumière du jours. |
|
 | |
Invité

Invité
 | 
Sujet: Re: pleine lune et loup-garou (pv Akira) Sam 11 Avr - 3:13 | |
| " Tuer un pauvre oiseau sans défense ... enfin un adversaire à ta taille." railla Akira. Il n'avait jamais vu cet homme auparavant, mais seul un mangemort pouvait utiliser un tel sort dans une école. Il ne comprenait pas qu'ils ne fassent pas un plus attention. Ils n'étaient pas censés se faire remarquer et pourtant ils avaient l'air de faire un concours. " Qu'est ce que tu fais dans l'école ?" |
|
 | |
Invité

Invité
 | 
Sujet: Re: pleine lune et loup-garou (pv Akira) Sam 11 Avr - 3:23 | |
| -Qu'ece que je fais?!?! qu'ece que je fais?!?! répéta le mangemort... - Je protège les personne qui m'entoure en allant ici!! Se soir est un soir de pleine lune!Il avait vue le membre de l'ordre du phénix arriver sur les lieux. S"étais pure coïncidances que de croiser quelqu'un dans la forêt interdite. Enfin bref John ne s'en déplaisait pas. Une présence ne lui ferait pas de mal après tout. Il enleva une partie de la manche de sa chemise de son bras droits et lui montra une morsure qui avait été faite il y a de cela des année. Mais se n'était pas le bras qu'il avait la marque des ténèbres.-Regarde bien cet morsure!!! et tu comprendras pourquoi je suis ici... |
|
 | |
Invité

Invité
 | 
Sujet: Re: pleine lune et loup-garou (pv Akira) Sam 11 Avr - 3:42 | |
| " Tu es bien imprudent de venir te transformer dans l'école." railla Akira. Bien sur il ne serait pas le premier loup garou à venir se transformer dans la forêt, si il n'avait pas été mangemort il l'aurait probablement aider, après tout les loups garous ne choisissaient pas leur état, mais là il s'agissait d'un mangemort. " Pourquoi tu es venu ici ? Tu devais te douter que quelqu'un serait en train de surveiller les alentours." |
|
 | |
Invité

Invité
 | 
Sujet: Re: pleine lune et loup-garou (pv Akira) Sam 11 Avr - 3:50 | |
| John Malkovytch devinait les pensé du membre de l'Ordre du phénix. Il était sans doute entrain de pensé qu'il était un mangemort et que s'il n'aurait pas étée mangemort se dernier aurait put aider. Mais s'étais les dernière volonter de ses parents et il n'avait pas le choix. Il devait obéïr au seigneur des ténèbres tant que se dernier serait en vie. Il devait honnorer les dernière volonter de ses parents.-Je sais que tu es entrains de pensé que je suis un mangemorts cruel et sans pitier.Mais ne juge pas les personnes par leur apparance. Je ne suis pas celui que tu penses que je suis. J'ai simplement honnorer les dernière volonter de mes parents. Pour se qui est de pourquoi je suis vennus ici... Et bien ces simple ces le seul endroits sur que je connaisse. |
|
 | |
Invité

Invité
 | 
Sujet: Re: pleine lune et loup-garou (pv Akira) Sam 11 Avr - 3:57 | |
| " Qui tu es, sincèrement, je n'en ai rien à faire. Tout ce que je sais c'est que tu représentes un danger pour les élèves de l'école." Instinctivement, Akira bloqua tout accès à ses pensées, personne ne pourrait plus les lire pour le moment. Il avait plaqué sa baguette contre sa jambe, sans que le mangemort ne puisse le voir. " Tu as pris ta potion tue loup ?" demanda Akira. |
|
 | |
Invité

Invité
 | 
Sujet: Re: pleine lune et loup-garou (pv Akira) Sam 11 Avr - 4:06 | |
| -C'est justement la raison pour la quelle je suis vennue ici. Pour ne pas fair courrir de risque a personne. J'avais pensé que dans les fin fonds de la forêt interdite je ne mettrais personne en danger.Puis Akira lui demanda s'il avait pris sa potions Tue loup.Malheureusement il n'avait pas eu le temps d'en trouver. Et s'étais la raisons pour la qu'elle il s'était réfugier dnas la forêt interdite. Mais qu'ece que le Membre de l'Ordre du phénix allait-il fair? sa John ne le savait pas.-Non... Malheureusement il ne m'en restait plus et je n'ai pas eu le temps d'en trouver. Quand tu dis que je suis un danger pour tous les élèves tu as peut-ètre raison. Mais la plus part du temps je ne me souviens plus de se que j'ai fait les nuits de mes transformations. |
|
 | |
Invité

Invité
 | 
Sujet: Re: pleine lune et loup-garou (pv Akira) Sam 11 Avr - 4:12 | |
| Akira fronça les sourcils ... si le mangemort avait pris sa potion cela aurait rendu les choses plus simples, mais non. Même si il lui en donnait pour ce soir, elle n'aurait aucun effet. " Tu n'en as pas pris ce soir ? Ou pas depuis un mois ?" Ce détail pouvait tout changer. |
|
 | |
Invité

Invité
 | 
Sujet: Re: pleine lune et loup-garou (pv Akira) Sam 11 Avr - 4:20 | |
| -Il est difficile de trouver une potion Tue loup sur le marcher surtout quand tu es pourchasser par les aurors!! Je n'en ai malheureusement pas pris depuis un mois. Se qui veut dir que je vais me transformer quand la pleine lune apparaîtra. Tu devrais fuir au lieux de rester ici. Le soleil est déjà coucher mais la pleine lune n'est pas encor là.Il vennait de remarquer en effet que le soleil s'était coucher et qu'il commançait a fair noir. Beaucoup plus noir que lorsque la forêt cachait la lumière du soleil. Il aimait bien être dans le noir... A vrai dir il était tellement habituer qu'il voyait même certaine chose que les autres ne pouvaient voir dans le noir. |
|
 | |
Invité

Invité
 | 
Sujet: Re: pleine lune et loup-garou (pv Akira) Jeu 16 Avr - 15:27 | |
| Akira n'était pas impressionné par les menaces du mangemort, il n'hésiterait pas à le tuer en cas de besoin. Et il se doutait que personne ne lui reprocherait la mort d'un mangemort loup garou. Soudain, cela fit écho ... ce ne pouvait quand même pas être ... " Comment tu t'appelles ?" lui demanda t-il. |
|
 | |
Invité

Invité
 | 
Sujet: Re: pleine lune et loup-garou (pv Akira) Jeu 16 Avr - 21:15 | |
| -La plus part des personnes me nomme Malkov... Mais mon vrai nom est John Malkovytch.Tout le monde avait entandu l'histoire de John Malkovytch. Il était presque impossible que quelqu'un ne sache pas son histoire tout de même! A Poudlard on le surnommait le souffre doulleur. Mais il s'était vanger sur un élève et il avait été renvoyer pour cette raison. Maintenant tout était différant. Il pouvait fair règner la terreur sur toutes les personne qu'il avait vue ou connaissait. A part bien sûr le seigneur des ténèbres. |
|
 | |
Invité

Invité
 | 
Sujet: Re: pleine lune et loup-garou (pv Akira) Jeu 16 Avr - 21:26 | |
| " Jamais entendu parler. C'est tout ce que je voulais savoir." le remercia Akira. Il n'aurait pas aimé tuer par mégarde son beau frère. Il pensa un instant à demander si le mangemort avait déjà entendu parler de Lucian, mais n'en fit rien. Mieux valait éviter que les mangemorts s'apprennent que l'un des leurs avait des enfants. " Je te propose un marché. Tu quittes l'enceinte de l'école, tu transplanes dans uns forêt, n'importe, et je te laisse la vie sauve." Akira ne pouvait permettre qu'un loup garou, mangemort qui plus est, ne traine dans l'école. |
|
 | |
Invité

Invité
 | 
Sujet: Re: pleine lune et loup-garou (pv Akira) Jeu 16 Avr - 21:34 | |
| -Quoi?!?! Tu me laisses la vie sauve allors que je suis un mangemort et que tu aurais pu me capturer facilement pour m'emmener a Azkaban? Je ne comprends plus rien... Vous faites la chasse au mangemort durant des années et la tu me dis que tu me laisses partir.S'étais incompréhansible vennant de la part d'un membre de l'Ordre du phénix et John ne comprennait pas du tout. Mais cela n'était pas pour lui déplair. Au moin il n'allait pas passé plusieurs années a Azkaban. |
|
 | |
Invité

Invité
 | 
Sujet: Re: pleine lune et loup-garou (pv Akira) Jeu 16 Avr - 21:46 | |
| " Je suis juste professeur ici, mais si jamais tu insistes pour aller faire un séjour au frais, comptes sur moi pour t'y amener." Akira était atterré, le mangemort ne semblait pas avoir envie de partir, au contraire, il cherchait les ennuis. Il pointa sa baguette sur John : " C'est ta dernière chance." |
|
 | |
Invité

Invité
 | 
Sujet: Re: pleine lune et loup-garou (pv Akira) Jeu 16 Avr - 22:04 | |
| -Tu me prends vraiment pour un idiot? Ou allors c'est peut-ètre toi l'idiot... On ne peut transplanner dans l'enceinte de l'école. Je suis au courent de tous les règle qu'il y a dans cet école. J'ai passé cinqu ans ici.Peut-ètre qu'Akira ne savait pas la règle qu'on ne peut transplanner ici? Non s'était impossible car elle avait été mis en place il y avait très longtemps. S'étais probablement Albus Dumbledore qui l'avait mis. Ou peut-ètre un ancien directeur de l'école. Mais le temps qu'il mettrait a sortir de l'enceinte de l'école était beaucoup trop pour qu'il ne se transforme pas. La lune commançait déjà a se fair voir a travers les nuages. D'ailleur John commançait déjà a sentir la transformations commancer. |
|
 | |
| pleine lune et loup-garou (pv Akira) | |
|