PortailAccueilFAQMembresGroupesRechercherS'enregistrerConnexion

De retour de la bibliothèque...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

MessageSujet: De retour de la bibliothèque...   Sam 4 Avr - 19:14

Après une journée chargée, Evy avait décidé de faire un détour par la bibliothèque, pour se changer les idées...
Au bout d'une demie-heure, elle en était ressortie, les bras chargés de livres et manuels en tout genre, bien décidée à apaiser la faim qui lui tiraillait le ventre...
Alors qu'elle s'approchait de la grande salle, un détail attira son attention...
Le sablier des Serdaigles, d'ordinaire bien garni, faisait pâle figure aux cotés des autres...
Faisant la moue, la jeune fille poussa un juron, avant de constater que les Serpentards étaient les moins bien lotis.
Cette idée ne manqua pas de la faire sourire...

Les bras endoloris, Evy en avait presque oublié la raison de sa presence ici...
Mais avant même qu'elle n'ait eu le temps de reprendre son chemin, quelqu'un la bouscula...
La pile de livres qu'elle transportait bascula, pour venir s'écraser au sol dans un bruit sourd...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: De retour de la bibliothèque...   Jeu 9 Avr - 0:29

Luna marchait tête dans les nuages dans le couloir. Elle s'arrêta quelque seconde devant le sablier des serdaigles et secoua la tête bien décidé de ne pas se laisser déprimé par leur basse de points. Soudain, perdu dans ses pensées, la blondinette rentra à plein fouet sur une autre serdaigle nommé Evy. Luna se remit sur ses pieds et moins de deux et aida l'autre adolescente à se relever et à ramasser ses livres.

- Désoler! Je m'excuse je n'ai vraiment pas fait exprès.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: De retour de la bibliothèque...   Jeu 9 Avr - 18:03

Lily se mit à rire lorsqu'elle se retrouva face à face avec Luna, la mine désolée.

- "Oh ne t'inquiètes pas pour ça, affirma la jeune fille.
Et puis ce n'est pas très malin de ma part de me promener à travers le chateau les bras chargés de la sorte, surtout avec Peeves qui rôde dans le coin, grimaça Evy avant d'éclater de rire...

J'aurais du passer par le dortoir pour ranger tout ces bouquins... Merci, dit-elle en prenant les livres que sa camarade lui tendait.

Et toi, rien de cassé?"

De retour de la bibliothèque...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1