PortailAccueilFAQMembresGroupesRechercherS'enregistrerConnexion

Première visite pour Jun-Aida.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Lyzandra Bathory

— ADMINISTRATRICE —
Because magic is might

Féminin
Nb de messages: 2130

-------- Profil Détailé --------
Pouvoir(s):
Relation:

MessageSujet: Première visite pour Jun-Aida.   Jeu 2 Avr - 14:45

Depuis la naissance de Jun-Aida Lyzandra n'avait même pas prit le temps de retourner à l'école voir ses collègues. Par un bel après midi Akira et elle avait donc décidés de leur rendre une visite surprise avec leur fils.
Bien evidemment il avait fallut à Lyzandra au moins deux bonnes heures pour s'habiller et habiller leur bébé, répendant au passage la quasi totalité de son armoire sur le sol de la chambre.
Par précaution la jeune fille avait demandé à son mari de prendre Jun-Aida pour transplaner devant les grilles de l'école ayant peur de le désartibuler. Ils remontèrent donc vers Poulard en marchant tranquillement.
Lorsqu'ils arrivèrent au troisième étage Lyzandra poussat la porte doucement un large sourire au lèvres, suivit de très près par Akira qui tenait son fils dans ses bras.

Revenir en haut Aller en bas

Miki Mihyana

— ADMINISTRATRICE —
Because magic is might

Nb de messages: 1252

Pouvoir(s):
Relation:

MessageSujet: Re: Première visite pour Jun-Aida.   Jeu 2 Avr - 14:56

Miki sourit lorsqu'elle vit arriver Lyzandra et Akira, accompagné du petit Jun.

"Quelle bonne surprise." dit-elle en se levant pour les accueillir.

Elle embrassa le bébé sur le front et serra Lyzzie dans ses bras.

"Ça fait plaisir de vous voir ici."

Spoiler:

Lyzandra Bathory

— ADMINISTRATRICE —
Because magic is might

Féminin

Pouvoir(s):
Relation:

MessageSujet: Re: Première visite pour Jun-Aida.   Ven 3 Avr - 14:09

Lyzandra rendit son acolade à Miki.

-Oui il faisait beau et puis il est temps que Jun-Aida sorte un peu pour montrer sa jolie frimousse. Hein mon ange.

Dit Lyzandra en se tournant pour carresser le visage de son fils qui regardait sa tante les yeux grand ouverts.

-Oui c'est Miki et ici c'est Poudlard l'école de magie où tu seras élève plus tard, mais dont tu connaitra chaque recoin bieeen avant ton inscription parce que papa et maman y travaillent.

Son fils était déjà très vif, il avait saisit l'index de sa mère et ne le lachait plus. Maintenant ses yeux passait de sa mère à sa tante, c'était à peu près tout ce qu'il pouvait voir nettement, mais il entendait aussi d'autres voies. Très vite commençat à s'agiter jettant des regards inquiets à Akira.

-Jun-Aida calme toi, ce n'est rien.

Akira avait comme,ncé à chanté une berceuse en japonais au bébé qui se calma un peu.

-Et toi Miki comment vas-tu ? Si tu veux on peut prendre Séléna pour l'après midi.

Dit-elle en prenant la fillette dans ses bras pour qu'elle puisse voir son cousin. Quand elle les avait vu arrivés Séléna avait courru vers eux pépillant "Veux voir le bébé ! ".

Miki Mihyana

— ADMINISTRATRICE —
Because magic is might

Nb de messages: 1252

Pouvoir(s):
Relation:

MessageSujet: Re: Première visite pour Jun-Aida.   Ven 3 Avr - 14:24

Il était vrai que Jun était un bébé assez éveillé qui regardait partout. Bien sur ses yeux ne devait pas voir très clair, c'est à peine si il devait distinguer le visage de son père.

"Je suis un peu fatiguée, mais je pense que je vais rentrer. Je n'ai pas de cours cet après midi, et Selena va aller faire la sieste."

La petite fille était en train de regarder son cousin, Miki avait essayé de lui expliquer que bientôt elle aurait un petit frère, qui ressemblerait à Jun. Depuis elle s'était plus ou moins mise en tête que Jun allait venir chez elles.

"Ce sera un autre bébé ma puce, mais il sera aussi petit."

Spoiler:

Lyzandra Bathory

— ADMINISTRATRICE —
Because magic is might

Féminin

Pouvoir(s):
Relation:

MessageSujet: Re: Première visite pour Jun-Aida.   Ven 3 Avr - 14:33

Séléna fronçat les sourcils intriguée regardant tour à tour Jun-Aida puis sa mère, puis sa tante. Lyzandra la rapprochat un peu du bébé car la fillette se penchait dangereusement pour le regarder de plus près.

-Le bébé de Lyz !

Dit elle en pointant les yeux de son cousin. Puis quelques chose du se passer dans son esprit car elle levat soudain la tête vers Akira.

-L'est où TON bébé 'kira ?!?

Lui demanda-t-elle. Visiblement la puce était perdue. Lyzandra éclata de rire et embrassat Séléna sur le front.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Première visite pour Jun-Aida.   Lun 13 Avr - 17:36

Akira savait que sa nièce entrait dans l'âge critique où elle se demanderait pourquoi son père n'était plus avec elle. Et elle risquait encore plus de se poser des questions en voyant que lui était toujours près de sa famille.

Il s'agenouilla pour se mettre au niveau de la petite fille :

"C'est lui mon bébé. Je suis son papa." dit-il en désignant Jun.

Cette explication semblait avoir éclairci la petite fille.

Lyzandra Bathory

— ADMINISTRATRICE —
Because magic is might

Féminin

Pouvoir(s):
Relation:

MessageSujet: Re: Première visite pour Jun-Aida.   Lun 13 Avr - 17:52

-Ah oui.

Répondit simplement Séléna avant que Lyzandra ne la pose et qu'elle court retourner jouer.
De son côté Akira laissait voir la petite merveille à ses collègues, ce qui visiblement n'était pas pour plaire à la dite petite merveille qui se montrait agitée et même apeurée. Il ouvrait de grands yeux et cherchait visiblement Lyzandra affolé de ne pas l'avoir dans son champ de vision et pire de ne pas entendre sa voie alors que 5 ou 6 autres personnes gagatisaient autour de lui. Oui bon il était avec son père mais totu de même, il y avait trop de monde. Il regardat son père et ses yeux s'ouvrirent plus rond pour se remplir de larmes alors que sa lèvres inferieure commençait à trembler dangereusement. Puis ce furent les cris et les larmes. Lyzandra se faufilat entre ses collègues por arrivé jusqu'a son époux et accessoirement son bébé qui hurlait à plein poumon. Akira le lui tendit et les pleurs se firent moins intenses.

-Je crois qu'il aime la foule autant que sa mère...

Dit-elle à Aikra en lui jettant un regard complice alors qu'elle avait commencer à bercer Jun-Aida. Puis elle remarqua que Cain n'était pas dans la pièce, elle savait où il était à vrai dire c'était surtotu lui qu'elle était venue voir ce soir, de plus sa présence appaiserait sans doute le nourisson paniqué.
La jeune fille s'approchat alors de l'oreille de son époux.

-Je vais aller faire tour avec Jun-Aida, il ne se sent pas bien ici, il a peur, je vais trouver Cain.

Lyzandra se doutai qu'Akira serait inquiet, mais il faudrait qu'il s'y fasse, pour elle et leur enfant le vampire ne représentait aucune menace, en fait il était pour Jun-Aida ce qui se rapprochait le plus d'un oncle.

Première visite pour Jun-Aida.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1