PortailAccueilFAQMembresGroupesRechercherS'enregistrerConnexion

Balade au soleil [PV/Luna Lovegood]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

MessageSujet: Balade au soleil [PV/Luna Lovegood]   Jeu 12 Mar - 17:40

La jeune rouge et or entra dans le parc, la tête dans les étoiles. Elle marcha droit devant elle, sans but précis. Lorsqu'elle arriva dans un carré d'herbe fraiche mais sèche, éloigné de toute population, elle se laissa choir au sol en soufflant. A cet endroit, elle pouvait parler toute seule sans être prise pour une folle. Axelle s'allongea sur le dos en croisant ses bras derrière sa tête. Elle ferma les yeux et laissa son esprit vagabonder...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Balade au soleil [PV/Luna Lovegood]   Ven 13 Mar - 2:39

Luna sortit joyeusement de l'école. Elle avait eu une semaine particulièrement énervante et ennuyante. La fin de semaine était la bienvenue. La jeune serdaigle marcha un peu dans le gazon tout en regardant les nuages. Elle faisait toujours cela quand elle était petite. Elle s'amusait à trouver des formes ou images quelconque dans les nuages. La blondinette marcha ainsi pendant quelque minute avant que son pied ne bûche sur un obstacle quelconque et qu'elle ne trébuche. Un gémissement de douleur sortit de l'obstacle. De l'obstacle?? Luna se retourna et vue que l'obstacle en question était une griffondor de cinquième année.

- Oh mon dieu!! Je suis désoler! J'espère que tu ne m'en veux pas!?

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Balade au soleil [PV/Luna Lovegood]   Ven 13 Mar - 17:59

Axelle sursauta et se redressa d'un bond en gémissant lorsque un pied la heurta. Elle avait surtout été surprise. Elle n'était pas encore totalement sortie de ses pensée lorsqu'il lui sembla reconnaître le visage qui se tenait face à elle. Elle baissa les yeux et reconnût l'écusson bleue et bronze caractéristique des Serdaigle sur sa robe. Elle reconnût soudain la jeune fille en face d'elle comme étant Luna Lovegood qui, d'ailleurs s'excusait et lui demandait si elle allait bien. Elle se releva entièrement avant de rassurer Luna sur son état de santé

Oui, oui, ça va ! C'est pas grave, t'inquiète ! Tu vas bien ? c'est cool que ce soit la fin de la semaine, non ?

La semaine n'avait pas été particulièrement excitante, mais pas déprimante non plus. Mais elle était contente d'arriver enfin au week-end.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Balade au soleil [PV/Luna Lovegood]   Dim 15 Mar - 3:35

Luna poussa un soupir de soulagement lorsque que la Griffy affirma qu'elle allait bien. Elle s'en aurait terriblement voulu si elle avait blessé la jeune adolescente de griffondor.

- À qui le dis-tu! Enfin la fin de semaine! répondit-elle le sourire au lèvre. Tu t'appelle Axelle non? Je pense que nous avons quelque cours en commun.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Balade au soleil [PV/Luna Lovegood]   Dim 15 Mar - 18:31

Axelle sourit elle aussi lorsque la jeune Serdaigle informa qu'elle était aussi contente que ce soit la fin de la semaine. Elle fut surprise lorsque celle-ci lui demanda si elle s'appelait Axelle. C'était une question, mais l'on voyait qu'elle était presque sure de ce qu'elle disait.

Oui, je m'appelle bien Axelle... Et toi, c'est Luna, non ? Effectivement, je crois qu'on a quelques cours ensemble !

Axelle se rappela d'ailleurs être arrivée en retard à un cours, peu après la jeune Serdaigle qui se tenait face à elle. Elle détailla celle qu'elle tenait pour Luna Lovegood, en attendant une réponse.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Balade au soleil [PV/Luna Lovegood]   Jeu 19 Mar - 19:32

Luna regardait les oisillons voleter joyeusement dans le ciel bleue comme l'océan. Le soleil était à son zénith et réchauffais toute la cours de poudlard en plus de l'illuminer. Le chant des oiseaux qui chantaient dans les oreilles de la serdaigle lui donnais le sourire. La blondinette regardait le ciel d'un regard pensif. Comme le temps était beau aujourd'hui!

Oui, je m'appelle bien Axelle... Et toi, c'est Luna, non ? Effectivement, je crois qu'on a quelques cours ensemble !

La voix d'Axelle la sortie de ses pensées. Elle tourna la tête vers la gryffondor et lui répondit d'un ton ailleurs et le sourire au lèvre.,

- Oui! Moi c'est bien Luna, Luna Lovegood pour être plus précise!

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Balade au soleil [PV/Luna Lovegood]   Ven 20 Mar - 20:12

Axelle réprima un sourire à la réponse de la jeune Serdaigle. Elle avait une assez bonne mémoire des prénoms. Elle se ré-assit au sol et regarda Luna en mettant sa main en visière pour se protéger du soleil.

Tu es en quelle année ? 6ème année? Moi, je suis en 5ème année !

Elle s'allongea au sol et regarda les nuages, en évitant le soleil. Elle aimait distinguer des formes formés par ceux-ci. Elle repéra un chat, un crocodile, un hibou et se redressa, rêveuse.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Balade au soleil [PV/Luna Lovegood]   Mer 25 Mar - 23:15

Luna s'assit sur le sol à côté d'Axelle et répondu sur un ton lunatique:

- Et oui, je suis bien en sixièmes année. Mais au fait comment sais-tu cela?

La blondinette s'étendit sur le dos observant les oiseaux et les papillons qui virevoltaient au dessus de sa tête en attendant que la jeune griffy de cinquième année réponde à sa question.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Balade au soleil [PV/Luna Lovegood]   Dim 29 Mar - 18:55

La jeune Griffondor regarda dans la direction du regard de Luna Lovegood en réfléchissant à la question cette dernière.

*Comment est-ce que je sais ça, moi ? Bonne question ! Ben, elle a le physique d'une sixième année...*

Elle re-dirigea son regard sur le visage lunatique de la jeune fille.

Ben...En fait, je ne le sais pas vraiment, tu as juste le physique d'une sixième année !

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Balade au soleil [PV/Luna Lovegood]   Jeu 9 Avr - 0:31

- Ah d'accord, mais à quoi peux bien ressembler un physique de sixième années? Tu peux me le dire? dit-elle en rigolant.

La blondinette s'assit en indien par terre à côté d'axelle. La serdaigle se coucha sur le dos par la suite en profitant du soleil qui plombait sur la cours du collège poudlard. Luna regardait les nuages regardant les formes que ceux-ci formait en attendant que la griffondor ne dise quelque chose.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Balade au soleil [PV/Luna Lovegood]   Ven 10 Avr - 10:48

La jeune Griffondor rigola à la réponse de Luna.

*Le physique d'un sixième année ? Bonne question !*

Elle réfléchis en croisant ses jambes en ciseaux et déclara, quelques secondes après :

En fait, tu es grande et tu n'as pas le visage enfantin des premières années ! C'est tout, je crois !

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Balade au soleil [PV/Luna Lovegood]   Sam 11 Avr - 2:57

En entendant la réponse de la cinquième année, la jeune blondinette éclata d'un rire enfantin.

- Donc si je dis comme toi, tu es loin d'avoir le physique d'un première année. Serais-tu en cinquième ou peut-être plus sixième années?

Lune fit une expression de grande sagesse en regardant la griffondor en souriant de toute ses dents.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Balade au soleil [PV/Luna Lovegood]   Sam 11 Avr - 13:15

Axelle éclata de rire à la vue de l'air sérieux que prenait Luna : elle avait l'air ridicule. Elle se calma et répondit à la jeune Serdaigle

Exactement ! Je suis en cinquième année !

*Il fait chaud quand même ! Mais...on est juste à côté du lac ! On pourrait aller se baigner ! J'ai mon maillot de bain sur moi !*

Il fait vraiment chaud ! Ça te dirait un plongeon dans le lac ?

Axelle regarda Luna, puis fit une mimique suppliante.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Balade au soleil [PV/Luna Lovegood]   Mar 14 Avr - 2:20

Aller se baigner? Luna avait un peu peur du lac. Il paraitrait qu'il est rempli de toute sorte de bestioles. Bon quand même, les bêtes marines sont souvent plus que mignonne!

- D'accord. En plus j'ai mon maillot en dessous!

La blondinette courut jusqu'au bords de la piscine avant d'enlever l'uniforme de poudlard pour se retrouver dans un petit bikini bleu et rose à pois. La serdaigle prit son élan et sauta dans l'eau suivit de sa copine.

- Mais on va pas trop vers le creux. Il y a plein de bestiole sous-marine et elles ne doivent pas toute être sympathique!

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Balade au soleil [PV/Luna Lovegood]   Mar 14 Avr - 11:32

Axelle avait jeté négligemment son uniforme par terre en même temps que Luna et s'était lancé dans l'eau à a suite de cette dernière dans un bikini noir. Elle remontait à la surface lorsqu'elle entendit la Serdaigle lui demander de ne pas aller vers le milieu à cause des bestiole qui devait y loger.

*Ouf ! Heureusement qu'elle ne veut pas y aller, j'ai aussi une peur bleue de ce qui peut y trainer dans ce lac !*

Ne t'inquiète pas, je n'avais pas l'intention d'aller vers le centre ! J'ai aussi peur que toi des bestioles qui peuvent trainer dans le lac !

Balade au soleil [PV/Luna Lovegood]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1