PortailAccueilFAQMembresGroupesRechercherS'enregistrerConnexion

Le retour de Hagrid

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

MessageSujet: Le retour de Hagrid   Sam 7 Mar - 17:32

Akira était dans la salle des professeurs, en train de corriger des copies quand la porte s'ouvrit, faisant place à un homme d'une taille impressionnante, aux cheveux noirs hirsutes et la barbe fournie.

"Hagrid, quel plaisir de vous revoir enfin." dit-il en se levant pour accueillir celui qu'il remplaçait.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le retour de Hagrid   Sam 21 Mar - 15:58

Hagrid était partit depuis un moment de l'école de Poudlard. Pour le cours de soin au créature magique, il s'était apparament fait remplacer par le professeur Akira. Il était partit prendre des vacances pour se reposer un peu. S'étais vrai qu'il était rare de voir un demi géant qui était en vacance. Mais bon il en avait grand besoins quand il était partit et a présent il était de retours a Poudlard pour donner ses cours a nouveau. Il endtra dans la salle des professeurs. Là, il y avait le professeur Akira qui semblait être en pose. Hagrid alla s'assoird sur une chaise.

-Merci... Et cela me fait autant plaisir que de revoir cette bonne vieille école. Allors... Les cours de soin au créature magique se sont bien passé?

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le retour de Hagrid   Sam 21 Mar - 16:08

"Très bien merci. Cela faisait longtemps que je n'avais pas donner de cours." dit Akira en souriant.

"Mais je suis ravi de vous rendre votre poste, je vais bientôt devenir père alors je pense que tout ce temps libre sera bien mis à profit. J'espère que de votre côté vous avez bien profiter de votre repos."

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le retour de Hagrid   Sam 21 Mar - 16:14

Akira vennait de lui dir qu'il pouvait repprandre le cours de soin au créature magique. Cela faisait un bon moment qu'Hagrid n'avait pas donner de cours de soin au créature magique.

-Oui bien sûr. j'ai profiter un max de mes vacance. Je suis aller aux îles Fidji. Un charmant endroits je dirais.Vous savez sque j'ai trouver la bas? Des crabes de feux. J'ai bien l'intentions d'en fair le sujet de mon prochain cours.

Le retour de Hagrid

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1