PortailAccueilFAQMembresGroupesRechercherS'enregistrerConnexion

Prendre racine [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

MessageSujet: Prendre racine [PV]   Sam 7 Mar - 12:02

A peine arrivé, déjà pas mal de boulot à faire, Matt arrivait avant à faire ses devoirs sans avoir à recourir aux livres mais là c'était impossible pour son devoir donné par le professeur de potion. Avec une humeur massacrante, le jeune Serpentard se dirigea vers la bibliothèque, il n'aimait pas ce lieu envahit de premiers de la classe comme les Serdaigle ou Poufsouffle, eux ils n'avaient rien compris, tout ne se résumait pas dans les études et les notes obtenus.

Enfin le jeune homme alla s'asseoir à une table libre, il déposa son sac pour prendre la place libre, il retira sa robe de sorcier avant de se diriger vers les étagères qui contenaient les livres parlant de Potion. Matt en voyant le nombre de livres souffla de decception, il n'avait aucune envie de travailler et le regard rivé sur les titres des bouquins, il bouscula legerement une personne.

"Hé regarde ou tu vas."
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Prendre racine [PV]   Sam 7 Mar - 18:46

Patricia aimait bien la bibliothèque. Là bas se trouvait toutes sortes de livres, de tous genres, de tous auteurs, traitant de touts les sujets possibles et inimaginables. Elle se dirigeait vers une table, pour pouvoir lire calmement, "Le Quidditch à travers les ages" à la main, lorsque quelqu'un la bouscula et lui reprocha de ne pas regarder ou elle allait.

Comment ça ! C'est toi qui m'es rentré dedans !

Elle détailla la personne qui l'avait bousculé. C'était visiblement un septième année, aux cheveux très courts et aux yeux d'un bleu profond. Il était assez musclé, bref, le style qu'aimait la jeune rouge et or. Elle regretta une fraction de seconde d'avoir été si sèche, mais lorsqu'elle vit le le serpent qui trônait sur le blason argenté du jeune homme, touts ses regrets la quittèrent. La jeune Loleria fut furieuse contre elle même d'avoir pensé, même une fraction de seconde, qu'il était vraiment beau.

* Tu deviens folle ma vieille ! Si tu commence à fantasmer sur des Serpentards, c'est pas gagné *

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Prendre racine [PV]   Dim 8 Mar - 10:51

Matt détestait qu'on lui réponde or c'était exactement ce que faisait la jeune fille pourtant elle était bien plus petite que lui et il vit sur sa robe le blason des Gryffondor, pas étonnant alors qu'elles réagissent comme cela. Il l'allait toujours pensé ce n'était pas courage qu'ils avaient mais ils étaient juste suicidaires.

"Non, je crois pas. Allez la demie portion, dégage."

Le jeune homme reporta son attention vers les livres, il repéra le nom d'un livre qui lui paraissait bien mais la jeune femme n'avait toujours pas bougé, il la fixa avant de croiser les bras, le regard noir.

"Tu es sourde ou quoi ?"

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Prendre racine [PV]   Dim 8 Mar - 12:28

Patricia sourit à sa demande. Elle n'était pas sourde, mais elle n'avait pas envie de le laisser gagner aussi facilement. Septième année ou pas, elle n'allait pas lui obéir, elle avait son honneur.

Non, je ne suis pas sourde, mais je n'ai pas envie de partir. Si je te gêne, alors je vais rester ici.

La rouge et or avait ajouté cette dernière phrase avec un sourire. Elle avait conscience que provoquer un septième année, donc plus expérimenté et plus fort, de plus un Serpentard, donc connaissant forcément les bases de la magie noire, était dangereux, mais elle n'était pas du genre à se laisser marcher sur les pieds.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Prendre racine [PV]   Dim 8 Mar - 14:22

La réponse de la jeune Gryffondor le fit sourire, il aimait jouer avec les fortes têtes surtout pour les briser en fait mais elle avait de la chance, il n'allait pas la frapper dans un endroit pareil même si cela le démenger fortement. Matt fit un pas vers la jeune femme, il posa sa main sur elle puis la poussa une nouvelle fois.

"Dégage sinon après tu vas aller pleurer à tes petites copines..."

Le jeune homme avait du travail à faire mais en même temps il avait peut etre trouvé un moyen de se détendre un peu, il détestait se laisser faire et encore moins par un sale chaton.

Lyzandra Bathory

— ADMINISTRATRICE —
Because magic is might

Féminin
Nb de messages: 2130

-------- Profil Détailé --------
Pouvoir(s):
Relation:

MessageSujet: Re: Prendre racine [PV]   Dim 8 Mar - 14:49

Lyzandra portait son uniforme aux couleurs de son anciènne maison. Aussi lorsque depuis son bureau elle entendit l'altercation elle se décida à sortir.
Un serpentard septième année, et une petite gryffondor de deuxième, enfin non troisième année maintenant... Mauvais rapport de force pour la petite lionne.

-Et toi tu trouves intelligent de t'en prendre à plus faible que toi ???

Finit-elle par dire alors qu'elle arrivait à niveau des deux élèves.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Prendre racine [PV]   Lun 9 Mar - 13:02

Matt posa son pied contre l'étagère avant de poser son dos afin de bien prendre appui, la jeune Gryffondor ne semblait pas enclin à bouger de ce rayon, la preuve que les Lionceaux étaient vraiment suicidaires mais malheuresement une jeune femme arriva.

"Et toi tu trouves intelligent de t'en prendre à plus faible que toi ???"
"De quoi je me méle ?"

Hé oui, Matt était arrogant mais il n'aimait pas se laisser marcher sur les pieds mais bon il n'était pas sot au point d'avoir non plus de nombreuses retenues.

"C est que le Chaton ne veut pas se bouger pour que je puisse prendr emon livre."

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Prendre racine [PV]   Lun 9 Mar - 21:11

La jeune rouge et or sourit lorsqu'elle entendit le surnom qu'avait employé le Serpentard, désormais appuyé à l'étagère. Sans un regard à la femme qui été intervenue, elle se déplaça, de manière à empêcher totalement le vert et argent de récupérer son livre.

Et bien non le Lézard, je n'ai pas envie de bouger Tu n'auras qu'à revenir plus tard !

Un sourire ironique sur le visage, elle commença à livre le "Quidditch à travers les âges" qu'elle tenait à la main. Consciente que sa conduite énerverait le Serpentard, elle mit sa main droit dans sa poche, les doigts repliés sur sa baguette d'aubépine.

Lyzandra Bathory

— ADMINISTRATRICE —
Because magic is might

Féminin

Pouvoir(s):
Relation:

MessageSujet: Re: Prendre racine [PV]   Lun 9 Mar - 22:59

Lyzandra eut un petit rire sadique... De quoi je me mèle hein... Il allait voir de quoi elle se melait justement...

-Bon alors toi l'anguille en vert tu vas changer de ton tout de suite parce que là je suis franchement pas d'humeur...

En temps normal il vallait déjà mieux éviter de contrarier la jeune hongroise, mais enceinte à deux mois du terme cela était considéré comme suicidaire. La bibliothèquaire fixat aussi sa camarade de gryffondor qu'elle avait envie d'encourager, mais son poste le lui interdisait.

-En suite jeune fille s'il te plait n'en rajoutes pas...

Elle avait dit ça pour la forme.

-Bien maintenant tous les deux vous allez vous expliquer chacun votre tour. Toi d'abbord de serpentard.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Prendre racine [PV]   Mar 10 Mar - 11:18

"-Bon alors toi l'anguille en vert tu vas changer de ton tout de suite parce que là je suis franchement pas d'humeur..."

Matt haussa les sourcils d'un air qu'il voulait bien voir cela, un sourire moqueur apparut sur son visage en voyant que la Gryffondor se faisait remettre en place pour so nattitude alors qu'elle s'était mise de façon à l'empecher totalement d'atteindre son livre. La bibliothéquaire leur demanda ensuite de s'expliquer l'un l'autre et c'était Matt qui devait commencer, alros la elle allait regretter cette parole.

"Si il y en a une qui est chiante ici, c est toi le Chaton. je veux simplement prendre mon livre et toi tu fais ta chiante donc assume un peu et maintenant dégage tes grosses fesses de la."

HJ : Je lool hein

Lyzandra Bathory

— ADMINISTRATRICE —
Because magic is might

Féminin

Pouvoir(s):
Relation:

MessageSujet: Re: Prendre racine [PV]   Mar 10 Mar - 13:12

-Tu sais que je ne suis plus étudiante ici... N'est-ce pas que tu le sais... Tu as été à l'école avec moi et tu sais très bien qu'il ne faut pas me provoquer, donc tu vas te calmer si tu ne veux pas que je sorte de mes gonds pour de bon. Si tu as des doutes vas demander à Bellatrix Lestrange.

Surtout que c'était maintenant elle qui barrait le passage au jeune serpentard étant donné qu'elle s'était placé entre lui et la petite gryffondor, Lyandra avait donc prit pour elle la reflection "dégages tes grosses fesses de là"... Ne jamais dire à une femme enceinte qu'elle a de grosses fesses, il allait en faire les frais et le découvrir par lui même.

-Quand à ta façon de juger les gens à leur apparence et de se servir de ça pour faire des reflections désobligeantes est vraiment digne de quelqu'un qui n'a aucun autre arguments que ceux qui sont à sa portée : les arguments superficiesl. Tu veux voir un chaton... Tu vas en voir un...

En quelques dixièmes de secondes le temps de la bibliothéquaire était devenue aussi pale que celui d'un cadavre et de longues canines lui avaient poussées, elle avait fait ressotir ses ailes de façon a proteger la jeune gryffondor avec celles-ci. D'ailleur elle s'apperçut qu'elle était plutot à l'étroit une fois ses ailes sorties.
Puis pour le style elle envoyat une aura de peur autour d'elle.
L'effet fut radical.

[note pour Matt : là tu es persuadé d'avoir en face de toi un vampire pas jouace et tu ressens une peur qui te fige sur place.
note pour Patricia : toi tu sais que lyzzie est innoffensive mais tu ressens la peur au même titre que Matt.
Bien sur rien ne vous empèche de parler hein, vous avez juste un peu de mal trouver le courage pour vous barrer ptdr !!!]

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Prendre racine [PV]   Mar 10 Mar - 13:45

La jeune rouge et or frémit à la vue de la bibliothécaire, changée en vampire. En fait, frémir était un euphémisme. Même si elle savait que la femme enceinte ne lui ferait rien, elle ne pouvait s'empêcher d'avoir peur. Néanmoins, elle ne voulait pas s'écraser devant le Serpentard.

Écoute, je passais calmement, et tu m'es rentré dedans !

Bien que terrifiée par la bibliothécaire, elle avait son honneur. Elle avait décidé de partir, mais elle voulait finir d'énerver le vert et argent. Il était vraiment exaspérant, impoli, bref, un vrai Serpentard.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Prendre racine [PV]   Mar 10 Mar - 14:41

La bibliothequaire semblait avoir pris ses mots pour elle alros qu'il s'adressait à la jeune Gryffondor, il n'aurait pas osé lui parler sur ce ton, du moins pas avant de savoir vraiment à qui il avait affaire. Celle ci se transforma, Matt fut stupéfait, il n'avait encore jamais vu de vampire de sa vie et en voila un devant lui.

Par pur reflexe vital, Matt fit un pas en arriere, il n'était pas suicidaire non plus mais en même temps, il était dans une école donc si celle ci lui faisait la moindre blessure, elle risquait de ne pas rester longtemps ici. Le regard noir, Matt avala difficlement sa salive avant de prendre son courage à deux mains.

"Oula, que c est impressionant mais fais moi la moindre égratinure et je vais me plaindre au directeur donc maintenant si vous n'avez rien d'autre à faire, aller trainer dans les autres rayons car y en a qui otn du boulot."

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Prendre racine [PV]   Mar 10 Mar - 17:24

Akira avait été prévenu par l'un des corbeaux que la situation commençait à dégénérer à la bibliothèque et il avait juste eu le temps d'arriver pour entendre les paroles du Serpentard.

"Je vous prierais de montrer un peu de respect à la bibliothécaire monsieur Eversman." dit Akira d'une sévère.

"Sachez que bien qu'elle ne puisse vous donner de retenue que vous pouvez vous permettre ce genre de comportement, au contraire. De plus, sachez que vu votre comportement le proviseur n'aurait cru aucune de vos allégations."

Il était rare que Akira lève la voix, mais il ne supportait pas qu'un élève manque d'autorité à un professeur.

"Je retire 25 points à Serpentard pour manque de respect envers un professeur et manque de respect envers le règlement. De plus, vous aiderez madame Bathory à finir les travaux de la bibliothèque."

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Prendre racine [PV]   Ven 13 Mar - 17:47

Patricia sourit. Le Serpentard venait de faire perdre 25 points à sa maison. Elle n'était pas vraiment mauvaise, mais, c'était bien connu, les Gryffondor et les Serpentard se détestaient, et c'était comme ça depuis toujours.

D'accord, je vais te laisser prendre ton livre. Tu aurais pu être un peu plus patient.

La rouge et or prit le livre que le Serpentard de septième année voulait prendre et lui décocha un grand sourire, en lui montrant la couverture du bouquin qu'elle venait de prendre. La jeune Loleria se tourna et partit s'asseoir à une des longues tables de la bibliothèque.

Prendre racine [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant