PortailAccueilFAQMembresGroupesRechercherS'enregistrerConnexion

Volons un peu (suite de : Discussion au coin du feu )[T]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Volons un peu (suite de : Discussion au coin du feu )[T]   Sam 21 Mar - 14:05

Axelle fut soulagée par la réponse de sa cousine. Elle réprima un bâillement. Elle regarda sa montre elle aussi et fut surprise de voler déjà depuis une demi-heure.

*Une demi-heure ! Je pensais pouvoir voler plus que ça avant d'être fatiguée !*

Elle releva la tête et s'aperçut que Patricia avait déjà commençait à ré-atterrir, répondant à sa requête. Elle suivit sa cousine, en descendant rapidement malgré sa fatigue. Lorsqu'elle fût arrivée à sa hauteur, elle se cala sur son allure.

Ouais, déjà une demi-heure ! Le temps passe vite, hein ? Je pensais que ça ne faisais qu'une dizaine de minutes, moi !avoua-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Volons un peu (suite de : Discussion au coin du feu )[T]   Ven 10 Avr - 14:02

Patricia posa le pied sur le sol ferme, au milieu des brins d'herbes qui s'agitaient au rythme de la légère brise. Elle mis son balai sur son épaule, et attendit que sa cousine la rejoigne au sol.

Moi aussi je pensais que ça faisait moins de temps. En tout cas, cela m'aura fait du bien de voler un peu. Mon balai me manquais.

La jeune rouge et or s'étira en baillant. Sa journée avait été épuisante. Amusante, mais épuisante. Lorsqu'elle repensa a la pile de devoirs qui l'attendait dans sa salle commune, sa joie retomba. Tout ce dont elle avait envie, était de se plonger dans son lit moelleux. Les vacances avaient intérêt a arriver rapidement.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Volons un peu (suite de : Discussion au coin du feu )[T]   Sam 11 Avr - 13:19

Axelle descendit et posa pied à terre peu après Patricia. Elle la regarda s'étirer et souleva son balai pour la mettre aussi sur son épaule. Elle se plia pour étirer ses jambes.

C'est clair, c'est passé super vite ! Moi, j'ai surtout envie de faire un quidditch !

Elle rentra vers le château, sa cousine sur les talons.

Volons un peu (suite de : Discussion au coin du feu )[T]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2