|
| Volons un peu (suite de : Discussion au coin du feu )[T] | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
Invité

Invité
 |  Sujet: Volons un peu (suite de : Discussion au coin du feu )[T] Dim 1 Mar - 14:13 | |
| Patricia et Axelle arrivèrent dans le parc, où les derniers rayons de soleil caressaient l'herbe verdoyante. Elles s'arrêtèrent au niveau du lac, dont la surface ondulait sous les mouvements du calamar géant. Patricia se débarrassa de sa veste, qu'elle posa par terre et enfourcha son balai.On fait le tour du lac, O.K ?Elle donna un coup de pied sur la terre ferme, et la quitta aussitôt. La jeune Gryffondor s'éleva à plus de 10 mètres du sol, et se délecta de la sensation de liberté qui lui manquait tant. Le vent ébouriffait ses cheveux blonds et fins. Un sourire se dessina sur le visage de la jeune fille. |
|  | | Invité

Invité
 |  Sujet: Re: Volons un peu (suite de : Discussion au coin du feu )[T] Dim 1 Mar - 14:25 | |
| Axelle regarda le soleil se refléter poétiquement sur l'eau avant d'enfourcher son balai, de taper fermement le sol et de s'élever dans les airs. Elle rattrapa sa cousine rapidement. Elles volèrent quelques instants à proximité l'une de l'autre avant qu'Axelle bouscule gentiment Patricia et lui lance :On fait la course, Pat ? Deux tours du lac et la dernière arrivée ici a perdu !La jeune Gryffondor pirouetta dans l'air en attendant une réponse de sa cousine pour accélérer et commencer la course. |
|  | | Invité

Invité
 |  Sujet: Re: Volons un peu (suite de : Discussion au coin du feu )[T] Dim 1 Mar - 14:41 | |
| Patricia exécuta un looping et une roulade avant de répondre à sa cousine. Elle était ravie d savoir encore maitriser toutes ces figures, et sur son Brossdur 7, c'était encore mieux que sur son ancien Comète.O.K ! Un, deux, trois, c'est parti !!Elle partit à toute vitesse, en prenant de l'altitude. Elle n'avait pas beaucoup de chance de gagner, son Brossdur ne faisait pas le poids face au Nimbus d'Axelle, mais elle prenait plaisir à sentir le vent jouer avec ses cheveux, à voir le sol défiler sous ses pieds. |
|  | | Invité

Invité
 |  Sujet: Re: Volons un peu (suite de : Discussion au coin du feu )[T] Mar 3 Mar - 20:11 | |
| Axelle s'élança rapidement à la suite de sa cousine, mais même si elle avait un balai plus performant que Patricia, elle volait moins bien que cette dernière. Elle arriva tant bien que mal au niveau de sa cousine. De plus, elle ne pouvait s'empêcher d'observer le paysage qu'elle trouvait magnifique depuis sa 1ere année. Elles restèrent au coude-à-coude pendant un petit moment, mais le regard d'Axelle s'accrocha sur le ciel d'un bleu clair et profond, et elle ralentit pendant un moment pour admirer ces couleurs. |
|  | | Invité

Invité
 |  Sujet: Re: Volons un peu (suite de : Discussion au coin du feu )[T] Jeu 5 Mar - 20:48 | |
| Patricia doubla sa cousine, occupée à observer le magnifique paysage du par du château. La jeune rouge et or exécuta une nouvelle roulade et éclata d'un rire cristallin. Elle se sentait dans son élément. Là haut, sur son balai, elle n'avait plus aucun problème, plus de soucis. La jeune Loleria se retourna vers sa cousine, qui s'était désormais arrêtée et observait le lac et ses reflets. Patricia revint vers Axelle, et s'arrêta à sa hauteur. - C'est trop beau, hein ? |
|  | | Invité

Invité
 |  Sujet: Re: Volons un peu (suite de : Discussion au coin du feu )[T] Ven 6 Mar - 20:29 | |
| Axelle se retourna, surprise d'avoir été sortie de sa rêverie.C'est sur ! Mais ça m'empêcheras pas de te mettre minable !Sur ces paroles, elle accéléras et s'éleva plus haut encore sur son balai, l'air fouettant son visage et ses cheveux volants grâce au vent. Elle pris une grande avance sur Patricia avant de revenir à une allure plus calme, mais tout de même rapide. |
|  | | Invité

Invité
 |  Sujet: Re: Volons un peu (suite de : Discussion au coin du feu )[T] Sam 7 Mar - 18:53 | |
| Patricia accéléra, suivant de quelques mètres sa cousine, qui était repartie, plus vite qu'avant. Après un petit moment, elle arriva à son niveau, et Axelle se mit à sa hauteur, se qui arrangea la jeune Loleria, qui avait envie de discuter une peu. Tu n'as toujours pas de petit copain, je me trompe ?Patricia n'en avait pas non plus, et elle le regrettait. Elle espérait un jour rencontrer l'âme sœur, comme toutes les filles, mais l'homme de sa vie semblait se trouver bien loin d'elle. Elle ne pouvait qu'attendre qu'il daigne bien se montrer. La jeune rouge et or, comme toutes les filles de son age, aimait bien parler des garçons, et pour ce faire, c'était avec sa cousine qu'elle préférait le faire. |
|  | | Invité

Invité
 |  Sujet: Re: Volons un peu (suite de : Discussion au coin du feu )[T] Sam 7 Mar - 19:15 | |
| Axelle ralenti pour écouter sa cousine. Elle lui répondit :On arrête la course ? Et non...Je n'ai toujours pas de petit copain, mais j'attends encore le grand amour, je ne désespère pas ! Et toi ? Pas de prince charmant en vue ?La jeune Griffondor regarda sa cousine en rêvant à son prince charmant, ou à son homme idéal : un sorcier plus grand qu'elle, c'étaient les seuls critères non variables. Au fils des années, ses critères de physiques et de moralité avaient variés, et en ce moment, elle n'avait pas d'idées précises. |
|  | | Invité

Invité
 |  Sujet: Re: Volons un peu (suite de : Discussion au coin du feu )[T] Dim 8 Mar - 9:37 | |
| Patricia sourit à la réponse de sa cousine. Un prince charmant en vue ? Non aucun. C'était un Serpentard, pas un prince charmant. Après un petit moment, elle se décida à parler de sa "rencontre" avec ce septième année, à la bibliothèque. Pas de prince charmant, mais un garçon plutôt mignon, mais qui a un énorme défaut, ce qui fait qu'il ne peut pas être un prince charmant ...Ce Serpentard l'avait marquée, surtout ses yeux. Ils étaient du même bleu profond que le lac, si beaux, si intrigants. La jeune rouge et or avait honte de s'être laissée, même un instant, rêver d'une possibilité de couple entre eux deux. De plus, il était en septième année, donc il quitterait Poudlard à la fin de l'année, et, comme tout les Serpentards, c'était un Mangemort potentiel. |
|  | | Invité

Invité
 |  Sujet: Re: Volons un peu (suite de : Discussion au coin du feu )[T] Dim 8 Mar - 11:36 | |
| Axelle haussa les sourcils, surprise par la réponse de sa cousine.Quel est son énorme défaut ? Il est bossu ? chauve ? au service du mal ?Axelle était vraiment intriguée par la réponse de sa cousine et attendait impatiemment que celle-ci daigne éclairer un tant soit peut sa lanterne... |
|  | | Invité

Invité
 |  Sujet: Re: Volons un peu (suite de : Discussion au coin du feu )[T] Dim 8 Mar - 12:23 | |
| Au service du mal ... C'était presque ça, elle faillit lui dire que sa dernière proposition était juste, mais elle se reprit. Il n'était pas forcément au service du mal, c'était juste un Serpentard. Et les Gryffondor détestaient les Serpentards.Rien de tout ça. C'est un Serpentard de septième année.Patricia se demanda ce qu'allait répondre sa cousine. Axelle était plutôt tolérante, et elle n'était pas raciste, mais un Serpentard restait un Serpentard. Un beau Serpentard, mais un Serpentard quand même. |
|  | | Invité

Invité
 |  Sujet: Re: Volons un peu (suite de : Discussion au coin du feu )[T] Mer 11 Mar - 11:49 | |
| Axelle sursauta lorsque sa cousine lui répondit que le garçon sur qui elle avait flashé était un Serpentard. Qui plus est de 7ème année ! Cela faisait 17 ans, soit 4 ans de plus que Patricia! L'age n'était peut-être qu'un nombre banal, mais la maison d'appartenance du-dit prince charmant n'était pas une bagatelle. Les Serpentard et les Griffondor se détestaient depuis la création de la majestueuse et célèbre école de magie qu'est Poudlard. Sa cousine pouvait donc trouver ce Serpentard mignon, cela ne pouvait pas aller plus loin. De plus, tous les Serpentard étaient mauvais, tout le monde le savait ! Axelle mis Patricia en garde :Patricia...Quand tu dis qu'il ne peut pas être un prince charmant, ça veut dire que tu le trouve juste mignon, sans plus ? Car tu sais aussi bien que moi que tous les Serpentard sont...des serpents justement !!Axelle sourit lorsqu'elle traita les Serpentard de serpents, car elle se rendit compte que c'était un qualificatif qui leurs allait à merveille !*Mais pas des serpents inoffensifs ! Plutôt des vipères, des boas, ou pire ! J'espère vraiment qu'elle ne vas pas se fourrer dans leur nids, parce qu'un nid de vipères, c'est très mauvais, et je n'imagine pas un nid de boas ou d'autres serpents de cet acabit !* Axelle sourit malgré elle à la pensée d'un nid de boas. |
|  | | Invité

Invité
 |  Sujet: Re: Volons un peu (suite de : Discussion au coin du feu )[T] Ven 13 Mar - 21:55 | |
| Patricia s'était attendue à ce que sa cousine réagisse comme ça. D'ailleurs, si elle n'avait rien dit sur le fait que s'était vraiment dangereux de sortir avec un Serpentard, elle aurait eu des doutes sur la santé mentale d'Axelle. La dernière phrase de cette dernière arracha un sourire à la jeune Loleria. Évidemment que les Serpentards étaient des serpents, c'était d'ailleurs l'origine de leur nom, et ce même reptile figurait au milieu de leur emblème.Bien sûr, il est juste mignon. Il à mauvais caractère, un égo surdimensionné et en plus, c'est un trouillard ! Et, souviens toi, je ne sortirais JAMAIS avec un Serpentards, je suis une Gryffondor !L'idée que la jeune Venetistera ai pu s'imaginer un instant, même un tout petit instant, que Patricia ai pu vouloir passer sa vie au côtés de cet ignoble Matt Eversman, cet affreux Serpentard la fit sourire. Jamais une rouge et or ne s'unirait à un vert et argent. * Si un jour je souhaite épouser un Serpentard, j'espère que quelqu'un pensera à m'emmener à Sainte Mangouste * |
|  | | Invité

Invité
 |  Sujet: Re: Volons un peu (suite de : Discussion au coin du feu )[T] Sam 14 Mar - 19:07 | |
| Axelle souffla, rassurée par les paroles de sa cousine. Elle fut vraiment rassurée que sa cousine ne compte pas créer une relation approfondie avec ce Serpentard.Tu m'as fait une peur bleue ! De toute façon, si tu avait voulu sortir avec ce Serpentard, je t'aurai embêter jusqu'à ce que mort s'ensuive ou que tu renonce à ton projet délirant !Axelle regarda autour d'elle et fut surprise que le soleil soit déjà tombé. Il faisait presque nuit. Elle aimait tellement discuter avec sa cousine qu'elle n'en avait plus vu les minutes s'égrener. Elle frissonna, malgré la température tiède de l'air ambiant. De plus, elle commençait à être fatiguée par sa longue journée et par cette balade volante. Même si ce n'était pas l'avis de certains, dont Patricia, elle trouver que voler était éreintant. Elle se tourna vers sa cousine :On peut rentrer s'il te plait ? Je commence à avoir froid et je suis un peu fatiguée...Elle lutta contre l'envie de somnoler qui la torturait et attendis la réponse de Patricia. |
|  | | Invité

Invité
 |  Sujet: Re: Volons un peu (suite de : Discussion au coin du feu )[T] Jeu 19 Mar - 19:31 | |
| Patricia fut étonnée par la requête de sa cousine. La jeune Loleria se demanda comment c'était possible d'être fatiguée après uniquement quelques minutes de vol. Étonnée, elle tourna son poignet et observa sa montre. La grande aiguille avait parcouru la moitié du cadran depuis leur départ du château.* On a volé une demi-heure, et je ne m'en suis même pas rendu compte !* Si tu veux ! Tu te rends compte que cela fait une demi-heure que nous volons ?La jeune rouge et or n'était nullement fatiguée, mais sa Venetistera de cousine l'était, et Patricia devait finir ses devoirs. Elle amorça la descente vers l'impressionnant château de Poudlard. Entièrement bâti en pierre noire, avec quatre tours, il projetait son ombre sur le parc, qui commençait a sombrer dans l'obscurité. |
|  | | | Volons un peu (suite de : Discussion au coin du feu )[T] | |
|
| Page 1 sur 2 | Aller à la page : 1, 2  |
| | Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |