PortailAccueilFAQMembresGroupesRechercherS'enregistrerConnexion
L'ensemble du STAFF d'Harry Potter RPG vous souhaite de joyeuses fêtes de fin d'année Very Happy

Fais moi confiance.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Lyzandra Bathory

— ADMINISTRATRICE —
Because magic is might

Féminin
Nb de messages: 2130

-------- Profil Détailé --------
Pouvoir(s):
Relation:

MessageSujet: Re: Fais moi confiance.   Mer 25 Mar - 14:29

Elle se sentait comme appaisée. Toujours inquiète mais il avait suffit qu'il enlace pour qu'elle se détende un peu.
Il avait se smains autour de sa taille et avait déposé plusieurs baisers sur ses joues et ses tempes. Son étreinte se faisait de plus en plus forte, très lentement.

-Tu ne peux pas t'en empecher n'est-ce pas ? Pas plus que je ne peux te repousser...

Elle fit volteface se retrouvant nez à nez, presque cambrée dans les bra spuissants du norvégiens. Elle posat son index sur les lèvres du collosse et plongeat une fois de plus dans le gris profond de ses yeux. Puis tendrement comme si c'était la toute première fois elle posat ses lèvres sur celles de Quénodore.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Fais moi confiance.   Ven 27 Mar - 23:36

Il sentit les lèvres de Lyzandra sur les siennes, un sourire se dessina sur son visage. Il l’embrassa tendrement avant de répondre.

- Hum … non … avoua l’animagus le plus simplement du monde.

Il déposa à nouveau ses lèvres sur celles de la jeune hongroise, lentement, tressaillant à moitié.

Lyzandra Bathory

— ADMINISTRATRICE —
Because magic is might

Féminin

Pouvoir(s):
Relation:

MessageSujet: Re: Fais moi confiance.   Sam 28 Mar - 13:50

Son étreinte se faisait de plus forte et plus Lyzandra essayait de s'en échapper plus il la resserait. Il s'amusait. Il la retenait et l'empechait de tourner de rond. Tous deux commencèrent à chahuter. Tant et si bien que Quénodore finit par réussir a maintenir les poignets de Lyzandra derrière son dos la collant presque brutalement à un mur. Moins de trois secondes plus tard Cain ouvrait la porte à la volée surgissant dans la pièce alerté par le bruit qu elui seul avait entendu depuis le bas...

Elidore et elle n'avaient pas bougés elle se contenta de tourner la tête vers lui.

-Oui Cain ?

Caïn

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might

Nb de messages: 83

Pouvoir(s):
Relation:

MessageSujet: Re: Fais moi confiance.   Sam 28 Mar - 23:12

Le bruit sourd, d’une personne qu’on colle brusquement contre un mur. Le Vampire n’avait pas mit longtemps à comprendre, et en quelques secondes il avait monté les marches qui menaient au couloir où était la chambre dans laquelle Lyzandra était entrée plusieurs minutes auparavant. Le peu qu’il avait vus de Quénodore durant la nuit à Pré-Au-Lard lui avait suffit à venir à la conclusion qu’il valait mieux - en sa présence - prévenir que guérir.

La porte de la chambre s’ouvrit à la volée, subitement, laissant voir à Caïn la véritable origine du bruit sourd qui l’avait fait monter si rapidement sans réfléchir. Durant une fraction de seconde il se sentit légèrement bête en voyant les deux humains tourner leurs regards innocents vers lui. Caïna rattrapa la porte.

- Heu … non … rien en faite …

Dit-il en se ressaisissant.

- … je … vais t’attendre dehors

Finit-il enfin par dire. Il se retourna et referma la porte derrière lui. Il y avait certaine chose qu’il ne comprendrait jamais chez les humains.

Lyzandra Bathory

— ADMINISTRATRICE —
Because magic is might

Féminin

Pouvoir(s):
Relation:

MessageSujet: Re: Fais moi confiance.   Dim 29 Mar - 14:01

Lyzandra éclata de rire.
Elle trouvait très amusant cette sale manie qu'avaient tous les hommes qui gravitaient autour d'elle de vouloir à tout prix la proteger... Comme si elle avait été incapable de le faire seule.
Elidore lui maintenant toujours les poignets derrières le dos avec ses deux mains.

-Il va vraiment falloir que tu me laches et que j'y ailles tu sais...

Dit-elle un sourire en coin aux lèvres sans pour autant esquisser le moindre geste pour se dégager, elle ne prenait plus la peine de cacher son envie de rester là plutot qu'aller patrouiller avec Cain.

-Je suis serieuse... Arreter de me voiler la face au sujet de ce qu eje ressens pour toi est une chose, ne pas faire mn devoir en est uen autre... Ce soir si je ne sui spas avec toi ce n'est pas seulement parce que j'ai fais des choix qui me l'interdisent désormais, mais parce que j'ai quelques chose d'important à faire.

Elle le regardait à présent dans les yeux, le regard toujours pétillant.

Dernière édition par Lyzandra Bathory le Lun 30 Mar - 21:11, édité 1 fois

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Fais moi confiance.   Lun 30 Mar - 17:33

La porte s’était ouverte dans un mouvement brusque, laissant apparaître Caïn. Le vampire disparut quelques secondes après. Quénodore eu un léger sourire en reposant son regard sur Lyzandra.

- Cela fait 18 ans que tu ignores ton devoir … tu peux peut être l’ignorer encore un soir …

Dit l’animagus lentement, presque dans un murmure. Il s'était rapprochée à nouveau de Lyzandra de manière à ce que ses lèvres frôlent les sienne tendit qu'il parlait.

Lyzandra Bathory

— ADMINISTRATRICE —
Because magic is might

Féminin

Pouvoir(s):
Relation:

MessageSujet: Re: Fais moi confiance.   Lun 30 Mar - 22:31

-Oui... Mais je ne peux pas ignorer le serment que j'ai pretter et trahir Akira ou bien notre enfant...

Elle déposat un rapide baiser sur les lèvres et dégageant lentement ses mains.

-Je suis désolée...

Dit-elle a regrets. Elle détestait avoir s'excuser parce qu'elle le faisait souffrir.

-Je te dis à bientot, je ne reprendrai pas mon travail l'école avant au moins deux mois je passerai souvent au chemin de traverse je pense.

En tendant la main elle avit attrapé son manteau et sans poru autant bouger elle l'avait enfilé et commençait à le fer. Elidore faisait une drole de tête. Elle soupira et leva un sourcil.

-Ne fais pas cette tête...

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Fais moi confiance.   Mer 1 Avr - 19:44

Le corps tout entier de Quénodore s’était tendus aux paroles de Lyzandra. Il était resté un moment sans bouger, se faisant une raison. Il ravala sa propre salive, à défaut d’une autre. Le norvégien retira doucement ses mains de la jeune hongroise, restant silencieux. Puis, il s’écarta pour laissé la future mère passée.

Lyzandra Bathory

— ADMINISTRATRICE —
Because magic is might

Féminin

Pouvoir(s):
Relation:

MessageSujet: Re: Fais moi confiance.   Jeu 9 Avr - 16:36

Il avait tout juste grogné en s'écartant et elle sentait son regard brulant la transpercer. Dire que ça lui était égal aurait été faux, mais il fallait qu'elle se ressaisisse et pour de bon. Dehors l'attendrait surment encore elle ne savait quelle catastrophe allait encore lui tomber dessus et elle devrait être en pleine possessionde ses moyens pour y faire face.

-Ecoute je ne sais pas ce que je vais trouver dehors ce soir, mais il semble que je sois un aimant à mangemort et si j'ai l'esprit embrummé par un beau blond massif je ne servirai pas à grand chose...

Dernière édition par Lyzandra Bathory le Jeu 23 Avr - 14:51, édité 1 fois

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Fais moi confiance.   Jeu 23 Avr - 0:42

Son regard ne l’avait pas quittée, tendit qu’elle s’éloignait lentement. Sentant ses yeux rivé sur elle, Lyzandra s’était retournée. Il avait laissé la jeune hongroise parlé … l’animagus était partagé entre plusieurs solutions. Il était pratiquement persuadé que s’il insistait un peu, iL finirait par la faire rester. Il risquait cependant, s’il se trompait, de paraître plus que lourd.
Mais il savait aussi qu’elle devait faire son devoir, rien que par rapport à Caïn, vis-à-vis de son rang aussi. Pourtant …

Son combat de conscience avait commencé au fond de lui. Son bien ou celui des autres. Pourquoi fallait-il toujours choisir … Quelques mots et elle resterait. Non, il ne devait pas. Ils avaient tous les deux échangés des regards que chacun avait comprit. Puis, lentement, Lyzandra avait tournée les talons, s’éloignant à nouveau. Pendant un moment, Quénodore resta sans bouger.

- Attend …

Dit-il pour arrêter Lyzzie. Il s’était alors rapproché d’elle en un pas, approchant son visage du sien. Pendant une fraction de seconde il avait hésité, puis il embrassa tendrement la jeune hongroise, avant de s’éloigner péniblement pour la laissé enfin partir.

Lyzandra Bathory

— ADMINISTRATRICE —
Because magic is might

Féminin

Pouvoir(s):
Relation:

MessageSujet: Re: Fais moi confiance.   Jeu 23 Avr - 19:53

Lyzandra se laissat faire posant toute fois une main ferme sur le torse d'Elidore et lui signifier qu'il n'irait pas plus loin. Bien qu'a ce moment précis si elle avait du le dire elle aurait avouer que son envie de quitter cette pièce équivalait à son affection pour le seigneur des ténèbres... Mais il le fallait... le quitter... Une fois encore... une fois de trop peut-être... La dernière même... Avec lui qui savait... Pas même elle. Son regard tombat sur le sol et elle affichat un sourire gené.

-A plus tard... Tu me l'as promis, ne l'oublie pas.

Puis après un baiser presque olé elle quitta la mpièce laissant Elidore avec lui même alors qu'elle aller retrouver Cain pour une nouvelle longue nuit de patrouille.

Fais moi confiance.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3