PortailAccueilFAQMembresGroupesRechercherS'enregistrerConnexion

Fais moi confiance.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Fais moi confiance.   Mer 4 Mar - 18:55

Quénodore regarda un moment Lyzandra d’un air désapprobateur (en vrai, il faisait cette tête là : >_<) il avait bien aimé le terme « tête de mule » … surtout venant de sa part. Lui expliquer le plan … a vrai dire il n’y avait pas encore tout à fait réfléchis. Pour le moment il se posait plus la question du comment il allait se racheter auprès de Voldemort que de ce qu’il ferait par la suite. Il avait plusieurs solutions … même si certaines étaient préférables que d’autre … faire le Mangemort dans tout sa splendeur, débile au plus haut niveau, incapable de faire autre chose que tuer. Derrière cette couverture il pourrait faire en sorte d’échouer aux missions clés … mais c’était la solution qui risquait le plus pour lui. Au point à lequel le Lord était, il ne s’embêterait surement pas avec un partisan incapable … quoi que, il en avait déjà … dans le même style tout aussi suicidaire, il avait la solution de se rendre au QG même des Mangemort pour allez y faire paître ce dont il avait récemment hérité … cette Vouivre serait-elle assez puissante pour avoir raison du Mage Noir ? Quitte ou double … mais c’était sa vie qui était en jeux … et en générale, on avait qu’une seule vie.
Il avait laissez Lyzandra voir dans son esprit, restant encore silencieux durant tout ce temps.
Revenir en haut Aller en bas

Lyzandra Bathory

— ADMINISTRATRICE —
Because magic is might

Féminin
Nb de messages: 2130

-------- Profil Détailé --------
Pouvoir(s):
Relation:

MessageSujet: Re: Fais moi confiance.   Mer 4 Mar - 23:05

-Bien... Il faut donc trouver un plan pour que tu entres a nouveau dans les bonnes grace du seigneur des ténèbres si je comprends bien...

Elle reflechit un instant, jusqu'ici elle n'avait eut en face d'elle que des rigolos... Elidore lui au moins ne donnait pas envie de rire, et encore moins en combat. C'était un gros avantage...

-Il faut que tu lui apporte preuve de ta bonne foie Elidore. Et effectivement, toi et moi ne devons plus avoir de rapports... Si tu travaille sur le controle de ton héritage alors tu auras déjà un argument de poids... En suite... En suite je peux te laisser un prisonnier, mais tu devras aller le chercher toi même et l'arracher au donjon... Avant qu'il parle, je ferai en sorte que... Là bas il y aura Brian, il ne sera pas bien dur pour toi de le battre non, mais s'il te plait ne lui fait pas trop de mal, j etiens à lui...

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Fais moi confiance.   Jeu 5 Mar - 13:49

- Oui … une fois dans les rangs, j’irais chercher le prisonnier … ils vont surement se rendre compte qu’il leur manque un soldat … il faut juste que je trouve le bon moment pour entrer dans lesdits rangs …

Une attaque, n’importe quoi de la part des Mangemorts … où Voldemort en personne serait présent. Ça ne risquait pas d’être bien dur … il ne fallait plus qu’attendre.

Lyzandra Bathory

— ADMINISTRATRICE —
Because magic is might

Féminin

Pouvoir(s):
Relation:

MessageSujet: Re: Fais moi confiance.   Jeu 5 Mar - 14:12

-Il va falloir les faire sortir de leur tannière...

Pour cela il leur fallait trouver une raison valable pour faire sortir les mangemorts... Ni lui ni elle ne faisaient partie de l'ordre, pratique, les mangemorts ne le savaient pas et étant tous deux étroitement liés a Dumbledore il les afflieraient sans doute à ses rangs.

-Bon il va falloir jouer les trublions... Pas discretement, il faut qu'ils paniquent et se sentent obligés de frapper fort...Potter va devoir nous aider, il va faire une conférence de presse et pour prouver que 'cest bien lui i va devoir entrer en connection avec le lord... Il annoncera le jour et l'heure de cet instant ou il activera leur lien... Le seigneur des ténèbres va paniquer... Potter fera ça en publique devant tout un par terre de sorciers journalistes, du ministère, de l'ordre bien sur... Bref... L'annoncer une semaine à l'avance puis attendre qu'ils répondent.

Elle soupira. De la folie pure... Oui. Surtout qu'elel devrait trouver un prétexte pour faire avaler ça à Albus Dumbledore en personne... L'espoir voir Harry Potter lui même toujours vivant alors que tous le oryaient mort... Oui sans doute une bonne idée en de stemps si troublés où le moral était au plus bas dans la communeauté magique.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Fais moi confiance.   Sam 7 Mar - 23:25

Quénodore observa Lyzandra d’un air perplexe … risquer la vie d’un autre pour assurer la sienne. Non. Jamais. Surtout lui, Potter. Il avait déjà vécus trop de chose. Cette guerre lui avait suffisamment retiré … dans un sens lui n’avait plus rien à perdre … si … on avait toujours quelque chose à perdre.

- Non

Trancha simplement l’animagus

- Potter doit rester en dehors de cela … cette guerre lui à déjà suffisamment enlevé comme ça …

L’espoir de tout un pays ne devait plus reposer sur les épaules d’un gamin de 17 ans. Il devait être maintenu par ceux qui en étaient les responsables. Encore fallait-il en trouver … les responsables de cela, de cette guerre, qui n’était surement pas prête de s’arrêter … d’abord, les premiers mots qui vous viennent, Voldemort, et ses Mangemorts. Oui. Mais s’ils avaient été seuls, il n’y aurait jamais eu de conflit. On ne faisait pas la guerre tout seule. Il avait fallut quelqu’un, quelque chose, pour s’opposer à leurs idées et à leurs actes. On en vient déjà au deuxième mot : L’Ordre. C’était bien beau de se dire s’opposer à Voldemort, encore fallait-il agir ; et pour le moment, rien n’en ressortait.

- Je verrais avec le temps Lyzandra … de toute manière je ne pense pas qu’échafauder des plans nous serve à quelque chose …

Lyzandra Bathory

— ADMINISTRATRICE —
Because magic is might

Féminin

Pouvoir(s):
Relation:

MessageSujet: Re: Fais moi confiance.   Mar 10 Mar - 13:40

-Justemùent Elidore, on n'a pas de temps... Crois-tu que ça m'amuse de devoir passer mon temps à nous mettre en danger mon fils et moi... ? Mais le fait est là. On ne peut pas se permettre de prendre le temps. Le premier ministre actuel n'arrange pas les choses, enfin son arrivée... Pourquoi la communeauté magique n'a rien fait contre lui je ne sais pas...

Elle soupira, le tableau était plutot noir et leur champs d'action limité. Il fallait frapper fort pru avancer seulement ils étaient entourés de trouillards, enfin selon elle. Lyzandra ne comprenait pas... Elle fonçait tête baissée et ressortait victorieuse car elle se donant les miyens de la réussite... Si seulement elle n'avait pas été seule... Enfin elle ne l'était pas, pour ça ell epouvait compter sur Elidore, mais ça ne faisait tout de même que deux personnes contre beaucoup plus et surtout beaucoup mieux organisés.

-IL y a de sjours ou je me demande sincèrement si cela sert vraiment à quelques chose tout ça...

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Fais moi confiance.   Lun 16 Mar - 19:31

- Tu sais Lyzandra … on veut ou on ne veut pas … tout ceux qui sont impliqué dans cette guerre on le choix. Combattre, ou ne pas combattre. Certain vivent très bien en vivant avec leur temps … la plupart des sorciers en fin de compte vivent ainsi. Ça fait partie de l’Histoire. Dans plusieurs années on racontera le moment que nous vivons actuellement. Les hommes ne sont pas immortels. IL n’est pas immortel … un jour son règne s’achèvera. Ça toujours été ainsi. Après, il faut choisir son camps, ceux qui sont pour que ce règne perdure, et ceux pour qu’il s’achève. C’est la base de toutes les guerres, depuis le commencement. Ensuite, il y a ceux à qui l’on ne peut pas se fier … ceux dont on ne connait pas réellement le camp, ceux qui sèment le désordre dans les rangs. Se sont ces genres de personnes qui font qu’une guerre est gagnée par un des camps. Ce sont ceux aussi qui meurent à la première erreur … un coup de poker dont la mise est la vie …

Après un moment de réflexion, son discours ressemblait plus à celui d’un chevalier cherchant la reconnaissance d’un peuple qu’autre chose. Peut importe. Lui savait ce qu’il allait faire, et ses véritables intensions. Quénodore s’était redressé et s’était rapproché – juste rapproché – de Lyzandra.

- … après, il y a ceux qui ne se battent pas. Ceux qui laissent faire les choses, qui partent pour éviter le conflit. Ceux qui, en faite, s’en sorte le mieux … car leur vie ne sera jamais en danger … ils seront simplement considéré par la suite comme des lâches … entre vivre comme un lâche et ne pas vivre dû tout, le choix est vite fait pour eux …

Il regarda la jeune hongroise, avant de continuer.

- … donc quand tu me dis que parfois tu te demandes si tout cela sert vraiment à quelque chose … je te répondrais que ce n’est qu’une question de point de vue … ceux qui agissent jusqu’au bout, sans prendre en compte leurs échecs, finissent toujours par avoir ce qu’ils désirent …

Il mis quelques secondes avant de se rendre compte du double sens que pouvait avoir la fin de sa phrase. L'animagus fut soudainement mal à l'aise.

Dernière édition par Elidore Quénodore le Mar 17 Mar - 15:56, édité 1 fois

Lyzandra Bathory

— ADMINISTRATRICE —
Because magic is might

Féminin

Pouvoir(s):
Relation:

MessageSujet: Re: Fais moi confiance.   Mar 17 Mar - 14:25

Elle poussat un profond soupir. Typique... Ou pas... Elle avait du mal à savoir quoi penser et là il maissait tomber cette phrase comme le couperet.
Lyzandra s'approchat de lui et posat sa main sous le menton du norvégien le forçant ainsi à soutenir son regard.

-Et si ils sont trop aveugles pour se rendre compte que finalement, quelques part, ils ont toujours eu ce qu'il désirent ?

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Fais moi confiance.   Mar 17 Mar - 16:03

- Et bien, ce combat inutile aura au moins l’avantage de leur rendre la vue … s’ils ne l’ont pas entre temps retrouvé …

Dit lentement Quénodore le regard planté dans celui de la jeune hongroise.

- … mais ils risquent de se rendre compte, qu’en se battant ainsi inutilement, que ce combat leur fait plus de mal que de bien … car même si il à l’avantage de leurs rendre la vue, la chose pour laquelle ils se battaient, elle …

Il s’arrêta. C’était toujours la même chose. Le sujet dérivait toujours inévitablement. Il avait sans vraiment le vouloir tendus la perche et elle s’était empressée de l’attraper.

- Ça ne sert à rien … dit simplement Quénodore … Caïn t’attend.

Lyzandra Bathory

— ADMINISTRATRICE —
Because magic is might

Féminin

Pouvoir(s):
Relation:

MessageSujet: Re: Fais moi confiance.   Sam 21 Mar - 15:22

-Tu as sans doute raison...Pourquoi utiliser des paraboles ou des métaphores hein... Nous savons très bien que ni toi ni moi ne parlons franchement de la situation de guerre actuelle entre les mangemorts et l'ordre...

Elle passat sa main sur la joue d'Elidore lui embrassat le front chaleureusement.

-En fait...

Elle ne savait pas si oui ou non elle devait dire ce qu'elle avit sur le bout des lèvres ou le garder pour elle. Lyzandra passat la main dans ses cheveux à elle cette fois-ci les ramenant vers l'arrière, trahissant son hésitation. Puis elle laissat ses cheveux retimbés à leur guis croisant les bras devant elle.

-J'ai peur Elidore. Peur pour toi. Peur de me lever un matin et de voir ton nom apparaitre sur la page des avis de décès de la gazette du sorciers ou dans les disparitions...

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Fais moi confiance.   Sam 21 Mar - 19:56

Les paroles de Lyzandra firent réfléchir un moment Quénodore. En faite, il était en train de se dire que les paroles de la jeune hongroise n’aurait pas dû l’étonner, hors c’était le cas. Etonné dans le bon sens, certes, mais elles n’auraient pas dû avoir cette effet de surprise sur lui, car normalement s’il considérait l’amour que lui présentait Lyzandra comme véritable, le fait qu’elle s’inquiète pour lui était logique, normal, évident. Pourtant il n’avait pas pus empêcher son cœur de faire un bond. Il passa. Non. Il ne devait pas laissé passer. C’était ce genre de petites choses qui faisaient ce qu’il était aujourd’hui vis-à-vis de la jeune hongroise.

- La peur n’évite pas le danger …

S’il voulait rassurer la jeune hongroise s’était réussit. Le norvégien passa sa main dans les cheveux de Lyzandra et posa son front contre le sien.

- Je ne mourrais pas … je t’en fais le serment …

Lyzandra Bathory

— ADMINISTRATRICE —
Because magic is might

Féminin

Pouvoir(s):
Relation:

MessageSujet: Re: Fais moi confiance.   Sam 21 Mar - 20:03

-Comment en aurais-je la certitude... Je veux dire qu'il y a trop d'inconnues dans l'équation. J'aurais préféré que tu me dise qu'en fait tu rentrais en Norvège pour ne plus jamais en revenir je crois.

Elidore aurait tout aussi bien pu l'enlacer et la serrer contre lui pour ce que cela aurait changer au final. Il allait se mettre en danger et elle se sentait responsable. pourquoi ? Probablement parce que du moment où elle l'avait quitté Lyzandra s'était sentie responsable de tout ce qui arrivait a son ancien amant.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Fais moi confiance.   Sam 21 Mar - 20:23

Partir pour ne plus revenir. Un départ sans retour. Il en était incapable. Aujourd’hui, dans la situation dans laquelle il était – dans laquelle ils étaient – il en était incapable. Pourtant il était près mourir pour un fait, pour une idée … il était stupide. Il avait un éventail de solution à sa disposition, et il choisissait celle qui risquait de le tuer.

- Fais-moi confiance … demanda-t-il à nouveau

Lyzandra Bathory

— ADMINISTRATRICE —
Because magic is might

Féminin

Pouvoir(s):
Relation:

MessageSujet: Re: Fais moi confiance.   Dim 22 Mar - 18:08

-C'est bien ça le problème c'est que je suis suffisament folle poru te faire confiance là dessus, mais e l'ordre le saura... Tu sais, ils ne te ratteront pas... Je ne odute pas de toi mais bien souvent les rangs mangemorts sont si mal organisés qu'une première année en viendriat à bout... Ton pote, je l'ai maintenau en respect avec le sortilège du patronus tu te rends ocmpte ??? Il s''est pratiquement rendu !!!

Elle soupira. Cain l'appellait elle l'entendait, son sang l'entendait, Cain se sentait mal ici, normal.

-Je... Je vais devoir y aller, Cain n'est pas très bien ici.

Elle avait dit celà sans pour autant se diriger vers l'exterieur, en fait sans même sans rendre compte elle était venue se blottir contre le torse de Quénodore.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Fais moi confiance.   Mar 24 Mar - 15:52

En sentant Lyzandra se blottir contre lui, Elidore enlaça doucement l’hongroise. Le norvégien posa son menton sur l’épaule de la jeune fille. Il la sentait, c’était une impression étrange, comme quelque chose que l’on retrouve après un moment sans. Cette odeur était imprégnée en lui, depuis toujours en faite, et aujourd’hui, à cet instant même, il s’en rendait compte plus que jamais.
Son souffle chauffait doucement le coup de la jeune fille, son dos à elle contre son torse à lui, il se rapprocha un peu plus pour pouvoir frotter tendrement sa joue contre la sienne.

Fais moi confiance.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant