|
|
| Auteur | Message |
|---|
Albus Dumbledore

— JOUEUR / JOUEUSE — Because magic is might
 | 
Sujet: Re: Première convocation. Mar 11 Déc - 19:24 | |
| -Le problème de cette potion demande une exactitude parfaite si un seul ingrédient et mal doser il peut y avoir des conséquences grave voir mortel pour l’enfant et je pense que mademoiselle Bathory est trop jeune pour savoir maîtriser l’art subtile de cette potion c’est pourqu’oi je vous ai proposé l’intervention du professeur Rogue
cela répond t’il a votre question ? |
|
 | |
Miki Mihyana

— ADMINISTRATRICE — Because magic is might
 | 
Sujet: Re: Première convocation. Mar 11 Déc - 19:28 | |
| Miki ne savait quoi répondre ... était-elle capable de risquer la vie de son enfant pour être sure qu'elle ne serait pas loup garou ... bien sur que non. " A moins que Rogue ne soit sur de réussir cette potion, je renonce." fit-elle. " J'aimerais mon enfant de toute façon." _________________| Spoiler: | | | Voldy est grand, Voldy est beau, Voldy est le meilleur, Voldy a remis les tits boutons |
|
|
 | |
Albus Dumbledore

| 
Sujet: Re: Première convocation. Mar 11 Déc - 19:44 | |
| - je vais en discuter avec le professeur Rogue voulez m'accompagner ? |
|
 | |
Miki Mihyana

| 
Sujet: Re: Première convocation. Mar 11 Déc - 22:45 | |
| " Oui." répondit simplement Miki, s'appretant à le suivre. _________________| Spoiler: | | | Voldy est grand, Voldy est beau, Voldy est le meilleur, Voldy a remis les tits boutons |
|
|
 | |
Lyzandra Bathory

| 
Sujet: Re: Première convocation. Mar 11 Déc - 22:51 | |
| -Euh...Professeur Dumbledore... Pour la potion vous aurez besoin de moi... Enfin, mon sang fait partie des ingrédients, regardez c'est écrit dans le livre... [rapel au cas où : il n'y a que Lyzandra qui puisse lire le livre]_________________ |
|
 | |
Albus Dumbledore

| 
Sujet: Re: Première convocation. Mer 12 Déc - 15:23 | |
| [nous attendions plus que vous Lyzandra] -Oui je sais bien melle Bathory nous avons besoin de vous c'est indiscutable, de tout façon je n’avais pas l’intention de vous laisser à l’écart , il va de soit que vous allez nous accompagner, écouter attentivement ce que le professeur Rogue en pense à ce sujet et selon la décision que Prendra le professeur Mihyana vous prendrez part à l’élaboration de la potionIl se dirigea vers la porte, invita les deux jeunes femmes à sortir, il se ravisa, pris le livre, le mis dans une sacoche puis sorti et partirent tout les trois en direction du bureau du professeur Rogue[suite dans le bureau de Rogue] |
|
 | |
Zazou_

| 
Sujet: Re: Première convocation. Mer 12 Déc - 15:56 | |
| | Albus Dumbledore a écrit: | | [suite dans le bureau de Rogue] |
[Toujours mon bureau ... on me laissera dont jamais tranquille lol je ... ] |
|
 | |
Albus Dumbledore

| 
|
 | |
Lyzandra Bathory

| 
Sujet: Re: Première convocation. Jeu 13 Déc - 9:29 | |
| [Hé hé je savais bien qu'on était pas de la même famille pour rien (Cf : "une élève blessée" dans les cachots)  ] _________________ |
|
 | |
Zazou_

| 
|
 | |
|