Lyzandra commençat à bercer son bébé et fronçat les sourcils.
-Oui tu as raison Cain, je vais rentrer chez moi avec mon fils et mon mari. C'est ce que j'ai de mieux à faire... Jun-Aïda est à peut près aussi sociable que moi on dirait, et je dois t'avouer quej e ne suis pas encore au top de ma forme. Bonne nuit. Passes me voir dès que tu en auras le temps à la maison.
Lyzandra avait parlé hongrois.
Le vampire s'approchat d'elle prenant sa tête délicatement entre ses mains pour deposer un baiser sur le front de la jeune mère avant de faire de même avec son fils.
Etrangement ce baiser appaisat immédiatement le bébé. Ce détails n'avait pas échappé à Zac Becker. Elle le regardat en haussant les épaules comem pour lui signifier qu'elle avait comprit qu'il savait et lui envoyat un clin d'oeil. Puis elle sourit à son fils qui le regardait qui était calme comme jamais.
-Tu es bien un Bathory toi... Mais surtout ne dis rien à ton père sinon il risque encore de s'angoisser pour pas grand chose...
Lui murmura-t-elle toujours en hongrois. Seul Cain comprit ce qu'elle venait de dire, elle lui sourit une dernière fois, puis s'en allat en parlant encore dans sa langue maternelle à Jun-Aida.