PortailAccueilFAQMembresGroupesRechercherS'enregistrerConnexion

[EVENT] Constellation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage

Caïn

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might

Nb de messages: 83

-------- Profil Détailé --------
Pouvoir(s):
Relation:

MessageSujet: Re: [EVENT] Constellation   Sam 4 Avr - 21:59

Ils étaient bien beau tous les deux comme ça, mais la situation actuelle le gênait plus qu’autre choses, en fin de compte. Caïn observa les deux amants qui se fixaient … il connaissait assez Lyzandra pour ressentir une brutalité dans le regard de l’hongroise. Dans ceux de Quénodore … du desepoir, peut être. Après un long moment, le vampire décida de réagir.

L’homme jeta un regard à ses élèves, leur faisant signe qu’il serait à eux dans quelques minutes. Caïn se mit alors entre Lyzandra et Elidore, rompant l’échange visuel. Il sentait Lyzandra tendue, son fils dans ses bras commençait à montrer des signes qu’il s’inquiétait, surement pour sa mère. Le vampire se dirigea vers Lyzandra, l’empêchant maintenant totalement d’observer Quénodore. Il posa une main sur l’épaule de l’hongroise.

- Ça va allez Lyzzie … tu as besoin de repos maintenant …
Revenir en haut Aller en bas

Lyzandra Bathory

— ADMINISTRATRICE —
Because magic is might

Féminin
Nb de messages: 2130

Pouvoir(s):
Relation:

MessageSujet: Re: [EVENT] Constellation   Mar 7 Avr - 22:11

Lyzandra commençat à bercer son bébé et fronçat les sourcils.

-Oui tu as raison Cain, je vais rentrer chez moi avec mon fils et mon mari. C'est ce que j'ai de mieux à faire... Jun-Aïda est à peut près aussi sociable que moi on dirait, et je dois t'avouer quej e ne suis pas encore au top de ma forme. Bonne nuit. Passes me voir dès que tu en auras le temps à la maison.

Lyzandra avait parlé hongrois.
Le vampire s'approchat d'elle prenant sa tête délicatement entre ses mains pour deposer un baiser sur le front de la jeune mère avant de faire de même avec son fils.
Etrangement ce baiser appaisat immédiatement le bébé. Ce détails n'avait pas échappé à Zac Becker. Elle le regardat en haussant les épaules comem pour lui signifier qu'elle avait comprit qu'il savait et lui envoyat un clin d'oeil. Puis elle sourit à son fils qui le regardait qui était calme comme jamais.

-Tu es bien un Bathory toi... Mais surtout ne dis rien à ton père sinon il risque encore de s'angoisser pour pas grand chose...

Lui murmura-t-elle toujours en hongrois. Seul Cain comprit ce qu'elle venait de dire, elle lui sourit une dernière fois, puis s'en allat en parlant encore dans sa langue maternelle à Jun-Aida.

Caïn

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might

Nb de messages: 83

Pouvoir(s):
Relation:

MessageSujet: Re: [EVENT] Constellation   Ven 1 Mai - 13:38

Le vampire observa un moment Lyzandra s’éloigner. Une première chose mais pas des moindre, faite. Puis, il se tourna vers Elidore et ses deux loups. Ça aussi ça n’allait pas être une mince affaire. Caïn se demandait parfois pourquoi, des soirs comme ça, une foule d’évènements se produisait, alors que depuis un moment déjà rien de spéciale ne se passait …

Tout cela avait jeté une sorte de blanc impressionnant, les criquets seuls perçaient le silence de la nuit. Quénodore était resté sur place, à moitié assommé, surement par ce qu’il venait d’apprendre. En même temps, c’était plus que compréhensible.

Caïn s’approcha de Nova et Sankara, qui étaient entourés de ses élèves. Il les regarda un moment, avant d’entrer dans le cercle. Le plus petit semblait ravi de tout ce monde autour de lui, d’être l’intension de tous. Le vampire le va les yeux aux ciels, puis il vit la louve blanche se diriger vers Elidore. Il s’était fait une raison : il ne ferait pas cours cette nuit.

[EVENT] Constellation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4