-Moi c'est Lyzandra Bathory, mais ça tu le sais déjà on a partagé la même maison l'an dernier. J'avais apporté beaucoup de points à gryffondor, mais j'en ai retiré autant... Dommage. Chris Lefras, tu étais en 4 eme année non ? Je crois que je me souviens de toi...
Elle s'adressat en suite à la grosse dame.
-Pourriez-vous nous ouvrir s'il vous plait ? Chris demandera le mot de passe à un de nos camarades à l'interieur. Puis je dois récupérer certains livres qui sont dans la salle commune pour les répertorier...
-Oh bien entendu Miss Bathory... Ou dois-je vous appeller par le nom de votre mari peut-être ? A ce propos toutes mes filictations a vous deux et tous mes voeux de bonheur et ainsi que pour votre béb...-Oui oui merci, nous sommes un peu pressés a vrai dire.
-Bien entendu excusez-moi...Sur ce la grosse dame s'écarta pour laisser passer Lyzandra et Chris.
-Si je ne l'avais pas arreter je crois qu'elle me tiendrait encore la jambe et tu serais probablement mort d'ennuit !!!
Dit-elle en s'avançant dans la salle commune et se laissant tomer sur un fauteuil. Elle avait gardé l'habitude de venir de temps à autres dans la salle commune prétextant des livres a apporter ou récuperer. Elle n'était pas enseignante et affichait clairement sa préférence pour gryffondor notamment en portant son uniforme au couleur de gryffondor lorsqu'elle venait travailler.
-Alors quoi de neuf à gryffondor Chris ?