PortailAccueilFAQMembresGroupesRechercherS'enregistrerConnexion

Mot de Passe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

MessageSujet: Mot de Passe   Dim 22 Fév - 17:29

Chris se promenait cette après-midi là dans les couloirs et fit des recontres, des gens de Serdaigle, Poufsouffle et bien évidemment des Serpentards ! Des gens qu'il ne cottoyait pas. Il arriva alors face au portrait de la grosse dame qui lui demanda :

-Le mot de passe ?

Et Chris, soudain pris de court, la regarda et réfléchit et resta bouche bée devant le tableau, il ne se souvenait plus du mot de passe :

-Euh, je ne l'ai plus en tête mais vous me connaissez maintenant, vous pouvez me laisser passer ?

La tête de la grosse dame fit basculer sa tête de gauche à droite 3 fois de suite, ce qui insinuait qu'elle ne laisserait pas passer Chris ! Le jeune homme cherchait à tous prix le mot de passe mais ne s'en souvenait plus ! Il entendit dérrière lui des pas qui s'approchait, peut-être la clé de la porte ...
Revenir en haut Aller en bas

Lyzandra Bathory

— ADMINISTRATRICE —
Because magic is might

Féminin
Nb de messages: 2130

-------- Profil Détailé --------
Pouvoir(s):
Relation:

MessageSujet: Re: Mot de Passe   Dim 22 Fév - 18:28

Lyzandra voulait monter en haut de la tour, elle avait toujours aimé la vue qu'elle avait depuis là haut.
Devant elle il y avait un élève planté là il attendait. Quand la grosse dame reconnue la jeune hongroise elle la saluat.

-Bonjour Miss Bathory.

-Bonjour.

répondit simplement Lyzandra qui savait pertinament que si elle s'attardait le portatrait allait encore raconter sa vie. Elle se dépechat donc de s'adresser au jeune homme.

-Un problème peut-être camarade ?

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mot de Passe   Dim 22 Fév - 21:39

Chris se détourna et apperçu la silhouette d'une jeune fille charmante. Il lui adresse alors un sourire et entendit la grosse dame la saluer. Son nom : "Barthory", mais quel était son prénom ? Elle répondit simplement bonjour au tableau se pressa alors vers le jeune homme. Elle semblait ne pas vouloir engager la discution avec la grosse dame !!! Elle adressa alors la parole à Chris :

- Un problème peut-être camarade ?

Chris, étonné du contact facile de la jeune femme lui sourit et répondit avec une voix un peu timide et gênée :

- euh et bien, oui, je ne me rapelle plus du mot de passe et en désignant la grosse dame du doigt elle ne veut pas me laisser entrer alors que je suis de la maison !!!

Chris lui adressa maladroitement un sourire et se présenta :

-Enfaite, je m'appelle Chris Lefras

Lyzandra Bathory

— ADMINISTRATRICE —
Because magic is might

Féminin
Nb de messages: 2130

-------- Profil Détailé --------
Pouvoir(s):
Relation:

MessageSujet: Re: Mot de Passe   Dim 22 Fév - 23:19

-Moi c'est Lyzandra Bathory, mais ça tu le sais déjà on a partagé la même maison l'an dernier. J'avais apporté beaucoup de points à gryffondor, mais j'en ai retiré autant... Dommage. Chris Lefras, tu étais en 4 eme année non ? Je crois que je me souviens de toi...

Elle s'adressat en suite à la grosse dame.

-Pourriez-vous nous ouvrir s'il vous plait ? Chris demandera le mot de passe à un de nos camarades à l'interieur. Puis je dois récupérer certains livres qui sont dans la salle commune pour les répertorier...

-Oh bien entendu Miss Bathory... Ou dois-je vous appeller par le nom de votre mari peut-être ? A ce propos toutes mes filictations a vous deux et tous mes voeux de bonheur et ainsi que pour votre béb...

-Oui oui merci, nous sommes un peu pressés a vrai dire.

-Bien entendu excusez-moi...

Sur ce la grosse dame s'écarta pour laisser passer Lyzandra et Chris.

-Si je ne l'avais pas arreter je crois qu'elle me tiendrait encore la jambe et tu serais probablement mort d'ennuit !!!

Dit-elle en s'avançant dans la salle commune et se laissant tomer sur un fauteuil. Elle avait gardé l'habitude de venir de temps à autres dans la salle commune prétextant des livres a apporter ou récuperer. Elle n'était pas enseignante et affichait clairement sa préférence pour gryffondor notamment en portant son uniforme au couleur de gryffondor lorsqu'elle venait travailler.

-Alors quoi de neuf à gryffondor Chris ?

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mot de Passe   Dim 22 Fév - 23:35

Quand la jeune femme se présenta et dit qu'il devait la connaître car c'était à elle qu'on devait la perte de beaucoup de points à la maison des Gryffons, Chris ménagea sa mémoire et revint à ses esprits et répondit:

-Ah mais oui, je te remets ! Enchanté Lyzandra !

D'après la grosse dame, elle était mariée et avait un enfant ! Chris avec sourire lui dit :

-Et mes félicitations !

La jeune femme réussi à convaincre la grosse dame à les laisser entrer. Lyz dit alors à Chris que la grosse dame allait la retenir si elle ne coupait pas court la conversation! Ce qui fit sourire le jeune gryf ! Elle lui demanda alors ce qu'il se passait à Gryffondor et Chris répondit calmement :

-Et bien, je ne suis pas du genre à entretenir les cancans mais je peux te dire que tout va bien !

Mot de Passe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1