PortailAccueilFAQMembresGroupesRechercherS'enregistrerConnexion

Arrivé à Poufsouffle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Arrivé à Poufsouffle   Ven 3 Avr - 0:23

- Mmm... laisse-moi réfléchir, dit-elle d'un ton sérieux tout en passant sa main dans sa longue et épaisse chevelure brune.

Le jeune homme afficha un air surpris, dont Allie ne manqua pas de rigoler, alors qu'elle laissait les secondes passées sans dire un seul mot.

- Mais non voyons, je n'ai pas de problème avec ça, répondit-elle en riant, alors que Jesse arborait à présent une posture soulagée.

Allie s'étira en baillant et remarqua que la salle commune était presque vide. Elle jeta un coup d'oeil à sa montre et fut étonnée de voir que la soirée était si avancée. Il commençait à se faire tard et elle avait cours le lendemain. Si elle ne voulait se donner une chance pour arriver à l'heure, la Poufsouffle était peut-être mieux d'aller dormir.

- Bon, tu m'excuseras, je commence à être fatiguée et j'ai cours demain, s'excusa-t-elle en se levant. Alors, je te revoie demain!

Sur ce, l'adolescente se dirigea vers les escaliers qui menaient à son dortoir et monta se coucher.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Arrivé à Poufsouffle   Sam 4 Avr - 19:18

bonne nuit dit-il tout en souriant il venait de comprendre qu'il venait de se trouver une amis en qui il pourrait compter.

Jesse regarda dans sa montre et vit qu'il etait 00h00 passer il partit vite dans sa chambre pour s'endormire.

apres une bonne nuit de sommeil Jesse pris sa douche mit ses vêtement Wink et dessandit a la salle commune
a la salle commune jesse regardit sa nouvelle amis dessandre les escalier.

tient bonjours tu a passer une bonne nuit prete a aller en cours

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Arrivé à Poufsouffle   Mar 21 Avr - 1:50

Allie ouvrit les yeux paresseusement, s'étira et s'aperçut que pour une fois, elle n'était pas la seule dans le dortoir. Elle jeta un coup d'oeil à sa montre. Miracle! Elle ne s'était pas réveillé en retard! C'est donc la sourire aux lèvres que la Poufsouffle se leva, sans se pressée. Allie enfila sa robe de sorcier, jeta un coup d'oeil à son horaire, question de voir quel cours elle avait en avant-midi et descendit à la salle commune. Elle aurait même le temps d'aller déjeuner à la grande salle!! Alors qu'elle mettait le pied dans la salle commune, la jeune fille aperçut Jesse qui traînait non loin.

- tiens, bonjours tu as passé une bonne nuit? Prête à aller en cours?

- Mmmm... La nuit a été un peu courte rigola-t-elle, mais ça va. Par contre, j'aimerais peut-être aller déjeuner avant d'aller en cours. Il me semble que nous avons le temps. Je me trompe?

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Arrivé à Poufsouffle   Mar 21 Avr - 15:59

la belle et jeune allie se leva dessandit toute prete du dortoir elle arriva davands jesse et et lui fit:

- tiens, bonjours tu as passé une bonne nuit? Prête à aller en cours?

une exellente nuit merci

- Mmmm... La nuit a été un peu courte rigola-t-elle, mais ça va. Part contre, j'aimerais peut-être aller déjeuner avant d'aller en cours. Il me semble que nous avons le temps. Je me trompe?

oui nous avonds le temps mon 1 cours est dans moins de 1h30 alors nous avonds le temps d'aller manger ses la que les deux sorcier sortit de la salle commune de poufsouffle et dessandit les escalier pour arriver a la grande salle pour prendre tout deux leur ptit dèj.

Arrivé à Poufsouffle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2