Lord Voldemort

— ADMINISTRATEUR — Because magic is might
 | 
Sujet: Re: Quel est LE couple d'HP RPG ? Ven 20 Fév - 23:02 | |
| Femme MDR POP = Macho  _________________ — This Night (Black Lab) —“ THERE ARE THINGS I HAVE DONE THERE'S A PLACE I HAVE GONE THERE'S A BEAST, AND I LET IT RUN NOW IT'S RUNNIN' MY WAY ” |
|
Invité

Invité
 | 
Sujet: Re: Quel est LE couple d'HP RPG ? Sam 21 Fév - 9:47 | |
| Mouai Popinette quand même... x) |
|
Amy Lee

— JOUEUR / JOUEUSE — Because magic is might
 | 
Sujet: Re: Quel est LE couple d'HP RPG ? Lun 23 Fév - 22:01 | |
| | Léo Pop a écrit: | | Zac Becker a écrit: | Amy/Pop :
Hum..excusez-moi mais la personne qui joue Pop, c'est moi qui l'a b**** dans la vraie vie, nos conversations MSN groupées peuvent en témoigner. Elle est d'ailleurs consentante.
|
Pardon?
| Amy Lee a écrit: | | PTDR Lol! xD Hétérogène. Wais bon, ça irait mieux si j'étais là, Pop fait tout le travail. Faudrait que je revienne hein? Bon, je prends des résolutions! Je vais venir! |
Ah enfin. Il suffisait de réclamer un peu... Je t'attends femme. |
PTDR ouin, j'arrive là... |
|
Lord Voldemort

— ADMINISTRATEUR — Because magic is might
 | 
Sujet: Re: Quel est LE couple d'HP RPG ? Mer 4 Mar - 15:37 | |
| Bon, vu que POP A TRICHER je cloture ce sondage ... sont élut comme couple d'HP RPG Akira & Lyzandra ... mais vus que moi j'ai pas voté ... * hum * _________________ — This Night (Black Lab) —“ THERE ARE THINGS I HAVE DONE THERE'S A PLACE I HAVE GONE THERE'S A BEAST, AND I LET IT RUN NOW IT'S RUNNIN' MY WAY ” |
|
Invité

Invité
 | 
Sujet: Re: Quel est LE couple d'HP RPG ? Mer 4 Mar - 16:43 | |
| De toute façon Quénodore aurait été fou de rester avec une engeance pareille... Du vrai gachis pour lui je vous le dit... Heureusement que le gentil japonais ets venue nous enlever l'hongroise des pattes...
*fait de l'oeil à Elidore Quénodore* |
|
Brian Black

— JOUEUR / JOUEUSE — Because magic is might
 | 
Sujet: Re: Quel est LE couple d'HP RPG ? Mer 4 Mar - 16:45 | |
| C'est bizarre, parce que Quénodore préfère les baleines, les "filles" à tronche de détraqueurs, je pense pas que ce soit son genre  . |
|