PortailAccueilFAQMembresGroupesRechercherS'enregistrerConnexion
L'ensemble du STAFF d'Harry Potter RPG vous souhaite de joyeuses fêtes de fin d'année Very Happy

Lointaines nouvelles. (1) [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Caïn

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might

Nb de messages: 83

-------- Profil Détailé --------
Pouvoir(s):
Relation:

MessageSujet: Re: Lointaines nouvelles. (1) [Terminé]   Mar 10 Fév - 2:34

Il attrapa le poignet de la jeune fille, l’immobilisant, non pas pour mordre dedans, mais pour l’empêcher de s’abattre à nouveau sur lui. Il fixa un moment la main de Bathory, puis dirigea son regard vers elle, plongeant ses yeux bleu dans les siens

- Je ne suis pas humain Lyzandra … et si jusque là tu n’as vécus que parmi eux alors il va falloir que tu apprennes à faire la différence … Je ne suis pas mortel. Je suis plus vieux que toi. Jusqu'à maintenant je t’ai remplacé dans ta tâche. J’aimerais au moins un minimum de respect rien que pour cela …

Caïn abaissa alors le bras de Lyzandra, avant de continuer

- Quand au fait que je te dois obéissance … la Cours elle ne m’a pas donnée d’ordres particuliers … je considère donc cette affaire comme une affaire personnelle … plus personnelle encore vis-à-vis de la comtesse … donc pour moi je n’ai pas d’ordre à recevoir de toi … dit-il simplement

Cette fois il lâcha complètement le poignet de la jeune fille. S’il partait maintenant, il lui resterait quelques heures avant la levée du jour. Elle était toujours assise sur ses genoux.

- Si je pars maintenant j’aurais le temps de me nourrir …
Revenir en haut Aller en bas

Lyzandra Bathory

— ADMINISTRATRICE —
Because magic is might

Féminin
Nb de messages: 2130

Pouvoir(s):
Relation:

MessageSujet: Re: Lointaines nouvelles. (1) [Terminé]   Mar 10 Fév - 12:55

-Tu as oublié comment s'écoule le temps sur terre... Tes pouvoirs aussi sont différents, plus faible et encore amoindrit par le faite que tu as besoind e te nourrir. Je pourrais sans peine user du pouvoir de majesté sur toi, ma génération est inferieure à a tienne... Quand a mon âge, laisse le où il est, j'ai 18 années terrestres oui, mais dans mon sang coule le savoir et l'emprunte d'autant de générations qui m'ont précédées.

Elle posat sa tête sur l'épaule du vampire.

-Je pourrais te faire une demonstration de la parfaite maitrise de mes pouvoirs vampiriques, mais cela ne nous menerait à rien, Quand à ton histoire d'affaire personnelle pourquoi être venu me voir si tu n'es pas mandaté par la cours... Erzebeth t'aurait-elle mander d'user de la ruse avec moi.. Sans doute oui, c'est même certains, quel moyen ne serait pas bon pour faire obéir sa trubulente desendance n'est-ce pas.. ?

Elle fit une pause.

-As-tu entendu parlé de cette vieille histoire de ma famille qui dit qu'une de nous va changer et rompre avec nos traditions et les chemins prétracés élevant ainsi notre lignée au paroxisme de sa puissance ? ...

Elle prit la main du vampire et la posat sur son ventre.

-L'enfant que je vais mettre au monde d'ici deux mois est un garçon... Et il n'est pas le fils de qui il était prévu... je suis comme ça... Les sortilèges dits de hauts niveaux sont pour moi l'évidence même... J'ai lancer autour de l'école un bouclier d'aura, je n'ai eu à le faire qu'avec une personne dont j'ai canalisé l'essence, mon parfait opposé... Je l'ai fait seule... Veux-tu d'autres preuves ?... Je pense être celle qui doit faire changer les choses.... Alors je suis ce que me dicte mon instinct. J'ai cette force vectrice en moi qui me pousse a toujours aller de l'avant... Alors ce n'est pas un groupe de trublions re-né qui va me faire peur, ils ne manipulent pas els arcanes. Et je difre de toutes les génératiosn précédente de par ma rune, elle me protgège et me mets à l'abris...

Puis elle lui tendis à nouveau son poignet.

-Ne me force pas à heurter ta volonté à la mienne... Tu n'en sortirais pas vainqueur, tu es trop faible maintenant et de toute façon tu devrais partir te coucher et au coucher du soleil demain je devrais te trouver, te deterrer et te faire boire mon sang, donc gagnons du temps sur notre chasse de deamin et bois !

Caïn

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might

Pouvoir(s):
Relation:

MessageSujet: Re: Lointaines nouvelles. (1) [Terminé]   Mar 10 Fév - 17:32

Son regard s’était à nouveau posé sur le poignet tendu de la jeune hongroise. Non. Il avait plusieurs raison pour ne pas vouloir. D’abord par ce que la proposition c’était transformée en ordre. Ensuite, par ce que le risque qu’il ne puis ce s’arrêter n’était pas nul. Pour finir, elle avait besoin de se sang pour son fils. Mais elle ne lâcherait pas prise, tout comme lui en ferait de même. Le jour se lèverait avant qu’ils aient terminé de parlementer pour savoir qui des deux abandonnera avant l’autre. La situation n’avancerait pas, et lui aurait plus à prendre qu’elle.

- Je ne boirais pas ton sang … dit calmement le vampire … si tu t’inquiète tant pour moi je te propose de me suivre pour que tu puises vérifier toi-même que j’ai bel et bien réussit à me nourrir … le résultat sera le même …

Lyzandra Bathory

— ADMINISTRATRICE —
Because magic is might

Féminin

Pouvoir(s):
Relation:

MessageSujet: Re: Lointaines nouvelles. (1) [Terminé]   Mar 10 Fév - 23:41

Elle eut un sourire en coin.

-Définitivement il ne fait aucun doute que le même sang coule dans nos veines... Je m'inquiète de savoir si tu t'es nourris et si tu vas bien car tu es l'un des miens... Dans un sens tu fais partie de moi... Je ne peux pas l'ignorer.

Son ton c'était fait plus profond, tout comme son regard. A nouveau elle tendit son poignet au vampire, mais plus calmement cette fois-ci.

Caïn

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might

Pouvoir(s):
Relation:

MessageSujet: Re: Lointaines nouvelles. (1) [Terminé]   Mer 11 Fév - 0:49

Caïn regarda Lyzandra. Il prit lentement l’avant-bras de la jeune femme dans ses mains, sans la quitter des yeux. Sur son visage il retrouvait les traits de la Comtesse. Le vampire découvrit ses canines, hésita, puis planta enfin ses crocs, perçant la peau fine de l’hongroise. A l’instant même où le sang toucha ses lèvres, le cœur de Caïn battit à s’en rompre, sa respiration s’accéléra. Lorsqu’il sentit le liquide rouge descendre dans sa gorge, le vampire émit un grognement. Il ne sentit pas la deuxième gorgées, Caïn avait fermé les yeux, il respirait frénétiquement, la troisième lui fit rouvrir à moitié les yeux, qui reprenaient lentement leur couleur normale, d’un bleu profond. Il devait s’arrêter. Impossible. La quatrième gorgées coula dans sa gorge sans qu’il y puise faire quelque chose. Non. Il devait cesser, maintenant. Il en tremblait, son sang, ce sang avait quelque chose qui l’empêchait de s’arrêter. Cinquième gorgée. Stop. Il émit un autre grognement, cette fois différent. Il referma ses mains froides sur celle de Bathory, avant d’éloigner son bras de sa bouche. Il voulait continuer, mais il devait s’arrêter. Ne pas la tuer, ne pas tuer son fils.
    Il resta un moment penché sur le bras de Lyzandra, les lèvres recouvertes de sang, reprenant sa respiration, haletant légèrement. Le vampire se lécha les babines, pour ensuite passer sa langue sur la morsure qu’il avait lui-même faite. Il ouvrit totalement les yeux d’un bleu acier. Son teint avait déjà repris un semblant de couleur, ses cheveux d’un noir de jais lui tombaient sur le visage. Le vampire resta silencieux, reprenant son souffle encore légèrement haletant.

Lyzandra Bathory

— ADMINISTRATRICE —
Because magic is might

Féminin

Pouvoir(s):
Relation:

MessageSujet: Re: Lointaines nouvelles. (1) [Terminé]   Mer 11 Fév - 1:09

Il tenait son poignet et elle avait senti un douleur perçante, comme un reflexe elle l'avait enlaçé, s'accrochant à son cou grimmaçant légèrement lachant le regard du vampire qu'elle laissait se nourrir de son sang.
Puis elle sentit une douce chaleur partant de son coeur et lui parcourrir tout le bras, elle sentait son sang se diriger massivement vers la bouche du vampire qui aspirait avidement. Cinq gorgées puis il s'arreta et guerrit la blessure de Lyzandra. Elle avait fermé yeux et les réouvrait lentement. Il avait prit tout juste ce qu'il lui fallait... Elle s'était attendue à ce qu'il se serve plus largement. Lentement elle lachat son étreinte et se relevat pour fixer le vampire.

-C'est bien mieux comme ça non ?...

Dit-elle essuyant de sa main une goutte de sang restée sur le menton du vampire.

Caïn

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might

Pouvoir(s):
Relation:

MessageSujet: Re: Lointaines nouvelles. (1) [Terminé]   Mer 11 Fév - 1:57

Il resta un moment immobile, sans rien dire. Il ne répondit pas à la question de Lyzandra, question rhétorique. Ça ne pouvait pas ne pas allé mieux.

- Lyzandra … il va falloir que je reste dans les parages … si nous ne pouvons pas allez jusqu'à eux, c’est eux qui iront jusqu'à nous … si ce n’est pas déjà fait ils sentiront nos odeurs au même endroit … et je doute que cela leur plaise …

Lyzandra Bathory

— ADMINISTRATRICE —
Because magic is might

Féminin

Pouvoir(s):
Relation:

MessageSujet: Re: Lointaines nouvelles. (1) [Terminé]   Mer 11 Fév - 11:48

-Les faire venir à nous... Avoir l'avantage du defenseur... Bon plan. Ils sentiront juste une puissance qui vient pas de la cours de la ville, ça va les attirer c'est certain...

Elle entendit un choix d'oiseau annonciateur de l'arriver prochaine de l'aube.

-Vas dans la foret interdite et trouve les centaures, il t'indiqueront où tu peux dormir sans risque, le jour ne va pas atrder à se lever.

Elle n'avait pas quitté le vampire des yeux eut un sourire malicieux et le regard rieur avant d'ajouter :

-J'espère que cette fois je ne devrai pas te prier de le faire sinon je risquee de m'adresser à un joli tas de cendres.

Caïn

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might

Pouvoir(s):
Relation:

MessageSujet: Re: Lointaines nouvelles. (1) [Terminé]   Mer 11 Fév - 12:37

Le vampire eu un sourire avant de se lever. Il sentait déjà l’air se réchauffer, le soleil se lèverait dans peu de temps. Il jeta un œil par la fenêtre, observant ladite forêt. Il l’ouvrit, pour se pencher, afin de chercher sur le mur les prises qui lui permettraient de descendre. Caïn se retourna pour regarder Lyzandra. Il hésita un moment

- Lyzandra … fait attention à toi …

Lyzandra Bathory

— ADMINISTRATRICE —
Because magic is might

Féminin

Pouvoir(s):
Relation:

MessageSujet: Re: Lointaines nouvelles. (1) [Terminé]   Mer 11 Fév - 12:49

Elle s'approchet de lui pour le saluer, le vampire la prit par la taille et lui embrassat le front délicatement.

-Oui...

Dit-elle simplement.

-Retrouvons nous demain soir juste après le crépuscule, je voudrais te présenter mon époux, ensuite nous pourrions aller nous promener à Pré-Au-Lard, l'école dégage telement d epuissance que les vampires du Sabbat ne nous sentiront pas si nous y restons... Passe une bonne journée de repos.

Caïn

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might

Pouvoir(s):
Relation:

MessageSujet: Re: Lointaines nouvelles. (1) [Terminé]   Mer 11 Fév - 13:43

- Très bien … à demain …

Il avait posé son front contre le sien, l’odeur de la jeune hongroise avait toujours été encrée en lui, et aujourd’hui il le ressentait plus que jamais. Caïn ouvrit complètement la fenêtre, et sauta, s’accrochant au mur, sur les prises qu’il avait vues quelques minutes auparavant, avant de se diriger vers la forêt.

Lyzandra Bathory

— ADMINISTRATRICE —
Because magic is might

Féminin

Pouvoir(s):
Relation:

MessageSujet: Re: Lointaines nouvelles. (1) [Terminé]   Mer 11 Fév - 14:36

Lyzandra l'avait regarder partir puis était à son tour rentrée chez elle pour y dormir quelques heures avant de se réveiller.
Elle se couchat dans les bras de son mari et trouvat vite le sommeil. Akira lui demanda simplement si ça nuit c'était bien passé, elle lui répondit que oui. Demains serait suffisament tot pour lui parler de Cain.

Lointaines nouvelles. (1) [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2