|
|
| Auteur | Message |
|---|
Lord Voldemort

— ADMINISTRATEUR — Because magic is might
 | 
Sujet: Re: Annonces & Nouveautées Lun 9 Fév - 19:11 | |
| Merci à Brian pour son design ^^ Un Design spéciale St Valentin sera installé Vendredi 13, Samedi 14 et Dimanche 15 Février _________________ — This Night (Black Lab) —“ THERE ARE THINGS I HAVE DONE THERE'S A PLACE I HAVE GONE THERE'S A BEAST, AND I LET IT RUN NOW IT'S RUNNIN' MY WAY ” |
|
 | |
Invité

Invité
 | 
Sujet: Re: Annonces & Nouveautées Mar 10 Fév - 12:38 | |
| |
|
 | |
Invité

Invité
 | 
Sujet: Re: Annonces & Nouveautées Jeu 12 Fév - 15:03 | |
| Hum. Cay quoi ça le membre du mois ? C'lui qu'on doit bouffer à la fin du mois ? Sinon j'aime bien. Cay juste un peu...space. L'histoire des points/barre ça fait trop...tri. Nan ? Sinon pour la St Valentin, les M&M's y peuvent allez se chercher une minette ? (Hein, Stanley !?) |
|
 | |
Lyzandra Bathory

— ADMINISTRATRICE — Because magic is might
 | 
Sujet: Re: Annonces & Nouveautées Jeu 12 Fév - 16:02 | |
| Un design St Valentin hein... Par pitié Voldy-chou dis moi que ce n'est pas toi qui le fait.... *a très peur d'un coup*  _________________ |
|
 | |
Lord Voldemort

| 
Sujet: Re: Annonces & Nouveautées Jeu 12 Fév - 18:14 | |
| |
|
 | |
Invité

Invité
 | 
Sujet: Re: Annonces & Nouveautées Jeu 12 Fév - 20:11 | |
| Aaaah ! D'acc, cay sympa alors ^^ Uh uh Voldy, cay ça ton excuse ?  ' |
|
 | |
Lyzandra Bathory

— ADMINISTRATRICE — Because magic is might
 | 
Sujet: Re: Annonces & Nouveautées Jeu 12 Fév - 23:19 | |
| Aaah non pleiiin de Akia partout partout !!!  _________________ |
|
 | |
Invité

Invité
 | 
Sujet: Re: Annonces & Nouveautées Ven 13 Fév - 11:12 | |
| Non, je verrai bien deux bières en train de s'embrasser moi... Ou alors...que dites vous de deux boulets qui se sodomise ?  |
|
 | |
Lord Voldemort

| 
Sujet: Re: Annonces & Nouveautées Ven 13 Fév - 19:31 | |
| --" _________________ — This Night (Black Lab) —“ THERE ARE THINGS I HAVE DONE THERE'S A PLACE I HAVE GONE THERE'S A BEAST, AND I LET IT RUN NOW IT'S RUNNIN' MY WAY ” |
|
 | |
Invité

Invité
 | 
Sujet: Re: Annonces & Nouveautées Mer 18 Fév - 23:45 | |
| Voila voilou!  |
|
 | |
Lord Voldemort

| 
Sujet: Re: Annonces & Nouveautées Ven 20 Fév - 16:34 | |
| Après une heure de maintenance le forum est à nouveau disponible. Tout, n'est terminé et d'autre changement au sujet du mode RPG sont à prévoir. J'en ai profité pour installer le nouveau design, un peu en avance  Vous pouvez d'ores et déjà voir la MAJ sur la Liste des Atouts & Handicaps - Pouvoirs ainsi que sur le code de la mise en page des présentations ^^ _________________ — This Night (Black Lab) —“ THERE ARE THINGS I HAVE DONE THERE'S A PLACE I HAVE GONE THERE'S A BEAST, AND I LET IT RUN NOW IT'S RUNNIN' MY WAY ” |
|
 | |
Invité

Invité
 | 
Sujet: Re: Annonces & Nouveautées Ven 20 Fév - 16:43 | |
| |
|
 | |
Lord Voldemort

| 
Sujet: Re: Annonces & Nouveautées Lun 23 Fév - 18:39 | |
| La fin de la MAJ a été éffectuée cet après-midi. Je vous conseil d'aller lire:- Rangs des Différents Groupes / Rapport de Forces - Evolution de votre personnage - La MAJ sur Atouts & Handicaps - Pouvoirs Spéciaux et sur PTs & XP Les Feuilles de personnage vont être édités dans la soirées. Si nous en oublions certaines, faites nous-le savoir ^^Les membres suivants sont autorisés à poster dans le forum "Présentations des Personnages" visible dans la Section RPG, avec le nouveau formulaire de présentation :- Brian Black- Zac Becker- Les Comptes ST@FFJe tiens également à remercier Brian pour avoir corrigé les fautes du forum (et pour s'être bien marré en voyant ce qui était écris dans la Zone Staff )_________________ — This Night (Black Lab) —“ THERE ARE THINGS I HAVE DONE THERE'S A PLACE I HAVE GONE THERE'S A BEAST, AND I LET IT RUN NOW IT'S RUNNIN' MY WAY ” |
|
 | |
Lord Voldemort

| 
Sujet: Re: Annonces & Nouveautées Ven 27 Fév - 21:40 | |
| MAJ enfin terminée (je fais la fête). Le design à été pratiquement entièrement refait. Je vous laisse lire toutes les nouveautées, si il y a la moindre question n'hésitez surtout pas à la poser (notamment au sujet des PTs & XP) Le Contexte des Groupes ont été effectué, les RP expliquant tout cela devraient rapidement arriver ^^ Mercii à tout ceux & celles qui m'ont aidés dans ma tâche =P
Prochaine étape : la nomination des prefets, chef d'équipe, ... etc_________________ — This Night (Black Lab) —“ THERE ARE THINGS I HAVE DONE THERE'S A PLACE I HAVE GONE THERE'S A BEAST, AND I LET IT RUN NOW IT'S RUNNIN' MY WAY ” |
|
 | |
Lord Voldemort

| 
Sujet: Re: Annonces & Nouveautées Mer 18 Mar - 20:05 | |
| Avec la MAJ de ForumActiF le serveur propose de nouvelles fonctionnalitées. Je vais les utiliser ... ça veux donc dire encore des modifications sur HP RPG ... Vous pouvez d'ores et déjà modifer vos profils et remplir les informations sur votre personnage. Pour les maisons :
Rouge + Jaune : Gryffondor Vert + Gris : Serpentard Jaune + Noir : Poufsouffle Bleu + Marron : Serdaigle
Noir + Rouge : Drumstrang Bleu ciel + Blanc : BeauxBâtons Gris : autre _________________ — This Night (Black Lab) —“ THERE ARE THINGS I HAVE DONE THERE'S A PLACE I HAVE GONE THERE'S A BEAST, AND I LET IT RUN NOW IT'S RUNNIN' MY WAY ” |
|
 | |
|