Lord Voldemort

— ADMINISTRATEUR — Because magic is might
 | 
Sujet: [LDdS] Let's play in Shakespear's language Ven 23 Jan - 21:11 | |
| ' Let's play in Shakespear's language ' (Etude des Moldus) « Certains mots peuvent en cacher d’autres »Shakespear ? C'était un moldu. Un moldu connus. Assez connus pour qu'on vous en parle, a Poudlard. Il parlait l'anglais aussi ... et si vous faisiez de même ? Votre défis: faire un RP en anglais ... 4 lignes minimum. Avec qui vous voulez, où vous voulez ... Here we go ! _________________ — This Night (Black Lab) —“ THERE ARE THINGS I HAVE DONE THERE'S A PLACE I HAVE GONE THERE'S A BEAST, AND I LET IT RUN NOW IT'S RUNNIN' MY WAY ” |
|
Lord Voldemort

| 
Sujet: Re: [LDdS] Let's play in Shakespear's language Ven 23 Jan - 21:58 | |
| [Ouvert à tous] Vos RP devront respectés les 4 lignes minimum demandées par le forum et être en anglais. Les sujets sont libres, la Zone RPG Imaginaire va être ouverte si vous souhaitez que vos postes n’aient pas d’incidences sur le RPG. Les titres de vos postes devront contenir les initiales [LDdS] Si vous avez des questions, postez à la suite de ce poste _________________ — This Night (Black Lab) —“ THERE ARE THINGS I HAVE DONE THERE'S A PLACE I HAVE GONE THERE'S A BEAST, AND I LET IT RUN NOW IT'S RUNNIN' MY WAY ” |
|
Ex. Remus Lupin

— JOUEUR / JOUEUSE — Because magic is might
 | 
Sujet: Re: [LDdS] Let's play in Shakespear's language Dim 1 Fév - 15:01 | |
| Fichtre, je suis pas sure que j'aurais le temps de faire un RP d'une longueur décente d'ici au 6 février... je pars à Paris ce soir jusqu'à mercredi soir et j'ai pas l'Internet là-bas (faut vraiment que je fasse quelque chose pour arranger ça  ). Bref, ça risque d'être un peu short. Damn... |
|
Lord Voldemort

| 
Sujet: Re: [LDdS] Let's play in Shakespear's language Dim 1 Fév - 18:32 | |
| Rien ne vous empêche par le suite de faire vos RP en anglais  _________________ — This Night (Black Lab) —“ THERE ARE THINGS I HAVE DONE THERE'S A PLACE I HAVE GONE THERE'S A BEAST, AND I LET IT RUN NOW IT'S RUNNIN' MY WAY ” |
|