PortailAccueilFAQMembresGroupesRechercherS'enregistrerConnexion

Début d'intégration [Pv. Zac]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

MessageSujet: Début d'intégration [Pv. Zac]   Ven 23 Jan - 21:03

La pluie avait surpris les élèves, et nos vêtements étaient mouillés. Il faut dire que devant le ciel ensoleillé de la matinée, le soleil ensoleillé du déjeuner, il était difficile de prévoir qu'une telle pluie allait faire son apparition. Le seul et unique jour ou nous n'avions pas cours cela tombait quand-même très mal. Des goutes de pluie tombaient des cheveux, d'autres perlaient du visages. Rapidement les escaliers comme les couloirs, furent recouvert par-ci par-là de petites flaques d'eau. Les plus grosses se trouvaient devant les portraits des salles communes, devant les portes principales ... enfin bref dans les endroits ou les élèves s'entassaient quelques secondes, et déposaient ainsi des centaines de goutes toutes plus grosses les unes que les autres.
Moi qui avais décidé de passer mon temps à faire du sport, je me retrouvais dans un immense château, sans aucune vrai connaissance. Tan pis je pourrais en profiter pour aller me reposer un peu, après tout nous n'avions que trop peu de temps pour nous reposer.
Alors que je commençais à monter les marches qui allaient jusque ma salle commune, puis aux dortoirs, une idée me vint:

*Et pourquoi pas la bibliothèque ?*

Après tout, c'était un endroit calme, chauffé, et ou on pouvait facilement rencontrer du monde. C'était bien plus intéressant pour moi qu'une petite sieste que je ferai de toute manière plus tard. Je changeai ma direction et me dirigeai vers la bibliothèque. J'y pris quelques livres, les lus, noircis quelque rouleaux de parchemins d'une encre foncée, puis repartit au bout d'une petite heure comme j'étais venue. Dehors la plus continuait de tomber, elle s'écrasait contre les quelques vitraux qui ornaient le le grand couloir ou je me trouvais à présent. Une seule question m'obnubilait :

*Qu'est-ce que je peux faire ?*

Je tournais en rond dans les couloirs, descendis les marches deux par deux, puis me retrouvai dans la grande salle. A l'intérieur moins de mondes que ce que j'avais pu penser. Apparemment c'était les salles communes qui devaient être remplies. Je m'installais à une table à part, sortie les notes que j'avaient prises dans la bibliothèque. Puis quelqu'un arriva, bien plus vieux que moi, bien plus habitué de Poudlard que le petit nouveau que j'étais...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Début d'intégration [Pv. Zac]   Sam 24 Jan - 12:15

[Je crois que Voldy va envoyer un Edit en te disant qu'il faut que tu rédiges à la 3è du Singulier et non à la 1è.]

Le Serdaigle était desendu de sa salle commune pour aller grignoter un morceau bien qu'il y avait tous ce qu'il lui fallait chez les Serdaigle mais l'envie de ce dégourdir les jambes avait été plus forte que son envie de sieste. Il descendit les marches pour ensuite se diriger vers la Grande Salle. Pour ce jour sans cours, Zac n'avait pas enfiler sa robe de sorcier et portait un jean troué clair etun gilet tout simple noir avec évidemment l'écusson de Serdaigle cousu magiquement sur le côté gauche de la veste. L'aigle de celui-ci s'amusait à voler un peu partout dans l'écusson et Zac l'observa amusé tout en entrant dans la gigantesque Grande Salle. Il nota que les élèves étaient assis un peu partout et non en fonction de leur maison. Le Serdaigle s'avança dans les allées jusqu'à la table des Serdaigle, Chris était absente ainsi que Luna. Zac tourna la tête vers celle des Poufsouffle mais il n'aperçut pas Allie. Il regarda enfin dans la direction de celle des Gryffondor et vît un jeune homme assit seul dans son coin. Zac s'avança puis s'assit tout en lançant un simple "Salut".

Lord Voldemort

— ADMINISTRATEUR —
Because magic is might

Féminin
Nb de messages: 2765

-------- Profil Détailé --------
Pouvoir(s):
Relation:

MessageSujet: Re: Début d'intégration [Pv. Zac]   Sam 24 Jan - 12:58

| Non, le choix de narration est libre: 1er ou 3eme personne du singulier Wink |

— This Night (Black Lab) —

“ THERE ARE THINGS I HAVE DONE
THERE'S A PLACE I HAVE GONE
THERE'S A BEAST, AND I LET IT RUN
NOW IT'S RUNNIN' MY WAY ”

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Début d'intégration [Pv. Zac]   Sam 24 Jan - 21:18

Citation:
salut

Maintenant qu'il était plus proche je pouvais mieux le voire pas de doute il était bien plus vieux, peut-être 5 ans de plus ... peut-être même plus. A l'écusson qu'il portait il était simple de deviner qu'il était de Serdaigle. Je le regardai quelques instants puis je lui répondis:
-Salut ... ça va ?

Je ne savais pas vraiment quoi dire complètement au dépourvu moi qui ne connaissais personne dans l'école je n'arrivais pas à penser, et à croire surtout que quelqu'un pouvait venir me parler. Mais il fallait assurer un minimum la conversation aussi je continuai:

-Mon nom c'est Youlrick, et je suis en première année à Gryffondor. Je ne connais pas grand monde ici.

Je m'arretai. Mais qu'est-ce que j'étais en train de faire, me confier à un inconnu comme ça ... ça ne me ressemblait pas vraiment. Mais bon si je voulais être franc et honnette, je ne devais rien caché aux gens bien intégré dans l'école.

Début d'intégration [Pv. Zac]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1