|
|
| Auteur | Message |
|---|
Miki Mihyana

— ADMINISTRATRICE — Because magic is might
 | 
Sujet: Protego [ Terminer ] Mar 4 Déc - 19:31 | |
| Mihyana était dans assise sur son bureau, le lendemain de sa discussion avec les professeurs Dumbledore et Rogue, attendant que les élèves n'arrivent en cours. Les premiers élèves entrèrent et se mirent en place. _________________| Spoiler: | | | Voldy est grand, Voldy est beau, Voldy est le meilleur, Voldy a remis les tits boutons |
|
|
 | |
Invité

Invité
 | 
Sujet: Re: Protego [ Terminer ] Mar 4 Déc - 19:51 | |
| Ginny entra rapidement et s'eclipsa au fond de la classe, près de la fenêtre pour regarder le parc. |
|
 | |
Brian Black

— JOUEUR / JOUEUSE — Because magic is might
 | 
Sujet: Re: Protego [ Terminer ] Mar 4 Déc - 22:09 | |
| Comme d'habitude Brian se mit devant Mihyana en attendant ses instruction, apparemment le troisième sort qu'il allait apprendre était le Protego. Il adressa un bref sourire a son professeur puis déploya ses livres. |
|
 | |
Miki Mihyana

| 
Sujet: Re: Protego [ Terminer ] Mer 5 Déc - 19:33 | |
| " Vous pouvez ranger vos livres, ils ne seront pas utiles pour ce cours. Vous allez vous mettre par groupes de deux et travaillez ce sort : l'un d'entre vous devra lancer à l'autre un sortilège de faible intensité, comme l'accio par exemple, et l'autre membre du duo devra utiliser le protégo pour empêcher le sortilège de l'atteindre." Elle observa sa classe, qui semblait ravie de pouvoir passer une scéance à s'entrainer. " Mesdemoiselles Bathory et Pansy, venez au premier rang, chacune de votre coté, je vous ai à l'oeil alors faites très attention, est ce clair ?" _________________| Spoiler: | | | Voldy est grand, Voldy est beau, Voldy est le meilleur, Voldy a remis les tits boutons |
|
|
 | |
Brian Black

| 
Sujet: Re: Protego [ Terminer ] Mer 5 Déc - 20:31 | |
| Brian se mit avec un autre garçon de Serpentard, il se mit devant le garçonbon, t'es prêts? allez à 3 ... 1, 2, 3 Accio !Protego!Le cousin que Brian défendait arriva du côté de son camarade sans emcombre puis... le garçon renvoya a Brian qui le mis de son côté a nouveau le garçon pointa sa baguette sur le cousin et au bout de trois seconde le garçon s'écriaAccio!Protego!Le cousin opposa quelque résistance a arriver vers le garçon mais finalement il y parvenu... Brian soupira puis repointa sa baguette dans le videAccio!!Protego!!Le cousin s'approcha après quelque refus mais tomba avant d'arrivé prêts du garçon il souria, redonna le cousin a Brian et reprit son habituelle positionAccio!!Protego!!Le cousin ne bougea pas il resta planté a terre le garçon ne Serpentard relacha son emprise sur le sort et leva les yeux au ciel...Brian avait réussi... |
|
 | |
Invité

Invité
 | 
Sujet: Re: Protego [ Terminer ] Mer 5 Déc - 20:48 | |
| Ginny soupira bruyamment. Elle connaissait ce sort depuis longtemps, grâce - ou à cause de ses nombreux frères. Elle se mit en binome avec une autre fille pour montrer sa bonne volonté et lance deux trois fois le sort. |
|
 | |
Miki Mihyana

| 
Sujet: Re: Protego [ Terminer ] Jeu 6 Déc - 21:24 | |
| Miki décida de tester le charme du bouclier de ses élèves. Elle se plaça devant un jeune serdaigle et lui lança un expelliarmus. Le jeune homme riposta avec un protego parfaitement exécuté. " Parfait monsieur. Continuer à vous entrainez. Quelqu'un d'autre veut essayer ?" demanda t-elle à l'ensemble de la classe _________________| Spoiler: | | | Voldy est grand, Voldy est beau, Voldy est le meilleur, Voldy a remis les tits boutons |
|
|
 | |
Brian Black

| 
Sujet: Re: Protego [ Terminer ] Jeu 6 Déc - 21:29 | |
| Brian était selon lui, prêts a tenter de résisté au sortilèges avec un Protego il leva timidement la main et se présenta devant le professeur Mihyana il mit a sa baguette devant lui attendant que Miki passe a l'action, une boucle de ses cheveux tomba sur son visage et de la main libre il l'a dégagea il avait le regard concentréJe vais essayer... |
|
 | |
Miki Mihyana

| 
Sujet: Re: Protego [ Terminer ] Jeu 6 Déc - 21:34 | |
| " Bien Mr Black, allons y."Elle se plaça face à lui, tendit sa baguette et dit lentement : " Expelliarmus !" La baguette de l'élève lui sauta des mains et celui ci eut l'air découragé. Miki lui proposa un autre essais, qu'il accepta : " Expelliarmus." _________________| Spoiler: | | | Voldy est grand, Voldy est beau, Voldy est le meilleur, Voldy a remis les tits boutons |
|
|
 | |
Brian Black

| 
Sujet: Re: Protego [ Terminer ] Jeu 6 Déc - 21:43 | |
| Protego!La baguette de Brian remua légèrement et arrêta net le Expelliarmus de son professeur. |
|
 | |
Invité

Invité
 | 
Sujet: Re: Protego [ Terminer ] Jeu 6 Déc - 21:49 | |
| James observait le cour avec attention pour voir tout les probleme et avantages de ce sort il executa avec un autre Gryffondor... Bien sur grace a tout les renseignement qu'il avait eu sur ce sort il arriva a l'executer au bout de deux ou trois essais ProtegoDit il alors que le Gryffondor lui avait envoyer un sort le protego maracha a merveille James etait content lele tres cinent de lui |
|
 | |
Lyzandra Bathory

| 
Sujet: Re: Protego [ Terminer ] Jeu 6 Déc - 22:10 | |
| Lyzandra arriva un peu en retard en cours, elle avait en effet eu du mal à rassembler se sept volatile qui avait un nouveau camarade de jeux : Peeves... Cet andouille d'esprit frappeur n'avait rien de mieux comme idée que d'encanailler ses familliers qui évidement n'avaient été très longs à réagir. Ainsi si Lyzandra n'était pas intervenue à temps Miss teigne se serait retrouvée pendue par la queue au lustre de la grande salle ... Elle entra et s'excusa de son retard. Puis repérant les jumeaux elle demandé à se joindre à eux pour l'exercice. _________________ |
|
 | |
Miki Mihyana

| 
Sujet: Re: Protego [ Terminer ] Jeu 6 Déc - 22:46 | |
| " Excellent monsieur Black, entrainez vous donc avec Lyzandra, je vais alelr faire le tour de la classe." _________________| Spoiler: | | | Voldy est grand, Voldy est beau, Voldy est le meilleur, Voldy a remis les tits boutons |
|
|
 | |
Brian Black

| 
Sujet: Re: Protego [ Terminer ] Jeu 6 Déc - 22:52 | |
| Brian souria il vut Lyzandra et alla la voir d'un pas légèrement réjoui il lui demanda si elle était prête et apparement oui donc il se plaça a une distance raissonable d'elle et pointa sa baguette sur elle |
|
 | |
Lyzandra Bathory

| 
Sujet: Re: Protego [ Terminer ] Ven 7 Déc - 11:17 | |
| - Oui je suis prete. Je vais tenter de te désarmer. Je te préviens tout de suite je ne vais pas être tendre je vais lancer mon expeliarmus avec toute la puissance dont je suis capable, donc tu devras produir un bouclier très puissant pour le contrer, sinon mon sort fera voler ton bouclier. D'accord ? 3...2...1... EXPELIARMUS !!! Le jeune Black avait été visiblement impressioné et son bouclier n'avait pas tenu le choc et sa baguette avait volé, ratrappée au vol par Odin qui vint la reposée au pied de son propriétaire. - Dans la réalité tu te serais trouvé à ma merci, il ne faut pas être tendre, mets toute ta colère, tout ton amour dans ton sortilège, surtout un bouclier, il ne doit pas être lancé sou sl'effet de la peur, bien que dans certains cas la peur soit un vecteur puissant. N'ait pas peur de lancé un bouclier trop puissant d'accord ? mets-y tout ton coeur, on va recommencer. 3...2...1... EXPELIARMUS !!! Cette fois le bouclier de Brian avait tenu bon. _________________ |
|
 | |
|