PortailAccueilFAQMembresGroupesRechercherS'enregistrerConnexion

[OUVERT A TOUS] Match de Quidditch Inter-Sorciers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage

Peeves

— ADMINISTRATEUR —
Because magic is might

Nb de messages: 93

MessageSujet: Re: [OUVERT A TOUS] Match de Quidditch Inter-Sorciers   Sam 3 Jan - 15:37

Il n’en pouvais plus il s’évapora et alla directement chercher tout son arsenal il réapparu armé jusqu’aux dents ça allait barder

Il s’installa légèrement en hauteur, parfais il avait une vu d’ensemble des plus complète pour atteindre ses buts, il positionna toutes ses bombasouses en ligne prêtent à être saisies,
Il pris 2 bombabouses dans chaque mains et tourna sur lui même à une vitesse infernal en lâcha une puis la deuxième, en direction de Brian et de Voldemort chacune alla droit au but et s'écrasa violemment, Brian se la pris en pleine tronche avec grand fracas et Voldemort sur la tête dans un PLAF magistral, le liquide verdâtre, gluant et nauséabond dégoulina sur les deux personnage Peeves hurla de rire

- BUTEEEEEEEEEEE POIL AU CUL !!!!!!!!!!!!!!!!
- A QUI LE TOUR

Il en pris 2 autres et recommença sont tourbillon infernal en choisissant 2 autres cibles

Des yeux vous observent le chaos est prêt à fondre sur vous

Tremblez jeunes gens, je suis la quelque part à vous guetter
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: [OUVERT A TOUS] Match de Quidditch Inter-Sorciers   Sam 3 Jan - 15:51

Quénodore vit les Bombabouse s’éclater sur Brian et Voldy …

- Oh … pauvre Mylord … ça faisait longtemps …

Brian, Elidore le vit … dans le même état. L’animagus posa sa main sur l’épaule de Lyzandra

- Ouai tu as raison … on a autre chose de mieux à faire … je le défigurerais après c’est pas grave …

Peeves

— ADMINISTRATEUR —
Because magic is might

Nb de messages: 93

MessageSujet: Re: [OUVERT A TOUS] Match de Quidditch Inter-Sorciers   Sam 3 Jan - 15:53

Il les lâcha comme les 2 précédentes elles partirent tels des cognards mais cette fois en direction de Zac et de Quenodore elles atteignirent leur buts s’écrasèrent avec la même violence sur les 2 personnages Zac, comme Brian se la pris en pleine face sauf qu’a ce moment la il avait la bouche ouverte les yeux du garçon se révulsèrent de dégoût, Quenodore se la pris aussi en pleine tronche il resta pétrifier les bras balans le liquide dégoulinait sur ses longs cheveux et sur sa barbichettes faisant de longs filaments

-BUTEEEEEEEE ET ENCORE POILS AU CUL

-HAAAAAA BIQUETTEEEEEEE ON DIRAIT UN VIEUX BOUC COMME CA

Une odeur épouvantable se faisait sentir et ça le rendait complètement incontrôlable

Il reprit 2 autre bombabouses

-SUIVANT POILS AU DENTS

Des yeux vous observent le chaos est prêt à fondre sur vous

Tremblez jeunes gens, je suis la quelque part à vous guetter

Lyzandra Bathory

— ADMINISTRATRICE —
Because magic is might

Féminin
Nb de messages: 2130

-------- Profil Détailé --------
Pouvoir(s):
Relation:

MessageSujet: Re: [OUVERT A TOUS] Match de Quidditch Inter-Sorciers   Sam 3 Jan - 15:57

Lyzandra ne put s'empecher d'éclater de rire et de lancer un grand :

-BIEN JOUER CAMARAAAADE !!!

A l'adresse de le Peeves avant de se retourner sur un Elidore dégoulinant. Il avait l'air furieux. Elle levat sa baguette et fit disparaitre le tout avec un "recurvite" magnifiquement exécuté.

-Tu as raison, on s'occupera d'eux plus tard !

Invité

Invité

MessageSujet: Re: [OUVERT A TOUS] Match de Quidditch Inter-Sorciers   Sam 3 Jan - 16:15

La Bombabouse … dans la gueule … Il ne bougea plus. Il retira sa main de l’épaule de Lyzandra. Blasé => l’instant d’après, le liquide puant disparut. Il vit l’hongroise avec un grand sourire … et le reste de « la troupe » complètement … il ne chercha pas plus loin. Pas tout compris le Roudoudou, mais il avait Lyzzie à côté de lui …

- Moi je serais d’avis à les laissez se débrouiller entre eux …

Dit-il en s'éloignant doucement avec Lyzandra

Brian Black

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might

Masculin
Nb de messages: 1110

Pouvoir(s):
Relation:

MessageSujet: Re: [OUVERT A TOUS] Match de Quidditch Inter-Sorciers   Sam 3 Jan - 16:18

En voyant Lyzandra et Quénodore commençant à s'eloigner, il se leva et se mit à courir en se netoyant le visage avec sa baguette, après qu'il n'y eut plus rien, il saisit la main de Lyzandra, deux doigts et la fit saisir son oreille en pressant sur ses doigts.

-Oui, oui, oui, j'ai été un vilain garçon...

Invité

Invité

MessageSujet: Re: [OUVERT A TOUS] Match de Quidditch Inter-Sorciers   Sam 3 Jan - 16:28

Zac reçut une Bombabouse en pleine face et dans la bouche. Deplus Zac avait la lèvre en sang, il se laissa choire à côté de Brian et cracha dans l'herbe, le Vif d'Or frétilla dans sa poche et il le sortit de sa poche. La petite balle déploya ses ailes et tenta de s'envoler mais Zac la retint. Il avait toujours sa baguette dans sa main droite mais Peeves était occupé à lancer des Bombabouses. Le Serdaigle cracha une fois de plus sur l'herbe et pointa sa baguette vers lui et fît un geste sec sans prononcer mot grâce aux sortilèges informulés. Il se retrouva sans une trace Bombabouse tandis que Brian s'éloignait. Zac se releva et s'essuya la bouche et courut en direction de Brian et lui dit en tendant le poing qui contenait désormais le Vif d'Or. Il ouvrit la main en lui disant.
- Je crois que tu as aussi bien joué que moi...
Il déposa le Vif d'Or dans la main ouverte de Brian puis se tourna vers Quénodore.
- Au fait, je ne suis pas du tout mais pas du tout désolé pour votre jambe...
Il sourit à Lyzandra puis s'éloigna en direction des gradins.

Lyzandra Bathory

— ADMINISTRATRICE —
Because magic is might

Féminin
Nb de messages: 2130

Pouvoir(s):
Relation:

MessageSujet: Re: [OUVERT A TOUS] Match de Quidditch Inter-Sorciers   Sam 3 Jan - 18:31

Lyzandra lacha l'oreille de Brian pour l'attraper par la boucle de sa ceinture et l'entrainer à sa suite avec Elidore.
Tous les trois disparurent sous la draperie d'un gradins.

[jettons un voile pudique sur cette scène d'un érotisme rare entre Elidore, Lyzandra et Brian]

Invité

Invité

MessageSujet: Re: [OUVERT A TOUS] Match de Quidditch Inter-Sorciers   Sam 3 Jan - 18:33

[Bande de petits pervers]

CENSURE

Invité

Invité

MessageSujet: Re: [OUVERT A TOUS] Match de Quidditch Inter-Sorciers   Sam 3 Jan - 18:37

Emie Nélia

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might

Féminin
Nb de messages: 229

Pouvoir(s):
Relation:

MessageSujet: Re: [OUVERT A TOUS] Match de Quidditch Inter-Sorciers   Sam 3 Jan - 18:40

[ je croyais que c'était un match de Quidditch... je peux me joindre a vous? ]

Lord Voldemort

— ADMINISTRATEUR —
Because magic is might

Féminin
Nb de messages: 2765

Pouvoir(s):
Relation:

MessageSujet: Re: [OUVERT A TOUS] Match de Quidditch Inter-Sorciers   Dim 4 Jan - 12:40

* est déjà partis s'enterrer *

*

Vous êtes vraiment pas bien Razz ...

— This Night (Black Lab) —

“ THERE ARE THINGS I HAVE DONE
THERE'S A PLACE I HAVE GONE
THERE'S A BEAST, AND I LET IT RUN
NOW IT'S RUNNIN' MY WAY ”

Rita Skeeter

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might

Nb de messages: 37

Pouvoir(s):
Relation:

MessageSujet: Re: [OUVERT A TOUS] Match de Quidditch Inter-Sorciers   Lun 5 Jan - 3:21

Vous êtes au courant que vu ce que vous faites je ne pourrais même pas déformer vos actions et paroles pour que ça ait l'air totalement dingue. Et raconter la vérité c'est pas drôle !... me piquez pas mon boulot, je vais avoir besoin de me défouler après mes exams ... bizoux à tous^^.

[OUVERT A TOUS] Match de Quidditch Inter-Sorciers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9